Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1980 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  201  202  203  204  205  206
Auteur Sujet :

[Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale

n°3278452
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 24-02-2006 à 09:56:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
pour vous c'est quoi la config de base pour y jouer? :??:

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
mood
Publicité
Posté le 24-02-2006 à 09:56:08  profilanswer

n°3278482
elsekri

Transactions (0)
Posté le 24-02-2006 à 10:11:59  profilanswer

salut,

ca fait un moment que je joue à X3, je suis le forum et ca le fait bien. Jusque là, tout va bien, et je me suis lancé dans mon premier complexe...

Objectif, faire des crystal fabs (cahoona + Ecells + wafers). Je plante une Silicon Mine dans Ore Belt. Je la relie à une cahoona bakery (Argnu beef+Ecells+Wheat+Stott Spices), reliée elle même à un Cattle Ranch (E. cells + Plankton + Scuffin fruits). Là, je m'apercois que j'ai oublié de charger le Mamooth avec un Hub pour relier la Wheat Farm (Ecells+BoGas) au merdier. Je dis donc au mamooth d'aller me la rechercher avec la wheat farm en soute. J'avais 2 transporteurs affectés précédemment à la silicon mine, un en best buy ECells, l'autre en best sell Wafers (ouf), j'ai rien touché. La, il me manque plein de truc: wheat farm, stott spices, plankton, scuffin fruit. Or, je produis de l'argnu beef, et aussi du Cahoona. Alors je comprends pas trop. Soit j'ai pas bien compris ce qu'est une secondary ressource (sont-elles indispenbales?), soit mes tranporteurs transportent le manque (mais ca me parait impossible, ils ont pas eu le temps d'aller chercher tout ca), ou y'a du bug dans l'air. A ce propos, que me conseillez vous pour mieux gérer les complexes et leurs transporteurs?

J'ai déja une crystal fab qui tourne, avec 4 TS qui marchandent pour elles, eh ben c'est bien plus simple et ca rapporte pas mal quand même...

Enfin, avec le mod less-roids (à priori chargé), bah y'en a toujours autant (de roids) et ca rame pas mal dans certains secteurs. J'ai pas mis le less ennemy. Des indices?

Merci

n°3278581
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 24-02-2006 à 10:57:41  profilanswer

Groomy a écrit :

Si winamp te consomme tant de CPU change de logiciel  :o

pas envie ^^ puis winamp ne consome pas plus de quelque %, mais ça suffit a foutre la merde dans la plus part des jeu qui sont juste au niveau CPU, et c'est normal, les mono-cores se débrouillent tres mal en multitache ( P4 HT exclu) que les processus bouffe beaucoup ou peu de ressource

n°3278596
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 24-02-2006 à 11:05:43  profilanswer

jblover a écrit :

pour vous c'est quoi la config de base pour y jouer? :??:

je dirais une 6800 pour jouer dans de bonne condition (voir une 6600gt) sans que ca rame trop et un bon CPU, mon barton @2.2 ne suffisait pas, là un A64 @2400 faisait merveille mais ca ram toujours dès que ca deviens chargé dans le secteur.

elsekri a écrit :

salut,

ca fait un moment que je joue à X3, je suis le forum et ca le fait bien. Jusque là, tout va bien, et je me suis lancé dans mon premier complexe...

Objectif, faire des crystal fabs (cahoona + Ecells + wafers). Je plante une Silicon Mine dans Ore Belt. Je la relie à une cahoona bakery (Argnu beef+Ecells+Wheat+Stott Spices), reliée elle même à un Cattle Ranch (E. cells + Plankton + Scuffin fruits). Là, je m'apercois que j'ai oublié de charger le Mamooth avec un Hub pour relier la Wheat Farm (Ecells+BoGas) au merdier. Je dis donc au mamooth d'aller me la rechercher avec la wheat farm en soute. J'avais 2 transporteurs affectés précédemment à la silicon mine, un en best buy ECells, l'autre en best sell Wafers (ouf), j'ai rien touché. La, il me manque plein de truc: wheat farm, stott spices, plankton, scuffin fruit. Or, je produis de l'argnu beef, et aussi du Cahoona. Alors je comprends pas trop. Soit j'ai pas bien compris ce qu'est une secondary ressource (sont-elles indispenbales?), soit mes tranporteurs transportent le manque (mais ca me parait impossible, ils ont pas eu le temps d'aller chercher tout ca), ou y'a du bug dans l'air. A ce propos, que me conseillez vous pour mieux gérer les complexes et leurs transporteurs?

J'ai déja une crystal fab qui tourne, avec 4 TS qui marchandent pour elles, eh ben c'est bien plus simple et ca rapporte pas mal quand même...

Enfin, avec le mod less-roids (à priori chargé), bah y'en a toujours autant (de roids) et ca rame pas mal dans certains secteurs. J'ai pas mis le less ennemy. Des indices?

Merci

le fait que tes ressources secondaires soient arrivées "comme par magie" dans ton complex c'est que les autre viennent vendre ces ressources chez toi car tu les achete a un prix attractif pour eux ;)
les secondary ressources sont indispensable oui, c'est ce dont ton complex a besoin et qu'il ne peut pas produire lui-même.

un truc pas mal pour la gestion des complex disponible ici ou telechargeable direct

pour la gestion du complex --> station trader ou station manager plus complex a utiliser selon moi (si tu tourne en VO car il a pas encore été traduit ou si tu est en VF tu renomes les fichiers 44xxxxx en 33xxxxx mas les commande seront ecrites en anglais)

pour le mod lessAsteroids il faut le charger puis démmarer une nouvelle partie car c'est a ce moment là que les asteroids sont générés. si tu l'install apres avoir démarrer une partie, les asteroids seront tous là comme si de rien n'était, sauf que ils ne seront pas régénérés si ils sont detruit.
j'ai remarquer que dans ore belt il y a un bug genre :
on rentre dans le secteur --> 8fps
on rerentre -->15fps
ca varie des fois, un coup ca tourne bien, un coup ca rame....

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°3278613
jblover
Transactions (0)
Posté le 24-02-2006 à 11:13:02  profilanswer

Mandagor a écrit :

je dirais une 6800 pour jouer dans de bonne condition (voir une 6600gt) sans que ca rame trop et un bon CPU, mon barton @2.2 ne suffisait pas, là un A64 @2400 faisait merveille mais ca ram toujours dès que ca deviens chargé dans le secteur.

:jap: pour les conseil alors avec ma config ça devrait aller, je vais voir dans les magasins ou je peux l'acheter, :)

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3278776
dees

Transactions (0)
Posté le 24-02-2006 à 12:24:19  profilanswer

Salut à tous !!!  

Bon voilà ça fait un ptit moment que j'ai X3 (en VO) et hier soir j'ai fini par péter un câble avec le bug des GOCD, du coup jme suis mi le 1.3.2 beta qui effectivement améliore largement les choses à ce niveau là!
Et tantpi pour les sauvegardes si jamais elles sont pas compatibles :heink:

Bref tout ça pour arriver à ma question ^^  

Avez-vous remarqué qu'en passant de la 1.3 au 1.3.2 les Yaki de Savage Spur se barrent tous de ce secteur pour finir vers la zone de Dana's Chance/Brennan's Triumph ???  

En fait j'ai pas pu les suivre jusqu'au bout (car leur destination m'intriguait) et du coup j'ai perdu leur trace, j'ai pourtant checker les secteurs alentours sans rien y trouver à part du pirate classique.  
Alors ou peuvent-ils s'être barrés???  

Au pire je reprendrai une save d'avant et j'éviterais de les lâcher 5min (comme j'ai fais hier) mais si qqu'un à des infos je suis preneur :)  

n°3278786
elsekri

Transactions (0)
Posté le 24-02-2006 à 12:29:53  profilanswer

Mandagor a écrit :

le fait que tes ressources secondaires soient arrivées "comme par magie" dans ton complex c'est que les autre viennent vendre ces ressources chez toi car tu les achete a un prix attractif pour eux ;)
les secondary ressources sont indispensable oui, c'est ce dont ton complex a besoin et qu'il ne peut pas produire lui-même.

un truc pas mal pour la gestion des complex disponible ici ou telechargeable direct

pour la gestion du complex --> station trader ou station manager plus complex a utiliser selon moi (si tu tourne en VO car il a pas encore été traduit ou si tu est en VF tu renomes les fichiers 44xxxxx en 33xxxxx mas les commande seront ecrites en anglais)

pour le mod lessAsteroids il faut le charger puis démmarer une nouvelle partie car c'est a ce moment là que les asteroids sont générés. si tu l'install apres avoir démarrer une partie, les asteroids seront tous là comme si de rien n'était, sauf que ils ne seront pas régénérés si ils sont detruit.
j'ai remarquer que dans ore belt il y a un bug genre :
on rentre dans le secteur --> 8fps
on rerentre -->15fps
ca varie des fois, un coup ca tourne bien, un coup ca rame....

merci bien; le truc dingue, c'est que tout ca s'est passé 10 minutes à peine sans SETA après la constrution du complexe, les autres transporteurs seraient déja arrivés?!? pourquoi pas mais l'ia est plutot réactive alors!!!

n°3278862
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 24-02-2006 à 13:06:47  profilanswer

10 minute en seta x10 ca fait pas mal de temps, assez pour traverser 4-5 secteurs avec des mercury.

sinon c'est peut etre tes transporteurs qui achetent les ressources, verifie leurs ordres. enfin tan mieux si ton complex marche. par contre ca doit pas etre evident de placer un complex au milieu de Ore Belt avec tout ces asteroids???????

---------------
n°3278916
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 24-02-2006 à 13:38:07  profilanswer

petit cadeau ....

attention les RTC ca va chauffer la ligne...

http://img8.imageshack.us/img8/1561/scaled9qc.jpg

c'est à l'echelle.

noter la taille du buster!

Message cité 1 fois
Message édité par Mandagor le 24-02-2006 à 13:38:46

---------------
n°3278932
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 24-02-2006 à 13:47:23  profilanswer

tu aurais pu faire un simple lien vers l'image  :o

il est si grand que ça le Teladi Albatross, et le Khaak Carrier il fait mal.

Message édité par Groomy le 24-02-2006 à 13:48:41

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 24-02-2006 à 13:47:23  profilanswer

n°3278937
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 24-02-2006 à 13:49:23  profilanswer

J'espere que c'est juste un echantillon, il ya plus de (gros) vaisseaux differents ?

n°3278962
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 24-02-2006 à 14:04:38  profilanswer

Non pas d'autres vaisseaux.  
Les vaisseaux amiraux sont déjà énormes par rapport aux chasseurs.

Edit  : enfin pas d'autres vaisseaux amiraux, mais y a plein d'autres chasseurs ainsi que d'autres TS et TP.

Et après y a les mods M7/BSG/Star Wars, etc.

Message édité par Khoma le 24-02-2006 à 14:07:41
n°3278990
jobbyjobba

Transactions (0)
Posté le 24-02-2006 à 14:13:58  profilanswer

Merci methraton54, j'ai pu recup le M3 , mais meme en scaphandre a 2 a l'heure, j'arrivais pas a distinguer les mines.

n°3278991
aurelien27​27

Transactions (0)
Posté le 24-02-2006 à 14:14:13  profilanswer

liste des vaisseau cacher:

Toucan Hauler in sector Menelaus' Frontier (0, 3)
Iguana Vanguard in sector Family Whi (0, 6)
Harrier Sentinel in sector The Vault (0, 13)
Falcon Sentinel in sector Unknown Sector (0, 16)
Buzzard Hauler in sector Family Tkr (3, 14)
Buster Sentinel in sector Akeela's Beacon (6,8 )
Buster Sentinel in sector Treasure Chest (6, 14)
Scorpion Raider in sector Xenon Sector 101 (7, 5)
Mamba Raider in sector LooManckStrat's Legacy (10, 9)
Nova in sector Unknown Sector (10, 18 )
Mako Raider in sector Depths Of Silence (13, 0)
Pericles Vanguard in sector Unknown Sector (15, 7)

---------------
Guild Wars: Neyena Coeurdefeu, Eleanor Lyrae
n°3278996
jobbyjobba

Transactions (0)
Posté le 24-02-2006 à 14:16:23  profilanswer

merci de les mettre en spoiler , tout le monde veut ptet pas savoir :)

n°3279135
elsekri

Transactions (0)
Posté le 24-02-2006 à 14:58:08  profilanswer

Mandagor a écrit :

10 minute en seta x10 ca fait pas mal de temps, assez pour traverser 4-5 secteurs avec des mercury.

sinon c'est peut etre tes transporteurs qui achetent les ressources, verifie leurs ordres. enfin tan mieux si ton complex marche. par contre ca doit pas etre evident de placer un complex au milieu de Ore Belt avec tout ces asteroids???????

c'était sans SETA... C'est fou, dans ressources, j'ai seulement "energy cells"... j'ai vraiment l'impression que ce hub se contente d'Ecells... j'aimerais bien poster une image:

mais j'arrive pas à lire les screenshots en tga (j'ai essayé The Gimp, Acdsee), un lecteur rapide pour lire/enregister?

n°3279149
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 24-02-2006 à 15:02:12  profilanswer

attend, donne moi les stations que t'as mis dans ton complex et leur taille (l/m/xl) ainsi que leur race...

Message cité 1 fois
Message édité par Mandagor le 24-02-2006 à 15:06:05

---------------
n°3279172
OCB

Transactions (0)
Posté le 24-02-2006 à 15:13:52  profilanswer

elsekri a écrit :

mais j'arrive pas à lire les screenshots en tga (j'ai essayé The Gimp, Acdsee), un lecteur rapide pour lire/enregister?

http://www.irfanview.com/

n°3279202
Tiberi Jea​n

Transactions (0)
Posté le 24-02-2006 à 15:26:52  profilanswer

C'est bôôôôôô...

n°3279308
elsekri

Transactions (0)
Posté le 24-02-2006 à 16:10:38  profilanswer

Mandagor a écrit :

attend, donne moi les stations que t'as mis dans ton complex et leur taille (l/m/xl) ainsi que leur race...

bon, j'ai un peu fait le dingue la.

X3 us 1.3.2., avec complex manager.

il y a dans ce hub uniquement des stations Argon M.

1 silicon mine
1 delexian wheat
2 cattle ranchs (j'en ai rajouté une pour correctement alimenter la cahoona)
1 cahoona bakery

manque la crystal fab, le mamooth dans Ore Belt etant aussi manoeuvrable qu'un fer à repasser

c'est très très laid d'extérieur.

3 mercury en bestbuy Ecells
1 mercury bestsell wafers
1 mercury bestsell cahoona meatsteack
la delexian wheat, elle sert à rien, mais je l'avais acheté, alors...

ca tourne à donf, c'est affolant. Je me plains pas, mais c'est pas très logique... dans l'onglet primary ressources, uniquement Ecells...

n°3279438
aurelien27​27

Transactions (0)
Posté le 24-02-2006 à 17:00:11  profilanswer

Mandagor a écrit :

petit cadeau ....

attention les RTC ca va chauffer la ligne...

http://img8.imageshack.us/img8/1561/scaled9qc.jpg

c'est à l'echelle.

noter la taille du buster!

le Terran Carrier, tu la ou?? il trop  :love:

---------------
n°3279458
jblover
Transactions (0)
Posté le 24-02-2006 à 17:05:18  profilanswer

sa y est je l'ai acheté :) il est en court d'installation, par contre il n'y a pas la carte de l'espace dans le petit livret, juste la notice :/
le vendeur ma conseillé de bien le lire car s'est un peu dure au début. :)

Message édité par jblover le 24-02-2006 à 17:40:30

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3279513
Methraton5​4

Transactions (0)
Posté le 24-02-2006 à 17:36:48  profilanswer

Pour ce qui est des complexes, en voici un qui rapporte beaucoup en Antigone memorial:
Ore mine, Silicon mine, solar power plant, crystal fab, cattle ranch, cahonaa bakery, AHEPT forge, 1MJ factory, 125MJ, Firestorm torpedo factory, lasertower et adv satellite.

Ca fait beaucoup de tuyaux qui se balladent dans l'espace, mais ca rapporte entre 1 et 3 millions par heure je dirais... au moins. Tiens, il faudrait que je mesure pour voir.  
Par contre, le secteur est devenu injouable.

J'ai des complexes du même genres avec des stations split et boron.

Ma flotte va bientôt s'agrandir d'un M2 argon ou boron, j'hésite encore...

n°3279621
OCB

Transactions (0)
Posté le 24-02-2006 à 18:40:51  profilanswer

Pour Aurelien,

Si vous ne voulez pas connaitre la fin du "scenario" du jeu ne lisez pas ce qui suit :) :

Spoiler :

Les vaisseaux Terrans apparaissent à la derniere mission du mode scenario, la 9e je crois, pour nous sauvez les miches contre ces foutus Khaak  :jap:  et y sont du genre efficaces  :love: . Tu les trouveras dans le secteur d'Heretic End si mes souvenirs sont bons. Par contre y sont pas du genre à se laisser approcher, et tu risques de finir en feu d'artifice si tu essaies  :lol: . Derniere précision , si l'envie te vennait de leurs apprendre la politesse, y sont invincibles  :sweat:

Message édité par OCB le 24-02-2006 à 18:41:25
n°3279677
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 24-02-2006 à 19:04:52  profilanswer

elsekri a écrit :

bon, j'ai un peu fait le dingue la.

X3 us 1.3.2., avec complex manager.

il y a dans ce hub uniquement des stations Argon M.

1 silicon mine
1 delexian wheat
2 cattle ranchs (j'en ai rajouté une pour correctement alimenter la cahoona)
1 cahoona bakery

manque la crystal fab, le mamooth dans Ore Belt etant aussi manoeuvrable qu'un fer à repasser

c'est très très laid d'extérieur.

3 mercury en bestbuy Ecells
1 mercury bestsell wafers
1 mercury bestsell cahoona meatsteack
la delexian wheat, elle sert à rien, mais je l'avais acheté, alors...

ca tourne à donf, c'est affolant. Je me plains pas, mais c'est pas très logique... dans l'onglet primary ressources, uniquement Ecells...

bon en effet ton complex n'a besoin que d'energie cells.
ton 2eme catle ranch est par contre inutile car dans X3 une station M suffit à alimenter une autre M (pareil pour les L) donc 1 ranch suffit pour 1 bakery. peut etre que tu vends tes marchandises intermediaires (les argnu beef) verifies que l'option est bien sur "none" dans les parametres de ton complex, elle est peut etre sur "sell" ou "buy&sell".

telecharge cette feuille excel (elle contient des macro excel par contre qu'il faut activer :/ ) elle te permet de calculer tout les paramettre de ton complex http://www.xs4all.nl/~jeckman1/X3/ [...] sV1.12.zip
je l'ai pris sur le forum d'egosoft la: http://forum2.egosoft.com/viewtopic.php?t=120355

sinon je pense que tu va mettre une SPP par la suite pour rendre ton complex autonome, une SPP M suffira mais si tu construit une autre station sur le complex elle ne suffira pas donc prevoit peut etre une SPP L et 3 crystal fab M.

edit : par contre utilise un script genre station trader / manager car ca change la vie des complex et ca evite d'avoir 1 transport par tache de vente/approvisionnement.

Message cité 1 fois
Message édité par Mandagor le 24-02-2006 à 19:08:45

---------------
n°3279723
elsekri

Transactions (0)
Posté le 24-02-2006 à 19:19:01  profilanswer

Mandagor a écrit :

bon en effet ton complex n'a besoin que d'energie cells.
ton 2eme catle ranch est par contre inutile car dans X3 une station M suffit à alimenter une autre M (pareil pour les L) donc 1 ranch suffit pour 1 bakery. peut etre que tu vends tes marchandises intermediaires (les argnu beef) verifies que l'option est bien sur "none" dans les parametres de ton complex, elle est peut etre sur "sell" ou "buy&sell".

telecharge cette feuille excel (elle contient des macro excel par contre qu'il faut activer :/ ) elle te permet de calculer tout les paramettre de ton complex http://www.xs4all.nl/~jeckman1/X3/ [...] sV1.12.zip
je l'ai pris sur le forum d'egosoft la: http://forum2.egosoft.com/viewtopic.php?t=120355

sinon je pense que tu va mettre une SPP par la suite pour rendre ton complex autonome, une SPP M suffira mais si tu construit une autre station sur le complex elle ne suffira pas donc prevoit peut etre une SPP L et 3 crystal fab M.

edit : par contre utilise un script genre station trader / manager car ca change la vie des complex et ca evite d'avoir 1 transport par tache de vente/approvisionnement.

merci bien.

La cahoona doit etre une L, car deux cattle ranchs sont nécessaie pour l'alimenter.

Ce que je capte pas, c'est que je devrais avoir besoin de stott spices pour la cahoona bakery, selon le X3 Trade-Chart... et de plankton etc pour la delexian wheat, hum hum...

n°3280597
coucoujojo

Transactions (0)
Posté le 25-02-2006 à 12:13:00  profilanswer

Voila j'ai un P4 2.4, 1Go Ram, 6800 oc 16 pipes, et fps moyen 22 en 1280x1024 32, qualité moyen partout, antialiasing 2x, anisotropic 4x.

n°3281123
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 25-02-2006 à 18:21:43  profilanswer

Vous prennez une partie personnalisée  quand vous commencez?

Y a écrit sur le livre qu'il n'y a pas de scenario. Ca veut dire pas de trame principale mais y a quand même des quêtes secondaires ?

Et ca dit pas le degres de difficultée aussi pour la partie personnalisée.

sinon je l'ai trouvé à 44e à carrouf, ca va c'est pas trop cher comparé à amazon ou alapage.

Message édité par Krixoff le 25-02-2006 à 18:23:19
n°3281273
Conforoa

Transactions (0)
Posté le 25-02-2006 à 19:53:31  profilanswer

tu chipote là, 44€90 chez Alapage avec port gratuit !!!

n°3281290
meatpuppet
It's a tarp !
Transactions (0)
Posté le 25-02-2006 à 20:06:11  profilanswer

Salut tout le monde, je sais que ça va en enquiquiner plus d'un, qui passeront donc je l'espère sur ma requête :D

Je voudrais bien acheter X3, mais seulement si j'arrive à le faire tourner de manière FLUIDE quoi qu'il arrive, peu importe le niveau global de détail, mais j'aimerais savoir si je peux envisager de jouer sur mon fixe et occasionnellement sur mon portable à ce superbe jeu.

Fixe : Sempron 2800+, 1go, 6600GT, 2x80go en raid0

Portable : Centrino 1,7ghz, 512, Geforce Go 6400, 80go 5400trs

Vous en pensez quoi ? :??: Parce que la démo tournante ça passe pas mal, mais je suppose que ça veut clairement rien dire :D

n°3281296
jobbyjobba

Transactions (0)
Posté le 25-02-2006 à 20:14:48  profilanswer

la config minimum indiqué sur la boite indique 512Mo RAM et une carte graphique 128Mo avec pixel shader 1.3

n°3281397
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 25-02-2006 à 21:24:55  profilanswer

meatpuppet a écrit :

Salut tout le monde, je sais que ça va en enquiquiner plus d'un, qui passeront donc je l'espère sur ma requête :D

Je voudrais bien acheter X3, mais seulement si j'arrive à le faire tourner de manière FLUIDE quoi qu'il arrive, peu importe le niveau global de détail, mais j'aimerais savoir si je peux envisager de jouer sur mon fixe et occasionnellement sur mon portable à ce superbe jeu.

Fixe : Sempron 2800+, 1go, 6600GT, 2x80go en raid0

Portable : Centrino 1,7ghz, 512, Geforce Go 6400, 80go 5400trs

Vous en pensez quoi ? :??: Parce que la démo tournante ça passe pas mal, mais je suppose que ça veut clairement rien dire :D

le sempron va être juste sur certaine zone, ne compte pas avoir un jeu totalement fluide, je pense pas que qui que ce soit puisse le prétendre pour l'instant

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°3281789
aurelien27​27

Transactions (0)
Posté le 26-02-2006 à 11:51:44  profilanswer

http://img164.imageshack.us/img164/7002/002341016qw.jpg
http://img110.imageshack.us/img110/5214/002345367hs.jpg
 :love:  :love:  :love:  
vous savez pas ou on peu les acheter les vaisseaux personnaliser comme sa?

---------------
n°3281794
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 26-02-2006 à 11:53:21  profilanswer

si je me trompe pas c'est des vaisseau pirate, faut les capturer ;)

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°3281799
SupJ

Transactions (1)
Posté le 26-02-2006 à 12:00:16  profilanswer

Hello

Il parait que les voix française sont atroces  

vous confirmez  :(    ?

merci

n°3281809
jblover
Transactions (0)
Posté le 26-02-2006 à 12:13:41  profilanswer

moi je ne trouve pas quels sont atroce, elles sont robotisé s'est tout, :)
j'ai un peu de mal pour le début à y jouer, j'ai l'impression que je n'avance pas avec le gros cargot pour marchander, car si j'ai bien compris sans marchander on n'a pas de fric :/

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3281820
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 26-02-2006 à 12:20:56  profilanswer

C'est les voix des cinématiques qui sont nuls, sinon ça va rien de génant je trouve.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3281829
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 26-02-2006 à 12:26:11  profilanswer

Je repose ma question, vous choisissez quoi comme type de partie ? y a t-il beaucoup de difference entrent elles ?

n°3281837
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 26-02-2006 à 12:30:00  profilanswer

J'ai pris "normal", mais c'est noté dans le manuel les différences...

En gros c'est les conditions de départ : le nombre de crédit, les vaisseaux que tu possèdes et si le scénario principale est activé ou pas, à part ça aucune différence.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 26-02-2006 à 12:30:20

---------------
n°3281838
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 26-02-2006 à 12:30:24  profilanswer

en gros soit tu as la campagne avec des petites missions sympa ET qui donnent de l'argent + une grosse aide coté relations pour le commerce, soit tu choisit un des profils mais tu rate les missions et l'aventure :)

n°3281845
jblover
Transactions (0)
Posté le 26-02-2006 à 12:34:01  profilanswer

moi j'ai fait la première mission et là j'explore les divers pasage et j'explore, est-ce que s'est comme ça que vous faites ou vous avancer dans les missions? je suis un peu perdu :/

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  201  202  203  204  205  206

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Un piti topic sur DDR (dance dance révolution)Sim City 5 des news ?
F.E.A.R. nouvelle demo solo dispo![topic unik] -----farcry instincts ----
On y joue encore, ou le topic des jeux avec des über mods gratos[Topic Unique] War world : UT-Like avec des Robots
Topic de bons vendeurs et acheteurs ?Topic en cours de FERMETURE (Oblivion )
[Topic Unique] Consoles portables alternatives GP32/GP2x/XPG/ZODIAC 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)