| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Publicité | Posté le 24-02-2006 à 09:56:08 ![]() ![]() |
elsekri Transactions (0) | salut,
|
Makapouf Transactions (0) |
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
dees Transactions (0) | Salut à tous !!! |
elsekri Transactions (0) |
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | 10 minute en seta x10 ca fait pas mal de temps, assez pour traverser 4-5 secteurs avec des mercury.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | petit cadeau ....
Message cité 1 fois Message édité par Mandagor le 24-02-2006 à 13:38:46 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Groomy OisifTransactions (2) | tu aurais pu faire un simple lien vers l'image Message édité par Groomy le 24-02-2006 à 13:48:41 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 24-02-2006 à 13:47:23 ![]() ![]() |
El Super Pirate scumTransactions (0) | J'espere que c'est juste un echantillon, il ya plus de (gros) vaisseaux differents ? |
Khoma bref.Transactions (0) | Non pas d'autres vaisseaux. Message édité par Khoma le 24-02-2006 à 14:07:41 |
jobbyjobba Transactions (0) | Merci methraton54, j'ai pu recup le M3 , mais meme en scaphandre a 2 a l'heure, j'arrivais pas a distinguer les mines. |
aurelien2727 Transactions (0) | liste des vaisseau cacher:
--------------- Guild Wars: Neyena Coeurdefeu, Eleanor Lyrae |
jobbyjobba Transactions (0) | merci de les mettre en spoiler , tout le monde veut ptet pas savoir |
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | attend, donne moi les stations que t'as mis dans ton complex et leur taille (l/m/xl) ainsi que leur race... Message cité 1 fois Message édité par Mandagor le 24-02-2006 à 15:06:05 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
OCB Transactions (0) |
|
Tiberi Jean Transactions (0) | C'est bôôôôôô... |
|
aurelien2727 Transactions (0) |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | sa y est je l'ai acheté Message édité par jblover le 24-02-2006 à 17:40:30 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Methraton54 Transactions (0) | Pour ce qui est des complexes, en voici un qui rapporte beaucoup en Antigone memorial:
|
OCB Transactions (0) | Pour Aurelien,
Message édité par OCB le 24-02-2006 à 18:41:25 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mandagor le 24-02-2006 à 19:08:45 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
|
coucoujojo Transactions (0) | Voila j'ai un P4 2.4, 1Go Ram, 6800 oc 16 pipes, et fps moyen 22 en 1280x1024 32, qualité moyen partout, antialiasing 2x, anisotropic 4x. |
Krixoff chaosTransactions (0) | Vous prennez une partie personnalisée quand vous commencez?
Message édité par Krixoff le 25-02-2006 à 18:23:19 |
Conforoa Transactions (0) | tu chipote là, 4490 chez Alapage avec port gratuit !!! |
meatpuppet It's a tarp !Transactions (0) | Salut tout le monde, je sais que ça va en enquiquiner plus d'un, qui passeront donc je l'espère sur ma requête |
jobbyjobba Transactions (0) | la config minimum indiqué sur la boite indique 512Mo RAM et une carte graphique 128Mo avec pixel shader 1.3 |
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
aurelien2727 Transactions (0) |
Makapouf Transactions (0) | si je me trompe pas c'est des vaisseau pirate, faut les capturer --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
SupJ Transactions (1) | Hello
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | moi je ne trouve pas quels sont atroce, elles sont robotisé s'est tout, --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est les voix des cinématiques qui sont nuls, sinon ça va rien de génant je trouve. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Krixoff chaosTransactions (0) | Je repose ma question, vous choisissez quoi comme type de partie ? y a t-il beaucoup de difference entrent elles ? |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai pris "normal", mais c'est noté dans le manuel les différences...
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 26-02-2006 à 12:30:20 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | en gros soit tu as la campagne avec des petites missions sympa ET qui donnent de l'argent + une grosse aide coté relations pour le commerce, soit tu choisit un des profils mais tu rate les missions et l'aventure |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | moi j'ai fait la première mission et là j'explore les divers pasage et j'explore, est-ce que s'est comme ça que vous faites ou vous avancer dans les missions? je suis un peu perdu --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |