Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3267 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  201  202  203  204  205  206
Auteur Sujet :

[Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale

n°3268436
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 19-02-2006 à 18:53:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Au bout d'un moment, tout est une question d'organisation de ton empire. En gros tu montes ton empire, le plus difficile étant le début, puis tu laisses tourner en SETA *10.
J'ai déjà vu un type avec 400 vaisseaux de commerce et 1.5 milliard de crédits :ouch:

mood
Publicité
Posté le 19-02-2006 à 18:53:33  profilanswer

n°3268440
Methraton5​4

Transactions (0)
Posté le 19-02-2006 à 18:54:44  profilanswer

Ca y est moi j'ai la réput.
J'ai un beau M1 Colossus avec tout ce qui faut.
Deja une trentaine de vaisseaux en soute (15M3+15M5).

Khoma : finis le plot, tu auras la reput. Ca ma saoulé aujourd'hui et j'ai fini, comme ca j'ai mon beau vaisseau :-)

Quelqu'un a essayé le DDRs MOD?

n°3268527
jigawa

Transactions (1)
Posté le 19-02-2006 à 19:41:42  profilanswer

La question à 45€, est ce que finalement la VF vaut le coup ?
Ou mieux vaut prendre la version sur play.com et la passer en VF..

merci  :hello:

Message édité par jigawa le 19-02-2006 à 19:41:57
n°3268556
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 19-02-2006 à 20:03:50  profilanswer

Methraton54 a écrit :

Ca y est moi j'ai la réput.
J'ai un beau M1 Colossus avec tout ce qui faut.
Deja une trentaine de vaisseaux en soute (15M3+15M5).

Khoma : finis le plot, tu auras la reput. Ca ma saoulé aujourd'hui et j'ai fini, comme ca j'ai mon beau vaisseau :-)

Quelqu'un a essayé le DDRs MOD?

:jap:

J'ai pas essayé le DDR mod.

Qq'un avait parlé d'un bug avec les paranid quand tu finis le scénario, ils se retournent contre toi. T'as eu ce problème ?

n°3268561
Methraton5​4

Transactions (0)
Posté le 19-02-2006 à 20:08:01  profilanswer

-> Khoma
Non, c'est des potes, même si je leur éclaterai bien la gueule pour m'emparer de leur secteur.

Au fait, comment on 'claim' un secteur?
J'ai essayé une trading station a moi dans le unknown secteur (8,8), mais je trouve pas l'option.

n°3268686
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 19-02-2006 à 21:21:33  profilanswer

je pense que la VF vaut pas le coup pour le peu qe tu puisse te démerder un minimum en anglais :)

Les voix sont pas top, les traducs sont assez approximatives (you're welcome -> vous etes le bienvenu :heink:etc ...), ya qd même pas mal de fautes.

Bon sinon, je dois tr_ès mal me démerder parce qu'au bout de 12 heures j'ai encore rien fait de propre :D
Un brin de commerce, mais toutes les thunes qui rentrent servent à réparer/optimiser mon petit vaisseau de départ :/
la je viens de me chopper un faucon, et je dois dire que je sais pas quoi en faire :D donc il me suit !

je pnse que mon pb c'est que j'ai pas lu le manuel aussi, mais ca me soule, je préfère découvrir au fur et à mesure

Au fait, ca correspond à quoi leurs unités temporelles la ? ok que ce soit limité, mais ya aucun compteur ou autre pour se repérer, donc c'est au pif total pour le moment ...

merci !

n°3268690
jigawa

Transactions (1)
Posté le 19-02-2006 à 21:23:58  profilanswer

LeMakisar a écrit :

je pense que la VF vaut pas le coup pour le peu qe tu puisse te démerder un minimum en anglais :)

Les voix sont pas top, les traducs sont assez approximatives (you're welcome -> vous etes le bienvenu :heink:etc ...), ya qd même pas mal de fautes.

Bon sinon, je dois tr_ès mal me démerder parce qu'au bout de 12 heures j'ai encore rien fait de propre :D
Un brin de commerce, mais toutes les thunes qui rentrent servent à réparer/optimiser mon petit vaisseau de départ :/
la je viens de me chopper un faucon, et je dois dire que je sais pas quoi en faire :D donc il me suit !

je pnse que mon pb c'est que j'ai pas lu le manuel aussi, mais ca me soule, je préfère découvrir au fur et à mesure

Au fait, ca correspond à quoi leurs unités temporelles la ? ok que ce soit limité, mais ya aucun compteur ou autre pour se repérer, donc c'est au pif total pour le moment ...

merci !

MErci pour ta reponse :)

De plus il me semble que les scripts VO ne sont pas compatible avec la VF, je me trompe ?

n°3268707
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 19-02-2006 à 21:30:59  profilanswer

à vrai dire, aucune idée :D

n°3268743
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 19-02-2006 à 21:44:03  profilanswer

Dans le jeu il y a des commentaires vocaux pour des descriptions de vaisseaux (petit historique, possiblité, ça facilite l'immersion) et aussi descritpion des ressources/equipement. Je sais pas si ça peut-ètre sous-titré mais en anglais j'aurais rien compris  :sweat: il y a quand meme des termes pas très courant.  
Pour le français ça aide quand meme, en Anglais l'apprentissage aurait été plus dur, certaines voix sont vraiment pas top mais celle de l'ordinateur de bord (la plus courante) est pas trop mal.. finalement à part les cinématiques&co je trouve que la vf est pas si nul.

LeMakisar> vend ton faucon, ça te fera pas mal d'argent pour un début. Mais tu devrais lire le manuel ça aide à comprendre le jeu et ses possibilités sinon tu tournes en rond et tu fais rien..

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3268748
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 19-02-2006 à 21:51:09  profilanswer

il est en français ?

mood
Publicité
Posté le 19-02-2006 à 21:51:09  profilanswer

n°3268787
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 19-02-2006 à 22:10:38  profilanswer

Il est sorti en Gaule le 17 février.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3268854
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 19-02-2006 à 22:53:08  profilanswer

erf j'avais meme pas pris la peine de lire juste au dessu! désolé...

X2 m'a rebuté a cause d'un anglais plutot hard.

n°3268935
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 20-02-2006 à 00:03:35  profilanswer

Groomy a écrit :

Dans le jeu il y a des commentaires vocaux pour des descriptions de vaisseaux (petit historique, possiblité, ça facilite l'immersion) et aussi descritpion des ressources/equipement. Je sais pas si ça peut-ètre sous-titré mais en anglais j'aurais rien compris  :sweat: il y a quand meme des termes pas très courant.  
Pour le français ça aide quand meme, en Anglais l'apprentissage aurait été plus dur, certaines voix sont vraiment pas top mais celle de l'ordinateur de bord (la plus courante) est pas trop mal.. finalement à part les cinématiques&co je trouve que la vf est pas si nul.

LeMakisar> vend ton faucon, ça te fera pas mal d'argent pour un début. Mais tu devrais lire le manuel ça aide à comprendre le jeu et ses possibilités sinon tu tournes en rond et tu fais rien..

tout a fait d'acccord pour l'ordinateur de bord :jap:
j'ai vu que le faucon ca merapporterait 450000 !
sinon je vais voir comment ca évolue avant de me faire le manuel, de toutes facons mis à part quelques subtilités c'est assez logique

je crois que je me suis trouvé une nouvelle vocation : voleur de vaisseaux pirates :D  
ca rapporte !

n°3269118
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 20-02-2006 à 07:13:33  profilanswer

LeMakisar a écrit :

j'ai vu que le faucon ca merapporterait 450000 !
sinon je vais voir comment ca évolue avant de me faire le manuel, de toutes facons mis à part quelques subtilités c'est assez logique

je crois que je me suis trouvé une nouvelle vocation : voleur de vaisseaux pirates :D  
ca rapporte !

Tu l'as capturé à un pirate le Faucon ? J'en avais attaqué un j'ai pas fait long feu avec mon buster de départ sans modif... faudrait que je lui rajoute du matos mais je sais pas trop quoi mettre comme arme (et plus de bouclier peut-ètre).
Pour capturer les vaisseaux la Ceinture de Minerais (sud d'argon prime) c'est pas mal, il y a des petits groupes de pirates qui s'y promene.

Sinon 500 000 le MK3... ça fait beaucoup de sioux.

---------------
n°3269173
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 20-02-2006 à 09:04:37  profilanswer

dobeliou a écrit :

tout ca pour dire que tu peux faire tourner le jeu au dessus de 75 fps  :o  :na:  [:dobeliou]

méééé non, c'etait juste pour dire que j'avais un bug completement bizard.
et puis je suis sur que beaucoup de monde peuvent monter tres haut en fps, il s'uffit d'aller dans un secteur vide et de viser l'espace.... y a rien a afficher et les fps monte monte monte.... moi ça m'arrive dans le secteur à l'est de farham's legend. sinon je tourne plus autour des 20-30fps :o

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°3269234
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 20-02-2006 à 10:14:50  profilanswer

Methraton54 a écrit :

-> Khoma
Non, c'est des potes, même si je leur éclaterai bien la gueule pour m'emparer de leur secteur.

Au fait, comment on 'claim' un secteur?
J'ai essayé une trading station a moi dans le unknown secteur (8,8), mais je trouve pas l'option.

http://forum2.egosoft.com/viewtopic.php?t=117807

---------------
n°3269709
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 20-02-2006 à 13:53:22  profilanswer

Groomy a écrit :

Tu l'as capturé à un pirate le Faucon ? J'en avais attaqué un j'ai pas fait long feu avec mon buster de départ sans modif... faudrait que je lui rajoute du matos mais je sais pas trop quoi mettre comme arme (et plus de bouclier peut-ètre).
Pour capturer les vaisseaux la Ceinture de Minerais (sud d'argon prime) c'est pas mal, il y a des petits groupes de pirates qui s'y promene.

Sinon 500 000 le MK3... ça fait beaucoup de sioux.

ben justement j'ai suvi un petit groupe de 3 et j'ai fait mon fourbe :D
j'ia attendu que les 2 premiers passent un portail et j'ai attaqué le 3e, ensuite j'ai suivi les 2 autres dans l'autre secteur et un des 2 m'a laché le vaisseau :)
Mais c'est vachement plus bas sur la carte (j'explorais :D), vers "ministère des finances"
en fait j'ai remarqué que les pirates si tu les suis sans les faire chier ils te font rien la plupart du temps, donc je les suis à la trace au plus proch et je lache tout ce qui réduit la barre du premier à mort, par contre les autres sont pas contents du coup :)
QQn saurait me dire cb il y a de secteurs en tout dans ce jeu ? et ou est ce qu'on peut se repérr pour le temps pour pas foirer les missions (mizuras ou je ne sais quoi la :D) ?

Message édité par LeMakisar le 20-02-2006 à 13:54:29
n°3269750
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-02-2006 à 14:07:31  profilanswer

Environ 150 secteurs (grosso modo)

Se réparer ? Dans les chantiers navals, y'en a pas mal dans la galaxie

Prodigy

n°3269771
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 20-02-2006 à 14:16:20  profilanswer

Je pense qu'il parlait du temps qui se trouve dans le jeu. Je crois que :  
-mizuras = minutes
-jazuras = années.

C'est très vague je sais et de plus je sais pas si une mizuras dans le jeu = une minute réelle.
Toutefois y a des indications temporelles données dans le log, tu vois le temps affiché à côté des messages. Pour les mois et années c'est dans le profil général.

Il existe des cartes avec tous les secteurs répertoriés (voir premier post si mes souvenirs sont bons)

n°3269773
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 20-02-2006 à 14:16:58  profilanswer

non "se repérer" par rapport à la mesure de temps utilisé dans le jeux mizura/stazura... l'equivalent en minute seconde en gros ;)

---------------
n°3269794
Pirko

Transactions (0)
Posté le 20-02-2006 à 14:21:48  profilanswer

Je viens d'acheter X3 et j'ai un petit soucis pour utiliser le jeu  
celui freeze sur le menu de départ, et je perd la souris

ma config

Athlon 64 3500+
CG : Asus en6600GT PCI-E  128 Mo
CM : Asus A8N SLI deluxe
1 Go de memoire vive
XP Pro SP2

j 'ai mis niveau de détail au mini sans filtre anisotropique ni A-A et je veux afficher en 1280x1024 sur un 19" LCD LG

la version des drivers est 81.98 (les derniers dispo)

apres de multiples test, le jeu passe en 1024x768 (après 5 tentatives infructueuses)

ma config est trop courte ?

n°3269800
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-02-2006 à 14:24:18  profilanswer

Y'a ptet un souci avec des codecs vidéo ou audio il me semble que le jeu a fait chier certains utilisateurs avec ça...

Prodigy

n°3269810
Methraton5​4

Transactions (0)
Posté le 20-02-2006 à 14:29:21  profilanswer

Merci, je pensais que le jeu le faisait sans script...

Pour ce qui est des plantages, les patchs (encore en version béta, donc sans garantie pour la compatibilité future des sauvegardes) ont résolu tout les problèmes chez moi.
Par contre je sais pas si ils sont compatibles VF...
De toute façon, la v1.4 ne devrait plus tarder.

n°3269814
madvince

Transactions (0)
Posté le 20-02-2006 à 14:30:27  profilanswer

elle est complète la notice du jeu ( combien de pages ? )  en VF ?   c'est un PDF ou du papier ?

Message édité par madvince le 20-02-2006 à 14:30:51
n°3269830
jobbyjobba

Transactions (0)
Posté le 20-02-2006 à 14:36:11  profilanswer

papier de 90pages. Dans ma version y a 6 pages du milieu qui ont été ajoutées apres production et donc non agraphées. Ils avaient du oublier un bout du fichier.
Par contre cest pas la version 1.3 qui est detaillée, il manque un tutorial pour avoir son 1er million (qui existe dans la 1.3 VO)

n°3269836
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 20-02-2006 à 14:40:24  profilanswer

la VF du manuel est en fait une version beta qui a été imprimée... erreur de la maison d'edition d'apres les gens d'egosoft. la version finale officielle devrait etre dispo en pdf sous peu sur le site d'egosoft.

---------------
n°3270058
madvince

Transactions (0)
Posté le 20-02-2006 à 16:08:40  profilanswer

ok thx

n°3270214
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 20-02-2006 à 17:22:03  profilanswer

jobbyjobba a écrit :

papier de 90pages. Dans ma version y a 6 pages du milieu qui ont été ajoutées apres production et donc non agraphées. Ils avaient du oublier un bout du fichier.
Par contre cest pas la version 1.3 qui est detaillée, il manque un tutorial pour avoir son 1er million (qui existe dans la 1.3 VO)

elle ont pas été ajoutées, les numéros de pages correspondent, elles ont juste pas été agraffées :D

n°3271799
Conforoa

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 11:58:03  profilanswer

ça y est je l'ai (non ce n'est pas un drapal déguisé !) !

n°3271804
zedar

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 11:58:48  profilanswer

Vous savez comment récupérer les objets "inconnus" laissés par les pirates quand on les descend ? Il faut un truc spécial ou il suffit de passer dessus ?

Merci

n°3271817
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 12:02:41  profilanswer

Faut ouvrir sa soute (touche "o" ) et passer dessus, mais faut avoir suffisamment de place dans ton vaisseau sinon ça endommage ta coque et l'objet explose :/

C'est assez mal foutu je trouve, un truc pour tracter les objets (dans Freespace 2 y'avait je crois) ou les récupérer à distance ça aurait été mieux.

Prodigy

n°3271946
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 13:05:07  profilanswer

si tu avance sufisament doucement il n'y a pas de risque d'explosion, même si le contenu est trop grand

n°3272145
zedar

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 14:33:49  profilanswer

Prodigy a écrit :

Faut ouvrir sa soute (touche "o" ) et passer dessus, mais faut avoir suffisamment de place dans ton vaisseau sinon ça endommage ta coque et l'objet explose :/

C'est assez mal foutu je trouve, un truc pour tracter les objets (dans Freespace 2 y'avait je crois) ou les récupérer à distance ça aurait été mieux.

Prodigy

Makapouf a écrit :

si tu avance sufisament doucement il n'y a pas de risque d'explosion, même si le contenu est trop grand

Ok merci, je testerai ça :)

n°3272843
mistershak​a

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 19:35:39  profilanswer

bonjours je vient de m'achetter le jeu la semaine derniere, n'aillant jamais joué a un quelconque jeu qui se passe dans l'espace et je me suis laissé tenté par x3 réunion.

donc apres des début tres laborieu je commence un peut a comprendre le systeme de jeu (surtout le commerce).
mais voilà je suis à peut pret à 10 h de jeux.

je doit etre à la 3eme ou 4 eme mission du jeu, on me demande des transporteurs argon et ainsi j'obtiendrai un objet me permettant d'écouter les conversations radio sans me faire repérer.  
mais voilà il faut que je me rende à la ceinture de minerait chose que je fait, et là des ahkra (je sais plus leurs nom exact en fin se sont les grand méchant du jeu) débarquent, donc ils arrivent une bonne vaintaine et avec mon simple buster, je doit les tuer. mais voilà que je lag comme un malade je dois etre à 1 ou 2 fps, inutile de vous dire que c'est injouable et impossible de tuer qui que se soit. comme j'ai tout à fond sauf l'anisos en 8x(au lieux de 16), je baisse tout les graphismes au minimum, et je lag quand meme (et de la meme intensité), et ca finit toujours par un game over.

alors je suis bloqué dans le jeu à cause d'un lag, alors à part laissé de côté cette mission et faire du commerce pour avoir une puissante flotte de vessaux qui face le travail à ma place pendants que je lag, je vois pas comment faire.

pour info j'ai un athlon 64 3500+, 2 6600gt en sli, et 1.5 go de ram.

n°3272870
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 21-02-2006 à 19:49:31  profilanswer

cherche pas la ceinture de minerai c'est la misère, avec ma config c'est bien chiant aussi ds ce secteur :/
Toujours est il que je dois être vraiment mauvais mais j'ai beaucoup de mal à abattre des ennemis qd ils sont plusieurs, je me fais latter :/

(cela dit j'ai encore capturé un vaisseau :love: un M5 cette fois)
et sinon même dans les secteurs ou ca rame pas, ben dès que le nombre d'ennemis est important, c'est la misère aussi (genre près des secteurs Xenon)

n°3272875
Conforoa

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 19:51:17  profilanswer

tu as bien tout désactivé (antivirus et autres programmes résidents) ?

n°3272885
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 21-02-2006 à 19:55:30  profilanswer

Conforoa a écrit :

tu as bien tout désactivé (antivirus et autres programmes résidents) ?

C'est pareil chez moi, la ceinture de minérais rame, mais pas a chaque fois par contre je comprends pas (je sort et rerentre et hop impec). et sur le forum officiel il y a un topic sur ce problème.

Sinon il y a pas de secteur tranquille sur ma partie, j'ai déjà croisé des Xenons dans Argon Prime et Terre de Lumière et me suis fait détruire par une armada Kha'ak dans un secteur a coté de terre sainte (2 croiseurs, 1 transporteurs et des chasseurs).

---------------
n°3272908
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 20:04:58  profilanswer

la ceinture de minerais est aussi le seul secteur qui rame chez moi, mais quand j'ai Winamp qui tourne en tache de fond, donc zone très CPU limited

n°3272985
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 21-02-2006 à 20:37:57  profilanswer

Makapouf a écrit :

la ceinture de minerais est aussi le seul secteur qui rame chez moi, mais quand j'ai Winamp qui tourne en tache de fond, donc zone très CPU limited

Si winamp te consomme tant de CPU change de logiciel  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 21-02-2006 à 20:38:04

---------------
n°3273003
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 21-02-2006 à 20:44:37  profilanswer

Groomy a écrit :

C'est pareil chez moi, la ceinture de minérais rame, mais pas a chaque fois par contre je comprends pas (je sort et rerentre et hop impec). et sur le forum officiel il y a un topic sur ce problème.

Sinon il y a pas de secteur tranquille sur ma partie, j'ai déjà croisé des Xenons dans Argon Prime et Terre de Lumière et me suis fait détruire par une armada Kha'ak dans un secteur a coté de terre sainte (2 croiseurs, 1 transporteurs et des chasseurs).

ah ?  
argon prime j'ai jamais croisé d'ennemis ... par contre dans certains secteurs les ennemis shootent des stations ... je me demande si à terme ils peuvent pas "nettoyer" des secteurs :??:

n°3273066
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 21:17:25  profilanswer

Makapouf a écrit :

Attend de foutre les pieds dans le secteur Dent Sauvage, c'est 10x pire :/

Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  201  202  203  204  205  206

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Un piti topic sur DDR (dance dance révolution)Sim City 5 des news ?
F.E.A.R. nouvelle demo solo dispo![topic unik] -----farcry instincts ----
On y joue encore, ou le topic des jeux avec des über mods gratos[Topic Unique] War world : UT-Like avec des Robots
Topic de bons vendeurs et acheteurs ?Topic en cours de FERMETURE (Oblivion )
[Topic Unique] Consoles portables alternatives GP32/GP2x/XPG/ZODIAC 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)