| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
Khoma bref.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2006 à 18:53:33 ![]() ![]() |
Methraton54 Transactions (0) | Ca y est moi j'ai la réput.
|
jigawa Transactions (1) | La question à 45, est ce que finalement la VF vaut le coup ?
Message édité par jigawa le 19-02-2006 à 19:41:57 |
Khoma bref.Transactions (0) |
|
Methraton54 Transactions (0) | -> Khoma
|
LeMakisar Transactions (10) | je pense que la VF vaut pas le coup pour le peu qe tu puisse te démerder un minimum en anglais |
jigawa Transactions (1) |
|
LeMakisar Transactions (10) | à vrai dire, aucune idée |
Groomy OisifTransactions (2) | Dans le jeu il y a des commentaires vocaux pour des descriptions de vaisseaux (petit historique, possiblité, ça facilite l'immersion) et aussi descritpion des ressources/equipement. Je sais pas si ça peut-ètre sous-titré mais en anglais j'aurais rien compris --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
paladin3333 Transactions (0) | il est en français ?
|
Publicité | Posté le 19-02-2006 à 21:51:09 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Il est sorti en Gaule le 17 février. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
paladin3333 Transactions (0) | erf j'avais meme pas pris la peine de lire juste au dessu! désolé...
|
LeMakisar Transactions (10) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Message édité par LeMakisar le 20-02-2006 à 13:54:29 |
Prodigy Transactions (0) | Environ 150 secteurs (grosso modo)
|
Khoma bref.Transactions (0) |
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | non "se repérer" par rapport à la mesure de temps utilisé dans le jeux mizura/stazura... l'equivalent en minute seconde en gros --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Pirko Transactions (0) | Je viens d'acheter X3 et j'ai un petit soucis pour utiliser le jeu |
Prodigy Transactions (0) | Y'a ptet un souci avec des codecs vidéo ou audio il me semble que le jeu a fait chier certains utilisateurs avec ça...
|
Methraton54 Transactions (0) |
|
madvince Transactions (0) | elle est complète la notice du jeu ( combien de pages ? ) en VF ? c'est un PDF ou du papier ? Message édité par madvince le 20-02-2006 à 14:30:51 |
jobbyjobba Transactions (0) | papier de 90pages. Dans ma version y a 6 pages du milieu qui ont été ajoutées apres production et donc non agraphées. Ils avaient du oublier un bout du fichier.
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | la VF du manuel est en fait une version beta qui a été imprimée... erreur de la maison d'edition d'apres les gens d'egosoft. la version finale officielle devrait etre dispo en pdf sous peu sur le site d'egosoft. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
madvince Transactions (0) | ok thx |
|
Conforoa Transactions (0) | ça y est je l'ai (non ce n'est pas un drapal déguisé !) ! |
zedar Transactions (0) | Vous savez comment récupérer les objets "inconnus" laissés par les pirates quand on les descend ? Il faut un truc spécial ou il suffit de passer dessus ?
|
Prodigy Transactions (0) | Faut ouvrir sa soute (touche "o" ) et passer dessus, mais faut avoir suffisamment de place dans ton vaisseau sinon ça endommage ta coque et l'objet explose |
Makapouf Transactions (0) | si tu avance sufisament doucement il n'y a pas de risque d'explosion, même si le contenu est trop grand |
zedar Transactions (0) |
|
mistershaka Transactions (0) | bonjours je vient de m'achetter le jeu la semaine derniere, n'aillant jamais joué a un quelconque jeu qui se passe dans l'espace et je me suis laissé tenté par x3 réunion.
|
LeMakisar Transactions (10) | cherche pas la ceinture de minerai c'est la misère, avec ma config c'est bien chiant aussi ds ce secteur |
Conforoa Transactions (0) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Makapouf Transactions (0) | la ceinture de minerais est aussi le seul secteur qui rame chez moi, mais quand j'ai Winamp qui tourne en tache de fond, donc zone très CPU limited |
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 21-02-2006 à 20:38:04 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |