| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
Prodigy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 21:17:25 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
LeMakisar Transactions (10) | ben moi deja qd ils sont 3 c pas gagné, alors s'il sont 4 j'essaie même pas |
Khoma bref.Transactions (0) | Ils ont aussi traduit les noms des secteurs ?
|
LeMakisar Transactions (10) | j'ai remarqué aussi un truc, qd on est en combat et que qqn lance un bidule qui ressemble à un tourbillon la, même si c ds notre dos, ca RAAAAAAAME c une horreur |
paladin3333 Transactions (0) | ça donne quoi ce jeu dans un interet generale? il consiste a quoi exactement? y a trame principal pour le scenario ou c'est juste de l'aventure ? |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Methraton54 Transactions (0) | Ne vous inquietez pas pour les soucis de ralentissement avec le PSG (je sais pas son nom francais, le truc qui fait des vagues bleues) et les problemes de performances.
|
Tiberi Jean Transactions (0) | Hop un petit post de noob sur X3 (enfin, je suis tout de même une ancienne némésis confirmée des Kilrathis dans un autre univers |
Prodigy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-02-2006 à 10:43:44 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) |
|
Methraton54 Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Khoma bref.Transactions (0) | Je trouve que ça va pas mal à la souris, enfin bon j'ai fini le premier Freespace avec une souris donc ça doit un peu aider. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pour le force feedback , il faut un microsoft FF d'origine, apparament le FF2 ne marche pas Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 22-02-2006 à 16:09:43 |
El Super Pirate scumTransactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'avais tester avec la 1.2 les deux joys, c'est peut etre corrigé en 1.3 |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Esperons ce serait vraiment bete de pas supporter un si bon Joy !
|
jobbyjobba Transactions (0) | J'ai pu constater qu'il n'y a que tres peu d'effets qui sont rendus sur le FF2, en V1.3. C'est sur que ca bouge pas d'un poil quand on tire |
El Super Pirate scumTransactions (0) | |
zedar Transactions (0) | J'ai enfin mon premier commerce MK3, les sous commencent à rentrer tout seuls, le jeu commence |
Methraton54 Transactions (0) | Pour les noobs qui ont besoin de sous:
Message cité 1 fois Message édité par Methraton54 le 23-02-2006 à 11:16:57 |
paladin3333 Transactions (0) | les combats petent bien ou pas? y a du punch comme starcommander ? |
Methraton54 Transactions (0) | Moi je trouve que les combats petes bien, oeut etre moins intense qu'un freelancer, mais c'est pas pareil.
|
paladin3333 Transactions (0) | je crois que je vais me l'acheter le mois prochain, les graphismes ont l'air bien joli en plus |
Methraton54 Transactions (0) | Attention la prise en main est prise de tete.
|
aurelien2727 Transactions (0) | dites, je voudrazi savoir ou on peu trouver les vaisseaux cacher ^^
--------------- Guild Wars: Neyena Coeurdefeu, Eleanor Lyrae |
Prodigy Transactions (0) | Heu troisième porte à droite au fond du secteur |
Groomy OisifTransactions (2) | Sur les forums officiels j'ai déjà vu la liste, ta mission est de la retrouver. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Methraton54 Transactions (0) | Y a la liste sur ce forum, moins de 10 pages avant celle ci.
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | voulant l'acheter demain, je voudrais savoir ou je pourrais l'avoir, à la fnac, carrefour, micromania, etc --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
jobbyjobba Transactions (0) | j'en ai pas trouvé chez micromania (dans 2 mag differents) et les gars tombaient des armoires quand je leur demandais si j'en aurais.
|
Klian Transactions (0) | Voici mes perfs avec la démo 1.3US du jeu. Ca saccade pas mal par moments, moins à d'autres. Selon vous, c'est jouable ou pas?
Message cité 1 fois Message édité par Klian le 23-02-2006 à 22:19:38 |
jobbyjobba Transactions (0) | j'ai une question aux veterans , je viens de decouvrir un M3 abandonné dans une zone pirate, mais à chaque fois que je m'approche , j'explose. Parfois j'arrive a monter dedans , mais invariablement j'explose. Message édité par jobbyjobba le 24-02-2006 à 01:17:42 |
Methraton54 Transactions (0) | Klian : vu tes perfs, c'est pas gagné, je crois que la démo tourne un peu mieux que le jeu.
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
LeMakisar Transactions (10) |
|
LeMakisar Transactions (10) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | pour vous c'est quoi la config de base pour y jouer? --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |