| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Publicité | Posté le 26-02-2006 à 12:34:01 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 26-02-2006 à 12:59:25 |
Krixoff chaosTransactions (0) | De temps en temps, quand je clique sur quelque chose, le jeu ferme et retour sur le bureau sans messages erreurs. Je sais pas d'ou ca vient, c'est le seul jeu à me faire ca. Sinon j'ai trouvé ca sur le forum faq d'egosoft:
Message édité par Krixoff le 26-02-2006 à 13:46:57 |
Makapouf Transactions (0) | Le Mamouth de Argon Prime, s'il se fait détruire, il est reconstruit?
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Khoma bref.Transactions (0) | Les TL faut les acheter |
Makapouf Transactions (0) | bon tres bien, je crois avoi rce qu'il faut, c'est vrai que ça sera plus rapide, moteur de saut et op bcp moins de prob de "lenteur" --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
LeMakisar Transactions (10) | rohhhh je viens de me faire 511000 balles en aidant les split a contrer une attaque xenon, trop bon |
rody83 No pain, no gainTransactions (0) | arf en voyant ce topic je me tâte sérieusement avant de me replonger dans une ambiance à la Frontier Elite II (:love --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Khoma bref.Transactions (0) | Dans ce cas je pense qu'il n'y aura pas de problème. |
rody83 No pain, no gainTransactions (0) |
Publicité | Posté le 26-02-2006 à 18:17:48 ![]() ![]() |
Khoma bref.Transactions (0) | ça va être dur je pense. Vu les précédents feedback, tu vas être (très) limité par le CPU, et la 6600 va avoir beaucoup de mal dans une telle résolution.
Message édité par Khoma le 26-02-2006 à 18:27:51 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | est ce que le jeu X² à eu un livre de soluce ou de guide --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Khoma bref.Transactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) | Sympa la 1ere mission, ca nous jette dans le bain de suite |
Khoma bref.Transactions (0) | Pas vraiment |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (10) | bon au final j'ai trouvé pourquoi je galérais pour buter les ennemis: j'avais pas la bonne visée laser (l'automatique Message édité par LeMakisar le 26-02-2006 à 20:34:08 |
madperco Transactions (0) |
|
aurelien2727 Transactions (0) | sinon, pour pas vous embetes, descendez les asteroïdes a coup de laser, sa ramera moin ^^ --------------- Guild Wars: Neyena Coeurdefeu, Eleanor Lyrae |
OCB Transactions (0) |
|
aurelien2727 Transactions (0) |
--------------- Guild Wars: Neyena Coeurdefeu, Eleanor Lyrae |
Message édité par rody83 le 27-02-2006 à 09:51:52 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Tiberi Jean Transactions (0) | Juste pour signaler que je me susi rsolu à acheter un pad Saïtek (19 Eur dans vos boucheries) et que je peux enfin jouer à ce jeu.
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | serieu, pour les CPU genre sempron/barton, utiliser le mod "lessasteroidsLessEnemis" dispo sur la premiere page du topic.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
jobbyjobba Transactions (0) | le mod "lessasteroidsLessEnemis" est il compatible avec la VF? |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | c'est un mod qui change les nombre d'asteroid et d'ennemi par secteur lors de la génération.
jobbyjobba Transactions (0) | merci bien! Meme si ca me soule de devoir repartir de zero apres 35h de jeu.. |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | bah 35 h c'est rien, t'as eu juste le temp d'apprendre les bases ... --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
jobbyjobba Transactions (0) | De toute facon je comptais recommencer , ca ne fait qu'accelerer la decision! |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | moi je sens que je vais m'en mordre les doigt 'avoir utilisé le patch 1.3.2 beta... je sens que mes sauvegardes vont pas etre compatibles.... --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
paladin3333 Transactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) |
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
jobbyjobba Transactions (0) | je confirme, j'ai une 6800GT , un 3500+ et 1 giga de RAM.
Message édité par jobbyjobba le 27-02-2006 à 12:11:14 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | qui pourrai poster deux screen shoot identique avec FSAA 0x et FSAA max svp ?
jobbyjobba Transactions (0) | j'essayerais ce soir mais bon, l'upload sur du Free non-degroupé ca tient du miracle |
Khoma bref.Transactions (0) |
|
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |