| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
Bel-o-kan Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Bel-o-kan le 13-12-2008 à 22:09:16 --------------- Mon topic vente |
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 22:05:26 ![]() ![]() |
dricks2222 Transactions (0) |
Non, elles n'ont pas été rééquilibrées. Message édité par dricks2222 le 13-12-2008 à 23:32:06 |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | ok merci. Je préfère la jouer groupés pour l'instant... En fait c'est quand même une sorte de bug du pathfinding, enfin c'est presque ça. On va dire pathfinding/gestion des collisions.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | manudrz sinon avec le 1.3 les vaisseaux ce plantent un peut moins en volant.
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
el'bourrin De toute booooootéééé...Transactions (0) | Salut à tous!
--------------- Mon FLICKR! |
pop2010 Transactions (1) | Si tu ne peux pas te payer un rayon tracteur, ça va effectivement être difficile de l'empêcher de mourir.
|
starduck Transactions (10) |
|
el'bourrin De toute booooootéééé...Transactions (0) | Bon, merci pour la première solution... A espérer que ça puisse fonctionner. Pourquoi penses tu que ça puisse ne pas fonctionner?
--------------- Mon FLICKR! |
pop2010 Transactions (1) | Et bien en fait si elle est en collision avec une autre station, il est possible qu'en essayant de la déplacer ça aggrave le cas. Je dis ça parce qu'il arrive qu'en voulant se dégager on perde tout d'un coup et boum !
Message cité 1 fois Message édité par pop2010 le 16-12-2008 à 09:52:28 |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ?Transactions (0) | Je préfèrerais voir l'étendue du complexe, mais c'est vrai qu'à partir d'un certain stade, c'est tellement chargé que le jeu (ou le PC, je ne sais plus --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 02:24:23 ![]() ![]() |
pop2010 Transactions (1) | Bon j'explique (je ne pourrai pas poster de screen avant ce soir). Il faut un vaisseau de classe TL (j'ai un mobile mining base ship terrien), et un rayon tracteur qui doit être dans la soute, donc pas forcément équipé. Je l'ai placé dans un Rapier, c'est pratique de faire sa construction à partir d'un vaisseau aussi rapide et maniable. En plus il peut se docker au TL pour sauter avec lui. Bref. Disons que pour commencer j'ai besoin de 6 usines de cristaux, qui seront fournies par des mines dans le voisinage. J'en met trois dans le TL avec deux hub pour les assembler, comme pour un complexe normal. De toute façon je ne peux pas en mettre plus dans mon TL. Une fois le vaisseau dans le secteur choisi, je prend le menu de mon M5, et là je choisi "custom" puis "Factory cleaner" ou quelque chose du style. J'entre une commande : "drop", et je choisi un emplacement (sans importance). Automatiquement le TL largue toutes les usines aléatoirement sur la carte. Ensuite, je relance une commande : "crunch", et je choisi un emplacement. Cela compresse les usines dans une énorme boîte, et cette boîte est placée aux coordonnées choisies. C'est le Module Complex. Dedans, les usines sont compressées de manière à ce que celles de même type soient combinées. Donc 3 usines de cristaux M (x2) donneront un module d'usines L (x5) et un module d'usine S (x1). Quand j'aurai mes 6 usines j'aurai un XL (x10) et un M (x2). Ca évite d'avoir plein d'usines. La dernière chose à faire c'est de connecter les modules d'usine entre eux avec les kits de construction de complexe. La chose importante, c'est de ne pas les connecter au module de complexe ! Sinon ça provoque l'explosion du module car les usines se rentrent dedans ! J'en ai fait le frais. La connexion du premier kit permet le placement du hub. Après avoir compris ça, j'ai terminé mon complexe, et j'ai maintenant une grosse boîte avec des modules d'usines en petit nombre, la seule ressource nécessaire étant du silicium. Ca marche très bien, je n'ai plus d'explosion du complexe, c'est facile à placer. Le seul défaut c'est qu'il faut le démarrer comme un mod, donc à voir la compatibilité avec d'autres mods à l'avenir, bien qu'il soit documenté des façons de procéder pour le faire fonctionner avec des "fake patches", donc je suppose qu'il n'y a pas de soucis. edit: Il y a quelques autres commandes, mais je ne les ai pas essayées. On s'en sort facilement avec juste deux commandes, c'est donc vraiment simple. Message cité 1 fois Message édité par pop2010 le 16-12-2008 à 09:51:38 |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) |
|
el'bourrin De toute booooootéééé...Transactions (0) | Merci pop2010 pour ta solution!
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui c'est deja bien.
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | Tiens starmindfr, tu dois savoir, les moteurs de saut tu peux t'en servir à distance aussi ?
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui dans les commandes tu as "sauter vers" mais il te faut peut etre le petit ordinateur de commandes avancées.
Message édité par starmindfr le 16-12-2008 à 10:58:21 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
asmomo Transactions (0) | Oui la meilleure défense c'est le jumpdrive, mais tu peux pas en équiper tous tes vaisseaux (enfin si mais ça revient cher Enfin ça c'est bien sûr s'il a de bons boucliers, ce qui est le plus important (perso c'est le premier truc que j'ai fabriqué). Plus tard tu mets des patrouilles partout et tu butes tous les pirates Message édité par asmomo le 16-12-2008 à 15:19:51 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | faudrais acheter des TS Otas Message édité par starmindfr le 16-12-2008 à 15:23:20 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
asmomo Transactions (0) | Pour la station en contact avec un autre astéroïde, si c'est bien le cas, on peut toujours tuer les astéroïdes non ?
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | et pas non plus de stations de defense --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
asmomo Transactions (0) | Tiens il m'est arrivé un truc, qui justifie pleinement de sauvegarder avant de sauter en TL : j'ai débarqué à Kingdom End, en même temps qu'un M2 essayait de prendre la porte en sens inverse. ça a été un beau carnage --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui voila c'est un peut la meme idée sauf que des fois le script plante mechamment le jeux si la laser tower ce retrouve a l'emplacement d'autre chose --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui c'est des enormes structures super jolies un peut comme des meduses, avec les memes eclairages jaunes que les TS Otas d'ailleur Message édité par starmindfr le 16-12-2008 à 15:53:05 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starduck Transactions (10) |
|
pop2010 Transactions (1) |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ?Transactions (0) |
Message édité par Geekeeta le 16-12-2008 à 20:37:30 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
pop2010 Transactions (1) | Ben pour simplifier les usines sont compactées en modules, qui sont placés dans une grande boîte. On ne voit donc rien de tout ça. Il faut connecter ces modules entre eux, et pas à la boîte sinon ça provoque l'explosion du tout au bout d'un moment. La seule chose qui permet d'être relié aux usines c'est le hub qui sort de la boîte. La boîte en elle-même est juste là pour tout cacher. |
freeza01 Transactions (1) |
On dirait une parabole sur l'économie mondiale IRL. Message cité 1 fois Message édité par freeza01 le 16-12-2008 à 21:41:59 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ?Transactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ?Transactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
pop2010 Transactions (1) |
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ?Transactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
pop2010 Transactions (1) | Oui c'est ça. la limite c'est 200 stations S. Ou 20 XL si tu préfères. Enfin c'est la limite de compression, mais tu peux en mettre autant que tu veux quand-même je pense. |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ?Transactions (0) | Et bien j'y vois plus clair. Je te remercie beaucoup pour toutes ces explications. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ?Transactions (0) |
Edit : ne cherchez pas, transfers d'un autre topic... Message cité 2 fois Message édité par Geekeeta le 16-12-2008 à 23:52:23 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2008 à 07:14:29 ![]()
|
pop2010 Transactions (1) | C'est un mod qui permet de simplifier grandement la création des complexes.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2008 à 09:46:52 ![]() et faire un complexe sans ce mod, ca releve de la folie ou bien c est a peu pres faisable. Avec le nouveau patch 1.3 je pense me recommencer une partie sans les quelques mod que j avais teste qui sont sympa mais qui sont quand meme pas indispensable. Comme je l'avais dis auparavent, je joue a plusieurs jeux, de temps en temps, et gerer les mods rajoute un truc a gerer que je prefere eviter si possible.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






