| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2008 à 09:46:52 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 09:46:52 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | c'est tout a fait faisable sans mod surtout pour de petits complexes. Apres il faut quant meme beaucoup de temps de jeux pour avoir de quoi acheter un gros complexe --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
pop2010 Transactions (1) | Bah disons que faire un complexe n'est pas difficile, mais faire en sorte qu'il soit joli c'est quasiment impossible. En tout cas je n'y suis jamais arrivé. Il y en a qui y parviennent mais je me demande combien de temps ça leur met et combien de calculs ils font |
asmomo Transactions (0) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ?Transactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a ok dommage pour la gestion d'ecrans mais bon ca doit representer encore pas mal de developpement --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2008 à 10:25:18 ![]() je voudrai savoir : la trame principale, avec les missions, c'est long, ou bien c est court? Merci |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2008 à 12:46:51 ![]() hum bon j ai recommence une partie avec le patch 1.3 , et je sais pas ce qu'ils ont mis dedans, mais je croise des flotte de Xenon tout les 5 systemes, avec destroyer et compagnie. La station sera reconstruites? PS : ok poste trop vite, je vien dre croiser 3 destroyer argon en route... mais bon la station a quand meme pete, alors elle est perdu pour toujours? Message édité par Profil supprimé le 18-12-2008 à 12:47:46 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui et non le jeux colonise vraiement les systemes en envoyant des TP equipés de stations. Apres je ne sait pas sur quoi ce base le jeux pour decider quelle station construire, mais il construit de lui meme --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 12:49:43 ![]() ![]() |
pop2010 Transactions (1) | Oui, enfin je souffre d'un bug qui a fait disparaître les usines starburst des systèmes terriens (je dis ça parce que les systèmes terriens ne peuvent être envahis, et je ne suis pas le seul), du coup pour équiper un M7, M2 ou M1 c'est plutôt galère. Les stations ne sont jamais reconstruites chez eux car on en vend pas.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a oui c'est un peut chaud les terriens coté scripts en effet certains trucs sont surrement plus durs a faire que pour les races d'origine du jeux --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
mr-magoo galactica fan'sTransactions (0) | Bonjour j'ai un truc tout con qui m'arrive j'ai commencer une partie avec le marchand !
|
starduck Transactions (10) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | il faut aller dans ce systeme pour debuter certaines campagnes, pas sur que l'ecole de pilotage soit la meme chose :
Message édité par starmindfr le 19-12-2008 à 13:49:11 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
pop2010 Transactions (1) | J'ai équipé mon M7 fraîchement acquis avec des Starburst Shockwave Cannon, contre les petits vaisseaux c'est mortel ! Bon je vais l'équiper pour moitié avec des Matter/Anti-Matter Launcher, parce que ça consomme pas mal en énergie et contre les gros vaisseaux je trouve que ça n'est pas trop ça. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ca depend des m7 il y en a un part race si je me souvient bien et chaqun a une specificité --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
pop2010 Transactions (1) | Non, ce sont les M8 qui font frégates missiles.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ils ont incorporer aussi les boucliers de classe "militaire" dans Terran Conflict ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
pop2010 Transactions (1) | Euh je ne vois pas ce dont tu veux parler. Il y a des prototypes d'armes installables uniquement sur certains vaisseaux (j'en dis pas plus), mais à part ça je n'ai rien vu de tel.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | en fait c'etais dans le mod Xtended je pense, des boucliers suplementaires pour les Otas avec un taux de rechargement plus rapide. Ca fait une grosse difference --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
undersqual Transactions (0) | Salut , je me suis sur le jeu il y a pas longtemps et g un problème (peu étre pas asser chercher). J'ai recupéré une cargaison de kif et depuis je sert les fesse pour pas me faire scanné. je peu le rendre ou ?(les pirates ne m'aime plus beaucoup...)
|
pop2010 Transactions (1) | C'est légal chez les Teladis |
undersqual Transactions (0) | cool ,merci en faite j'avais pas ecouté les déscriptife :-/ Message édité par undersqual le 21-12-2008 à 12:00:51 |
Bel-o-kan Transactions (0) |
pop2010 Transactions (1) | Bien sûr que si on peut acheter les M7. On peut les acheter dans tous les shipyards. edit : Il faut cliquer sur "Places where you can buy the ship "Nom du ship" »" pour voir où on peut les acheter. Message édité par pop2010 le 21-12-2008 à 14:19:29 |
pop2010 Transactions (1) | ATF tu ne peux pas acheter. C'est une faction terrienne militaire.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | je viens de tester mon nouvel ecran je perd pas mal de vitesse en effet de 70 fps je passe a 44 :
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
pop2010 Transactions (1) | Qu'est-ce que t'as pris de beau comme écran ? |
starduck Transactions (10) |
Message édité par starduck le 22-12-2008 à 13:41:44 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Un 24 pouces iiyama prolite 82403ws c'est pas chere et un bon rapport qualité prix apparemment vais tester en baissant l'aniso et aa, dommage que fraps marche plus chez moi c'est pas pratique pour voir la difference edit : a j'ai trouver, en remetant "control total" pour "tous le monde" sur la clef "licences" dans regedit fraps s'install bien Message édité par starmindfr le 22-12-2008 à 16:08:01 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bonTransactions (0) |
|
pop2010 Transactions (1) | En fait j'ai oublié de spécifier : Un complexe photopiles XL rapporte 1.000.000 de l'heure. A noter que je l'ai mis à un endroit ou les secteurs en avaient besoin (bien entendu), et malgré cela ils sont toujours en pénurie ! Je regarderai ce soir pour le carburant ce que ça rapporte edit : et j'utilise toujours des caïmans supertransporteur, 10.000 de soute, 87 m/s, 4x25 MJ, ça reste un des meilleurs TS pour moi (si pas le meilleur), mais très cher avec les upgrades. Message cité 1 fois Message édité par pop2010 le 22-12-2008 à 16:37:05 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'ai refait des benchmarks donc j'ai une moyenne de 59 fps avec tout au max en AA et aniso, 62.5 avec AA 4 et aniso 8 donc pas une grosse difference. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starduck Transactions (10) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | si justement j'ai des micro freeze mais ca n'a pas l'air lier au nombre de fps, j'ai l'impression que c'est lors de la creation de vaisseau / scripts. Et c'est vraiement tres leger on peut ne pas les voir. Message édité par starmindfr le 23-12-2008 à 12:33:37 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






