Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2570 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  201  202  203  204  205  206
Auteur Sujet :

[Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale

n°5989997
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-12-2008 à 09:46:52  answer
 

Reprise du message précédent :
et faire un complexe sans ce mod, ca releve de la folie ou bien c est a peu pres faisable. Avec le nouveau patch 1.3 je pense me recommencer une partie sans les quelques mod que j avais teste qui sont sympa mais qui sont quand meme pas indispensable. Comme je l'avais dis auparavent, je joue a plusieurs jeux, de temps en temps, et gerer les mods rajoute un truc a gerer que je prefere eviter si possible.
 

mood
Publicité
Posté le 17-12-2008 à 09:46:52  profilanswer
 

n°5990082
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 17-12-2008 à 10:21:05  profilanswer
 

c'est tout a fait faisable sans mod surtout pour de petits complexes. Apres il faut quant meme beaucoup de temps de jeux pour avoir de quoi acheter un gros complexe :) Et la tu gagnes du temps avec le mod.


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°5990090
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 17-12-2008 à 10:24:18  profilanswer
 

Geekeeta a écrit :


Si si, parfois, d'où le "pour le moment"... La gestion du SLI ne serait pas de trop sur ce titre  :sweat:  
 
Edit : ne cherchez pas, transfers d'un autre topic...


 
A Ok merci :) Et ca ressemble a quoi avec 3 ecrans, le ship reste au centre et tu as les vues gauche / droite sur les autres ecrans ou bien tu affiches des menus selon les ecrans ?  [:figti] une gestion des ecrans dans le jeux ?


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°5990188
pop2010

Transactions (1)
Posté le 17-12-2008 à 10:58:14  profilanswer
 

Bah disons que faire un complexe n'est pas difficile, mais faire en sorte qu'il soit joli c'est quasiment impossible. En tout cas je n'y suis jamais arrivé. Il y en a qui y parviennent mais je me demande combien de temps ça leur met et combien de calculs ils font :)

n°5991178
asmomo

Transactions (0)
Posté le 17-12-2008 à 16:43:13  profilanswer
 

Geekeeta a écrit :

Si si, parfois, d'où le "pour le moment"... La gestion du SLI ne serait pas de trop sur ce titre  :sweat:  
 
Edit : ne cherchez pas, transfers d'un autre topic...


 
On peut faire un profil SLI soi-même normalement non ?


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5991816
Geekeeta
Et mon avenir, il est "aheu" ?
Transactions (0)
Posté le 17-12-2008 à 19:57:28  profilanswer
 

starmindfr a écrit :


 
A Ok merci :) Et ca ressemble a quoi avec 3 ecrans, le ship reste au centre et tu as les vues gauche / droite sur les autres ecrans ou bien tu affiches des menus selon les ecrans ?  [:figti] une gestion des ecrans dans le jeux ?


Le vaisseau reste au centre bien-sûr, mais les côtés sont un peu étirés (une planète qui s'étale sur les 3 écrans n'a pas une courbure correcte par exemple). Pour les écrans, tu peux les afficher sur l'écran gauche et/ou droit, mais les paramètres de vues ne restent pas en mémoire lorsque tu changes de secteur (il me semble même que seul un écran réapparait, en petite taille avec la vue de derrière...). Les menus ne s'affichent malheureusement qu'au centre de l'écran principal. Il n'y a donc clairement pas de gestion optimisée pour ce type d'affichage...  :(  (et pas un seul topic pour X3 sur Widescreen Gaming Forum  :cry: )

asmomo a écrit :


 
On peut faire un profil SLI soi-même normalement non ?


Je pense que ça n'est pas géré parce que la barre verte d'utilisation SLI ne s'affiche pas sur ce jeux, et que je n'ai remarqué aucun plus en l'activant.  


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate
n°5992715
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 09:33:22  profilanswer
 

a ok dommage pour la gestion d'ecrans mais bon ca doit representer encore pas mal de developpement :)


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°5992827
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 10:25:18  answer
 

je voudrai savoir : la trame principale, avec les missions, c'est long, ou bien c est court? Merci ;)

n°5993285
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 12:46:51  answer
 

hum bon j ai recommence une partie avec le patch 1.3 , et je sais pas ce qu'ils ont mis dedans, mais je croise des flotte de Xenon tout les 5 systemes, avec destroyer et compagnie.
J'ai assiste a la destruction d'une station par 3 destroyer xenon, et les argons on envoye une toute petite flotte avec juste un M6 ... Donc 2 questions :

 

La station sera reconstruites?
Les argons ont pas de destroyer ou quoi? pourquoi ils envoient pas defendrent leur stations?
Merci

 

PS : ok poste trop vite, je vien dre croiser 3 destroyer argon en route... mais bon la station a quand meme pete, alors elle est perdu pour toujours?


Message édité par Profil supprimé le 18-12-2008 à 12:47:46
n°5993290
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 12:49:43  profilanswer
 

oui et non le jeux colonise vraiement les systemes en envoyant des TP equipés de stations. Apres je ne sait pas sur quoi ce base le jeux pour decider quelle station construire, mais il construit de lui meme :)


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le 18-12-2008 à 12:49:43  profilanswer
 

n°5993348
pop2010

Transactions (1)
Posté le 18-12-2008 à 13:11:01  profilanswer
 

Oui, enfin je souffre d'un bug qui a fait disparaître les usines starburst des systèmes terriens (je dis ça parce que les systèmes terriens ne peuvent être envahis, et je ne suis pas le seul), du coup pour équiper un M7, M2 ou M1 c'est plutôt galère. Les stations ne sont jamais reconstruites chez eux car on en vend pas.
 
Les deux seules solutions qui s'offrent à moi c'est aller tuer du Xenon M2 en espérant avoir les lasers... Impossible puisque je n'ai pas lesdits lasers. Ou utiliser un cheatpack pour reconstruire les usines qui sont censées être là, ce que j'ai fait. Je n'aime vraiment pas cette solution, mais faute de grives...

n°5993400
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 13:31:54  profilanswer
 

a oui c'est un peut chaud les terriens coté scripts en effet certains trucs sont surrement plus durs a faire que pour les races d'origine du jeux


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°5996140
mr-magoo
galactica fan's
Transactions (0)
Posté le 19-12-2008 à 13:43:59  profilanswer
 

Bonjour j'ai un truc tout con qui m'arrive j'ai commencer une partie avec le marchand !
 
mais je trouve pas le contact pour le scenario  :heink:  
par contre j'ai le contact pour l'école de pilotage mais rien ensuite  :pt1cable:  
bon peu etre encore un bug  :whistle:

n°5996147
starduck

Transactions (10)
Posté le 19-12-2008 à 13:45:56  profilanswer
 

mr-magoo a écrit :

Bonjour j'ai un truc tout con qui m'arrive j'ai commencer une partie avec le marchand !
 
mais je trouve pas le contact pour le scenario  :heink:  
par contre j'ai le contact pour l'école de pilotage mais rien ensuite  :pt1cable:  
bon peu etre encore un bug  :whistle:


 
C'est pas le début du scenar le cours de pilotage?

n°5996156
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 19-12-2008 à 13:48:51  profilanswer
 

il faut aller dans ce systeme pour debuter certaines campagnes, pas sur que l'ecole de pilotage soit la meme chose :
 

Spoiler :

Omicron Lyrae


Message édité par starmindfr le 19-12-2008 à 13:49:11

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°5996192
pop2010

Transactions (1)
Posté le 19-12-2008 à 14:01:57  profilanswer
 

J'ai équipé mon M7 fraîchement acquis avec des Starburst Shockwave Cannon, contre les petits vaisseaux c'est mortel ! Bon je vais l'équiper pour moitié avec des Matter/Anti-Matter Launcher, parce que ça consomme pas mal en énergie et contre les gros vaisseaux je trouve que ça n'est pas trop ça.

n°5996595
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 19-12-2008 à 16:28:53  profilanswer
 

ca depend des m7 il y en a un part race si je me souvient bien et chaqun a une specificité


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°5996690
pop2010

Transactions (1)
Posté le 19-12-2008 à 17:07:29  profilanswer
 

Non, ce sont les M8 qui font frégates missiles.
 
Les M7 sont des corvettes, elles remplissent l'écart entre le M6 et le M2.

n°5996985
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 19-12-2008 à 19:06:29  profilanswer
 

ils ont incorporer aussi les boucliers de classe "militaire" dans Terran Conflict ?


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°5997109
pop2010

Transactions (1)
Posté le 19-12-2008 à 19:56:54  profilanswer
 

Euh je ne vois pas ce dont tu veux parler. Il y a des prototypes d'armes installables uniquement sur certains vaisseaux (j'en dis pas plus), mais à part ça je n'ai rien vu de tel.
 
Par rapport à Reunion il n'y a plus de bouclier 125 MJ, maintenant ce sont des 200 MJ

n°5997114
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 19-12-2008 à 19:58:03  profilanswer
 

en fait c'etais dans le mod Xtended je pense, des boucliers suplementaires pour les Otas avec un taux de rechargement plus rapide. Ca fait une grosse difference :)


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°5999654
undersqual

Transactions (0)
Posté le 21-12-2008 à 10:51:36  profilanswer
 

Salut , je me suis sur le jeu il y a pas longtemps et g un problème (peu étre pas asser chercher). J'ai recupéré une cargaison de kif et depuis je sert les fesse pour pas me faire scanné. je peu le rendre ou ?(les pirates ne m'aime plus beaucoup...)
Merci d'avence

n°5999701
pop2010

Transactions (1)
Posté le 21-12-2008 à 11:21:40  profilanswer
 

C'est légal chez les Teladis ;)

n°5999719
undersqual

Transactions (0)
Posté le 21-12-2008 à 11:29:54  profilanswer
 

cool ,merci en faite j'avais pas ecouté les déscriptife :-/  
par rapport a argorn prime ,tu a peu prés vers ou je doit me diriger ?
 
merci , en plus le kif me plombe toute ma soute :bounce:


Message édité par undersqual le 21-12-2008 à 12:00:51
n°5999770
Bel-o-kan

Transactions (0)
Posté le 21-12-2008 à 11:59:11  profilanswer
 

Tu peux prendre est, nord, est, deux fois nord et est  :)


---------------
Mon topic vente
n°6000077
pop2010

Transactions (1)
Posté le 21-12-2008 à 14:18:21  profilanswer
 

Bien sûr que si on peut acheter les M7. On peut les acheter dans tous les shipyards.

 

edit : Il faut cliquer sur "Places where you can buy the ship "Nom du ship" »" pour voir où on peut les acheter.


Message édité par pop2010 le 21-12-2008 à 14:19:29
n°6000701
pop2010

Transactions (1)
Posté le 21-12-2008 à 19:49:58  profilanswer
 

ATF tu ne peux pas acheter. C'est une faction terrienne militaire.
 
Si tu en veux un... il faudra le capturer :D
 
Ca serait trop beau d'en avoir un, ils sont trop puissants leurs vaisseaux :)

n°6002297
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 22-12-2008 à 13:29:18  profilanswer
 

je viens de tester mon nouvel ecran je perd pas mal de vitesse en effet de 70 fps je passe a 44 :
 
--------------------------
   X3 - Terran Conflict
--------------------------
Game Version: 1.2.0.0
 
Operating System: Windows XP Home Edition (5.1, Build 2600) Service Pack 2 (2600.xpsp_sp2_gdr.080814-1233)
DirectX Version: DirectX 9.0c (4.09.0000.0904)
Graphics Card Info: ATI Radeon HD 4800 Series  [512 MB]    Driver: 6.14.0010.6833
CPU Info:  Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU     E8400  @ 3.00GHz (2 CPUs)
Usable System Memory: 3326 MB
 
 
Video Settings During Benchmark:
 Screen Resolution: 1920 x 1200 * [32], fullscreen
 Using Shader Profile: 3.0
 Antialias Mode:  8x
 Anisotropic Mode: 16x
 
Graphics & Shader Settings:
 Texture Quality: high
 Shader Quality:  high
 High Quality Bumpmaps: enabled
 Environment Mapping: enabled
 Glow Filter:  enabled
 Ship Color Variations: enabled
 More Dynamic Lights: enabled
 Used Vertexsize: 28 bytes
 
Framerates
--------------------------------------------------------------------------------
  Scene "Trade"  35.7 average fps  12.0 minimum fps  62.0 maximum fps
  Scene "Fight"  53.6 average fps  27.0 minimum fps  62.0 maximum fps
  Scene "Build"  59.0 average fps  30.0 minimum fps  60.0 maximum fps
  Scene "Think"  28.9 average fps  19.0 minimum fps  59.0 maximum fps
 
Overall average framerate: 44.3 fps
 
 
(c)2008 EGOSOFT
For more information visit http://www.egosoft.com  
 
 
 
mais bon c'est plus beau en 1920*1200 :)


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°6002326
pop2010

Transactions (1)
Posté le 22-12-2008 à 13:34:16  profilanswer
 

Qu'est-ce que t'as pris de beau comme écran ? :)
 
Sinon il y a une nouvelle version du mod Complex Cleaner, maintenant on peut connecter le module (qui s'appelle du coup container), c'est encore plus propre puisqu'on a plus que le hub qui s'affiche dans les objets. Le tube qui relie le hub au container disparaît pour sa part.
 
Pour l'occasion j'ai construit un deuxième complexe de photopiles XL, totalement autonome celui-ci (mine de silicone intégrée). Il me semble que c'est définitivement le complexe le plus rentable.
 
Qu'est-ce que vous faites comme complexes / usines pour gagner de l'argent, lequel est pour vous le plus rentable ?

n°6002348
starduck

Transactions (10)
Posté le 22-12-2008 à 13:38:56  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

je viens de tester mon nouvel ecran je perd pas mal de vitesse en effet de 70 fps je passe a 44 :
 
--------------------------
   X3 - Terran Conflict
--------------------------
Game Version: 1.2.0.0
 
Operating System: Windows XP Home Edition (5.1, Build 2600) Service Pack 2 (2600.xpsp_sp2_gdr.080814-1233)
DirectX Version: DirectX 9.0c (4.09.0000.0904)
Graphics Card Info: ATI Radeon HD 4800 Series  [512 MB]    Driver: 6.14.0010.6833
CPU Info:  Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU     E8400  @ 3.00GHz (2 CPUs)
Usable System Memory: 3326 MB
 
 
Video Settings During Benchmark:
 Screen Resolution: 1920 x 1200 * [32], fullscreen
 Using Shader Profile: 3.0
 Antialias Mode:  8x
 Anisotropic Mode: 16x
 
Graphics & Shader Settings:
 Texture Quality: high
 Shader Quality:  high
 High Quality Bumpmaps: enabled
 Environment Mapping: enabled
 Glow Filter:  enabled
 Ship Color Variations: enabled
 More Dynamic Lights: enabled
 Used Vertexsize: 28 bytes
 
Framerates
--------------------------------------------------------------------------------
  Scene "Trade"  35.7 average fps  12.0 minimum fps  62.0 maximum fps
  Scene "Fight"  53.6 average fps  27.0 minimum fps  62.0 maximum fps
  Scene "Build"  59.0 average fps  30.0 minimum fps  60.0 maximum fps
  Scene "Think"  28.9 average fps  19.0 minimum fps  59.0 maximum fps
 
Overall average framerate: 44.3 fps
 
 
(c)2008 EGOSOFT
For more information visit http://www.egosoft.com  
 
 
 
mais bon c'est plus beau en 1920*1200 :)


 
je suis aussi en 1920x1200 et je te déconseille le AA8x, passe en 4x tu verras pas la différence et tes 512mo de ram video te diront merci ;)
 
 
edit: et l'aniso 16x je pense pas nonplus que ce soit super util pour ce genre de jeux, je testerai ce soir :jap:


Message édité par starduck le 22-12-2008 à 13:41:44
n°6002605
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 22-12-2008 à 14:43:25  profilanswer
 

Un 24 pouces iiyama prolite 82403ws c'est pas chere et un bon rapport qualité prix apparemment:)

 

vais tester en baissant l'aniso et aa, dommage que fraps marche plus chez moi c'est pas pratique pour voir la difference :( il me dit a chaque fois de demarrer en admin mais c'est deja le cas...

 

edit : a j'ai trouver, en remetant "control total" pour "tous le monde" sur la clef "licences" dans regedit fraps s'install bien :p


Message édité par starmindfr le 22-12-2008 à 16:08:01

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°6003023
SeB_
plus ça vibre, plus c'est bon
Transactions (0)
Posté le 22-12-2008 à 16:29:45  profilanswer
 

pop2010 a écrit :

Qu'est-ce que t'as pris de beau comme écran ? :)
 
Qu'est-ce que vous faites comme complexes / usines pour gagner de l'argent, lequel est pour vous le plus rentable ?


 
Complexe de Whisky Carburant de l'espace dans le secteur inconnu à droite de Montalaar (ancien "Avarice" sous X3:Réunion)
3 distileries L et 3 fermes de blé L.
 
3 Demeter super-cargo pour les approvisionner en photopiles avec le script "Agent Commercial"
 
Aprés c'est que du bonheur ! Ca produit à tire-larigot, les stock sont toujours vides, on fait même la queue devant pour y accéder !
du délire !

n°6003060
pop2010

Transactions (1)
Posté le 22-12-2008 à 16:35:47  profilanswer
 

En fait j'ai oublié de spécifier : Un complexe photopiles XL rapporte 1.000.000 de l'heure. A noter que je l'ai mis à un endroit ou les secteurs en avaient besoin (bien entendu), et malgré cela ils sont toujours en pénurie !

 

Je regarderai ce soir pour le carburant ce que ça rapporte ;)

 

edit : et j'utilise toujours des caïmans supertransporteur, 10.000 de soute, 87 m/s, 4x25 MJ, ça reste un des meilleurs TS pour moi (si pas le meilleur), mais très cher avec les upgrades.

Message cité 1 fois
Message édité par pop2010 le 22-12-2008 à 16:37:05
n°6004025
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 00:19:14  profilanswer
 

j'ai refait des benchmarks donc j'ai une moyenne de 59 fps avec tout au max en AA et aniso, 62.5 avec AA 4 et aniso 8 donc pas une grosse difference.


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°6004548
starduck

Transactions (10)
Posté le 23-12-2008 à 11:21:10  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

j'ai refait des benchmarks donc j'ai une moyenne de 59 fps avec tout au max en AA et aniso, 62.5 avec AA 4 et aniso 8 donc pas une grosse difference.


pas une grosse différence de fps mais tu as pas des saccades/freezes en vol?
Bizarre, chez moi c'est radical :/

n°6004629
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 11:55:44  profilanswer
 

si justement j'ai des micro freeze mais ca n'a pas l'air lier au nombre de fps, j'ai l'impression que c'est lors de la creation de vaisseau / scripts. Et c'est vraiement tres leger on peut ne pas les voir.


Message édité par starmindfr le 23-12-2008 à 12:33:37

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  201  202  203  204  205  206

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Un piti topic sur DDR (dance dance révolution)Sim City 5 des news ?
F.E.A.R. nouvelle demo solo dispo![topic unik] -----farcry instincts ----
On y joue encore, ou le topic des jeux avec des über mods gratos[Topic Unique] War world : UT-Like avec des Robots
Topic de bons vendeurs et acheteurs ?Topic en cours de FERMETURE (Oblivion )
[Topic Unique] Consoles portables alternatives GP32/GP2x/XPG/ZODIAC 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)