| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 16:52:24 ![]() ![]() |
asmomo Transactions (0) | Toujours faire une sauvegarde avant d'accepter une mission qui a l'air trop bien pour être vraie --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | nan c'est des fichiers textes editables donc c'est pas ca, jetterais un coup d'oeil ce soir Message édité par starmindfr le 10-12-2008 à 09:41:52 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) | Exact, mais il était pas livré au format *.je-sais-plus-quoi qui permet de l'installer avec le Script Installer
|
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (0) |
Le fichier pck est un xml compressé en gzip, donc tu décompresses le pck (avec la version de gzip pour windows), ça te donne un xml dans lequel il faut éditer la ligne de langue, puis tu recompresses le fichier xml en gzip et tu le renommes comme il faut. Message édité par Teal-C le 10-12-2008 à 21:17:16 --------------- Last.fm |
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) | Nikel ca marche ! Bon j'ai du un peu batailler pour décompresser, modifier, puis recompresser (au bon format) les fichiers mais ca marche ^^ Par contre avec mes TS j'ai bien l'option tout en bas mais elle est en grisée |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ?Transactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (0) |
Faut que le TS soit amarré à une station pour le lancer la première fois, je pense que c'est ça. Le cheat c'est mal Message cité 1 fois Message édité par Teal-C le 10-12-2008 à 21:29:26 --------------- Last.fm |
asmomo Transactions (0) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 21:27:23 ![]() ![]() |
asmomo Transactions (0) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (0) | Oui, mais c'est juste au premier lancement du script, pour le "recrutement" du pilote/commercial. Par contre dans celui que j'utilise on peut vendre direct au niveau 2, mais le jumpdrive n'est utilisable qu'au niveau 4. Bon j'ai 20M à investir, M6 ou petit complexe Message cité 1 fois Message édité par Teal-C le 10-12-2008 à 22:04:53 --------------- Last.fm |
asmomo Transactions (0) | OK donc il a clairement été revu/refait. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) | t'inquiete pas, je l'utilise à des fins "thérapeuthiques" on pourrait dire |
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) |
asmomo Transactions (0) | Perso pour faire ça j'utilise la sauvegarde, pas besoin de cheater.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pop2010 Transactions (1) | Je redonne le lien étant donné qu'il est complètement passé inaperçu :
|
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) | Comment ca roxxe ce site |
pop2010 Transactions (1) | Si il y a : Cattle Ranch en anglais |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bonTransactions (0) | Avec 20M, on peut acheter un TL et commencer les *lucratives* missions de BUILD, à méditer ... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | tu trouves un systeme avec ore et silicone pas trop loin, tu en a un tres bon chez les split pour ca --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
asmomo Transactions (0) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Transactions (0) | Tiens d'ailleurs je me demandais, puisqu'on peut bouger les stations, ne peut-on pas bouger les astéroïdes ? Ou au moins les mines ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pop2010 Transactions (1) | On peut le faire avec Factory Complex Constructor. Mais en standard je ne sais pas. |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bonTransactions (0) |
|
Methraton54 Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
Message édité par starmindfr le 12-12-2008 à 11:16:24 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | sinon vous avez encore des freezes douteux en 1.3 ? je viens de lire une methode pour les ordinateurs ave 4GB ou plus :
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 12-12-2008 à 16:39:51 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
pop2010 Transactions (1) | Surtout que le jeu ne prend pas beaucoup plus de 1 Go en mémoire, j'ai un doute sur la méthode. Il est probable que le jeu soit conçu de telle façon qu'il ne charge certaines données qu'au besoin pour éviter de saturer la mémoire. Par exemple lorsque quelques vaisseaux franchissent un portail, ça provoque un mini-freeze dû à l'accès au disque dur. Avoir plus de mémoire ne change rien à ça. edit : de toute manière ça ne concerne que les systèmes 32 bits, et sur mon Vista 64 bits j'ai quand-même des petits freeze de chargement. Tant que tout le monde n'aura pas un système 64 bits, les développeurs seront bien forcés de limiter la taille que prend leur application en mémoire. Message édité par pop2010 le 12-12-2008 à 16:45:15 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | par contre passer de 2gb de ram a 4gb la j'ai vu une grosse difference, avant le disque dur marchais en continu, apres c'est beaucoup plus rare. Idem avec le alt+tab je pouvais partir boire un coup, la c'est instantané le retour au bureau Message édité par starmindfr le 12-12-2008 à 16:48:41 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
pop2010 Transactions (1) | Oui, mais ce n'est pas dû au jeu mais à Windows. En fait si tu regardes combien prend l'application elle est loin des 2 Go. J'attend toujours que mes 2 Go reviennent de garantie (plus d'une semaine à l'aller par la poste vers l'angleterre, et maintenant retour... par la poste), et ma mémoire arrive à 80% des 2 Go qui me restent. Pourtant ça swappe à mort, parce que windows n'arrête pas de transférer des données vers la mémoire virtuelle pour toujours avoir de la mémoire disponible.
|
asmomo Transactions (0) | L'article explique justement comment contourner cette limitation. Mais il faut que le programme le prévoie, sinon ça ne fera rien. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | Ah tiens c'est une bonne idée ça : tenter de regrouper quelques infos pour optimiser le jeu...
|
zedar Transactions (0) | Quitte le secteur où ils sont, cela désactivera les collisions et ils avanceront beaucoup plus vite |
asmomo Transactions (0) | Je pense qu'il veut voler en formation tout en étant lui-même dans la formation. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Bel-o-kan Transactions (0) |
Message édité par Bel-o-kan le 13-12-2008 à 22:09:16 --------------- Mon topic vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






