Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2694 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  201  202  203  204  205  206
Auteur Sujet :

[Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale

n°5072506
shikasta
Rodrigue as tu deux coeurs?
Transactions (0)
Posté le 13-01-2008 à 17:38:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
MOD "Nouveaux Horizons" Béta v.1.08 compatible X3 v.2.5 en FRANCAIS
ici : http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=196707

---------------
Le temps est une putain sans trottoir. Cioran.
mood
Publicité
Posté le 13-01-2008 à 17:38:08  profilanswer

n°5072601
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 13-01-2008 à 18:20:53  profilanswer

sympa ce mod ca vas faire concurrence a xtended et xfp :p on ne vas plus savoir quoi choisir :)

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°5072998
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 13-01-2008 à 20:55:24  profilanswer

euh petite question  

la j'ai mon transporteur qui mouline en commerce automatique de zone depuis un moment, marche bien, je suis level10  

je décide donc de passer en commerce automatique multizone (sais plus comment ca s'appelle)  

je trouve donc un "tuto" qui explique que passé level 8, il faut ensuite avoir l'éxtension 1 et 3 en trade (que j'avais déja évidemment), la 1 et 2 de fight command (que je me suis procuré), ainsi que 25MJ de shield (done) mais ca n'a rien débloqué du tout :??:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°5073767
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 09:32:03  profilanswer

un moteur de saut l'aideras pas mal aussi :p il doit en acheter un sinon mais bon c'est long. Tu lui a dit de commencer le commerce universel dans les ordres ? si oui il fait quoi quant tu est dans la liste de tout tes vaisseaux avec le detail des ordres ?

---------------
n°5075882
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 21:41:43  profilanswer

j'ai pas le commerce universel dans la liste (fin grisé quoi :/)

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°5076165
ITM
Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 23:16:19  profilanswer

Chais pas c'est ptet une connerie, genre t'as le shield dans ta soute mais tu l'as pas installé :??:

n°5076282
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 23:50:10  profilanswer

vérifié :/  

par contre pour le shield sbien 25MJ ?  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°5076599
ITM
Transactions (0)
Posté le 15-01-2008 à 08:51:52  profilanswer

Apparemment (lu sur le forum d'egosoft)

n°5076848
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 15-01-2008 à 10:48:43  profilanswer

il faut aussi vider la soute des marchandises existantes pour aider un peut, mais bon en general quant c'est grisé c'est soit que tu n'as pas le niveau 8, soit qu'il manque un object, je sait que le moteur de saut ils peuvent ce le procurer eu meme, tu as bien acheter un ordinateur de commerce mk III a 500.000 credit ?

Verifie en dock aussi que tu ai mis toutes les extensions genre "booster" "vitesse" "manoeuvrabilité" et 100% de coque.

voir aussi 1 laser de base, mais un modele compatible.

Message édité par starmindfr le 15-01-2008 à 10:50:53

---------------
n°5127956
mortsubite​76

Transactions (0)
Posté le 01-02-2008 à 01:41:26  profilanswer

bonjours a tous j aurai une ptite question je veux acheter le jeux mais je trouve que ca http://www.alapage.com/-/Fiche/Jeu [...] ppel=CLIBI
je voudrai savoir si c est le bon et si il est bien en francais ???  
merci

mood
Publicité
Posté le 01-02-2008 à 01:41:26  profilanswer

n°5127989
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 01-02-2008 à 06:44:14  profilanswer

C'est cher, il est à 20$ sur Steam, sinon il doit être trouvable à moins de 15 euros en occasion.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°5135929
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 18:36:34  profilanswer

bonne nouvelle, nouvel opus en vue pour 2008 :

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
-= *Editor's Note - An Introduction* =- xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hallo SieurNewT

Welcome to this special edition of the X-Universe News.  We have nothing  but great news for you. There has been much speculation for some time about what Egosoft is currently working on.  Following hot on the heels of the announcement and release of the "Uplink-Update" at the close of 2007 we are able to unveil another of the Egosoft team’s “secret projects”.  We are therefore very pleased to officially announce that the story of the X Universe will continue in a new chapter, tantalisingly named "X³: Terran Conflict".

We here on the X Universe News team have little else to go on right now but we will, of course, inform you as soon as any more details emerge. Stay tuned!

-= *X³ Terran Conflict - Koch Media Press Release* =- xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Computer games developer Egosoft and Koch Media, a leading distributor of games and application software, today announced the conclusion of an exclusive publishing and distribution agreement for the title X³: Terran Conflict. X³: Terran Conflict will be released under the Deep Silver label.

"The X series has always been one of our top quality brands, and an integral part of the Deep Silver portfolio," states Dr. Klemens Kundratitz, Managing Director of Koch Media. "So we are very happy to be presenting the gripping next installment of the X universe's story in X³: Terran Conflict."

"We look forward to adding another successful chapter to the X story, together with Koch Media," says Bernd Lehahn, Managing Director of Egosoft.

X³: Terran Conflict is a brand new, stand-alone game set in the universe of X³. It is the culmination of the X trilogy, with a grand finale that takes us all the way back to Earth's own solar system. Gamers can take on the roles of different characters in the X universe, or of a Terran military pilot, and experience a multitude of stories in the largest X universe ever featured - for X³: Terran Conflict will offer more missions than any other X game before. Meanwhile, X³: Terran Conflict will pose questions such as: How has Earth changed in all these years? And how will relations between Earth and its counterparts in the X universe develop?

X³: Terran Conflict is scheduled for release in the third quarter of 2008.

X³: Terran Conflict logo: http://www.egosoft.com/news/images [...] 04_001.jpg

-= *CREDITS & CONTACT* =- xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

If you would like to get in contact with us, then feel free. E-mail:

X-Universe-News@egosoft.com

Publisher:
EGOSOFT info@egosoft.com

Editors in Chief:
Michael "BurnIt!" Baumgardt - Deutschland

Issue Editor:
Dorian Krause

With Thanks To
Bernd Lehahn

Translations and Proofreading
Toastie - En

To Unsubscribe

If you don't want to receive the X-Universe News any more by email, then you can change your profile on the website, just log in, go to your Profile and uncheck 'receive XNEWS by mail':  
http://forum.egosoft.com/profile.php?mode=editprofile

---------------
n°5136072
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 19:32:39  answer

[:drapal]

n°5136366
rz1
Profil sup​primé
Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 21:19:06  profilanswer

A quand un jeux avec rentrée atmospherique et visite des planetes???
Le futur Elite?

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°5136531
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 22:23:56  profilanswer

dans X4 peut etre ;)

---------------
n°5136652
phedre28

Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 23:11:03  profilanswer

rz1 a écrit :

A quand un jeux avec rentrée atmospherique et visite des planetes???
Le futur Elite?

Tiens ca fait un moment qu'on entend plus parler du prochain elite, me demande si le projet a été abandonné.  :??:

n°5137671
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 05-02-2008 à 13:14:05  profilanswer

Groomy a écrit :

C'est cher, il est à 20$ sur Steam, sinon il doit être trouvable à moins de 15 euros en occasion.

Ouais je l'ai payé 8€ sur steam y pas un mois

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°5137781
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 13:54:09  profilanswer

oui puis les boites sans photo bof :p a la limite une edition avec le roman en anglais ca peut etre sympa, mais le meme jeux que sur steam en 3 fois plus chere bof :p

---------------
n°5138338
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 05-02-2008 à 17:12:30  profilanswer

Il y a des jeux pas cher sur steam et qui sont pas forcément trouvable façilemenet neuf ailleurs.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°5163261
manudrz
Jusqu'ici tout va bien...
Transactions (0)
Posté le 15-02-2008 à 14:43:02  profilanswer

euh , j'ai acheté x3 sur ebay ... Oui j'arrive un peu en retard... Le problème c'est que le jeu est en anglais ??? qqun sait si je peux le passer en francais ? Ca serait mieux quand même

n°5163364
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 15-02-2008 à 15:14:39  profilanswer

oui applique les derniers correctifs, puis change la valeur du fichier langue dans le repertoire du jeux (44 > 33)

---------------
n°5163558
manudrz
Jusqu'ici tout va bien...
Transactions (0)
Posté le 15-02-2008 à 16:33:19  profilanswer

qd tu dis dernier correctif , c'est le 2.5 ?

n°5163597
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 15-02-2008 à 16:50:56  profilanswer

oui par exemple

---------------
n°5208106
napalmito
no brain, no pain
Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 14:23:46  profilanswer

Bon je suis sur X3 depuis un mois maintenant, je voulais remercier tous les participants à ce topic et son créateur par là même  :jap: .
J'ai pu commencer doucement sans être (trop) perdu et avancer sympathiquement, là j'ai fini la campagne (mode normal) et j'attaque les missions Bala Gi pendant que mes UT (15-20 je ne sais plus) me rapportent du pognon.

Mon vaisseau de guerre le plus gros doit être le xenon LX que je viens de capturer à la pause de midi, je sens qu'il va devenir mon vaisseau personnel, mon chimera est pas top côté shields.
Je vais télécharger le bonus pack aussi.

Je compte commencer à construire des stations, mais un truc me chagrine :la mine dans Priest Rings que l'on gagne dans la campagne, elle clignote en permanence (sur la liste) : elle manque d'energy cells. Comment faire pour faire tourner ça comme il faut (j'ai des 2 caiman transports de dispo s'il faut) ?  [:boidleau]

---------------
Team HFr OFP/ArmA  mes groupes : Bad Whispers  
n°5208181
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 14:48:27  profilanswer

De mémoire, tu peux pas rattacher tes caiman à la base et leur coller un upgrade commercial v2 ou v3 ? (pour leur faire acheter des cells)

Sinon tu achète une usine d'énergy cells et tu la connecte à ton usine.

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°5208235
napalmito
no brain, no pain
Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 15:08:20  profilanswer

Bah je les ai déjà rattachés (option home trucmuche dans les commandes du transport) mais ces pignoufs ne foutent rien.
Ils sont bien équipés des Trade Mk1, 2 et 3 et de toutes les extension nécessaires aux UT, ils n'ont simplement aucune expérience (niv 1).  :o  

---------------
n°5208256
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 15:16:02  profilanswer

retente avec le bonus pack car ca ameliore quant meme pas mal justement les scripts de logistique stations (nottament l'agent commercial)

---------------
n°5208296
napalmito
no brain, no pain
Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 15:28:43  profilanswer

Je compte l'installer dès ce soir, mais je viens de trouver la solution dans le PDF qui tue : le X3 handbook qui regroupe tous les trucs et astuces de X3 utiles, que j'avais trouvé grâce à la page 1 de ce topic [:belokan] .
Bon ça peut rebuter les non-anglophiles, mais c'est plein de trucs intéressants, je l'ai imprimé au boulot pour pouvoir l'avoir sous la main en jeu :sol: .

Bref, ils ont la solution (oui il faut que je pose la question pour penser à chercher la réponse moi-même c'est malin  [:ezm] ).
Page 36 il est expliqué : après avoir acheté la station, l'avoir placé, il faut prendre un transport, lui coller la station en set home base (ça je l'avais déjà fait) et ensuite dire au transport buy ware for best price dans mon cas ce sera les E-cells si j'ai bien pigé.
Moi j'avais fait start sector trader [:boidleau]

---------------
n°5208568
michelb91

Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 17:33:08  profilanswer

napalmito a écrit :

Je compte l'installer dès ce soir, mais je viens de trouver la solution dans le PDF qui tue : le X3 handbook qui regroupe tous les trucs et astuces de X3 utiles, que j'avais trouvé grâce à la page 1 de ce topic [:belokan] .
Bon ça peut rebuter les non-anglophiles, mais c'est plein de trucs intéressants, je l'ai imprimé au boulot pour pouvoir l'avoir sous la main en jeu :sol: .

Bref, ils ont la solution (oui il faut que je pose la question pour penser à chercher la réponse moi-même c'est malin  [:ezm] ).
Page 36 il est expliqué : après avoir acheté la station, l'avoir placé, il faut prendre un transport, lui coller la station en set home base (ça je l'avais déjà fait) et ensuite dire au transport buy ware for best price dans mon cas ce sera les E-cells si j'ai bien pigé.
Moi j'avais fait start sector trader [:boidleau]

C'est plus intéressant d'utiliser l'agent commercial : au début, il ne peut qu'acheter sans utiliser le moteur de saut mais, quand il va prendre du galon, il va partager son temps entre l'achat de ressource et la vente des produits et il utilisera le moteur de saut.

n°5208631
napalmito
no brain, no pain
Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 17:59:20  profilanswer

michelb91 a écrit :

C'est plus intéressant d'utiliser l'agent commercial : au début, il ne peut qu'acheter sans utiliser le moteur de saut mais, quand il va prendre du galon, il va partager son temps entre l'achat de ressource et la vente des produits et il utilisera le moteur de saut.

[:huit] Arf, je DL le bonus pack de ce pas  [:voxel63]  

---------------
n°5208763
ITM
Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 18:47:19  profilanswer

michelb91 a écrit :

Et il surtout :
 - il collabore avec les autres... Ce qui fait qu'on se retrouve pas avec trois mongols qui se suivent pour vendre la même chose au même client... (deux rentrent pleins)
 - 3/4 suffisent pour vendre toute la prod' d'un complexe auto suffisant d'une grosse centaine de station, preuve de leur efficacité.

n°5214480
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 06-03-2008 à 19:34:42  profilanswer

Coucou les gens !

http://starwraith3dgames.home.att. [...] atures.htm

Une découverte de Meliok. A tester d'urgence.

---------------
n°5214540
Gug42

Transactions (0)
Posté le 06-03-2008 à 19:55:29  profilanswer

Salut les gens,

Voila je cherchais un bon soft de "simu" spatiale, je me suis donc tourné vers X3 .. bon je le trouve super complexe à prendre en main ...

Quelques conseils svp ?  Comment bien débuter ? Quels patchs ? scripts ? mods ? éventuellement ?

Je pense faire la campagne solo de base, qu'en pensez vous ?

d'avance merci ;)

n°5215408
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 07-03-2008 à 09:00:46  profilanswer

On avait mis quelques éléments pour démarrer sur Esprits :

http://www.esprits.net/forums/viewforum.php?id=15

Sinon, pour les patchs, bin, le dernier :)

Pour les scripts et mods, commence sans au début. Familiarise toi déjà avec le jeu.

La campagne solo est un bon truc pour commencer à prendre en main le  jeu mais il prend tout son sens en partie "custom".

X3 c'est pas vraiment de la simu spatiale au sens shoot du terme, plutôt un bon gros jeu de gestion :)

---------------
n°5215421
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 07-03-2008 à 09:08:03  profilanswer

Pourtant il est pas si compliqué X3. Le problème c'est l'interface qui fait 50% de la difficulté de la prise en main + le lâchage dans la nature sans info au début (amplifié par le fait que les gens lisent pas le manuel en général).

Pour commencer : lire le manuel + un peu de patience et de rigueur + fouiller le forum officiel sur le site d'egosoft qui est plein d'infos avec une communauté fr active.

Message édité par Groomy le 07-03-2008 à 09:08:59

---------------
n°5215537
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 07-03-2008 à 09:59:08  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

Coucou les gens !

http://starwraith3dgames.home.att. [...] atures.htm

Une découverte de Meliok. A tester d'urgence.

salut!

J'ai jetter un coup d'oeil rapide mais donc :
- Ca ressemble beaucoup a Elite plus qu'a X3 je ne vois pas trop d'ecrans de gestion pourtant ca parle aussi de construire / faire du commerce donc a voir.
- Les graphismes sont un peut vieux
-> globalement la prise en main et le fun peut venir plus facilement si le jeux est en effet "simple et efficace", apres il faut voir sur la durée si le jeux ne souffre pas du syndrome "j'ai gagner beaucoup d'argent / tout acheter / je m'emmarde bien maintenant"  

Message édité par starmindfr le 07-03-2008 à 09:59:43

---------------
n°5278393
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 31-03-2008 à 10:04:49  profilanswer

bon bha tres decu par spaceforce rogue universe je revient sur x3 :

- Nouveau bonus pack!
- les mods progressent encore et toujours!

Nottament le xtended mod avec encore plus de nouveaux effets speciaux (entre autre)
Nouveau mod "Nouveaux Horizons" qui sauf erreur est un gros mod francais, orienté commerce (teladi) dont les principes sont plutot les scripts de commerce, d'IA, d'interaction avec le monde, mais quant meme pas mal de nouveaux ships et des effets visuels en plus :) donc moins gros probablement que Xtended mais plus made in france!

edit : pour spaceforce c'est plus agreable que x3 dans le sens ou il est beaucoup plus simple et rapide a jouer, par contre derriere aucun systeme economique, des cartes de secteur inutilisables (du moins pour moi), un systeme de sauvegarde unique jetable (la mienne est plantée apres 5h de jeux)... bref un mini x3 plus interessant pour le scenario a decouvrir et les missions :p

---------------
n°5287991
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 03-04-2008 à 10:16:08  profilanswer

up deguisé :p

les nouvelles stations de xtended mod sont tres tres belles, surtout les stations borons avec la grosse zone translucide :o

par contre impossible de mettre la main sur un rayon tracteur :( j'ai vu en bidouillant avec un script que le seul dispo est dans le "qg otas" que je ne connais pas, c'est un composant de bala gi ? on doit le trouver avec une infos BBS ? car j'ai pas trop envie de zapper l'intrige juste pour trouver un outil :p

---------------
n°5291615
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 04-04-2008 à 13:07:01  profilanswer

Il faut croiser un transporter Otas d'assez près, celui-ci t'interpellera pour te donner une mission, une fois la mission fini il te donnera la localisation du Qg. perso j'en ai encore jamais croisé, mais j'ai pas non plus énormément jouer depuis que j'ai installer Xtended

n°5291631
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 04-04-2008 à 13:12:29  profilanswer

a bien merci, en fait j'ai trouver le qg en trichant un peut mais je vais faire comme si je ne l'avais pas vu et attendre le message, il est nettement trop loin pour le trouver par hazard d'ou mon interrogation :p

sinon je vais aussi devoir me taper bala gi ca introduiras le QG plus proprement et un rayon tracteur :)

---------------
n°5299904
dricks2222

Transactions (0)
Posté le 07-04-2008 à 21:44:18  profilanswer

Bonsoir,

Je viens de me remettre à X3 en commencant une nouvelle partie en mode Assassin ruiné.

Je ne me souvenais pas que c'était aussi chi*nt comme jeu.
Je m'ennuie royal. Après avoir passé 2H à vendre de la Photopile entre différentes stations solaires et le commerce d'à côté, je cherche a faire qqes combats sympas, et franchement, c'est le désert sur le BBS.

Entre les messages 'blablabla' inutiles et les missions 'vous n'avez pas le niveau requis', 'votre vaisseau pue la moule' et 'vos relations avec notre peuple sont trop faibles', je craque.

Y'a grosso modo 1 mission toutes les 40 minutes qui colle (le style : machin a enlevé ma fille, faites-lui sa peau). Là 5 minutes de fun le temps de la traque et du fight, et c'est repartit pour 40min de misère;
Avec des missions genre apporter des photobidules payé à peine un demi-smic.

Mais pourquoi le plaisir de jeu est-il refusé? Pourquoi les missions intéressantes sont-elles si rare? Est-ce normal de s'e**erder 40min dans un jeu pour enfin trouver 10 min de fun? J'en ai ras le bol de voler de stations en stations jusqu'à ce que le BBS fasse un critique aux dés et me sorte une mission.

A l'aiiiiide!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  201  202  203  204  205  206

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Un piti topic sur DDR (dance dance révolution)Sim City 5 des news ?
F.E.A.R. nouvelle demo solo dispo![topic unik] -----farcry instincts ----
On y joue encore, ou le topic des jeux avec des über mods gratos[Topic Unique] War world : UT-Like avec des Robots
Topic de bons vendeurs et acheteurs ?Topic en cours de FERMETURE (Oblivion )
[Topic Unique] Consoles portables alternatives GP32/GP2x/XPG/ZODIAC 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)