| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 17:38:08 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | sympa ce mod ca vas faire concurrence a xtended et xfp --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
dobeliou Transactions (0) | euh petite question --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | un moteur de saut l'aideras pas mal aussi --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
dobeliou Transactions (0) | j'ai pas le commerce universel dans la liste (fin grisé quoi --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Chais pas c'est ptet une connerie, genre t'as le shield dans ta soute mais tu l'as pas installé |
dobeliou Transactions (0) |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Apparemment (lu sur le forum d'egosoft) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | il faut aussi vider la soute des marchandises existantes pour aider un peut, mais bon en general quant c'est grisé c'est soit que tu n'as pas le niveau 8, soit qu'il manque un object, je sait que le moteur de saut ils peuvent ce le procurer eu meme, tu as bien acheter un ordinateur de commerce mk III a 500.000 credit ?
Message édité par starmindfr le 15-01-2008 à 10:50:53 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
mortsubite76 Transactions (0) | bonjours a tous j aurai une ptite question je veux acheter le jeux mais je trouve que ca http://www.alapage.com/-/Fiche/Jeu [...] ppel=CLIBI
|
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 01:41:26 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est cher, il est à 20$ sur Steam, sinon il doit être trouvable à moins de 15 euros en occasion. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bonne nouvelle, nouvel opus en vue pour 2008 :
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2008 à 19:32:39 ![]()
|
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | A quand un jeux avec rentrée atmospherique et visite des planetes???
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
phedre28 Transactions (0) |
|
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui puis les boites sans photo bof --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a des jeux pas cher sur steam et qui sont pas forcément trouvable façilemenet neuf ailleurs. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | euh , j'ai acheté x3 sur ebay ... Oui j'arrive un peu en retard... Le problème c'est que le jeu est en anglais ??? qqun sait si je peux le passer en francais ? Ca serait mieux quand même
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui applique les derniers correctifs, puis change la valeur du fichier langue dans le repertoire du jeux (44 > 33) --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | qd tu dis dernier correctif , c'est le 2.5 ?
|
napalmito no brain, no painTransactions (0) | Bon je suis sur X3 depuis un mois maintenant, je voulais remercier tous les participants à ce topic et son créateur par là même --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | De mémoire, tu peux pas rattacher tes caiman à la base et leur coller un upgrade commercial v2 ou v3 ? (pour leur faire acheter des cells)
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | Bah je les ai déjà rattachés (option home trucmuche dans les commandes du transport) mais ces pignoufs ne foutent rien.
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | retente avec le bonus pack car ca ameliore quant meme pas mal justement les scripts de logistique stations (nottament l'agent commercial) --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | Je compte l'installer dès ce soir, mais je viens de trouver la solution dans le PDF qui tue : le X3 handbook qui regroupe tous les trucs et astuces de X3 utiles, que j'avais trouvé grâce à la page 1 de ce topic --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
michelb91 Transactions (0) |
|
napalmito no brain, no painTransactions (0) |
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Coucou les gens !
Gug42 Transactions (0) | Salut les gens,
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | On avait mis quelques éléments pour démarrer sur Esprits :
Groomy OisifTransactions (2) | Pourtant il est pas si compliqué X3. Le problème c'est l'interface qui fait 50% de la difficulté de la prise en main + le lâchage dans la nature sans info au début (amplifié par le fait que les gens lisent pas le manuel en général).
Message édité par Groomy le 07-03-2008 à 09:08:59 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message édité par starmindfr le 07-03-2008 à 09:59:43 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bon bha tres decu par spaceforce rogue universe je revient sur x3 :
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | up deguisé --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Makapouf Transactions (0) | Il faut croiser un transporter Otas d'assez près, celui-ci t'interpellera pour te donner une mission, une fois la mission fini il te donnera la localisation du Qg. perso j'en ai encore jamais croisé, mais j'ai pas non plus énormément jouer depuis que j'ai installer Xtended |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a bien merci, en fait j'ai trouver le qg en trichant un peut mais je vais faire comme si je ne l'avais pas vu et attendre le message, il est nettement trop loin pour le trouver par hazard d'ou mon interrogation --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
dricks2222 Transactions (0) | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |