| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
pop2010 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Heureusement on a inventé les complexes pour relier tout ça Pour ce qui est d'obliger un vaisseau à n'aller que dans tes usines, je ne suis pas sûr... Normalement on peut empêcher que les autres races puissent acheter dans ton usine, mais je ne sais pas ce que ça signifie exactement, si les pnj de ta race peuvent quand-même venir acheter chez toi. Sinon installe le script Commercial Agent, qui va vachement aider pour les achats ventes et aussi permettre de paramétrer finement tes commerçants. Le premier est plus rapide, plus résistant, a plus de bouclier, plus de tourelles, plus de cargo, un hangar à vaisseaux... Et coûte 40 millions. Il n'y a aucune comparaison entre les deux quand-même. Edit : Sinon je viens de trouver ceci : http://grangegame.co.uk/x3tcocc.html ça permet de calculer les production d'un complexe pour Terran Conflict. Ce n'est pas encore aussi complet que Factory Complex Calculator, mais j'imagine que ça va évoluer, et puis ça a le mérite d'être adapté à TC. Il y a eu beaucoup de changements depuis Reunion. Message cité 3 fois Message édité par pop2010 le 07-12-2008 à 18:32:00 |
Publicité | Posté le 07-12-2008 à 18:30:10 ![]() ![]() |
asmomo Transactions (0) |
Il y a plusieurs façons de faire. Le plus simple est d'avoir un vaisseau qui "livre" avec un script (à moins que ce ne soit intégré maintenant). Mettre le prix de vente au max, et ne pas vendre aux autres races => personne ne viendra acheter. Les complexes, que j'ai pas dans X2, ça revient à ce qu'on appelle des boucles fermées (closed loops). Moi j'aime bien faire des open loops, ça coûte plus cher au départ car il faut un peu plus de vaisseaux, mais ça rapporte + : chaque usine vend au meilleur prix, et se fournit au meilleur prix. Par exemple on peut vendre des crystaux au prix max à une trade station (en fait c'est elle qui vient acheter), et racheter ces crystaux au prix moyen PS : pour la SPP loop, l'usine de crystaux à besoin de bouffe secondaire, pas forcément d'argnu : ça dépend de la race de l'usine. Message édité par asmomo le 07-12-2008 à 18:50:15 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Transactions (0) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Dites, les tranches de silicium sont de taille XL... Mais je ne trouve aucun vaisseau Argon à acheter qui peut porter du XL... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pop2010 Transactions (1) | Pas forcément, la vitesse dans X3 n'est pas la même que dans X2. En réalité il n'est pas lent pour un M6. Ce qui fait la puissance de cette classe de vaisseau, ce sont les tourelles. Avec mon M6, je reste simplement immobile quand il y a quelques M5 ou M4, et les tourelles font le travail. Ca va très vite en plus.
Message cité 2 fois Message édité par pop2010 le 07-12-2008 à 19:38:59 |
michelb91 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par michelb91 le 07-12-2008 à 19:48:18 |
asmomo Transactions (0) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Transactions (0) | Sinon j'ai déjà vu des images d'énormes complexes, ça fait plutôt bordélique je trouve --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
freeza01 Transactions (1) | c'est d'autant plus cocasse que généralement les plus gros complexes sont provoquées par de toutes petites choses. Des choses trop petites en fait. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
pop2010 Transactions (1) | Ben la distance entre portes varie de 50 à 100 km et probablement plus |
Publicité | Posté le 07-12-2008 à 19:58:41 ![]() ![]() |
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) |
Sinon ca marche avec les complexes déjà existants ? Message cité 1 fois Message édité par alkashee le 07-12-2008 à 20:47:01 |
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) |
Pour tes raccourcis clavier, teste F2 ou F3 je sais plus et ensuite utilise le pavé numérique pour bouger autour de ton vaisseau Message édité par alkashee le 07-12-2008 à 20:45:39 |
pop2010 Transactions (1) |
|
asmomo Transactions (0) | Pour la vente ça va être une question de prix et de placement. Il faut trouver un coin où le produit est en demande. Les ecells sont en demande à peu près partout, même s'il y a des endroits où elles le sont encore plus.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Transactions (0) | Au fait, toujours sympa de voir que Linux n'est pas oublié :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
asmomo Transactions (0) | Non c'est selon l'équipement fourni.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | purée quel daube ce pathfinding en pilote auto!!! J'ai jamais vu ça, j'espère qu'ils corrigeront le truc dans le 1.3! C'est toujours prévu le patch 1.3 ? Qqun a des infos ? EDIT: Patch 1.3 dispo visiblement Message cité 2 fois Message édité par manudrz le 07-12-2008 à 23:42:11 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mr-magoo galactica fan'sTransactions (0) | cool pour le patch enfin mais bon pour le titre faut voir avec starmind |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Sinon asmomo, good news, X2 a bénéficié de deux gros patchs, un pour X3 Reunion et un autre pour X3 Terran Conflict --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
Message édité par starmindfr le 09-12-2008 à 10:58:35 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
asmomo Transactions (0) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui c'etais rigolo ca, de voir l'interieur fonctionner et on pouvais y trouver des caisses cachées avec du materiel bien que j'en ai jamais vu Message édité par starmindfr le 09-12-2008 à 12:32:51 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pour le commerce il faut en premier declarer la station en base mere dans le menu des ships il me semble. Message édité par starmindfr le 09-12-2008 à 12:34:35 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
asmomo Transactions (0) | Le MK3 qui coûte une fortune, il sert uniquement à lui-même, il change un vaisseau en commerçant automatique (qui se moque de tes stations).
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha tu jouerais a space force ou space rogue me rappel plus le nom Message édité par starmindfr le 09-12-2008 à 13:06:30 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | en general soit ils utilisent le max jump de la base / complexe, soit c'est en parametres a passer dans les options des ships
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | je suppose que c'est juste les patchs qui sont a gerer dans steam, les scripts tu peut tenter le script manager de cycrow c'est plus pratique et il fait des backups automatiquement --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) | Hum moi j'ai un prob, j'ai dl sur le site d'Egosoft le Commercial Agent, mais lorsque le jeu se lance, je reçois un message me disant que la version du fichier de langue n'existe pas (en anglais) Une âme charitable pourrait-elle me donner une adresse pointant vers le scripts compatible en français ? Merki d 'avance Message édité par alkashee le 09-12-2008 à 13:40:51 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | alors la premiere chose c'est d'editer les scripts et de changer la langue dans le fichier de 44 a 33
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 09-12-2008 à 13:55:47 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | puis avec un peut de chance c'est toute la race a defendre qui est passée en rouge aussi --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






