| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
michelb91 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 21:30:52 ![]() ![]() |
dricks2222 Transactions (0) | Quel bonheur ce patch! Mon Boreas est redevenu une brute en OOS et finit les plantages lorsque l'on s'amuse à défoncer des grappes Kahak à coup de coque dans la tronche... Message édité par dricks2222 le 04-12-2008 à 23:42:28 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bon ben si on m'avait dit qu'un jour, dans un jeu, je ferais du transport et de la revente de pâté de bovin, j'pense que j'aurais ri. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
dricks2222 Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ah et j'ai reussi à corriger le pb du MATS, j'ai simplement viré toutes les entrées du joystick dans l'assignement des raccourcis --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'ai quand même envie de me faire un marchand autonome qui m'apportera de la thune pendant que j'améliorerais mon sabre, afin de le rendre plus apte au combat. Parce que bon, j'prends 6 shots et j'suis pulverisé avec --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bijour
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 10:12:37 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Et sinon, pour cette histoire de pilote/marchand pour mon navire disposant d'un MK3, j'me débrouille comment ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pour le mk3 il n'y a pas de mystere, tu demarres a 0 systematiquement en lancant le commerce de proximité dans 1 seul systeme. Tu ne peut pas engager de pilote, il apparais juste en demarrant le commerce.
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 05-12-2008 à 11:18:20 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
edit : trouvé en fait, pupitre de commande. Bon dieu s'pas évident parfois Merci quand même Message édité par -neon- le 05-12-2008 à 11:24:18 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | dans ship - commandes - commerce - demmarer le commerce local
pop2010 Transactions (1) | Ben j'ai trouvé le jeu plus fluide après installation du patch. Enfin c'est pas qu'il n'était pas fluide avant en fait, mais j'ai 2 Go de RAM qui sont parti en garantie, et avant c'était limite injouable par moment avec les 2 GO qui me restaient, maintenant ça va bien mieux.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ca promet de bonnes heures de jeux --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Aucune différence au niveau perfs chez moi.
asmomo Transactions (0) | Tu as parlé de ce bug chez egosoft ? Peut-être que tu es le seul à l'avoir --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | il me semble l'avoir vu sur le forum anglais. Il y avais aussi l'histoire de docket et dedocker avec des gros vaisseaux, me semble pas avoir vu ca sur le changelog mais bon j'ai le temps avant d'en acheter un Message édité par starmindfr le 05-12-2008 à 14:11:57 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | haaa bonne nouvelle le commercial agent adapté pour TC !
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a oui ca c'est l'eternel probleme entre les pouces anglais et les centimetres francais, ca a ruinner les debuts de l'exploration spatiale europeene --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) | yo.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
pop2010 Transactions (1) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui ca date un peut mais j'avais oublier ce script Message édité par starmindfr le 05-12-2008 à 15:38:50 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Bel-o-kan Transactions (0) |
--------------- Mon topic vente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2008 à 17:38:23 ![]() hum, c'est quoi l'encyclopedie? Je l'ai pas trouve ...
|
michelb91 Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Pffff --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pop2010 Transactions (1) | Nan mais y'a vraiment que toi qui a ce soucis hein |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ouais enfin ça serait un bug graphique ou autre truc en rapport avec le matériel ou ma config, j'dis pas, mais là j'vois pas ce que ca pourrait être d'autre que le jeu --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
asmomo Transactions (0) | Je viens de relire les premiers posts du topic sur X2 (datant de 2003), et ça parlait du pilote auto complètement foireux. ça avait été corrigé avec le patch 1.1 ou 1.2 (on en est au 1.5, récent d'ailleurs). Donc ça m'étonne que le pb soit de retour 2 jeux plus tard --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
Du coup, mettre MATSx10 dans un champ d'astéroïde sur un C2D@2Ghz c'est du suicide. La même chose avec un Penryn@4Ghz passera bcp mieux. La deuxième possibilité est de diminuer le facteur MATS (par exemple x4 ou -) ou, tout simplement, rester devant l'écran et faire attention à ce qui se passe. Message édité par dricks2222 le 05-12-2008 à 22:00:13 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Mon E8400 est à 4GHZ, j'vais quand même pas devoir acheter un WC pour le monter encore, si ? En tout cas merci pour le complément d'infos. J'avais remarqué que j'avais + de problèmes après avoir passé le MATS à X10 mais je pensais que c'était parce que je m'en servais encore plus... , j'vais le diminuer un peu, j'irais moins vite, mais je perdrais moins de temps à recommencer Message édité par -neon- le 05-12-2008 à 22:11:21 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |