Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2135 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  201  202  203  204  205  206
Auteur Sujet :

[Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale

n°5954464
michelb91

Transactions (0)
Posté le 04-12-2008 à 21:30:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

asmomo a écrit :

ça c'est pas du patch de pédé :p


Pourtant, il manque l'amélioration des MK3 (dans le changelog en tout cas) pour qu'ils soient au niveau de X3R !

mood
Publicité
Posté le 04-12-2008 à 21:30:52  profilanswer
 

n°5954834
dricks2222

Transactions (0)
Posté le 04-12-2008 à 23:42:08  profilanswer
 

Quel bonheur ce patch! Mon Boreas est redevenu une brute en OOS et finit les plantages lorsque l'on s'amuse à défoncer des grappes Kahak à coup de coque dans la tronche... :D


Message édité par dricks2222 le 04-12-2008 à 23:42:28
n°5954877
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-12-2008 à 23:53:55  profilanswer
 

Bon ben si on m'avait dit qu'un jour, dans un jeu, je ferais du transport et de la revente de pâté de bovin, j'pense que j'aurais ri. [:tinostar]
Du côté de Terre de Lumière pour ceux qui débutent, c'est plus rentable que les photopiles :jap:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5954892
dricks2222

Transactions (0)
Posté le 04-12-2008 à 23:59:23  profilanswer
 

-neon- a écrit :

Bon ben si on m'avait dit qu'un jour, dans un jeu, je ferais du transport et de la revente de pâté de bovin, j'pense que j'aurais ri. [:tinostar]
Du côté de Terre de Lumière pour ceux qui débutent, c'est plus rentable que les photopiles :jap:


Mouais, ou sinon tu faits une mission de défense de station avec un M4, tu captures un M8, tu répares au laser de combi, tu revends, et zou, 4 000 000 dans la poche  :whistle:

n°5954990
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 00:39:33  profilanswer
 

dricks2222 a écrit :


Mouais, ou sinon tu faits une mission de défense de station avec un M4, tu captures un M8, tu répares au laser de combi, tu revends, et zou, 4 000 000 dans la poche  :whistle:


 
Ouais enfin le M4 j'vais pas le pondre hein, faut les thunes pour l'acheter. De plus, capturer un vaisseau c'est vite dit, malgré les centaines de pirates et autres xenon que j'ai envoyés ad patres, aucun n'a voulu lâcher son engin. :o
 
Sinon, comment on fait pour octroyer un pilote à un TS ? parce que j'viens de me débourser un logiciel MK3, mais y'a guère d'infos là dessus dans la notice [:klemton]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5954995
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 00:43:59  profilanswer
 

Ah et j'ai reussi à corriger le pb du MATS, j'ai simplement viré toutes les entrées du joystick dans l'assignement des raccourcis :D


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5955017
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 01:07:23  profilanswer
 

J'ai quand même envie de me faire un marchand autonome qui m'apportera de la thune pendant que j'améliorerais mon sabre, afin de le rendre plus apte au combat. Parce que bon, j'prends 6 shots et j'suis pulverisé avec :/


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5955248
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 09:26:25  profilanswer
 

bijour
 
Pour le mk3 en lisant le post dedié FR ca a l'air corrigé pour les nouvelles parties, mais pour les parties en cours les modos disent que c'est une question de temps dans le jeux : en plus clair je suppose qu'il faut le temps que les corrections de script soient effectives, voir d'arreter tous les MK3 ou carrement de repartir avec des nouveaux ships a 0 + le mk3.
 
sinon ce qui m'interesse pas mal :
- Les missions d'escorte de transporteurs n'annulent plus l'arrimage et correction des actions d'entrée dans le portail  
 
je testerais ce soir mais c'est peut etre la solution a mon probleme de vaisseaux s'ecrasants sur les portails :)


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°5955364
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 10:07:45  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

bijour
 
Pour le mk3 en lisant le post dedié FR ca a l'air corrigé pour les nouvelles parties, mais pour les parties en cours les modos disent que c'est une question de temps dans le jeux : en plus clair je suppose qu'il faut le temps que les corrections de script soient effectives, voir d'arreter tous les MK3 ou carrement de repartir avec des nouveaux ships a 0 + le mk3.
 
sinon ce qui m'interesse pas mal :
- Les missions d'escorte de transporteurs n'annulent plus l'arrimage et correction des actions d'entrée dans le portail  
 
je testerais ce soir mais c'est peut etre la solution a mon probleme de vaisseaux s'ecrasants sur les portails :)


 
J'ai encore eu le problème hier, bonjour le pilote auto épileptique :/


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5955374
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 10:12:37  profilanswer
 

meme avec le 1.3 ? :(


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le 05-12-2008 à 10:12:37  profilanswer
 

n°5955390
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 10:15:04  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

meme avec le 1.3 ? :(


 
Non, je suis en train de l'installer ;)


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5955614
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 11:12:40  profilanswer
 

Et sinon, pour cette histoire de pilote/marchand pour mon navire disposant d'un MK3, j'me débrouille comment ? :D


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5955625
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 11:15:17  profilanswer
 

pour le mk3 il n'y a pas de mystere, tu demarres a 0 systematiquement en lancant le commerce de proximité dans 1 seul systeme. Tu ne peut pas engager de pilote, il apparais juste en demarrant le commerce.
 
Avec d'autres scripts comme ceux de Azzz tu as en effet une vraie gestion de pilotes a transferer mais il n'est pas encore adapté a X3 TC.

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 05-12-2008 à 11:18:20

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°5955666
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 11:22:55  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

pour le mk3 il n'y a pas de mystere, tu demarres a 0 systematiquement en lancant le commerce de proximité dans 1 seul systeme. Tu ne peut pas engager de pilote, il apparais juste en demarrant le commerce.

 

Avec d'autres scripts comme ceux de Azzz tu as en effet une vraie gestion de pilotes a transferer mais il n'est pas encore adapté a X3 TC.


Je trouve même pas ou est la fonction de démarrage de commerce [:rofl]

 

edit : trouvé en fait, pupitre de commande. Bon dieu s'pas évident parfois :(

 

Merci quand même :d


Message édité par -neon- le 05-12-2008 à 11:24:18

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5955673
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 11:24:00  profilanswer
 

dans ship - commandes - commerce - demmarer le commerce local
 
enfin c'est pas le nom exacte mais j'ai pas le jeux sous la main :)


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°5956002
pop2010

Transactions (1)
Posté le 05-12-2008 à 12:48:36  profilanswer
 

Ben j'ai trouvé le jeu plus fluide après installation du patch. Enfin c'est pas qu'il n'était pas fluide avant en fait, mais j'ai 2 Go de RAM qui sont parti en garantie, et avant c'était limite injouable par moment avec les 2 GO qui me restaient, maintenant ça va bien mieux.
 
Je pense que les gros lag à l'apparition de vaisseaux à été corrigé, et ça fait beaucoup.
 
Autrement maintenant les missions de protection de stations sont encore plus juteuses. Elles rapportent moins qu'avant, mais on gagne de l'argent en butant les vaisseaux, et il y en a moins. Du coup au final on peut gagner autant en moins de temps.
 
Aussi la fonction pour bloquer le suivi d'une mission c'est top !

n°5956102
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 13:20:20  profilanswer
 

ca promet de bonnes heures de jeux :)
 
sinon en effet j'ai aussi vu une nette difference de perfs en ajoutant de la ram


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°5956174
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 13:37:14  profilanswer
 

Aucune différence au niveau perfs chez moi.
 
Par contre, ils ont toujours pas corrigé le pb de dock des vaisseaux qui nous suivent, et ça commence sérieusement à me les broyer menu. :/


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5956279
asmomo

Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 14:03:03  profilanswer
 

Tu as parlé de ce bug chez egosoft ? Peut-être que tu es le seul à l'avoir :p


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5956310
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 14:11:21  profilanswer
 

il me semble l'avoir vu sur le forum anglais. Il y avais aussi l'histoire de docket et dedocker avec des gros vaisseaux, me semble pas avoir vu ca sur le changelog mais bon j'ai le temps avant d'en acheter un :)
 
j'aimerais bien voir le mod des cokpits progresser aussi.


Message édité par starmindfr le 05-12-2008 à 14:11:57

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°5956323
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 14:13:56  profilanswer
 

haaa bonne nouvelle le commercial agent adapté pour TC !
 
http://forum.egosoft.com/viewtopic [...] sc&start=0
 
c'est un peut l'equivalent du mk3 mais dedié a une station ou un complexe.


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°5956327
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 14:14:37  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Tu as parlé de ce bug chez egosoft ? Peut-être que tu es le seul à l'avoir :p


Ca m'ferait chier quand même [:joce]
 
Je précise au cas ou pour les autres joueurs HFR de X3:TC
Donc par exemple, lorsqu'on demande à un vaisseau de nous suivre, et qu'on va se docker à une station (par exemple pour ramener un ship dans une base après l'avoir revendiqué), ben parfois le vaisseau lance sa manœuvre de dock, on le voit à l'écran qui s'approche de l'arrimage, on le voit même la station allonger le "bras de dock", mais le vaisseau apparait bien comme docké dans "vaisseaux arrimés", mais cela ne valide pas la quête.
 
Et lorsqu'il s'agit simplement d'un de nos vaisseaux qui nous suit, celui-ci met parfois 10 plombes avant de s'arrimer. :o


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5956370
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 14:28:41  profilanswer
 

a oui ca c'est l'eternel probleme entre les pouces anglais et les centimetres francais, ca a ruinner les debuts de l'exploration spatiale europeene :)


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°5956418
alkashee
Si c'est pas beau ca !
Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 14:41:55  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

haaa bonne nouvelle le commercial agent adapté pour TC !
 
http://forum.egosoft.com/viewtopic [...] sc&start=0
 
c'est un peut l'equivalent du mk3 mais dedié a une station ou un complexe.


 :love:  :love:  :love:

n°5956567
freeza01

Transactions (1)
Posté le 05-12-2008 à 15:21:57  profilanswer
 

yo.
Quelqu'un a testé les missions qui déconnaient avant (taxi entre autre) pour voir si c'est réparé en 1.3 ?


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°5956598
pop2010

Transactions (1)
Posté le 05-12-2008 à 15:28:43  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

haaa bonne nouvelle le commercial agent adapté pour TC !
 
http://forum.egosoft.com/viewtopic [...] sc&start=0
 
c'est un peut l'equivalent du mk3 mais dedié a une station ou un complexe.


 
Ben ça doit juste être une nouvelle version parce que ça fait bien longtemps que je l'utilise dans TC :D
 
C'est le seul script que j'ai mis avec FCC (Factory Complex Constructor ou quelque chose comme ça), faut vraiment lire le manuel de celui-là !

n°5956637
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 15:38:31  profilanswer
 

oui ca date un peut mais j'avais oublier ce script :)


Message édité par starmindfr le 05-12-2008 à 15:38:50

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°5956938
Bel-o-kan

Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 16:59:32  profilanswer
 


 
Si si tu as un manuel ! Il est disponible sous forme d'un fichier PDF. Je ne me souviens plus de l'endroit exact par contre je l'ai lu sur le forum officiel car je n'ai pas une version Steam moi-même. Si vraiment tu ne le trouves pas envoie moi un MP et j'essaierai de te trouver ça.


---------------
Mon topic vente
n°5957030
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 17:38:23  answer
 

hum, c'est quoi l'encyclopedie? Je l'ai pas trouve ...
On y accede commen?
merci

n°5957091
michelb91

Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 18:06:30  profilanswer
 


Menu Personnel, sous menu Avancé (p104 du manuel)

n°5957146
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 18:33:45  profilanswer
 

Pffff :(
 
Ils pourraient quand même faire quelque chose pour le path finding du pilote automatique quoi... :/
J'viens encore de perdre 15 minutes et 3 secteurs découverts parce qu'il arrive pas à éviter un misérable astéroïde :fou:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5957401
pop2010

Transactions (1)
Posté le 05-12-2008 à 19:47:03  profilanswer
 

Nan mais y'a vraiment que toi qui a ce soucis hein :D

n°5957457
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 20:08:19  profilanswer
 

Ouais enfin ça serait un bug graphique ou autre truc en rapport avec le matériel ou ma config, j'dis pas, mais là j'vois pas ce que ca pourrait être d'autre que le jeu :o


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5957468
asmomo

Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 20:13:58  profilanswer
 

Je viens de relire les premiers posts du topic sur X2 (datant de 2003), et ça parlait du pilote auto complètement foireux. ça avait été corrigé avec le patch 1.1 ou 1.2 (on en est au 1.5, récent d'ailleurs). Donc ça m'étonne que le pb soit de retour 2 jeux plus tard :p


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5957739
dricks2222

Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 21:54:31  profilanswer
 

-neon- a écrit :

Ouais enfin ça serait un bug graphique ou autre truc en rapport avec le matériel ou ma config, j'dis pas, mais là j'vois pas ce que ca pourrait être d'autre que le jeu :o


 
J'imagine que tu étais en MATS non?

n°5957740
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 21:54:42  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Je viens de relire les premiers posts du topic sur X2 (datant de 2003), et ça parlait du pilote auto complètement foireux. ça avait été corrigé avec le patch 1.1 ou 1.2 (on en est au 1.5, récent d'ailleurs). Donc ça m'étonne que le pb soit de retour 2 jeux plus tard :p


 
Non mais si vous avez une autre solution à me proposer, j'suis partant hein [:tinostar]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5957742
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 21:54:50  profilanswer
 

dricks2222 a écrit :


 
J'imagine que tu étais en MATS non?


 
Oui :jap:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5957757
dricks2222

Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 22:00:02  profilanswer
 

 


Il faut savoir que pour faire cette multiplication du temps, X3 diminue le nombre de calculs de trajectoires et de collision.
Et plus ton PC est faible, moins il y a de calculs.

 

Du coup, mettre MATSx10 dans un champ d'astéroïde sur un C2D@2Ghz c'est du suicide.

 

La même chose avec un Penryn@4Ghz passera bcp mieux.

 

La deuxième possibilité est de diminuer le facteur MATS (par exemple x4 ou -) ou, tout simplement, rester devant l'écran et faire attention à ce qui se passe.
Il suffit de cliquer avec la souris pour désactiver le MATS et faire J pour le réactiver. Donc si tu vois qu'il se dirige sur une astéroide, tu coupe le MATS, tu déplaces ton vaisseau, et tu réengages.


Message édité par dricks2222 le 05-12-2008 à 22:00:13
n°5957777
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 22:10:41  profilanswer
 

Mon E8400 est à 4GHZ, j'vais quand même pas devoir acheter un WC pour le monter encore, si ? [:tinostar]

 

En tout cas merci pour le complément d'infos. J'avais remarqué que j'avais + de problèmes après avoir passé le MATS à X10 mais je pensais que c'était parce que je m'en servais encore plus... , j'vais le diminuer un peu, j'irais moins vite, mais je perdrais moins de temps à recommencer [:tinostar]


Message édité par -neon- le 05-12-2008 à 22:11:21

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  201  202  203  204  205  206

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Un piti topic sur DDR (dance dance révolution)Sim City 5 des news ?
F.E.A.R. nouvelle demo solo dispo![topic unik] -----farcry instincts ----
On y joue encore, ou le topic des jeux avec des über mods gratos[Topic Unique] War world : UT-Like avec des Robots
Topic de bons vendeurs et acheteurs ?Topic en cours de FERMETURE (Oblivion )
[Topic Unique] Consoles portables alternatives GP32/GP2x/XPG/ZODIAC 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)