Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2758 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  201  202  203  204  205  206
Auteur Sujet :

[Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale

n°5957777
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 22:10:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mon E8400 est à 4GHZ, j'vais quand même pas devoir acheter un WC pour le monter encore, si ? [:tinostar]

 

En tout cas merci pour le complément d'infos. J'avais remarqué que j'avais + de problèmes après avoir passé le MATS à X10 mais je pensais que c'était parce que je m'en servais encore plus... , j'vais le diminuer un peu, j'irais moins vite, mais je perdrais moins de temps à recommencer [:tinostar]


Message édité par -neon- le 05-12-2008 à 22:11:21

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 05-12-2008 à 22:10:41  profilanswer
 

n°5958068
pop2010

Transactions (1)
Posté le 06-12-2008 à 00:00:56  profilanswer
 

Quand-même c'est bizarre. J'ai un E8200 @ stock et je n'ai aucun problème. Et ça reste très puissant comme cpu, donc tu ne devrais pas avoir à t'inquiéter. Si ça tombe c'est ton o/c [:tinostar]

n°5958173
Bel-o-kan

Transactions (0)
Posté le 06-12-2008 à 00:56:08  profilanswer
 


 
Tu n'as pas l'option dans les menus ou tu ne sais pas où la trouver ?
Normalement si tu as les logiciels de combat MK1 et MK2 il devrait être disponible dans le menu:
Vaisseau : pilote automatique--> commandes (Peut être pas le terme exact en français) --> Contrôle des tourelles


---------------
Mon topic vente
n°5958436
pop2010

Transactions (1)
Posté le 06-12-2008 à 10:03:13  profilanswer
 

Tiens au fait, c'est nouveau l'option pour analyser automatiquement tous les astéroïdes ? J'avais pas ça avant, je le faisais manuellement.

n°5958495
dricks2222

Transactions (0)
Posté le 06-12-2008 à 10:28:20  profilanswer
 


 
SHIFT+C

n°5958531
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 06-12-2008 à 10:47:45  profilanswer
 


 
Je l'ai trouvé de mon côté dans le pupitre de commande de mon TS qui tourne avec le MK3, mais faut dire que je lui ai mis quasi toutes les optimisations (MK1 et 2 combat notamment). :jap:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5958664
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 06-12-2008 à 11:52:25  profilanswer
 

Y'en a qui utilisent le Bailing script ? Comment ça se configure cette chose ? [:mlc2]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5959027
Bel-o-kan

Transactions (0)
Posté le 06-12-2008 à 14:03:39  profilanswer
 

-neon- a écrit :


 
Je l'ai trouvé de mon côté dans le pupitre de commande de mon TS qui tourne avec le MK3, mais faut dire que je lui ai mis quasi toutes les optimisations (MK1 et 2 combat notamment). :jap:


 
Le MK3 n'a rien à voir dans l'histoire, il sert uniquement au commerce automatique (Secteur ou universel)


---------------
Mon topic vente
n°5959033
Bel-o-kan

Transactions (0)
Posté le 06-12-2008 à 14:05:45  profilanswer
 


 
Comme te l'a si bien dit dricks2222, tu fais SHIFT+C.
Dans cet écran quelques lignes en dessous tu devrais trouver quelque chose à propos de la configuration de ces sacrées tourelles.... Si là tu ne trouves toujours pas je ne peux plus rien pour toi  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Bel-o-kan le 06-12-2008 à 14:06:41

---------------
Mon topic vente
n°5959036
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 06-12-2008 à 14:08:23  profilanswer
 

Bel-o-kan a écrit :


 
Le MK3 n'a rien à voir dans l'histoire, il sert uniquement au commerce automatique (Secteur ou universel)


 :heink:  je n'ai jamais dit qu'il était obligatoire, j'ai simplement dit que j'avais configuré l'option des tourelles sur mon (unique) vaisseau disposant d'un MK3 [:spamafote]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 06-12-2008 à 14:08:23  profilanswer
 

n°5959046
Bel-o-kan

Transactions (0)
Posté le 06-12-2008 à 14:12:47  profilanswer
 

-neon- a écrit :


 :heink:  je n'ai jamais dit qu'il était obligatoire, j'ai simplement dit que j'avais configuré l'option des tourelles sur mon (unique) vaisseau disposant d'un MK3 [:spamafote]


 
 :jap: Ne nous battons pas il semblerait simplement que j'aie interprété un peu vite, mais après relecture je conviens de la nuance :jap:
 
EDIT : En fait j'ai surtout dit cela car je voulais éviter que temujin n'en déduise un peu vite qu'il ne faille aussi acheter un MK3 alors que celui-ci n'est pas nécessaire pour résoudre son problème de tourelles.


Message édité par Bel-o-kan le 06-12-2008 à 14:15:36

---------------
Mon topic vente
n°5959084
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 06-12-2008 à 14:25:16  profilanswer
 

J'ai aucune envie de me battre, j'ai qu'un pauvre Sabre avec 2 canons, tu m'écraserais facilement :D

 

Sinon, cet aprem, je crée ma première usine :sol:

 

J'ai réussi à amasser 1.3Mc, ce qui devrait me permettre de commencer tranquillement une usine de barbaque dans un secteur boron :D


Message édité par -neon- le 06-12-2008 à 14:25:49

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5959097
asmomo

Transactions (0)
Posté le 06-12-2008 à 14:27:34  profilanswer
 

Accessoirement armer un mk3 c'est un bon moyen pour qu'il se fasse buter :d


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5959113
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 06-12-2008 à 14:31:34  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Accessoirement armer un mk3 c'est un bon moyen pour qu'il se fasse buter :d

 

Il est pas armé, il a juste des tourelles que j'ai configuré en "défense", mais c'est tout. Il a un bouclier 25MJ et j'lui ai dit de jump dès qu'il se fait attaquer, j'pense être relativement tranquille le temps que le pilote monte de niveau.

 

D'ailleurs, il est niveau 8, et malgré le mode commerce universel, son niveau n'augmente plus... [:klemton] Il fait des courses de temps en temps, mais passe quand même pas mal de temps en "en attente" ou quelque chose du genre [:klemton]


Message édité par -neon- le 06-12-2008 à 14:32:06

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5959282
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 06-12-2008 à 15:43:38  profilanswer
 

Bon, j'en chie trop sur les missions de combat... :(
J'ai un sabre avec 1 bouclier 25MJ et 5 autres 5MJ, et on me transperce comme de l'alu quand on me tire dessus :(


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5959332
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 06-12-2008 à 16:04:00  profilanswer
 

oui c'est un peut leger aussi, tu va a quelle vitesse ?


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°5959474
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 06-12-2008 à 17:03:13  profilanswer
 

275 maxi avec mon sabre :jap:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5959671
freeza01

Transactions (1)
Posté le 06-12-2008 à 18:15:07  profilanswer
 

meh, j'ai 1,5 millions de crédit, et j'ai nulle part assez de réputation pour acheter un M3, je suis coincé avec un M5 discover avancé... j'ai déjà une petite flotte qui fait du commerce, je sais pas quoi faire ensuite...


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°5959675
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 06-12-2008 à 18:16:22  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

meh, j'ai 1,5 millions de crédit, et j'ai nulle part assez de réputation pour acheter un M3, je suis coincé avec un M5 discover avancé... j'ai déjà une petite flotte qui fait du commerce, je sais pas quoi faire ensuite...


 
Place une usine, dans un secteur appartenant à la faction à laquelle tu veux acheter un M3, met des TS qui feront la vente et l'achat pour toi, ça fera monter ta réputation de marchand ;)


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5959722
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 06-12-2008 à 18:27:00  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

meh, j'ai 1,5 millions de crédit, et j'ai nulle part assez de réputation pour acheter un M3, je suis coincé avec un M5 discover avancé... j'ai déjà une petite flotte qui fait du commerce, je sais pas quoi faire ensuite...


 
et quant tu traverses les systemes jette un oeil sur les vaisseaux immobiles, si dans leurs infos il n'y a pas de pilote ca fait un vaisseau gratuit :) et il y en a pas mal bien cheres et tout equipés.


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°5959899
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 06-12-2008 à 19:08:41  profilanswer
 

starmindfr a écrit :


 
et quant tu traverses les systemes jette un oeil sur les vaisseaux immobiles, si dans leurs infos il n'y a pas de pilote ca fait un vaisseau gratuit :) et il y en a pas mal bien cheres et tout equipés.


 
Jetez moi des pavés sur la gueule si, comme moi, personne a eu l'idée de vérifier [:tinostar]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5960326
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 06-12-2008 à 22:00:01  profilanswer
 

essaye sans les options du vaisseau - pilote automatique
 
c'est un vaisseau equipé d'une tourelle au fait ? :p


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°5960437
asmomo

Transactions (0)
Posté le 06-12-2008 à 23:09:36  profilanswer
 

Je connais pas du tout X3, c'est normal que tu sois dans la configuration d'un groupe, et non d'un vaisseau ?


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5960670
asmomo

Transactions (0)
Posté le 07-12-2008 à 01:00:46  profilanswer
 

Je dois avoir un don pour capter les interface egosoft :d Mais sinon tu dois quand même pouvoir régler les options d'un vaisseau seul, on peut toujours le sélectionner manuellement non ?


Message édité par asmomo le 07-12-2008 à 01:01:37

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5960675
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 07-12-2008 à 01:05:10  profilanswer
 

Ouah, j'viens de dépasser les 3Mc :sol:
Ma station de blé est quasi inefficace, mais mon SuperTransporter MK3, lui, envoie du bois :ouch:
Si bien que faut que j'capture un autre gros transporteur pour le passer MK3 aussi :o
 
Sinon, merci le boiling mod qui me permet, de temps en temps, de capturer un vaisseau :love:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5960909
dricks2222

Transactions (0)
Posté le 07-12-2008 à 10:10:46  profilanswer
 


 
Non non non,
à partir de l'interface de gestion du groupe il est possible de configurer individuellement chaque vaisseau composant le groupe.
Pour cela, très simple: dans le cadre "Vaisseaux composant le groupe" , il suffit de cliquer sur le vaisseau à configurer, puis "Ouvrir l'interface de commande du vaisseau".
 
Par contre, je ne vois pas trop l'intérêt de mettre ton propre vaisseau dans un grp, mieux vaut éviter.
Faits plutôt ça pour tes vaisseaux auxiliaires :)

n°5961211
manudrz
Jusqu'ici tout va bien...
Transactions (0)
Posté le 07-12-2008 à 12:40:30  profilanswer
 

Salut, quelqu'un sait où je peux acheter un cargo mistral ? Je le vois dans l'encyclopédie avec tous les vaisseaux connus , mais dans le chantier naval argon il n'y est pas... Ras le bol du mercure ;)

n°5961374
pop2010

Transactions (1)
Posté le 07-12-2008 à 13:30:42  profilanswer
 

http://eng.x3tc.ru/x3_tc_ships/lis [...] istral&r=0

 

Tu cliques sur le vaisseau qui t'intéresse, et puis sur "Places where you can buy the ship "Mistral" »"

 

Le superfreighter est quand-même bien intéressant, et pas cher vu sa soute et ses boucliers. Par contre il y a plus rapide.


Message édité par pop2010 le 07-12-2008 à 13:31:40
n°5961397
manudrz
Jusqu'ici tout va bien...
Transactions (0)
Posté le 07-12-2008 à 13:39:31  profilanswer
 

ouais merci je vais retourner voir. Oui c'est celui avec une soute de 10000 qui m'intéresse... Par contre il va me falloir des sous! Et puis faudra que je rachète un chasseur (mon discoverer est dead) parce que les missions chronométrées avec un cargo c'est la misère, en + je perds en réputation à chaque fois!!!

n°5961777
freeza01

Transactions (1)
Posté le 07-12-2008 à 15:44:21  profilanswer
 

dans quels systèmes on achète un moteur de saut svp ?


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°5961794
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 07-12-2008 à 15:49:25  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

dans quels systèmes on achète un moteur de saut svp ?


Terre de Lumière pour Argon, Terre pour Terriens, et les autres je les ai pas encore découverts, mais tu les trouveras facilement en faisant une recherche intra topic :o


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5961805
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 07-12-2008 à 15:54:51  profilanswer
 

Petite question au passage, on fait quoi des pilotes ennemis qu'on a mis dans sa cale ? J'essaie de le mettre dans la caserne d'entrainement argon mais il apparait pas, du coup j'me demande ce que je peux en faire à part l'abandonner dans l'immensité de l'espace :o


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5961888
pop2010

Transactions (1)
Posté le 07-12-2008 à 16:24:49  profilanswer
 

C'est un ennemi, tu vas pas l'entraîner non plus [:tinostar]
 
Tu peux les revendre comme esclaves chez les pirates, sinon je crois que c'est illégal dans beaucoup de races d'avoir des personnes dans ta soute (pas comme passagers donc). Tu peux voir si c'est illégal dans le secteur où tu te trouves en regardant ta soute.

n°5961931
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 07-12-2008 à 16:40:47  profilanswer
 

Ok, j'pensais qu'on pouvait les forcer à s'enroler quelque part, ou quelque chose du genre. [:tinostar]
 
Tant pis, j'le larguerais dans un secteur ou y'a pas de stations [:rhetorie du chaos]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5962110
asmomo

Transactions (0)
Posté le 07-12-2008 à 17:25:07  profilanswer
 

dricks2222 a écrit :

Non non non,
à partir de l'interface de gestion du groupe il est possible de configurer individuellement chaque vaisseau composant le groupe.
Pour cela, très simple: dans le cadre "Vaisseaux composant le groupe" , il suffit de cliquer sur le vaisseau à configurer, puis "Ouvrir l'interface de commande du vaisseau".
 
Par contre, je ne vois pas trop l'intérêt de mettre ton propre vaisseau dans un grp, mieux vaut éviter.
Faits plutôt ça pour tes vaisseaux auxiliaires :)


 
Ah, je le savais ! :d
 

manudrz a écrit :

ouais merci je vais retourner voir. Oui c'est celui avec une soute de 10000 qui m'intéresse... Par contre il va me falloir des sous! Et puis faudra que je rachète un chasseur (mon discoverer est dead) parce que les missions chronométrées avec un cargo c'est la misère, en + je perds en réputation à chaque fois!!!


 
Même en sautant ?
 

pop2010 a écrit :

C'est un ennemi, tu vas pas l'entraîner non plus [:tinostar]
 
Tu peux les revendre comme esclaves chez les pirates, sinon je crois que c'est illégal dans beaucoup de races d'avoir des personnes dans ta soute (pas comme passagers donc). Tu peux voir si c'est illégal dans le secteur où tu te trouves en regardant ta soute.


 
Oui c'est illégal (droits de l'extraterrestre toussa :d), donc je vous conseille pas trop de vous balader avec, surtout quand vous galérez pour monter votre réputation.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5962317
pop2010

Transactions (1)
Posté le 07-12-2008 à 18:30:10  profilanswer
 

 

Ce n'est pas une bonne combo, étant donné que ton usine de photopiles a besoin de cristaux et pas de silicone. Donc il faut que ta mine produise du silicone et l'envoie à une usine de cristaux, qui envoie à ton usine de photopiles. Mais ton usine de cristaux à besoin de pâté cahoonas, qui elle-même a besoin de bœufs argnus, et ces usines ont besoin de photopiles.

 

Heureusement on a inventé les complexes pour relier tout ça :)

 

Pour ce qui est d'obliger un vaisseau à n'aller que dans tes usines, je ne suis pas sûr... Normalement on peut empêcher que les autres races puissent acheter dans ton usine, mais je ne sais pas ce que ça signifie exactement, si les pnj de ta race peuvent quand-même venir acheter chez toi. Sinon installe le script Commercial Agent, qui va vachement aider pour les achats ventes et aussi permettre de paramétrer finement tes commerçants.

  

Le premier est plus rapide, plus résistant, a plus de bouclier, plus de tourelles, plus de cargo, un hangar à vaisseaux... Et coûte 40 millions. Il n'y a aucune comparaison entre les deux quand-même.

 

Edit : Sinon je viens de trouver ceci : http://grangegame.co.uk/x3tcocc.html ça permet de calculer les production d'un complexe pour Terran Conflict. Ce n'est pas encore aussi complet que Factory Complex Calculator, mais j'imagine que ça va évoluer, et puis ça a le mérite d'être adapté à TC. Il y a eu beaucoup de changements depuis Reunion.

Message cité 3 fois
Message édité par pop2010 le 07-12-2008 à 18:32:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  201  202  203  204  205  206

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Un piti topic sur DDR (dance dance révolution)Sim City 5 des news ?
F.E.A.R. nouvelle demo solo dispo![topic unik] -----farcry instincts ----
On y joue encore, ou le topic des jeux avec des über mods gratos[Topic Unique] War world : UT-Like avec des Robots
Topic de bons vendeurs et acheteurs ?Topic en cours de FERMETURE (Oblivion )
[Topic Unique] Consoles portables alternatives GP32/GP2x/XPG/ZODIAC 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)