| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent : En tout cas merci pour le complément d'infos. J'avais remarqué que j'avais + de problèmes après avoir passé le MATS à X10 mais je pensais que c'était parce que je m'en servais encore plus... , j'vais le diminuer un peu, j'irais moins vite, mais je perdrais moins de temps à recommencer Message édité par -neon- le 05-12-2008 à 22:11:21 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 22:10:41 ![]() ![]() |
pop2010 Transactions (1) | Quand-même c'est bizarre. J'ai un E8200 @ stock et je n'ai aucun problème. Et ça reste très puissant comme cpu, donc tu ne devrais pas avoir à t'inquiéter. Si ça tombe c'est ton o/c |
Bel-o-kan Transactions (0) |
--------------- Mon topic vente |
pop2010 Transactions (1) | Tiens au fait, c'est nouveau l'option pour analyser automatiquement tous les astéroïdes ? J'avais pas ça avant, je le faisais manuellement. |
dricks2222 Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Y'en a qui utilisent le Bailing script ? Comment ça se configure cette chose ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- Mon topic vente |
Message cité 1 fois Message édité par Bel-o-kan le 06-12-2008 à 14:06:41 --------------- Mon topic vente |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 06-12-2008 à 14:08:23 ![]() ![]() |
Message édité par Bel-o-kan le 06-12-2008 à 14:15:36 --------------- Mon topic vente |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'ai aucune envie de me battre, j'ai qu'un pauvre Sabre avec 2 canons, tu m'écraserais facilement Sinon, cet aprem, je crée ma première usine J'ai réussi à amasser 1.3Mc, ce qui devrait me permettre de commencer tranquillement une usine de barbaque dans un secteur boron Message édité par -neon- le 06-12-2008 à 14:25:49 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
asmomo Transactions (0) | Accessoirement armer un mk3 c'est un bon moyen pour qu'il se fasse buter --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Il est pas armé, il a juste des tourelles que j'ai configuré en "défense", mais c'est tout. Il a un bouclier 25MJ et j'lui ai dit de jump dès qu'il se fait attaquer, j'pense être relativement tranquille le temps que le pilote monte de niveau. D'ailleurs, il est niveau 8, et malgré le mode commerce universel, son niveau n'augmente plus... Message édité par -neon- le 06-12-2008 à 14:32:06 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bon, j'en chie trop sur les missions de combat... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui c'est un peut leger aussi, tu va a quelle vitesse ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
-neon- IlluminéTransactions (0) | 275 maxi avec mon sabre --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
freeza01 Transactions (1) | meh, j'ai 1,5 millions de crédit, et j'ai nulle part assez de réputation pour acheter un M3, je suis coincé avec un M5 discover avancé... j'ai déjà une petite flotte qui fait du commerce, je sais pas quoi faire ensuite... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | essaye sans les options du vaisseau - pilote automatique
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
asmomo Transactions (0) | Je connais pas du tout X3, c'est normal que tu sois dans la configuration d'un groupe, et non d'un vaisseau ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Transactions (0) | Je dois avoir un don pour capter les interface egosoft Message édité par asmomo le 07-12-2008 à 01:01:37 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ouah, j'viens de dépasser les 3Mc --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
dricks2222 Transactions (0) |
|
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | Salut, quelqu'un sait où je peux acheter un cargo mistral ? Je le vois dans l'encyclopédie avec tous les vaisseaux connus , mais dans le chantier naval argon il n'y est pas... Ras le bol du mercure |
pop2010 Transactions (1) | http://eng.x3tc.ru/x3_tc_ships/lis [...] istral&r=0 Tu cliques sur le vaisseau qui t'intéresse, et puis sur "Places where you can buy the ship "Mistral" »" Le superfreighter est quand-même bien intéressant, et pas cher vu sa soute et ses boucliers. Par contre il y a plus rapide. Message édité par pop2010 le 07-12-2008 à 13:31:40 |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | ouais merci je vais retourner voir. Oui c'est celui avec une soute de 10000 qui m'intéresse... Par contre il va me falloir des sous! Et puis faudra que je rachète un chasseur (mon discoverer est dead) parce que les missions chronométrées avec un cargo c'est la misère, en + je perds en réputation à chaque fois!!! |
freeza01 Transactions (1) | dans quels systèmes on achète un moteur de saut svp ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Petite question au passage, on fait quoi des pilotes ennemis qu'on a mis dans sa cale ? J'essaie de le mettre dans la caserne d'entrainement argon mais il apparait pas, du coup j'me demande ce que je peux en faire à part l'abandonner dans l'immensité de l'espace --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pop2010 Transactions (1) | C'est un ennemi, tu vas pas l'entraîner non plus |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ok, j'pensais qu'on pouvait les forcer à s'enroler quelque part, ou quelque chose du genre. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
asmomo Transactions (0) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pop2010 Transactions (1) | Ce n'est pas une bonne combo, étant donné que ton usine de photopiles a besoin de cristaux et pas de silicone. Donc il faut que ta mine produise du silicone et l'envoie à une usine de cristaux, qui envoie à ton usine de photopiles. Mais ton usine de cristaux à besoin de pâté cahoonas, qui elle-même a besoin de bœufs argnus, et ces usines ont besoin de photopiles. Heureusement on a inventé les complexes pour relier tout ça Pour ce qui est d'obliger un vaisseau à n'aller que dans tes usines, je ne suis pas sûr... Normalement on peut empêcher que les autres races puissent acheter dans ton usine, mais je ne sais pas ce que ça signifie exactement, si les pnj de ta race peuvent quand-même venir acheter chez toi. Sinon installe le script Commercial Agent, qui va vachement aider pour les achats ventes et aussi permettre de paramétrer finement tes commerçants. Le premier est plus rapide, plus résistant, a plus de bouclier, plus de tourelles, plus de cargo, un hangar à vaisseaux... Et coûte 40 millions. Il n'y a aucune comparaison entre les deux quand-même. Edit : Sinon je viens de trouver ceci : http://grangegame.co.uk/x3tcocc.html ça permet de calculer les production d'un complexe pour Terran Conflict. Ce n'est pas encore aussi complet que Factory Complex Calculator, mais j'imagine que ça va évoluer, et puis ça a le mérite d'être adapté à TC. Il y a eu beaucoup de changements depuis Reunion. Message cité 3 fois Message édité par pop2010 le 07-12-2008 à 18:32:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |