| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Wasteland 2 - Director's Cut |
|---|---|
scrable Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 17:28:17 ![]() ![]() |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Ouais mais bon, plus cher actuellement en démat, et les sauvegardes ne seront pas compatibles entre la version early access et la release, donc j'aime autant attendre la sortie plutôt que commencer à jouer et devoir tout recommencer à 0 le vendredi, en ayant payé plus cher ... --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Y'a longtemps que je n'ai pas attendu un jeu comme celui-ci.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ouais c'est énorme et grâce aux précieux conseils de HawkEye, j'ai déjà une idée assez précise de ma team de départ
Oui y'avait le manuel aussi à traduire en Fr sur le site de la traduction participative Message cité 1 fois Message édité par poiro le 15-09-2014 à 21:43:33 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est le mec de Generation Fallout qui a fait une très complète vidéo YT de présentation de la feuille de perso, j'avais donné le lien plus avant, le revoilà :
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Vidéo de la "release" : http://www.eurogamer.net/articles/ [...] asteland-2 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | Sympa la vidéo sur la présentation de la feuille de perso. Par contre l'entendre dire que la moitié des compétences ne servent à rien dans le jeu, ca fait peur --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 20:37:11 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Ca date un peu comme vidéo.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
Message édité par spyzzz le 15-09-2014 à 21:26:30 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Mon équipe est prête...
Message cité 2 fois Message édité par BillyCorgan le 15-09-2014 à 22:25:42 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
C'est pas une suite directe. Ca se passe pas dans le même monde, pas avec la licence D&D. Message édité par mr chat le 16-09-2014 à 09:50:24 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
cyberfred Transactions (6) | drapal pour moi aussi , un jeu que j'attends vraiment (fan du rpg à l'ancienne aussi Message édité par cyberfred le 16-09-2014 à 10:49:15 |
scrable Transactions (1) |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | La durée de jeu va grandement dépendre de ta façon de jouer.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | drap |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | j'ai vu un Yt ce matin sur le jeu.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est plus profond et scénarisé qu'un Tactics juste orienté combats.
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je crois que là il me tarde vendredi et la sortie...
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Notez la saveur des "dialogues" sur le telex... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et pour ceux qui doutent qu'il y ait des dialogues dans Wasteland 2 (chaque "mot clé" représente autant de phrases d'accroche)...
Kryone CordialementTransactions (1) | Je suis curieux de savoir comment tu vas spec ton A-team |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | On peut importer ce qu'on veut comme portrait ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Oui tu importes les portraits que tu veux (256*256).
soukar Transactions (0) |
--------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
Grouchotth Transactions (2) | c'est quoi cette hausse des prix ? je croyais que ça devait sortir à 30 € ce jeu ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tu payes encore le early access avant la sortie, Dday il n'y aura plus ce surcoût |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bordel, il y a des dialogues... savoureux. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
foudelou Transactions (2) | Drapal Message édité par foudelou le 17-09-2014 à 10:18:30 --------------- Normal people are people you don't know well |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tu peux jouer seul... mais honnêtement je ne vois pas comment tu pourrais survivre (il n'y a aucun bonus du style "loup solitaire" ). Message édité par BillyCorgan le 17-09-2014 à 10:23:12 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |