|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Wasteland 2 - Director's Cut |
---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Reprise du message précédent : On peut être combien en tout dans la team ? Et on ne peut pas dormir pour récupérer ses PV ? Obligé de faire du secourisme et ça consomme des consommables, j'aime pas je préfère éviter --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 26-12-2016 à 15:07:26 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Tu peux monter max à 4+3. Il y a une recrue rousse que tu peux chopper dès le départ Pour te régénérer, la montée de niveau c'est impec' + allez voir le doc' à la base ou autre part Tu as déjà eu à faire ton premier "choix" ? --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Oui Angie je l'ai eue Le doc je n'y ai pas encore accès, pour l'instant je profite de la montée de lvl. Mon 1er choix, tu parles de Highpool ou l'autre ville Agro ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tu vas voir que ça a une certaine "incidence" Par contre le choix se fait selon l'importance que tu accordes à tel ou tel appel. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
"Au pif"... il a choisi "au pif !" Et ben mon poto, comme dirait Billy, prépare toi à bouffer une certaine incidence en effet Moi j'étais allé à Highpool --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
Je suis allé à l'autre car c'était plus proche et je me disais que je pourrais ptet faire les 2 Je me suis dit que Agro, c'est la bouffe, et la bouffe c'est la priorité dans ce monde Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 26-12-2016 à 21:16:35 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ça me rappelle des choses agro cest la bouffe ? Oui mais Highpool c'est l'eau ! Tu ne peux faire que l'un des deux : Vargas te le dit explicitement. Et on te rassure, y a pas un choix meilleur que l'autre --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 30-12-2016 à 15:12:08 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 30-12-2016 à 15:10:58 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Ma team est au complet, entre lvl 11 et 13, je roule sur tout le monde --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
En Spoiler alors
Et oui, on arrive assez rapidement à rouler sur tout ce qui bouge en difficulté normale. Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 30-12-2016 à 15:21:00 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Moi j'suis pas d'accord Les build sniper sont très puissants : mes deux gus pouvaient quasi one shotter les unités les plus faibles d'entrée de jeu ; sur la fin, quand les combats deviennent plus dangereux, c'est extrêmement précieux d'avoir des gars capables d'allumer de très loin les ennemis qui vont passer plusieurs tours à se déplacer. Quant à Highpool : la ville est elle même très intéressante dans ses quêtes et ses infrastructures. Du moins autant que l AG center je suppose. Quant à Rose, certes ses compétences informatiques sont intéressantes mais on trouve à mon sens bien mieux avec le PNJ recrutable à la fin de la première partie du jeu. Personnage qui présente le gros avantage d'être solide au CAC ce qui le rend ô combien utile contre... Qui vous savez --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | En dernier PNJ j'ai eu l'indien que j'ai dégagé au profit du clodo ivrogne
Reste comme tu es, les combats vont connaître des pics de difficultés Ou alors tu n'as qu'à devenir " rogue ranger" --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
sebhal de matchTransactions (0) |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
phœnix Transactions (0) | T’espérais qu'elle te torche le derche toute sa vie ? Tu devras faire sans ranger Ca va te permettre d'intégrer un nouveau compagnon dans ta team, il y en a pas mal de sympa. C'est pas mal cheater avec elle, c'est plus intéressant sans au final même si à la première partie ça peut foutre un coup quand on construit ses persos par rapport à ses compétences. |
Pars toujours du principe que tes pnj recrutables ne seront peut être plus là même si ça reste en général exceptionnel N'oublie pas non plus la compétence hard-ass --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Si tu savais ce qui t'attend encore
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Je comprends mieux quand tu me disais de faire comme si je n'aurais que mes 4 persos initiaux et de voir les 3 autres que comme du bonus --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Je suis arrivé dans la 2ème zone après 75h de jeu et Lvl 30, ce jeu, il est énorme --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
La zone de hollywood est excellente, notamment l'une des manières de résoudre l'un des gros conflits du jeu après, elle est un peu plus court que l'Arizona et surtout on voit bien qu'un contenu a été complètement non fini ni implémenté par manque de temps. Quoi qu'il en soit, tu as encore beaucoup de quoi te régaler ! je t'envie --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Ça dépend en quelle difficultés tu joues et à quel point tu évites les affrontements aléatoires Tu es où là ? Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 18-01-2017 à 19:41:04 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Jeu terminé en 130h, j'ai atteint le lvl 49 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 130h sur un seul run ?
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Ahah, il te reste encore des petites choses à découvrir
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai testé, sans trop le vouloir... puis j'ai reload. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | A moins de 12€ sur le PSN, j'ai craqué.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
joams Transactions (0) | Je viens de commencer, je me retrouve 25 années en arriére avec Fallout et je .....bande ....
|
Publicité | Posté le |