|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Wasteland 2 - Director's Cut |
---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 11:08:24 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oh oui Shadowrun Returns quelle ambiance Message édité par poiro le 26-08-2014 à 11:34:49 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
Ok, mais relancer BG c'est comme retourner tranquillou chez maman, les pieds dans les petits chaussons fourrés, avec petits gateaux et chocolat chaud. Mais c'est pareil pour tout. Les dessins animés de quand on était jeunes. Waaaaah c'était terrible "Jayce et les conquérants de la lumière", putain ça bastonnait, rha là là on en fait plus des comme ça. Ben purée....une fois je suis retombé sur un épisode.....oulaaaaa. Mal, j'ai eu mal. A un niveau différent c'est pareil avec tout ce qu'on a fait dans le passé, on oublie les côtés négatifs pour ne garder que le positif ou presque (ça marche aussi avec les gens!) On parlait combat dans Wasteland mais dans BG les combats c'est le méga bordel. Je précise que je ne suis pas un fan absolu de DOS, que je n'ai pas encore fini, mais que j'apprécie plutôt. EDIT: avec vos conneries vous m'avez donné envie de réinstaller BG1&2 Message cité 3 fois Message édité par falaenthor le 26-08-2014 à 11:44:05 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Alors déjà niveau dessins animés je dis Adventure Time, Regular show, Avatar et Metalocalypse FTW épicétout (My Little Pony : Friendship is magic aussi). Ceux de mon enfance font pas un plis face à cette qualitance. Et quand tu parles des défauts de BG... je ne les nies pas du tout. J'ai d'ailleurs parlé d'ambiance et de lore, ceci étant ce qui me marque le plus. Et a ce niveau DOS ne brille vraiment pas. Wasteland par contre a du potentiel. Regarde un détail tout bête : l'eau pour voyager, la radio (qu'il faut utiliser pour contacter un supérieur pour prendre du galon = gagner un level), les marques de clopes... Ça rajoute de la vie à l'univers. j'suis un rôle player, sans cette crédibilité le jeu n'est pas, a mon sens, un *bon* JdR. Wasteland 2 ne brille pas par son côté tactical. C'est pas la mort non plus. Par contre l'ambiance est là... c'est un point important pour un JdR non ? Message cité 1 fois Message édité par mr chat le 26-08-2014 à 11:50:10 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
La zik du générique
|
On est tout à fait d'accord. BG dès le premier jeu pouvait compter sur tout le background ADD par contre et l'ambiance était bien là. Et Fallout avec les nuka cola, le pip boy etc... avait une vraie identité. Esperons que WL ira aussi loin dans cette direction, jusqu'à présent ce que j'en ai vu était pas mal. Message édité par falaenthor le 26-08-2014 à 12:08:38 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Pumpk1n Transactions (0) | Après un bon mois de vacances passé loin du PC, je n'ai toujours pas repris DOS.
|
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 12:35:54 |
Pumpk1n Transactions (0) |
Pumpk1n Transactions (0) | Peut être n'ai-je pas été assez clair
|
Industriality Transactions (0) | Je suis quand même inquiet pour les combats, on sait quels sont les mécanismes exacts ? Message cité 2 fois Message édité par Industriality le 26-08-2014 à 14:18:07 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Oui sur Steam. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Non, c'est une beta. Une beta fermée (accessible aux backers du jeu et quelques autres VIP genre les traducteurs). Edit : No shit c'est passé en Early ? ._. Message édité par mr chat le 26-08-2014 à 14:46:02 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Pumpk1n Transactions (0) | Ok merci pour vos réponses.
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
Pour ce que j'ai pu tester :
Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 26-08-2014 à 14:53:13 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | http://store.steampowered.com/app/240760/
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Industriality Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Industriality le 26-08-2014 à 14:54:57 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ok.
|
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Va voir la chaine YT de Génération Fallout, ils ont fait un wôlkfrou de la béta en VF
Message édité par poiro le 26-08-2014 à 15:06:52 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Putaing ! Ce site que j'ai en favoris mais que je consulte plus depuis des années --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Pumpk1n Transactions (0) | merci j'y jetterai un oeil après le boulot. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah oui c'est vrai tu te barres à 16h |
Pumpk1n Transactions (0) | surtout après 1 mois de congé... |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Sancho de Cuba le 26-08-2014 à 15:30:10 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (2) | Tu avais aussi un système d'armure assez complexe qui mêlait réduction de dommage direct + %age de réduction, par type de dégâts (dans mes souvenirs plasma/feu/laser/balles etc ...), selon les armures. --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Ah oui ce système génial bien que complexe (absent de F3, présent dans FNV, vrais savent).
Pour en rajouter une couche, c'est comme Fallout en fait, des cartes "locales" et on passe de l'une à l'autre par la carte du monde. Dans F1&2 rien ne nous empêchait de cavaler à une extrémité d'une carte "locale" et de parcourir le désert à pied. C'était long mais les vrais amateurs de RP devaient surement faire comme ça Ah et sinon je les trouve pas bien grandes ces cartes dans Wasteland, enfin celles que j'ai vu dans la première béta @MrChat: Je testerai l'enhanced Et on retrouve un peu dans Wasteland les fameux états commotion, hémorragie etc... Quand un de nos persos se fait mettre au tapis en combat il est soit dans les vapes (peut se relever ensuite), blessé et saigne un peu ou gravement blessé et se vide comme un goret. Ces états sont plus ou moins facilement soignables (pour les grosses blessures faut un talent de chirurgien élevé que l'on a pas au début du jeu) et le soin doit arriver plus ou moins rapidement. Ca rajoute un peu de tension au combat: "Jean-Jacques est au tapis, il lui reste au max deux tours avant de crever, je vais l'aider en plein combat ou je tente de boucler le combat plus rapidement?" Message édité par falaenthor le 27-08-2014 à 10:43:47 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Pumpk1n Transactions (0) | Après avoir vu quelques vidéos, je vais attendre la sortie du jeu et les avis de joueurs/testeurs. Message édité par Pumpk1n le 27-08-2014 à 14:41:14 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Nouveau Trailer des combats : https://www.youtube.com/watch?v=9-hPDdLMuN0 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Industriality Transactions (0) | J'ai regardé la vidéo hier soir, ça donne envie quand même |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 2 semaines |
Publicité | Posté le |