| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Wasteland 2 - Director's Cut |
|---|---|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 12:42:03 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Stream de Choca : http://www.twitch.tv/akwartz
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Bientôt tu vas payer le fait qu'il n'y ait plus de boîte. |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Le stream de Choca donne bien envie. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Industriality Transactions (0) |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Industriality Transactions (0) | ha ok merchi |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Visible ici : https://www.youtube.com/watch?v=Ql5oX_LN7Yk
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 16:00:51 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Si vous aviez tous backé à 200$ chacun vous vous poseriez pas la question Message édité par falaenthor le 12-09-2014 à 16:15:36 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Vous disiez ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah ben voilà nickel !
|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | 'Tain c'est donné à ce prix, il n'y a même pas à hésiter une seconde. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Industriality Transactions (0) | Je trouve leur politique de prix intéressante, enfin un studio qui te la met pas profonde |
Industriality Transactions (0) | Rien que la feuille de création de perso me fait bander |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Bon je vais le prendre, j'hésitais un peu mais avec cette vidéo la hype m'a pris --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah voilà bonne décision |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Commande plutôt la belle Ranger Edition :
Message cité 3 fois Message édité par poiro le 13-09-2014 à 11:22:36 |
Moi je fais ça ma femme me quitte Quoique j'aurais dû garder ma boîte de Baldur's et ses 6 CDs sans compter les extensions Message édité par Industriality le 13-09-2014 à 11:37:38 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai annulé la version simple à 29.9 pour prendre la "ranger"... pour 10€ de plus elle est quand même sympa. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Pumpk1n Transactions (0) |
Message édité par Pumpk1n le 13-09-2014 à 19:37:03 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | On aime les beaux objets |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oh bah chez moi 1Go c'est 5-6h alors |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et moi dès le 26 ce sera 40 secondes... (merci la fibre --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) | Hmm, 10€ de plus pour une carte papier, une notice (incroyable que ce soit présenté comme un objet collector maintenant!), des cartes qui resteront dans le boite et un cd que je n'écouterais jamais... Je passe mon tour pour la ranger édition! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tu oublis le poster et la boite cartonné... pour 10€ (et un total de 39.90) c'est pas du vol... faut pas râler pour rien non plus. Après oui, la version basique suffit amplement à celui qui se moque de ses "plus" là... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Il y aura bien le manuel aussi dans la version de base |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Au sujet de la VF (publié il y a 4 semaines par l'auteur dont tu as posté la vidéo Poiro) :
|
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | 19 septembre posé... Il me reste plein de RTT et entre les streams et ce que j'ai lu sur ce topic, ca fait envie.... J'espère juste qu'il sera possible d'acheter et précharger la version finale un peu avant ... --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
scrable Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |