|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Wasteland 2 - Director's Cut |
---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 17:30:20 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Krest Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Patch.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Hrolf Transactions (0) |
Au cas ou tu ais pas vu c'est même indiqué au dessus de l'arme. --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
bigboss_91 Transactions (7) | C'est comme ça que je l'ai découvert ^^
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Krest Transactions (0) | Rollback du patch, provoque des freezes identifier par les dev. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2016 à 14:55:04 Je suis un peu décu qu'il n'y ait pas d'ajout de nouvelles quêtes en arizona, certaines zones n'ont pas bougé depuis la beta (darwin village par exemple, assez cheap, je préférais aussi vipula à pizepi niveau design), toujours pas de possibilité de sauver sarah au canyon, ou quelques pnj à la prison (je pense en particulier à cette femme qui demande au rangers de la tuer) Cependant InXile s'est pas foutu de nous, à part l'aspect visuel j'apprécie surtout l'équilibrage des armes (malgré les rafales de 2 coups) et les combats un peu plus tactiques (c'est pas jagged alliance 2 mais c'est déja mieux) Ma team sur ce run Au final une team plutôt sympa et qui a l'avantage de pas comporter de persos susceptibles de quitter le groupe en cas de mauvaise action. Un ptit regret quand même c'est de pas avoir pu recruter pizepi (le perso n'apparaissant pas si le score de charisme du groupe est faible) j'aurais du recruter dan q pour profiter de son 9 de charisme.
Message édité par Profil supprimé le 21-01-2016 à 16:16:14 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ca me fait penser qu'il faut vraiment que je m'y remette... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2016 à 16:12:10 Je trouve que le jeu débute vraiment au canyon des titans, refaire l'arizona c'est le plus lourd dans une nouvelle partie ... Message édité par Profil supprimé le 21-01-2016 à 16:14:56 |
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 16:12:10 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pour Pillars tu devrais attendre la sortie prochaine du second add-on (et patch 3.0) avant de refaire un run. Pour W2, je suis en pleine résolution du conflit RNC... et c'est vrai que sans faire attention tu peux vite faire tout basculer sans le vouloir. Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 21-01-2016 à 16:39:23 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
sebhal de matchTransactions (0) |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2016 à 13:18:39
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Repris ma partie hier, c'était vraiment sympa. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2016 à 10:46:11 Terminé à nouveau, je reste sur mon avis initial, un poil d'ajout de contenu aurait pas été pour me déplaire. Des efforts ont étés fait sur la Californie par contre, rendant la zone plus vivante.
Sinon j'aime bien le provost, ce perso qui te fait te poser plein de questions et qui
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2016 à 10:49:52 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'avance bien... temple de titan là (30h de jeu).
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
demes Transactions (4) |
|
boogielup Transactions (3) | J'aimerais bien que des Addons/DLC soient prévu et que l'on puisse continuer l'aventure.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
boogielup Transactions (3) | Mais les persos ingame t'as reussit à les faire ressembler à ça ? ou c'est juste pour la personnalité ? PS pas de spoil je connais pas Breaking Bad mais je vais regarder un jour ^^ |
demes Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2016 à 13:51:39 Je me relance une petite partie à l'arrache. Message édité par Profil supprimé le 01-02-2016 à 13:51:54 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En gros mes personnages actuels :
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Krest Transactions (0) | Repris aussi ma partie, en passant outre ma quête qui semble buggé et en choisissant un "mauvaise" fin, il est temps de le finir Vax, c'est le robot trouvé dans le container? Il est surement mort; très puissant, hyper fragile Je ne sais plu mais il me semble bien qu'il n'y a aucune quête qui peut échouer après un certains temps? Message édité par Krest le 02-02-2016 à 20:28:19 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2016 à 13:25:47
Non, d'ou l'importance de pas prendre trop de skills différents sur tes rangers, par contre tu as un editeur de persos qui marche avec la version DC. Message édité par Profil supprimé le 04-02-2016 à 13:31:02 |
bigboss_91 Transactions (7) | Ok merci !
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai déjà un peu détaillé mon équipe plus haut. Au final elle est assez homogène et efficace et reste effectivement dans l'esprit de la série je pense [cf les travers aussi]. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
don quichotte Transactions (1) | Salut,
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
bigboss_91 Transactions (7) | Mais quel pu**** de bon jeu --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
boogielup Transactions (3) | Pour les combats il manque juste un peu de capacité "spéciales" pour les rendre plus tactique.
|
bigboss_91 Transactions (7) | Oui c'est vrai que ça reste simple (et donc accessible), et qu'il y'a des traversées de mur un peu rageant... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Krest Transactions (0) | Hé voilà fini Pour ceux qui n'ont pas fait le combat final, je vous conseille vivement de sauvegarder dès la fin du combat. Bon, jeu suivant Message édité par Krest le 12-02-2016 à 23:42:49 |
don quichotte Transactions (1) | Bon je viens de débuter dans le wasteland.
|
radioactif Mighty mighty manTransactions (2) | Tu peux te placer en hauteur si le terrain le permet, ca gère les angles verticaux de tir en plus.
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
don quichotte Transactions (1) | Ah ok, merci de la précision. On a un bonus de tir quand on tire sur des cibles en contre bas ?
|
radioactif Mighty mighty manTransactions (2) | T'as plus de chances d'atteindre une cible en couverture, sinon pas de bonus de tir.
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2016 à 18:58:41
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Terminé.
Publicité | Posté le |