| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Wasteland 2 - Director's Cut |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2015 à 20:10:04 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 20:10:04 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | R.I.P. Karen Cheryl. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
boogielup Transactions (3) | Aller, j'y vais aussi avec ma drôle d'équipe J'ai aussi une HitGirl mais promis c'est pas pour copier
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 15-10-2015 à 22:58:09 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Personne a créé une team avec Bernard Menez. Je suis déception. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est mieux le corps en à corps ? car j'avais créé un perso full combat corps à corps crochetage et franchement je le trouvais un peu inutile --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je n'ai jamais monté un perso CaC car j'avais lu qu'il fallait l'éviter tant c'était useless, tu sembles confirmer |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | avant le DC, un perso main nue pouvait être efficace à haut level. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | A haut lvl ouais sans doute mais si c'est pour se faire chier avec un boulet dans l'équipe 90% du temps |
uxam Transactions (0) | Je vais me faire une team de femmes rousses --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 16-10-2015 à 10:20:21 ![]() ![]() |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
Message édité par Hard_Khor le 16-10-2015 à 10:23:07 --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
boogielup Transactions (3) |
|
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) | Je pose mon drap en attendant de voir la video de gamekult (notamment le comparo vs X-com) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Question concernant les grille-pains.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
maelr Transactions (0) | normalement ca fonctionne comme crochetage et ce genre de compétence. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | oui par contre il y'a plusieurs niveaux --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'avais pas vu qu'il y avait une deuxième roue d'action pour le crochetage, etc... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Excellente cette team, j'aime beaucoup --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Monsieur Locke Transactions (0) | Grosse session cet après midi
--------------- TU Transport Fever |
Monsieur Locke Transactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah oui exact |
Leilu Transactions (21) | Je ne sais pas si une composante essentielle du jeu m'échappe mais je trouve les allers-retours Citadelle pour du ravitaillement bien trop fréquents et chiants. Ce qui a tendance a bien casser le rythme du jeu. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
uxam Transactions (0) | Ah ? J en ai juste fait un en 8h de jeu --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
sethanon mais bien sur...Transactions (0) | tu ne te fais jamais touché ?
--------------- et la marmotte... |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Message édité par tonton-thon le 19-10-2015 à 12:09:25 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Monsieur Locke Transactions (0) |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Krest Transactions (0) |
En combien d'heure de jeu?
En tout cas merci l'ajout des tirs ciblés
Pour ceux qui ont bien avancé, les compagnons ne peuvent pas se barrer une fois une quête spécifie finie? Je crois pas mais bon je préfère être sûr Edit: Mon 1er succès : "Ca fait quoi ce bouton" Message édité par Krest le 19-10-2015 à 19:31:47 |
demes Transactions (4) | Tiens j'en profite : je commence le jeu avec la DC édition (alors que j'ai achetais le jeu à sortie Est qu'on rate quelque chose définitivement si on va à AG en premier ? Est qu'un perso corps à corps est viable ? On peut en recruter un vite fait ? Ça sert à quelque chose amis des bêtes ? Je n'ai personne qui peut réparer les grilles pains, pareil est que c'est vraiment utile ? Voilou |
Leilu Transactions (21) | @uxam @krest
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
boogielup Transactions (3) | Le jeu est pas évident, mon premier run "jamais" terminé lors de la sortie je me suis retrouvé aussi de moins en moins puissant au fur et à mesure.
|
Krest Transactions (0) | Pour Ag en 1er, j'en sais rien. Pour ce que j'en ai lu après coup sur le net les avis ne sont pas unanime donc faire l'un ou l'autre ne serait pas pénalisant. Highpool serait juste plus facile.
|
Leilu Transactions (21) | @boogie
Message édité par Leilu le 19-10-2015 à 21:14:52 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Krest Transactions (0) | @ Leilu : En n'acceptant personne çà complique les choses c'est clair. Sur ma partie "version 1" j'ai dû louperqq chose dans la discussion car je n'ai pas pris le 1er compagon disponible. J'ai trouvé des armes à énergie mais pour moi elle ne me semblait pas suffisamment exploitable en début de partie. Comme dans tout les Fallout, l'habitude à pu fausser mon jugement Message édité par Krest le 19-10-2015 à 21:17:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |