| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
|---|---|
HoubertReeves Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2024 à 20:44:56 ![]() ![]() |
Cyroc Transactions (0) | Le mode de jeu a 3 ans, si ça marche pas autant ne pas mobiliser des devis dessus.
|
gildav Transactions (0) | Enorme évolution !
|
wutys Transactions (0) | Dommage, j'avais toujours dans le coin de l'esprit de peut être m'y mettre un jour à duels. Tant pis.
|
HoubertReeves Transactions (0) |
Ah oui tiens, marrant comme màj, j'en ai 25, faudrait que je pense à les utiliser. Sinon Duels j'ai toujours trouvé ça merdique, bon débarras. Message édité par HoubertReeves le 05-01-2024 à 14:27:14 |
lakana Transactions (0) |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
wutys Transactions (0) | bah oui ça netdeckait bcp comme dans tout mode de jeu. |
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
HoubertReeves Transactions (0) | J'ai une quête "défier un ami", si jamais quelqu'un se connecte vers 14h (je suis en BG là ) |
Publicité | Posté le 06-01-2024 à 13:26:43 ![]() ![]() |
Cyroc Transactions (0) |
|
HoubertReeves Transactions (0) | Ah désolé j'ai pu trouver quelqu'un lundi je crois |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 11-01-2024 à 11:29:43 |
Cyroc Transactions (0) | Le mini set est annoncé ! Dispo jeudi 18 janvier.
|
wutys Transactions (0) | Burning heart c'est giga OP
Message cité 2 fois Message édité par wutys le 12-01-2024 à 11:24:07 |
Cyroc Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) | Des nouveau trésor excavate, ils ont totalement craqué |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
CCyril2 Transactions (13) |
|
pespau Transactions (0) | Si ça marche, ça te double l'attaque que tu gagnes quand tu gagnes de l'armure. --------------- Mon petit Feedback |
wutys Transactions (0) | sauf que ça a été patch |
pespau Transactions (0) | ah bon ? C'est pas mes perfs avec le deck qui sont coupables pourtant --------------- Mon petit Feedback |
Cyroc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Cyroc le 12-01-2024 à 20:08:55 |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65Transactions (0) |
|
Cyroc Transactions (0) |
|
ikanmir Transactions (0) | Je joue pas mal à Battleground sur mon téléphone, et j'ai régulièrement des problèmes de connexion notamment en wifi chez moi. L'appli se met à ramer comme jamais aussi.
|
wutys Transactions (0) | Je joue pas à BG donc je ne peux pas confirmer ou infirmer des problèmes de serveur en ce moment...
|
pespau Transactions (0) |
Cyroc Transactions (0) | Nouvelles cartes !
Message édité par Cyroc le 15-01-2024 à 20:28:19 |
wutys Transactions (0) |
Cyroc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Cyroc le 16-01-2024 à 11:43:44 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Cyroc Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) | J'avais compris de la main, heureusement que j'ai mal compris |
wutys Transactions (0) | sinon mantle shaper ça fait un peu penser à corridor creeper.
|
Cyroc Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) | J'aime bcp le 6drop DK/hunter, même si en arène ça risque d'être un poil toxique |
Cyroc Transactions (0) | Ils ont gardé le meilleur pour la fin ...
Message cité 1 fois Message édité par Cyroc le 16-01-2024 à 19:12:19 |
wutys Transactions (0) | Le power level de ce mini set a l'air assez fumé |
roc0 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |