| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
|---|---|
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par zokoi le 12-04-2023 à 09:15:00 --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
Publicité | Posté le 12-04-2023 à 09:13:42 ![]() ![]() |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Dites les cartes signatures (genre Mister mukla) ca compte comme une leg ou une leg dorée pour les epenis ? (bien sur j'ai pas screen alors qu'il y avait aussi une belle épique avec |
CCyril2 Transactions (13) |
|
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Ok merci |
Jacquot martin Transactions (0) | J'ai quelques Legs en doubles! --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) |
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
wutys Transactions (0) | J'ai fait un peu de pure pala hier soir.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Edit: En fait la signature compte comme une leg dorée dans les awards, faut on corrige ça va avec DFS. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 12-04-2023 à 11:05:12 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65Transactions (0) |
C'est pas bizarre, tu n'as en réalité jamais possédé cette carte. C'est pas spécialement nouveau d'ailleurs, c'était pareil pour "Nordrassil Druid" qui est sortie du Core Set l'année dernière (et qui est dans le set Legacy). Reckoning (le secret Paladin) est pour le moment la seule exception que j'ai vu, qui est effectivement bugué puisqu'elle a carrément disparu du jeu (on ne peut même pas la crafter vu qu'elle n'apparait pas du tout). Perso, j'ai vérifié de mon côté, et la pirate 2/1, Vanessa VanCleef apparaissent bien dans le client (mais pas Reckoning) en craftable en Wild. Message cité 1 fois Message édité par Demodulateur le 12-04-2023 à 11:13:18 |
|
Publicité | Posté le 12-04-2023 à 11:05:44 ![]() ![]() |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65Transactions (0) | Ouverture finie pour ma part :
|
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
Je vois pas comment tu as pu l'avoir en double vu qu'elle n'a jamais fait partie d'une extension avant le Core Set. Les cartes qui sont créées pour le Core Set ne se trouvent dans aucun paquet. Une fois qu'elles sortent du Core Set, elles finissent dans le Legacy Set, et c'est possible de les ouvrir uniquement via les paquets Wild (elles ne font partie d'aucune extension). Message cité 1 fois Message édité par Demodulateur le 12-04-2023 à 11:17:58 |
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 12-04-2023 à 11:29:44 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
fafa-91 Transactions (63) | Plutôt content de mon ouverture avec 132.1 dust de moyenne, 11 épiques 7 cartes dorées 5 légendaires dont 1 dorée.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tu l'upload sur un hoster d'images, genre imgur.com. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
fafa-91 Transactions (63) |
pespau Transactions (0) | Hello
--------------- Mon petit Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2023 à 14:01:48 ![]() J'ai pu m'offrir 16 boosters |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2023 à 15:14:50 ![]() Je veux pas jouer druide |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'avais complètement oublié qu'ils avaient crée des cartes que pour le core set aussi. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Message cité 1 fois Message édité par zokoi le 12-04-2023 à 16:33:32 --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
ekke Transactions (0) | Je trouve la nouvelle (jeune) meta assez bizarre |
Jacquot martin Transactions (0) | Moi à mon rang Bronze ( j'ai repris la ladder à la sortie) je me balade en paladin Pure et pala méca. Genre 8-0. Mais ça va pas durer tellement c'est faible en face. Pas croiser un seul druide, ni mage infinite. Message édité par Jacquot martin le 12-04-2023 à 17:28:08 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
simouu equipe serpentardTransactions (0) | Ouverture de merde, 2 legs, 11 épiques et 5 cartes dorées. Autour de 84 de moyenne. Je dois pas être loin du chat noir --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Je crois que j'ai jamais fait une ouverture aussi mauvaise ... --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Cette belle bagarre pour la dernière place. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Sinon wutys je vois que t'as 47 packs rentrés, tu boudes et t'as ragequit ou tu attends de choper des triple leg dorée pour tricher ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
wutys Transactions (0) | je boude, t'façon encore une ouverture qui sert à rien dans la moyenne |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Belle mentalité monsieur, malus de 5 points dans 4 mois. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
lakana Transactions (0) | Je joue peu mais j'avais 1000 pièce donc j'ai pris 10 packs et j'ai eu une jolie surprise
Message édité par lakana le 13-04-2023 à 10:22:37 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2023 à 10:25:55 ![]() 2 leg sur 10 packs….attention y’a plusieurs chats noirs ici présent qui pourraient avoir envi de te faire la peau Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2023 à 21:30:52 |
lakana Transactions (0) |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
CCyril2 Transactions (13) | http://blizz.ly/41xVlZv
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Rapide. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
wutys Transactions (0) | Le nerf de lightray c'est vraiment leger : /
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |