| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
|---|---|
wutys Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2023 à 10:14:45 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Du coup on maintient les epenis ou tout le monde déserte comme wutys ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
wutys Transactions (0) | Vous gênez pas pour moi, en plus c'est pas complètement impossible qu'au final j'ouvre suffisamment de paquets |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Au pire t'es un Dieu de l'arène tu pourras remonter à 30k gold facilement. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
wutys Transactions (0) | Ouais mais j'ai pas trop le temps de jeu en ce moment, puis dans ce genre de méta high roll c'est dur d'être consistant... |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Perso, j'suis toujours pour...
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je vais bip DFS pour voir si on peut ouvrir les inscriptions plus vite cette fois, c'était short la dernière fois. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | La communauté HS sur HFR s'éffrite petit à petit, les djeuns préférant passer par Discord --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
Publicité | Posté le 20-03-2023 à 15:54:12 ![]() ![]() |
wutys Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | 4 minions pour 7 mana, c'est la fête. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) |
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Au moins l'artwork est sympa. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
wutys Transactions (0) |
|
|
wutys Transactions (0) | Faut pas oublier qu'en avril il y a 3 extensions qui jartent, donc le power level devrait baisser assez sensiblement.
Message édité par wutys le 20-03-2023 à 17:21:29 |
HoubertReeves Transactions (0) |
J'en suis, ça augmente mes chances de victoire. |
Jacquot martin Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Jacquot martin le 20-03-2023 à 18:33:53 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
-LeNain- Transactions (0) | Pas besoin d'être un génie pour dire que ça va être nerfé plusieurs fois |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca peut pas être généré par School Teacher, c'est déjà ça. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Jacquot martin Transactions (0) | Mais du coup, ils vont pas enlevé shadowstep du fondamentale? --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
hyenal1 Transactions (0) | C'est ce que je me dis aussi, vu que y a un spell épique qui fait un genre de shadowstep qui vient d'être reveal aussi, il me semble que ça veut dire que ça vient remplacer le shadowstep. --------------- Bah il fera connaissance ! |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Ha! J'ai pas vérifié, ça vient du twitter de Tars, c'est peut être bien une blague en fait. L'illustration colle avec le thème notons. Message édité par Jacquot martin le 20-03-2023 à 19:24:56 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
|
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
CCyril2 Transactions (13) | Y’a des cartes que vous voudriez voir dans le core set? |
wutys Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je sens qu'on va encore s'amuser cette extension. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Tant qu'ils virent ce fzdp de Brann --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Les druids resteront insupportables, ainsi que les curés. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2023 à 14:18:53 ![]()
|
zokoi Banzaï !!Transactions (0) |
Message édité par zokoi le 21-03-2023 à 21:59:45 --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
|
Jacquot martin Transactions (0) | Les Ennuyos c'est mon concept préféré je crois. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
wutys Transactions (0) | annoy o troup risque de bien casser les couille s'il y a moyen de le mana cheater / tutorer etc. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |