| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 12:55:30 ![]() ![]() |
gildav Transactions (0) |
|
Cyroc Transactions (0) |
Message édité par Cyroc le 16-11-2020 à 13:27:43 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tant pis hein, ça va être HS sur le téléphone avec un script pour lancer automatiquement les parties et spamer hero power + rope. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Fifou63 Transactions (0) | Purée, je viens juste de tilter mais on n'a plus les 10po qu'on gagne après 3 victoires quelque soit le mode (classé ou pas classé)... |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Selon les retours je l'aurais peut-être pris une fois pour avoir un pièce différente.
Message édité par zokoi le 16-11-2020 à 14:34:55 --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
wutys Transactions (0) | l'expérience de base par game vient en replacement des 10 gold pour 3 victoires
|
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | D'ailleurs, pour ceux qui ont des arènes en cours, vous pouvez vous arrêter quand vous avez 2 défaites, y'a forcement un reset demain pour la sortie de Sombrelune. --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
allerailleurs Transactions (2) | Et en bg c'est comme avant Dtc ? et si j'ai bien compris dans le nouveau système peut importe ce qu'on fait, le temps de jeu permet d'augmenter les xp ? Message édité par allerailleurs le 16-11-2020 à 14:47:11 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 14:42:46 ![]() ![]() |
rhaegal Transactions (0) | pareil tu gagnes de l'XP |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Y'a plein d'afk en BG aussi, hier je fais top 1 parce que tous les mecs ont concede et l'autre mec en top 2 il avait 0 minion, je me suis senti fort. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
lembzzz Follow The Signs ...Transactions (5) | Je suis extrêmement dubitatif sur les changements actuels : je joue en dilettante, en mettant un p'tit coup de collier en fin de mois pour atteindre le rang 5 en diamant. Mon temps de jeu n'étant pas extensible, je constate qu'il va me falloir investir plus de temps qu'actuellement pour les 5000 PO que je farme en mode cool --------------- Mon Feed |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
rhaegal Transactions (0) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Oula, trop de posts d'un coup --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Ah sinon, level 15 ici aussi sans battlepass mais je devrais peut-être investir Là, les weekly sont assez simples pour la semaine (7 winked / 2000K de dégats BG et 5K mana à dépenser) Je crois que je peux le faire en 1 ou 2 sessions sur 2 jours en parallèle d'un truc Seul truc pourri : ils devraient permettre de faire 5K mana / gold pour prendre en compte les joueurs BG... Pareil pour la quête des 50 battlecry qui ne fonctionne pas en BG... Message édité par XprtZ le 16-11-2020 à 15:26:32 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Oh mais l'enfer... --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
allerailleurs Transactions (2) | Je viens de lancer une partie... Rope + HP, le pire c'est que c'était pas un bot parce qu'après il jouait tout de même pour faire durer le plaisir... Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 16-11-2020 à 15:35:01 --------------- Mon feed |
cavilio Transactions (2) | Ok, je comprends pourquoi j’ai eu autant de rope, je pensais que c’était parce que je jouais chasseur… --------------- VDS hardware | VDS jeux video |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | En même temps, une partie normal sur le ladder ça rapporte combien d'XP ?
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
wutys Transactions (0) | c'est environ 400 par heure, donc sur une partie moyenne de 8 minutes ça fait 53
Message édité par wutys le 16-11-2020 à 16:28:42 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Non mais 400 c'est combien tu peux avoir au maximum par heure, t'atteins pas ce chiffre. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Mais ce nombre de 400/h c'est valable aussi bien sur le ladder qu'en casual ? --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bien sûr que non, en casual tu gagnes moins d'xp, faut pas déconner. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) |
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
Cyroc Transactions (0) |
|
cavilio Transactions (2) |
--------------- VDS hardware | VDS jeux video |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
wutys Transactions (0) | J'ai refais les calcul et vraiment il y a que les joueur qui font du ladder quasi exclusivement qui perdent au change.
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 16-11-2020 à 17:54:36 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Sachant que chaque semaine on obtient toujours la quête hebdo à 2500 Xp. donc 6000 Xp et pas 5250... tu peux donc monter un peu ton résultat :
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 16-11-2020 à 18:05:17 |
Cyroc Transactions (0) |
Message édité par Cyroc le 16-11-2020 à 19:06:50 |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65Transactions (0) | Non mais le truc d'XP par heure jouée, c'est débile. Je comprends même pas comment ils ont pu se dire que c'était une bonne idée... Edit: Message édité par Demodulateur le 16-11-2020 à 19:09:37 |
Jahaa_sv Transactions (0) | Les duels ne rapportent pas d'XP de classe ? |
Cyroc Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |