| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
|---|---|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Reprise du message précédent :
J'ai vu Odemian le tenter, je crois qu'il avait réussi à le placer sur les 3 premiers essais mais après, il s'était fait défoncer sauvagement. Le truc ne marche que contre prêtre et demo, en même temps, si mes souvenirs sont bons, fallait avoir quasiment 7-8 cartes pour faire l'OTK Message édité par XprtZ le 28-07-2020 à 17:36:00 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 28-07-2020 à 17:35:38 ![]() ![]() |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | C'est quoi le délire de cet OTK, quelqu'un m'explique ?
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=WnksvSkadH0 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Merci ! --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
ekke Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
zokoi Banzaï !!Transactions (0) |
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
-LeNain- Transactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le 28-07-2020 à 22:14:23 ![]() ![]() |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Musacorp, bientôt encore un nerf juste pour ton deck favoris :
Message édité par zokoi le 28-07-2020 à 22:37:07 --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Plus moyen de s'amuser dans ce jeu. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
-LeNain- Transactions (0) |
|
SAKarICard1 Transactions (0) |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
allerailleurs Transactions (2) | Pas mal de nouvelle mécanique et une montée en puissance du bestiaire sur cette extension non ? --------------- Mon feed |
beholder2 Transactions (1) | Ils doivent avoir besoin d’argent, donc hop des cartes pétées pour inciter à préco --------------- psn : Beholderlolo |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Reste encore 3-4 cartes à découvrir dans la journée puis ce soir à 19h00 le stream de révélation final pour les cartes qui restent à dévoiler.
wutys Transactions (0) |
|
-LeNain- Transactions (0) | Ils sont en train de détruire le jeu, je ne pensais pas regretter Ben un jour |
allerailleurs Transactions (2) | L'avantage avec ces cartes quand tu débutes c'est que tu as moins besoin des cartes classiques --------------- Mon feed |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Fut un temps où il était faisable de monter légende en F2P --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
beholder2 Transactions (1) | J’ai lu le post Twitter sur le powercreep, et j’avoue c’est bien ce que j’ai ressenti en revenant sur le jeu. --------------- psn : Beholderlolo |
wlitw Transactions (0) |
Deuxième fois légende, et première fois depuis le "nouveau" ladder (je ne joue quasiment qu'en wild donc oui c'est du wild Cette arrivée légende, qui m'a donné Nat Paggle (que j'avais dez il y a longtemps), m'a ainsi permis d'obtenir le set classic complet
Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 29-07-2020 à 13:11:11 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
beholder2 Transactions (1) | Message édité par beholder2 le 29-07-2020 à 13:14:24 --------------- psn : Beholderlolo |
rhaegal Transactions (0) |
Pog |
Cyroc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Cyroc le 29-07-2020 à 13:36:42 |
SAKarICard1 Transactions (0) |
Message édité par SAKarICard1 le 29-07-2020 à 13:38:58 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Message édité par zokoi le 29-07-2020 à 16:11:30 --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | C'est fort. Les rush ont quasiment windfury --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
wutys Transactions (0) | cette arme permet d'activer des effets genre overkill le tour même.
Message édité par wutys le 29-07-2020 à 17:17:37 |
lakana Transactions (0) | L'arme est potentiellement ultra op. --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | je viens de debuter et j 'accroche vraiment au jeu. Par contre je joue un deck pretre, mais j ai vraiment trop peu de carte. Dans quel pack il est conseille d'investir ? ou je continue à jouer en F2P |
ritjeck Transactions (0) |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | je crois qu il faut etre bronze 10 en PVP et la je suis 35 avec une poire à la con |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le mieux c'est d'attendre la sortie de l'extension pour voir un deck ensuite, ça serait bête de crafter des cartes qui risquent de plus être utiles ensuite. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Message cité 1 fois Message édité par zokoi le 29-07-2020 à 19:02:37 --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) | Une 1/4 pour 1 c'est auto include en DH. Avec un effet en plus, ça va être nerf, marquez mes mots. |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |