| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
|---|---|
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
Publicité | Posté le 27-07-2020 à 09:45:46 ![]() ![]() |
wutys Transactions (0) | c'est plus marron que jaune pourtant sur l'image |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Pala Priest et vu la carte (divine shield => pal / summon 1/1 copy => prêtre --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
allerailleurs Transactions (2) |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) |
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
CCyril2 Transactions (13) | On est d'accord que Battlegrounds, c'est X tours, et à la fin, ce sont les Murlocs qui gagnent |
brittanywow jeune vierge pour vieux mrTransactions (2) |
Je viens de battre une compo avec murloc avec double nadina et malygos. Sinon ils devraient remettre le murloc qui donnait des boucliers divins, ça pourrait le faire . --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
allerailleurs Transactions (2) | J'ai l'impression qu'il y a 2 stratégies. Soit tu joues le top 2/4 et tu prends ce que tu peux et faire un truc solide early/mid. Soit tu joues le top 1 et sauf alignement des étoiles ça sera murlocs. --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 27-07-2020 à 11:38:35 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | J'ai perdu en murloc contre un dragon nadina hier mais les astres étaient contre moi Arrivé T5 2 tours "plus tôt" avec Bran mais impossible d'avoir poison / divine shield sur tous mes murlocs C'était pas faute d'avoir eu 2x le megasaur qui m'aura filé qu'une fois divine shield et j'en étais à chercher le murloc qui file le poison Pas eu aussi le murloc qui découvre 2 murlocs. Au final, le late game a duré plutôt longtemps car j'ai up la taverne au dernier palier avec un cout de 4 et j'y suis resté 2 tours avant de me faire dégager Bon après, je sortais d'une winning strike top1 de 5-6 games avec murlocs, fallait bien que ça s'arrête Message édité par XprtZ le 27-07-2020 à 11:52:36 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
HoubertReeves Transactions (0) | Moi j'ai du mal à jouer pirates, je sais jamais trop ce que je cherche dans les tavernes, quelqu'un a un mode d'emploi pour les nuls? |
Message édité par zokoi le 27-07-2020 à 14:04:39 --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Du coup avec la carte qui applique les 2 tu as 6 2-2 sur le board dont 2 qui ont rush ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Pourquoi 6 ? la carte n'en génère que 4 dans les deux cas. --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
Message cité 2 fois Message édité par zokoi le 27-07-2020 à 15:15:58 --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | Sympa comme design --------------- This is, this is, boring. Delete. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Compliqué à dire tellement ca dépend de la partie. Oliech a l'air de jouer Pirates sur ces parties, si ca peut t'aider. Message édité par CCyril2 le 27-07-2020 à 15:20:08 |
flyingrabbit Transactions (0) | Pour les murlocs, il faudrait bargagouille t6 et celui qui donne +1/+1 T4 |
wutys Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par zokoi le 27-07-2020 à 15:43:25 --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
gildav Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 27-07-2020 à 16:55:01 |
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
Message cité 1 fois Message édité par zokoi le 27-07-2020 à 17:01:30 --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
|
wutys Transactions (0) | le spell du mage avec le même effet que le murloc il a cyclé ?
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 27-07-2020 à 17:12:28 |
rhaegal Transactions (0) |
|
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Ouais Naturalize est parti coté Wild aussi.
|
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | Ca génère de la value de dingue en contrôle, ça oblige l'adversaire à gérer un bon body et ça donne une carte du deck adverse. Contre aggro ça sert à rien mais de toutes façons tu la joueras pas. C'est très fort sur le papier. --------------- This is, this is, boring. Delete. |
rhaegal Transactions (0) | c'est du chromagus like. POU-BELLE |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | ça coute quand même moins cher et ça te garanti une carte --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | Elle coûte un mana de moins, à un meilleur body, et surtout elle copie une carte de l'adversaire qui ne coûte que 1 à jouer. C'est nettement plus fort que Chromagus qui te garantissait pas de carte.
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
CCyril2 Transactions (13) | Team Rhaegal, ce sera jamais joué. |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | On fait le bilan quand il sortira du standard ? --------------- This is, this is, boring. Delete. |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | drap! |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Bienvenue chez nous Ziedchen
Publicité | Posté le ![]() ![]() |