| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
|---|---|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Et GG ! Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 21-07-2020 à 02:44:24 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 21-07-2020 à 02:44:12 ![]() ![]() |
beholder2 Transactions (1) | Platine 5 atteint. Woot !
--------------- psn : Beholderlolo |
wutys Transactions (0) |
|
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | J'ai vue ce soir que le dos de carte de Naxxramas était maintenant disponible à l'achat dans la boutique en ligne.
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
HoubertReeves Transactions (0) |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
ritjeck Transactions (0) | Il doit compter pour un type supplémentaire en effet, le tripler est pas mal puisqu'il garde ses anciennes adaptations il m'a semblé Sinon perso je précommande pas la prochaine extension cette fois, ca sera full en gold HS dorénavant, je commence à me lasser perso Message édité par ritjeck le 22-07-2020 à 09:41:33 |
Publicité | Posté le 22-07-2020 à 09:40:52 ![]() ![]() |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Le directeur Kel' Thusad est révélé :
Message édité par zokoi le 22-07-2020 à 10:39:08 --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Chaque sorts lancés déclenchent les effets de Salve.
Message cité 2 fois Message édité par zokoi le 22-07-2020 à 11:08:12 --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
brittanywow jeune vierge pour vieux mrTransactions (2) |
Pareil je quitte la zone des 7k mais pour celle des 6k... --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) |
Message édité par zokoi le 22-07-2020 à 13:22:31 --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
--------------- Mon feed |
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
Message édité par zokoi le 22-07-2020 à 16:08:03 --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
HoubertReeves Transactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) | L’arène c'est mort maintenant ,non ? |
Message édité par zokoi le 22-07-2020 à 19:16:16 --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
beholder2 Transactions (1) | Y'a toujours les awards à chaque extension d'organisé ici ? --------------- psn : Beholderlolo |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Oui d'ailleurs les inscriptions sont ouvertes https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] w/viewform --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65Transactions (0) |
|
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Savez vous si les Golden boosters (comme les 5 qui sont donnés dans la grosse préco de Scholomance) partage le même pity timer que les boosters normaux (Pour une même édition bien sur).
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Non les golden ont leur propre pity mais on en a jamais ouvert 10 pour être sûr d'avoir une leg dorée dans les 10, en comptant twitch prime & co je crois qu'on en est a 6 ou 7 (si on a rien raté) donc prendre les 5 ça devrait le faire sauf s'ils fonctionnent pas de la même manière. Lors de l'offre de twitch prime on pouvait lire
Message édité par musacorp le 23-07-2020 à 00:17:41 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Ok merci pour cette confirmation logique. --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Ah ben y'a même pas de pity timer pour les golden boosters :
Jahaa_sv Transactions (0) | C est une bonne idée de dez toutes les cartes nerf ? Y a une liste qlqpart ? |
Darkwaechter Transactions (0) |
Done --------------- Feed-back |
simouu equipe serpentardTransactions (0) |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
ritjeck Transactions (0) | Pas si sûr ca me choque pas plus que ça c'est le principe des géants et c'est durant son tour, du coup soit multiples heal du prêtre (donc faut qu'il est pris cher) soit multiples dégât du demo dans le même tour Message cité 1 fois Message édité par ritjeck le 23-07-2020 à 11:49:19 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Avec un peu d'imagination, on peut probablement la jouer dans un joli deck demo aggro avec des creat qui te bouffe des pv à chaque tour et la sortir vers le t4/t5 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | ça peut être très rapide en Demo :
Message cité 1 fois Message édité par zokoi le 23-07-2020 à 11:58:59 --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
beholder2 Transactions (1) |
--------------- psn : Beholderlolo |
SAKarICard1 Transactions (0) | J'suis reparti jouer un peu sur le ladder en F2P sur N/A.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |