| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
|---|---|
wutys Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 12:10:25 ![]() ![]() |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Legendaire Prêtre et epique Druide : Message cité 2 fois Message édité par zokoi le 19-03-2020 à 12:16:44 --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) |
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
CCyril2 Transactions (13) |
|
lakana Transactions (0) |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Un rappel pour le passage au panthéon :
Message cité 3 fois Message édité par zokoi le 19-03-2020 à 14:41:27 --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Sinon une légendaire Voleur :
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
flyingrabbit Transactions (0) | J'ai tout claqué du coup !
|
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 15:27:02 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'avais déjà tout en doré sauf Leeroy. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
jedam Transactions (4) |
|
wutys Transactions (0) | Je vais tout craft en doré vu que je vais prendre la préco et que j'ai déjà moult dust |
Message édité par zokoi le 19-03-2020 à 21:08:18 --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Message édité par XprtZ le 20-03-2020 à 02:38:57 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
ekke Transactions (0) |
|
Message édité par zokoi le 20-03-2020 à 08:58:11 --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Les légendaires sont à 1600 pas 1200, et à part les légendaires, ils remboursent au maximum 2 exemplaires de chaque donc : edit : Message cité 1 fois Message édité par lupin3 le 20-03-2020 à 10:13:48 |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) |
|
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Je cherche une info que je ne trouve pas, si au cas ou vous avec vu ça quelques part, je suis preneur : --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) |
Message édité par lupin3 le 20-03-2020 à 10:58:13 |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Non, je ne parle pas des cartes de base, qui par définition ne sont pas dans l'extention "les cendres de l'outreterre".
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
allerailleurs Transactions (2) | Le retour de liadrin, je ne suis pas sur de cette version. On ne met pas beaucoup de pression pour 7 mana. Faut vraiment ne pas être sous pression --------------- Mon feed |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | j'ai finalement trouvé des infos sur un site que je ne connaissait pas :
Message édité par zokoi le 20-03-2020 à 14:44:23 --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Al'ar est une légendaire neutre et pas prêtre comme annoncé hier sur différents sites. --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
Message édité par zokoi le 20-03-2020 à 16:38:13 --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
wutys Transactions (0) | King krush + 2 charged devilsaur c'est pas mal |
simouu equipe serpentardTransactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=SqRQIprdTq4
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
simouu equipe serpentardTransactions (0) | En plus ça s'amuse chez Blizzard --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Très bon --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
rhaegal Transactions (0) |
flyingrabbit Transactions (0) | Gg ! |
HoubertReeves Transactions (0) | La classe! |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Jolie --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
allerailleurs Transactions (2) |
-LeNain- Transactions (0) | Ils estiment que le rogue est trop faible pour lui donner des powerup débiles encore ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |