| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
|---|---|
spirou59 Transactions (2) | Reprise du message précédent : Quand tout le monde sera là, et que les CB seront passées, si on arrive en OR ca sera beau Message édité par spirou59 le 13-10-2013 à 22:53:39 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 13-10-2013 à 22:52:10 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) | Je viens de faire une partie ou pendant 6 tours de suite je ne tire pas une créature T'ain et là avec mon chasseur depuis le tour 5 je ne tire que des cartes à 0 ou 1 Message édité par spirou59 le 13-10-2013 à 23:22:09 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
chocho56 Transactions (2) | Bon première arène : 3 Victoire/3 Défaites .
|
olakeen Transactions (5) | Arène en prêtre, le deck de daube --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
grosbilldel Transactions (0) |
--------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
spirou59 Transactions (2) | Ca me parait chaud d'arriver en rang maitre avec un deck de base, je suis en platine I et je ne rencontre plus que des decks avec beaucoup de rare et légendaire. Mais je vais essayer ca ce soir Sinon ca en est ou ton tournoi HFR GB? On se fait ca cette semaine? Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 14-10-2013 à 08:36:32 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Pumpk1n Transactions (0) | Pour ma part, diamant 1 étoile en parties classées (il faut faire quoi pour passer à la deuxième, c'est super long |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 08:45:44 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) | Je joue un peu avec tous les decks pour les xp mais principalement avec le mage (23). Message édité par Pumpk1n le 14-10-2013 à 08:51:34 |
Pour le tournoi j'attends qu'on soit plusieurs à se manifester et qu'on soit au moins huit. Donc, si vous êtes intéressés, envoyez-moi un mp si vous êtes disponibles mercredi soir, 21h (fixons ce jour pour le jour des tournois, qui, pourquoi pas, pourrait devenir hebdomadaire). Vu comme les parties sont rapides, on pourra se faire un arbre sous forme de BO3 si on est 8+ ou juste une ligue en BO1/BO3 (à voir) avec la finale des deux meilleurs si on est moins. Le but étant que ça dure de 21h à 23h, qu'on puisse se marrer, tester, discuter, échanger et pourquoi pas en parler ici. Message cité 1 fois Message édité par grosbilldel le 14-10-2013 à 09:50:24 --------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
olakeen Transactions (5) | Si vous avez du temps à perdre ou envie de rire un bon coup, il faut absolument regarder le stream de ek0p http://www.twitch.tv/ek0p C'est le type qui ne se prend pas pour une merde du genre :
Hier c'était le tournoi avec une ribambelle de monde. Le mec se qualifie pour le tournoi en mode "Ce n'est qu'une formalité" Et LA, il se fait éjecter au premier tour Le mec rage quit avec les larmes au yeux Tout le chat se déchaîne avec : "QQ bitch, fucking noob, What the MadEk0p say ? (il passe en boucle What the fox say), you loose Cry now" J'étais explosé de rire EDIT : J'avais même pas lu sa description de chaîne, c'est à pisser de rire
Message édité par olakeen le 14-10-2013 à 10:41:14 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
galvanize_ Transactions (1) |
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Pumpk1n Transactions (0) | Il se donne un rôle pour attirer du monde sur son stream.
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Vous jouez tous en francais? Pour le nom des cartes sur les gros sites c'est pas top top --------------- blabla |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) |
|
olakeen Transactions (5) |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
ionik Transactions (0) | Tiens la quête journalière pour moi gagner 5 matches avec un druide ou un chasseur mais 60 Po ! --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
--------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
Sinon je joue en FR, pour plus de confort même si l'anglais ne m'effraie pas. Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 14-10-2013 à 11:52:50 |
--------------- blabla |
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) |
|
olakeen Transactions (5) | En carte légendaire, Hoger est vraiment puissant pour son coût, spammer des taunts 2/2 c'est clairement imba si on ne peut la contrer dès notre tour. Ysera est assez abusé aussi, faire pop des cartes en fin de partie retourne la situation. Le chevalier noir est un must have. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 14-10-2013 à 12:01:35 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Adeher Transactions (0) | Les grosses cartes c'est toujours un coup de poker, si le mec a des removals.
|
|
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | En mode arene. Le choix des adversaires se fait comment? Tu rencontre des joueurs qui ont tes stats? Par exemple avec 3 0 tu peux pas rencontrer un 0 3 mais uniquement du 3 0 / 2 0 etc? --------------- blabla |
Pumpk1n Transactions (0) | Aucune transparence à ce niveau-là.
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Ya un systeme de medaille en arene aussi? Je pensais que c'était reservé au mode construit.
--------------- blabla |
olakeen Transactions (5) |
Pumpk1n Transactions (0) | Oui comme en parties ranked.
|
--------------- blabla |
Message édité par grosbilldel le 14-10-2013 à 14:40:24 --------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
Pumpk1n Transactions (0) | Que le donneur soit grassement remercié ! |
grizoux Transactions (2) | Je suis intéressé par la clé si possible merci pour cet acte généreux ! Si j'en tope une, j'en ferais profiter aux hfriens Message édité par grizoux le 14-10-2013 à 14:39:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |