| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
|---|---|
chocho56 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2013 à 16:56:50 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) | Et il faut tuer chaque classe IA une fois pour débloquer le deck de base. |
Eazyfrag Transactions (0) | Y'en a certains qui sont assez incroyable ici. Quand ils ont pas de clé ils chouinent que les autres prennent trop d'avance et quand ils en ont une ça va pas assez vite...
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Eazyfrag Transactions (0) | Car le jeu est pas officiellement sorti ? |
spirou59 Transactions (2) | Ils ne prévoient rien sur le nombre de gold qui est le gros problème du jeu --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Quand on début (et peut etre apres ?) dès qu'on a des golds on s'en sert pour acheter des paquets ? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
grosbilldel Transactions (0) | Ca dépend, si tu préfères jouer les arènes (qui t'assurent au moins trois parties), tu joues les arènes. Si tu joues qu'en construit, en construit. Sinon un mixte des deux.
|
Pumpk1n Transactions (0) | Je viens de terminer une partie contre un prêtre (moi guerrier).
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | C'est quoi les classes que vous rencontrez le plus en arène ?
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 12-10-2013 à 18:24:19 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) | Tiens je viens de récupérer une carte dorée avec mon chasseur en passant le level 15 Je suis en train de tester le mode classé, je suis monté jusque OR 1, chaque victoire donne 1 étoile, a ma 2ème victoire en OR je suis resté à 1 étoile. Il faut donc accumuler plus de victoire à partir de OR pour gagner une étoile. Vous connaissez le montant de victoire nécessaire pour chaque catégorie? Heureusement qu'il y a les animations, parce que les mecs mettent énormément de temps à jouer... Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 12-10-2013 à 18:44:23 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
ionik Transactions (0) |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
spirou59 Transactions (2) | Bah monter level 10 ca m'a pris 1H et monter level 15 1H de plus... --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
FLK Transactions (8) | J'ai l'impression que MM a fait le ménage dans les gagnants, mes deux autres mails n'ont rien reçu --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
spirou59 Transactions (2) | Bon j'ai voulu tester la montée d'un perso level 1 à 10 en partie normal Donc y'a pas photo vaut mieux monter contre l'IA c'est plus rapide. Message édité par spirou59 le 12-10-2013 à 20:16:22 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
michaelinio Transactions (0) | Quand on fait une arène, vous savez si on peut la quitter (voir quitter le jeu) entre 2 combats sans perdre la progression ?
Message édité par michaelinio le 12-10-2013 à 20:15:07 |
spirou59 Transactions (2) | oui tu peux, tu la reprendras plus tard Message édité par spirou59 le 12-10-2013 à 20:29:36 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 Transactions (2) | Truc intéressant que je viens de découvrir. Message édité par spirou59 le 12-10-2013 à 20:45:29 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
chocho56 Transactions (2) | Je suis ON sur le stream si y'en a qui veulent regarder.
|
spirou59 Transactions (2) | plus que 2 perso à monter level 10... Edit: plus qu'un et j'ai fini le jeu Message édité par spirou59 le 12-10-2013 à 22:55:53 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
FLK Transactions (8) | Je galère comme un con avec le Warlock Expert... du coup perdu pour perdu je tente un deck automatique made in Blizzard, hop cassé en deux le warlock du premier coup --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
grosbilldel Transactions (0) | Un mode tournoi dans un futur proche apparemment : |
FLK Transactions (8) | C'est pas mal si ça permet d'avoir des tournois officiels, et des tournois persos, niveau orga c'est l'orgie sinon --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
grosbilldel Transactions (0) | Demain, tournoi européen Hearthstone (70+ joueurs), 15h45 : http://challonge.com/MGEU4
--------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
scorbutic Transactions (9) | Quelqu'un aurait une clé en rab ? |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Non. |
Horous Transactions (0) | Hello,
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | Je monte mon dernier perso level 10 contre l'IA, ca ne rapporte pas plus d'XP de le faire en expert pour info
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | J'ai juste réussi à monter le chasseur 10, les autres classes je galère --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
|
spirou59 Transactions (2) | la main max est de 10 cartes Je viens de les découvrir avec le pretre et la combo de la carte qui te fait piocher à chaque fois que tu soignes un serviteur EDIT: et voila j'ai monté les 10 persos level 10. Si je devais faire un classement du plus fort au moins fort: Attention c'est mon classement une fois toutes les cartes de bases débloqués, ca doit très certainement changer une fois qu'on commence à avoir beaucoup de pack de cartes. Message édité par spirou59 le 13-10-2013 à 13:26:34 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Je trouve le deck Priest de base assez fort. En tt cas ça correspond bien a mon style de jeu et je me debrouille pas mal en ladder ... Jusqu'à la sortie de cartes fumées --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
grosbilldel Transactions (0) |
Tu peux essayer un jeu éco efficace tu sais : http://fr.hearthhead.com/deck=982/standart-huntah#. Et remplacer les armes de gladiateurs par les armes à 3 mana, la grosse bête à 7, par une autre grosse bête que tu as. Le reste vient assez vite. En terme de classes au-dessus dans le mode pré-construit, le consensus actuel c'est prêtre-paladin-guerrier. Message cité 1 fois Message édité par grosbilldel le 13-10-2013 à 15:02:19 --------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
michaelinio Transactions (0) | Je viens de faire 3 arènes, 4/3 3/3 4/3
Message cité 1 fois Message édité par michaelinio le 13-10-2013 à 15:39:50 |
spirou59 Transactions (2) | moi je n'y arrive pas en arène, mon deck n'est jamais bon
michaelinio Transactions (0) | T'as analysé pourquoi tes decks sont jamais bons ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |