| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
|---|---|
grizoux Transactions (2) | Reprise du message précédent : Si j'en tope une, j'en ferais profiter aux hfriens Message édité par grizoux le 14-10-2013 à 14:39:56 |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 14:38:54 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) |
galvanize_ Transactions (1) |
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
grosbilldel Transactions (0) |
--------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Et tout ca pour un free to play --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
spirou59 Transactions (2) |
Demain DOC sort un mode arène comme celui d'Hearthstone, je quitte Hearthstone. Je trouve vraiment qu'il y a un gros problème au niveau des golds. Message édité par spirou59 le 14-10-2013 à 15:12:38 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Pumpk1n Transactions (0) | Ce qui me gène pour le moment, c'est le manque de "packaging" autour des fights. Je trouve ça un peu vide.
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Bon j'ai win sur micromachin Message cité 1 fois Message édité par PrianiK le 14-10-2013 à 15:28:16 --------------- blabla |
FLK Transactions (8) | moins de 24h, par contre j'avais gagné avec deux autres mails, mais là ça vient pas, ils ont dû rajouter une vérif sur l'IP --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
chocho56 Transactions (2) | 24h pour moi, et c'est pas vérifié car sinon je m'appelle vcggdheg hzgzyzus Mon ami hdhdgshdud et son mail est hdhdgshdud@gmail.com ou hdhdgshdud1@gmail.com |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 15:34:19 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) | Bravo. |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
FLK Transactions (8) | Certains sont en rang "Master" ? c'est combien de victoires à peu près ? Là je suis "two-star diamond" avec 23 victoires. J'ai bien envie de pousser sur le rang d'après ce soir (histoire d'avoir un bon bonus avec le reset de demain) mais ça m'a l'air de devenir super long sinon je confirme que le deck priest donné juste au dessus fonctionne bien Message cité 1 fois Message édité par FLK le 14-10-2013 à 17:48:27 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Toujours pas de clé, malgré les tentatives régulières dans les concours et sur la roue de la fortune micromania...
--------------- |
Contre un druide tout à l'heure il me pose sa créature 8/8/provocation je lui pique, il m'en repose une au tour d'après je lui pique encore, il abandonne Tiens j'ai débloqué le haut fait 100 victoires, ca fait plaisir les 300 gold EDIT: 3ème match de suite que je gagne grace au contrôle mental... Faut nerf cette carte, c'est pas possible Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 14-10-2013 à 18:22:42 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | les 100 victoires ça compte l'entrainement ou pas ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Message édité par spirou59 le 14-10-2013 à 18:24:01 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
FLK Transactions (8) | Ok je me disais aussi vu que vous avez pas votre clé depuis bien plus longtemps que moi --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 Transactions (2) | Bon bah Diam I grace au contrôle mental --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
FLK Transactions (8) |
Et du coup tu as joué en non classé ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par FLK le 14-10-2013 à 18:36:26 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Le contre jsuppose que c'est de jouer plein de cartes low cost --------------- blabla |
Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 14-10-2013 à 18:43:04 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 Transactions (2) | En tout cas GB t'avais raison très bon deck qui tient bien la route --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 Transactions (2) | Je ne vois pas le rapport, c'est une beta, y'a personne Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 14-10-2013 à 19:26:50 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Pumpk1n Transactions (0) | 645po... de quoi acheter des boosters et faire de l'arène. |
Pumpk1n Transactions (0) | Pour moi, le Chaman a le plus gros burst du jeu.
|
spirou59 Transactions (2) | C'est une beta je ne tire aucune leçon d'aucun deck... --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
olakeen Transactions (5) | 8/3 Arène Ce deck mage de folie Message édité par olakeen le 14-10-2013 à 21:07:51 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
spirou59 Transactions (2) | J'ai faillit me tuer avec le mal d'invocateur --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
spirou59 Transactions (2) | GG Moi je ne bouge pas de Diam I je suis à 4 victoires de suite et je ne gagne pas d'étoile EDIT: a bah la 5ème victoire de suite fut la bonne... je crois que ca va être mort master ce soir Message édité par spirou59 le 14-10-2013 à 22:00:56 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 Transactions (2) | Je viens de trouver le contre à Contrôle mental: Camouflage je viens de me faire baiser avec ca Ah et un mage full sort avec 2 boules de feu à 10 + 2 boules de feu à 6 Message édité par spirou59 le 14-10-2013 à 22:25:08 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |