| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
|---|---|
michaelinio Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2013 à 15:56:51 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) | Déjà je tire rarement des cartes provocations ou silence (silence jamais eu en 3 arènes)
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
michaelinio Transactions (0) | L'arène de toutes façons, je trouve que c'est une grosse part de chance.
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Bon j'ai toujours pas monté un autre héro lv10, je dois mal me débrouiller, je perds contre les bots normaux, je me retrouves à poil contre 2/3 serviteurs minimum. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
spirou59 Transactions (2) |
je suis quand même, pour l'instant, à 9D 3V ... Après je pense que mon principal problème est que je fais un deck en fonction des cartes qui apparaissent et non avec l'idée de faire tel deck. Message édité par spirou59 le 13-10-2013 à 17:14:19 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 Transactions (2) | Avant dans la craft il t'indiquait automatiquement les cartes que tu avais au moins en 3 exemplaires.
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Je pars quelques jours et je vois que tout le topic a une key, c'est bien je vais etre le dernier sur HFR à l'avoir donc Message cité 2 fois Message édité par PrianiK le 13-10-2013 à 16:57:25 --------------- blabla |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-10-2013 à 17:01:34 ![]() ![]() |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Page precedente pour le petit classement evidemment relatif des decks de base de chaque classe.
--------------- blabla |
grosbilldel Transactions (0) | J'ai fait 3-3, avec un deck loin d'être opti. Je vais rôder un deck plus opti dès maintenant pour le prochain tournoi. --------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
spirou59 Transactions (2) | mon je bloque en OR3 avec mon chasseur, si je ne pioche pas je suis mort
Message édité par spirou59 le 13-10-2013 à 18:41:41 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
grosbilldel Transactions (0) | Pour ceux qui n'ont pas encore de clé, ces sites ont reçu plusieurs centaines de clés à distribuer.
--------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Vous avez beaucoup de cartes 6 et 7 Mana ?
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
ionik Transactions (0) |
Message édité par spirou59 le 13-10-2013 à 19:31:37 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 Transactions (2) | Bon je suis arrivé à la limite de mon deck chasseur, en platine I je commence à rencontrer de gros deck avec de belles grosses cartes qui tache --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | c'est quoi le moyen le plus rapide pour level toutes les classes LvL 10 ? --------------- >Codes Amis< |
FLK Transactions (8) | sans mettre un centime, IA en boucle en entrainement je pense. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Encore faut t'il gagner contre l'IA normal --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
chocho56 Transactions (2) |
|
jack68000 Transactions (6) | Bon pas taper je viens de découvrir le jeu via des vidéos,j'adore les jeux de cartes style magic,wow ect..
|
spirou59 Transactions (2) | Sinon voici mon deck chasseur qui m'a permis de monter en OR avec 2 défaites, composé de cartes de base et facilement accessible. Idéal pour les nouveaux. Message édité par spirou59 le 13-10-2013 à 20:01:40 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Pumpk1n Transactions (0) | mon mage 23 vient de gagner un combat contre un war vraiment bien stuffé.
|
spirou59 Transactions (2) | Tiens c'est pas un peu du foutage de gueule les récompenses de leveling?
michaelinio Transactions (0) | Avec un guerrier, cartes de base (incluant celles level 10), aucune autre carte trouvée en booster, j'arrive à avoir un ratio de 80% de victoires contre les autres joueurs qui ont aussi des cartes de base.
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Ca marche, plus qu'à avoir une putain de key --------------- blabla |
lesamericains so unfairTransactions (0) | mais clair, c'est lourd d'une force ces clés qui n'arrivent pas --------------- c'est nous lesamericains |
Pumpk1n Transactions (0) | Or en 2 puis 5 victoires de mémoire.
|
Pumpk1n Transactions (0) | Ils ont arrêté la distribution ou quoi ?
|
FLK Transactions (8) | y'a de ses lourds sérieux.... le mec il a la créature qui fait Vie=Attack, avec les buffs double HP, il peut me terminer (le petit coup à 20+ --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK Transactions (8) | Super concours JOL : http://concours.jeuxonline.info/concours/319 ... 10 clés --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Drap'
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Ca me fait chier de créer des comptes mais je peux comprendre que ca soit obligatoire pour envoyer les clés tout ca, mais qu'on te demande ton identité, ton adresse. Que Jol aille bien se faire enculer --------------- blabla |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
Tuoni Sac d'osTransactions (0) |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
spirou59 Transactions (2) | Il devrait reprendre la distribution demain. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Pumpk1n Transactions (0) | Attends le reset, ça va être Noël. |
spirou59 Transactions (2) | mouai 100 gold (je suis en Platine) Quand tout le monde sera là, et que les CB seront passées, si on arrive en OR ca sera beau Message édité par spirou59 le 13-10-2013 à 22:53:39 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |