| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
|---|---|
Tepes1er Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 16:59:16 ![]() ![]() |
ionik Transactions (0) | De toute façon depuis hier soir a par jouer contre l'ia le jeux déconne grave, soit il trouve pas d'adversaire, soit il plante pendant la recherche, soit il trouve et le jeux plante --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
louter Transactions (4) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
michaelinio Transactions (0) |
Adeher Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
|
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 18:09:27 ![]() ![]() |
Message édité par spirou59 le 25-10-2013 à 09:31:39 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
ionik Transactions (0) |
Pumpk1n Transactions (0) | 1ère partie avec un rogue lvl 9 contre un druide.
|
Pumpk1n Transactions (0) | Welcome in a new world Spirou ! |
Pumpk1n Transactions (0) |
FLK Transactions (8) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | C'est souvent comme ça.
|
Tuoni Sac d'osTransactions (0) |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
louter Transactions (4) |
thibalu Transactions (4) | Je suis au bar de la fin du monde avec ma boisson et ma clef Message édité par thibalu le 09-10-2013 à 19:08:35 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
grosbilldel Transactions (0) | Envoyez par MP ou dans le sujet vos identifiants battle-tag. Et que les volontaires pour le premier tournoi Hearthstone HFR se manifestent, que j'organise ça.
--------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
olakeen Transactions (5) |
michaelinio Transactions (0) | Joli booster |
ionik Transactions (0) | Bon je vais check les participant et je vais faire un rand de ce qui on été intéressé en squeezant ce qui sont la juste pour ça ou ceux qui ont 3 messages ... --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
olakeen Transactions (5) | Je suis tombé contre un prête en arène, il avait 5 mind control --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
ionik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ionik le 09-10-2013 à 21:38:43 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | |
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) | Bon si les 11 d'entre vous changent d'avis, hein...
Message cité 1 fois Message édité par brestos le 09-10-2013 à 21:56:23 |
Pumpk1n Transactions (0) | Vous êtes passés directement en arène avec les po ou avez acheté un booster ? |
|
ionik Transactions (0) |
Tuoni Sac d'osTransactions (0) | --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
louter Transactions (4) | OH SHIT JE SUIS 2 EME...
|
spirou59 Transactions (2) | Bon voila j'ai terminé le tuto, vaincu tous les héros de l'IA en normal et expert, débloquer tous les persos. Sachant qu'il faut monter tous les héros au moins au level 10, pour récupérer leurs cartes de bases, y'a de quoi faire ^^ EDIT: Bon le jeu vient de planter sinon j'allais avoir mon 2ème perso level 10 en 4H donc. D'ailleurs je me demande ce qui va le plus vite pour le leveling, farmer contre l'IA ou contre de vrais joueurs? Message édité par spirou59 le 09-10-2013 à 23:07:26 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |