| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
|---|---|
Dionγsos Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le 08-10-2013 à 19:54:04 ![]() ![]() |
ionik Transactions (0) | La vague semble "conséquente" --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Ou bien on se fout dans une liste et tu en choisis un avec http://www.random.org/ |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
ionik Transactions (0) | Je pensais faire ça sur un stream (une possibilité) --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Apres l'histoire du partage entre les posteurs de ce topic me semblait etre une bonne idée --------------- blabla |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
ionik Transactions (0) | Heu non c'est pas jv.com ici ^^ --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
olakeen Transactions (5) | Ce deck mage d'arène --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 08-10-2013 à 20:35:08 ![]() ![]() |
Eazyfrag Transactions (0) | C'est chiant les arènes quand même...
|
Eazyfrag Transactions (0) | J'avais pas vu ton post, je viens d'avoir exactement la même |
Eazyfrag Transactions (0) | J'avais pas vu ton post, je viens d'avoir exactement la même |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Bah c'est un jeu de cartes les gars, venez jouer à DOTA ou CS si vous voulez moins de random factor |
olakeen Transactions (5) | Les serveurs sont HS, juste au moment où je gagne mon arène --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
Pumpk1n Transactions (0) | Super, une vraie vague apparemment mais même avec ça, rien. |
--------------- blabla |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Le plus rageant est de savoir qu'un paquet de monde a accès |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
--------------- blabla |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Jtrolle pas spice di suka |
ionik Transactions (0) | Je pense que je vais distribué ma clé a un HFrien donc si vous avez une idée pour que tout le monde est sa chance. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Ceux qui veulent écrivent ici, et tu auras une liste complète des intéréssés demain à l'heure de ton choix. A ce moment là tu utilises http://www.random.org/lists/ en entrant les pseudos, et le machin te recrache un nom au hasard. C'est ma proposition Message édité par KennyKnafou le 08-10-2013 à 23:50:33 |
ionik Transactions (0) | ca me va. Go vous manifestez !
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) | Ouais j'allais proposer que tu choisisses un nombre, que chacun en poste un et que le plus proche gagne....mais le coup de la liste aléatoire c'est pas mal non plus |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Bah moi ça m'intéresse, compte moi dedans |
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) | ouaip, me too! |
ionik Transactions (0) | Vous êtes que deux ça va aller vite (bien sur je déconne je vais attendre un peu) --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ionik Transactions (0) | Vous voulez rigoler ?
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Le lien que je t'ai filé te donne un random d'une liste en ordonnant les noms numériquement, donc tu pourras donner une clé au deuxième (si tu veux aussi t'en séparer |
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) | Il est cassé le générateur de hasard chez blizzard apparemment ^^
Message édité par brestos le 09-10-2013 à 00:05:02 |
ionik Transactions (0) | Oui recu a 23h52 la dernière.
spirou59 Transactions (2) | Vu que je poste depuis la première page je vais me mettre dans les gens intéressés par ta clé --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Tuoni Sac d'osTransactions (0) | Ça m'intéresse, moi aussi. --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Adeher Transactions (0) | Si vous voulez vraiment voir ce que c'est un bon tirage de deck arena, matez le priest que j'ai affronté ce soir
|
FLK Transactions (8) |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Rajoutes moi dans ta liste --------------- blabla |
Dionγsos Transactions (0) |
Intéressé --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |