| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
|---|---|
spirou59 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 22:36:01 ![]() ![]() |
chocho56 Transactions (2) | Drap ! J'ai pas eu la chance d'avoir une clé, mais à compte que l'on m'a prété, le temps d'en avoir une. |
galvanize_ Transactions (1) | oua je me connect avant de déco et je me rends compte que j'ai un clé quitraine dans la box ! --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
chocho56 Transactions (2) | J'ai fait le jeu micromania ce matin avec 6 essai (email d'amis bidon), et j'ai perdu Plus cas créer plein de compte.jusqua gagner xD |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Demain c'est loin. |
spirou59 Transactions (2) |
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 08:29:44 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Ah bah j'étais même pas dans la liste, tant pis --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
olakeen Transactions (5) | J'avais prévu de me coucher à 22h30 et à 1h du mat j'étais toujours dessus Bon, je me suis fait retourner encore en Arène. La chatte incroyable de certain
Au 4e tour j'étais fini -------------- J'ai testé les 3 légendaires que j'ai :
Superbe, une fois un sort lancé, il donne une boule de feu (dégât 6) et comme ce qu'il donne est un sort, on a des BDF à l'infini tant qu'il n'est pas mort ou silence.
Coûte pas cher et est mieux que le chien de magma mais le râle d'agonie est pénible si le serviteur est tué directement. Un druide m'a fait "Invoque 3 tréants 2/2 avec charge, kthxbye...
Pas très coûteuse mais à sortir absolument s'il y a 2-3 adversaire en face. Je trouve quand même qu'il y a trop de contre Bon allez, je vais optimiser ce que j'ai. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 10-10-2013 à 09:21:47 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Pumpk1n Transactions (0) | Ce matin les problèmes semblaient résolus sur les parties EU.
|
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
spirou59 Transactions (2) | GB tu peux ajouter les BattleTag avec la correspondance du pseudo en 1ère page stp?
tetsuke Transactions (0) | GB est trop occupé à vouloir vendre sa clé supplémentaire que de la donner, ne lui en demande pas trop |
galvanize_ Transactions (1) |
Message édité par galvanize_ le 10-10-2013 à 09:38:13 --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
spirou59 Transactions (2) |
olakeen Transactions (5) |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Question pour les --------------- |
galvanize_ Transactions (1) | Je n'ai pas encore exploré tous les mods donc je ne peux pas te répondre --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
ionik Transactions (0) | Moi je sais même pas ce que c'est le le mode draft (voulant dire brouillon) --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
aiyor Transactions (22) | Mode Draft dans MTG, c'est chacun achète un booster, l'ouvre, prend une carte et fais passer le tas à la personne à côté de lui, et reçois le tas de son autre voisin en échange.
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
ionik Transactions (0) | Donc ça existe pas HS est un jeux d'égoîste --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
galvanize_ Transactions (1) | ce qui s'en rapproche le plus est le mode arène au final --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
olakeen Transactions (5) | Qu'est-ce que vous pensez de ce deck ?
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
ionik Transactions (0) | Pour moi tu manque de grosse créatures et de provocation --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) | Y a très peu de minions la dedans et aucun taunt (à part mirror image)... mais beaucoup de sorts donc tu joues agressif, mais gare à pas te faire rusher, tu n'as aucun sort ou minion pour te soigner...
Message édité par brestos le 10-10-2013 à 11:17:01 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Sinon je suis d'accord, tu te fais completement violer par un deck rush lowcost. T'as juste rien du tout en créature, que du deal damage. --------------- blabla |
grosbilldel Transactions (0) |
J'ai mis un sondage, pour les personnes qui pensent jouer plusieurs héros, je vous invite à sélectionner la dernière option et à cocher les cases correspondants à vos deux héros que vous pensez les plus jouer.
Sinon, j'ai pu rencontrer un jeu démoniste très bien rodé accès mid/end game, à base de beaucoup de pioche, de la 8/8 dont le coût de mana baisse selon le nombre de carte en main, du démon qui tue les deux créatures adjacentes pour les absorber... très bon, il pose plusieurs danger du type 8/8, 14/15 etc et pour les jeux qui n'ont aucun anti-créature direct (genre assassinat, malédiction etc), c'est difficile de tuer des aussi grosses créatures seulement à base de dégâts directs. Message cité 2 fois Message édité par grosbilldel le 10-10-2013 à 13:58:07 --------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Tepes1er Transactions (0) | Je ne veux pas trop me spoiler le jeu, (j'ai regarder rapidement les méchanismes dans certaines vidéos et j'accroche), mais existe-t-il un moyen d'obtenir des golds sans débourser de l'argent réel ? (pour faire les arènes en gros) |
grosbilldel Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par grosbilldel le 10-10-2013 à 14:38:01 --------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
galvanize_ Transactions (1) | tu as oublié de me rajouter GB => Drk#2166 --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Le meilleur moyen de gagner de l'argent reste l'arene, à condition de pas perdre très vite. --------------- blabla |
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) | Il y a aussi les quêtes quotidiennes qui donnent des sousous non? Message édité par brestos le 10-10-2013 à 14:46:50 |
Pumpk1n Transactions (0) | Pour ma part, je ne fais que des parties classées.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |