| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
|---|---|
Dionγsos Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 11:51:49 ![]() ![]() |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
ionik Transactions (0) |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
aiyor Transactions (22) | Yes ça me vas bien aussi du coup ^^ --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | Je regardais les prix et... http://www.leboncoin.fr/consoles_j [...] htm?ca=6_s Message cité 1 fois Message édité par Piwig le 09-10-2013 à 12:16:39 |
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 12:16:06 ![]() ![]() |
ionik Transactions (0) | Lol regarder ma date d'arrivée sur le forum alors xD
Message cité 1 fois Message édité par ionik le 09-10-2013 à 12:26:42 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
grizoux Transactions (2) | Je suis le topic tous les jours car j'attends avec une certaine impatience de pouvoir jouer à ce jeu. Mais je me vois mal y participer sachant que je n'ai pas la légitimité et de choses intéressantes à partager sur le sujet, n'y jouant pas encore moi même ! |
mondkopf Transactions (0) | Bonjour, je voudrais participer a ce tirage au sort pour une Clef HS |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ou alors on fait un tirage au sort en n'utilisant que les pseudos des gens ayant posté en premiere page. Message édité par gibbonaz le 09-10-2013 à 12:33:12 |
Pumpk1n Transactions (0) | Ça y est, je suis enfin en jeu. |
spirou59 Transactions (2) | Tout le monde à la même chose au départ --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Pumpk1n Transactions (0) |
mondkopf Transactions (0) |
|
mondkopf Transactions (0) |
|
ionik Transactions (0) |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
T'espere quoi avec tes 2 posts? T'as cru qu'on était sur jv.com ici? Jsuppose que t'es pas trop con et que t'as un petit multi caché dans un coin mais ton petit slip t'empeche de poster avec Message cité 1 fois Message édité par PrianiK le 09-10-2013 à 13:21:19 --------------- blabla |
louter Transactions (4) | Chaud pour participer (et perdre) au tirage au sort pour une free key, que je redistribuerai quand je serais tiré au sort par blibli, dans 6 mois... |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
grosbilldel Transactions (0) | On se calme. Ceux qui veulent gracieusement donner des clés, faites-le par MP (vous demandez aux intéressés de vous envoyer un message privé), ici on ne parle que du jeu, si vous voulez parler des clés, vous pouvez créer un sujet exclusif dessus. Ressenti du jeu : Donc, le jeu en casu, c'est possible de faire des bonnes parties sans avoir investi 100€, mais ça demande de pas mal désenchanter de cartes (en se limitant à une classe par exemple) ou de bien avoir conscience qu'en face, il y a des jeux compétitifs avec les meilleures cartes disponibles. Message cité 2 fois Message édité par grosbilldel le 09-10-2013 à 13:34:01 --------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) | En parlant de jeux compétitifs, ça passe souvent par rassembler des cartes d'une même classe genre Beast ou Murloc. J'ai vu aussi Pirate et Démon. Y en a d'autre comme ça? |
ionik Transactions (0) |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
galvanize_ Transactions (1) |
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Pumpk1n Transactions (0) | Déblocage des 9 classes, très sympa comme jeu. Message édité par Pumpk1n le 09-10-2013 à 14:52:03 |
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) | Y a 1 rare dans chaque paquet |
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) | Oeuf course! |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
olakeen Transactions (5) | Le démolisseur est vraiment puissant. Je le met toujours dans mes decks. Avec "la pièce", tu peux le sortir au 2e tour. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
louter Transactions (4) | Jvais craquer, il commence à y a trop d'actions sur ce topic... |
galvanize_ Transactions (1) | garde ton argent, les clé béta ne servirons plus à rien 'bientot' si c'est ce dont tu parles Message cité 1 fois Message édité par galvanize_ le 09-10-2013 à 16:45:52 --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Tepes1er Transactions (0) | Pas interessé par le tirage au sort de la clef, j'attends que Blibli pense à moi ! Vais pas pourir les chances de ceux qui sont là depuis le début. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |