| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
|---|---|
fafarex Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Et maintenant emtomb est comparé à un clean de board OK Message édité par fafarex le 11-08-2016 à 17:25:43 |
Publicité | Posté le 11-08-2016 à 17:25:10 ![]() ![]() |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
Orocarni Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Orocarni le 11-08-2016 à 18:03:04 |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
AirbaT Connection timed outTransactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | A une époque c'était le chaman qui n'était pas joué. La routourne a tourné Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 11-08-2016 à 18:50:28 --------------- Steam ID |
|
wutys Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-08-2016 à 19:30:21 ![]() ![]() |
fafarex Transactions (2) | war EZ |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Frimeur. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Malchezaar qui équipe Gorehowl et attaque ma face avec, bien joué l'AI --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
CCyril2 Transactions (13) | Sympa à jouer le C'thun en mode draw, ca a l'air assez fort, et c'est assez plaisant de piocher plus vite qu'un Zoo |
Chandy PatapäyTransactions (0) |
Ca les pose ou ca les met dans ton deck, ou dispatchés au hasard entre toi et l'adversaire?
|
wutys Transactions (0) | rien que 2 random pour 3 mana ce serait op alors 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2016 à 22:04:41 ![]() c'est une carte qu'on joue que contre un bosse surement |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Oui c'est juste une carte custom pour le prologue de l'aventure Message édité par DaddyFatSax le 11-08-2016 à 22:58:23 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Pumpk1n Transactions (0) | Je viens de tester Elder Scroll Legends, le jeu de cartes basé sur l'univers en question. Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 11-08-2016 à 23:16:46 |
Ript0r Transactions (14) | Ptin, j'ai joué un grim patron contre le golem d'argenterie (1 er boss de la 1ère aile), ce qu'il a pris |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
kenshirooo Transactions (20) | Fini aussi. Pas sur d'avoir le courage de faire le mode héroïque un jour |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Ayant une soirée Jeux de Plateau hier soir (On a fait un Cthulhu Wars, très bon jeu), je suis rentré tard chez moi et n'ai pris que 5 minutes pour faire le prologue.
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
Azhiria Bnet : Azhiria#2996Transactions (1) |
Au début, beaucoup, puis tu continues dans "l'histoire" et pas mal de bonnes idées se dévoilent. |
lordlambda lurker proTransactions (0) | Merci a celui qui avait prévenu de la gratuité de Faeria. j'ai testé et je trouve le jeu très sympa ! --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
|
Ar Paotr Transactions (1) |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
CCyril2 Transactions (13) |
Pareil, juste pour le dos de carte Message édité par CCyril2 le 12-08-2016 à 10:02:00 |
Non. Message édité par DaddyFatSax le 12-08-2016 à 10:02:01 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | On a le dos de carte même si on a pas préco et qu'on achète l'aventure en €? --------------- Steam ID |
CCyril2 Transactions (13) |
|
zokoi Banzaï !!Transactions (0) |
Message édité par zokoi le 12-08-2016 à 10:13:29 --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |