| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
|---|---|
elche41 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Vrai, mais perso, je préfère avoir du random sur une carte (sachant que sera sur un grand nombre de partie du 50/50), qu'avoir un mec qui pose un sludge belcher et que tu pries pour top-decker un silence D'ailleurs, dans les cartes que j'avais/j'ai hâte de voir disparaître c'est: Message édité par elche41 le 09-08-2016 à 15:50:12 |
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 15:49:34 ![]() ![]() |
fafarex Transactions (2) | Scientist c'est du ramdom ULTRA limité et influençable ... c'est pas un portail. Message édité par fafarex le 09-08-2016 à 15:51:31 |
filiptif Transactions (0) |
Rien à voir avec les cartes. Message cité 1 fois Message édité par filiptif le 09-08-2016 à 15:51:07 |
rhaegal Transactions (0) | j'ai édité pour nef |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Je te taquine --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
En fait c'est comme mario kart. Le fun de ce jeu ce sont aussi les petites injustices qui font qu'à l'issue de trois tours en premiere place, tu te mangera une carapace bleue, deux vertes et un bill balle sur la ligne d'arrivée qui te fera finir 6è (et inversement). Mais comme dans mario kart, faut pas non plus que HS ne se repose que là dessus. Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 09-08-2016 à 16:03:34 |
filiptif Transactions (0) |
|
beholder2 Transactions (1) |
--------------- psn : Beholderlolo |
Ben zetalot était bloqué au rang 4 pendant deux semaines --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Viens en Wild, tu verras, on est bien. Le pire c'est que c'est vrai (aux rangs 10+ en tout cas). --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 16:09:02 ![]() ![]() |
Sooshi Transactions (0) | Je viens de finir une magnifique arène Message cité 1 fois Message édité par Sooshi le 09-08-2016 à 16:16:17 --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
Sooshi Transactions (0) |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
Disons que la 2/6 est une bonne carte d'arène mais trop lente pour être vraiment top tier. Alors si t'es déjà devant, c'est bien de développer des cartes un peu plus lente qui te permettront de rester devant. Si le mec a du board en face et toi t'es à poil, tu vas rien accomplir en posant cette 2/6, puisqu'il te faudra au moins 2 tours, et aucune action de l'adversaire, pour tirer profit de la carte : attaquer dans un truc et la tuer, pour faire pop les 3 2/2, puis attaquer avec les 3 2/2 le tour suivant... Message édité par Grounded le 09-08-2016 à 16:38:00 --------------- Profil strava |
beholder2 Transactions (1) | Toujours pareil, mais toujours aussi drole --------------- psn : Beholderlolo |
rhaegal Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rhaegal le 09-08-2016 à 17:18:39 |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | j'suis déjà Lvl 60 en prêtre --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
rhaegal Transactions (0) | j'ai presque le golden Message édité par rhaegal le 09-08-2016 à 17:34:52 |
Ou pas, ça sert à rien d'avoir le portrait doré d'une classe que tu joues jamais. D'ailleurs avec zéro victoires ça n'affiche même pas le compteur au dessus du bouton play, le subterfuge --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
fugacef Transactions (0) | c'est quoi ce que vous appellez 2 lignes de créa ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2016 à 20:26:38 ![]() Lundi a 19:30 la team LDP doit participer a un tournoi par équipe, le pb c'est 2 membres vont manquer a l'appel. On cherche donc deux volontaires il s agit d'une sorte de BO9 3 vs 3 les matchs seront castés et commentés sur twitch par l'organisateur. |
Ar Paotr Transactions (1) | Les 4 ailes accessibles dès l'ouverture? Certain? Source ? Dommage, ça fait des mini metas d'1 semaine avec le format habituel... Edit : ce delete de fourbe Message cité 1 fois Message édité par Ar Paotr le 09-08-2016 à 20:33:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2016 à 20:38:53 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2016 à 20:53:01 ![]()
|
Ar Paotr Transactions (1) | Que c'est lourd le délai avant de pouvoir télécharger et installer la mise à jour sous Android sans pouvoir jouer... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2016 à 20:57:30 ![]() Blibli ne savent pas ce que le mot patch signifie vaut toujours tout se retaper .... |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
orphen974 Transactions (0) | Deploiement du patch (1,6gb) pour le 11: One Night in Karazhan: A Hearthstone Adventure Let’s celebrate! Grab a drink, get your boogie on, and get ready for One Night in Karazhan! This all-new adventure will be available on August 11 and includes: Faceless Manipulator now properly transforms into a golden copy of a golden minion. Message édité par orphen974 le 09-08-2016 à 21:50:06 |
Ar Paotr Transactions (1) |
Ar Paotr Transactions (1) | Ah enfin!!!! Téléchargement en cours... |
fafarex Transactions (2) | au cas ou tu t’émoustille pour rien, moi je lis que c'est pour le 11 l'ouverture |
|
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | idem !
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Bilan de soirée en Wild, j'atteins enfin le Rang 10 en Patron, en rassemblant exactement mes 700 PO sur la dernière victoire. Dédicace au Zoo qui me laisse à 1PV (vs 21PV) sur Jongleur + Implosion à 2 sur ma Fabricante et qui mange ses dents 3 tours plus tard, le HP Priest que j'ai eu dès le départ m'a sauvé les miches (Shaman / Warlock en autres choix)
Ou encore le Palasecret qui me sort Tirion sur un board quasi-vide avec Fabricante, un joyeux "Heureux de vous rencontrer" en prime, puis qui se tape le board suivant au tour d'après
Mais le meilleur reste le T10 préparé avec soin vs Freeze Mage -> Patron + Rage intérieure + Rage intérieure (que j'ai dû utiliser sur son Loot Hoarder
Message édité par trollandco le 10-08-2016 à 01:38:23 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |