| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
|---|---|
olakeen Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 08-10-2013 à 09:36:36 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) | Le gros foutage de gueule c'est surtout l'envoi de code qui encourage le multi-compte et donc la revente... |
galvanize_ Transactions (1) | Aucune trace de clé de mon coté, je commence à croire qu'on se fou de nous --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
spirou59 Transactions (2) |
Le foutage de gueule c'est la non réaction de bli² qui clôture tous les post qui demande pourquoi bli² ne réagit pas ^^ Message édité par spirou59 le 08-10-2013 à 11:13:01 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Elerina Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Bah non pourquoi n'intègrent-ils pas la clef sur le compte comme pour les betas de WoW ? Ça me paraît tellement basique comme procédure et sans désagréments.
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Faut reconnaitre qu'ils ont réussi leur com' depuis Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 08-10-2013 à 11:28:53 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Eazyfrag Transactions (0) | Ils ont surtout réussi leur jeu en fait, c'est diablement addictif même si largement améliorable.
|
Publicité | Posté le 08-10-2013 à 11:55:22 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Tepes1er Transactions (0) | Coté clef, rassurez-vous rien de mon coté non plus !
|
olakeen Transactions (5) | Le classement en "parties classées" est reset toutes les semaines pour l'instant --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Pas mal ce systeme ranked Noobs certified --------------- blabla |
Pumpk1n Transactions (0) | Alors ce soir, on sort couverts ou pas ? |
ionik Transactions (0) | Tiens on peut cumuler les quêtes journalières peuvent se cumuler :
Message édité par ionik le 08-10-2013 à 18:23:10 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Pumpk1n Transactions (0) | Il était sur quelle plage ?
|
ionik Transactions (0) | la plage du vent en poupe --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
|
ionik Transactions (0) | La en ce moment j'y joue moins, le reset a fait son effet quand même ^^
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Pumpk1n Transactions (0) | Justement, le reset devrait motiver à construire quelque chose à long terme.
|
ionik Transactions (0) | Qui c'est qui a dit que ce qui avait déjà une clé pouvait en recevoir une autre ?
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
spirou59 Transactions (2) | lol, je peux t'en dépanner si tu veux Message édité par spirou59 le 08-10-2013 à 19:11:57 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Ce foutage de gueule omg --------------- blabla |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | J'en ai toujours pas |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Je sais meme pas pourquoi je check ma boite mail je suis limite sur de pas etre dans leur pool de merde --------------- blabla |
Pumpk1n Transactions (0) | Vérification faite: c'est "un jour sans fin". |
FLK Transactions (8) | Bordel j'avais un mail à la con qui commençait par "Invitation ..." --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Je dois partir pour revenir dans moins de 2 heures.
|
spirou59 Transactions (2) | Quand je pense que je suis le topic depuis le 24/03 et que j’attends comme un con tous les soirs de voir si une clé tombe dans ma boite mail --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
ionik Transactions (0) | Si je la file d'une qu'importe façon je viendrais vous le dire. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Pumpk1n Transactions (0) | merci ionik |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | On avait fait un systeme suivant sur le topic diablo a l'epoque : Message édité par PrianiK le 08-10-2013 à 19:45:11 --------------- blabla |
spirou59 Transactions (2) | Il n'a qu'à la vendre sur ebay, c'est ce que soutient blizzard Ca lui fera de la tune pour s'acheter des packs Message édité par spirou59 le 08-10-2013 à 19:48:40 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
ionik Transactions (0) | A la base je voulais la filer a ma belle soeur mais elle aussi vient d'en recevoir une sur la vague de ce soir oO --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Prac Transactions (0) | Pour info il y a du avoir une nouvelle vague de clefs, importante ou pas je ne sais pas mais j'ai reçu la mienne.
|
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |