| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
|---|---|
tetsuke Transactions (0) | Reprise du message précédent : Merci Blizzard d'avoir inventé cette connerie, j'ai perdu mon arène à cause de cette horreur. Message cité 1 fois Message édité par tetsuke le 30-09-2013 à 22:24:04 |
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 22:23:34 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) |
ionik Transactions (0) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
olakeen Transactions (5) | Je pense que le but est justement de ne pas faire attaquer la carte taunt, comme ça elle reste fufu mais avec taunt. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
spirou59 Transactions (2) | Nan mais justement, je joue un taunt sur une de mes créatures avec stealth, si mon adversaire attaque mon héro logiquement ma créature avec taunt+stealth va le protéger. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) | Un créature avec Taunt ne protège pas le héros, tu ne peux juste pas cibler le héros tant que le taunt est présent, mais si le taunt est en plus Stealth, tu ne peux pas cibler non plus le taunt, d'où la faille...
|
Adeher Transactions (0) | J'ai rencontré le cas une seule fois (hier), le mec n'avait par contre que ce minion là, et j'ai pu m'en débarasser en un tour avec Shadowflame.
|
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 09:56:28 ![]() ![]() |
ionik Transactions (0) | Perso la dernière fois que j'ai rencontré ce problème. Il avait donné taunt a un assassin camouflé.
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) | ah y a une trad en fr pour la beta? J'en sais rien j'y ai pas accès |
galvanize_ Transactions (1) | le jeu pourra être en version française, mais bon tu seras ammené à jouer contre des gens qui parlent pas français(bon il y a pas de tchat pour le moment avec les adversaires mais ça peut venir).
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
ionik Transactions (0) | Oui le jeux est traduis en FR, même les voix.
ionik Transactions (0) | http://us.battle.net/hearthstone/e [...] 0127462805
galvanize_ Transactions (1) | ils peuvent toujours faire une maintenance jeudi ou vendredi, on sait jamais ^^ --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Pumpk1n Transactions (0) | Ils peuvent m'envoyer une clef un autre jour de la semaine que le mardi, ça ne me posera pas de problème. |
Pumpk1n Transactions (0) | Wipe is coming right now... enfin à 18h ! http://us.battle.net/hearthstone/e [...] 37393914#1 Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 02-10-2013 à 05:57:16 |
Tepes1er Transactions (0) | Ah ce soir ou jamais pour les derniers accés Béta-open (en fait une sorte d'accès anticipé) ! Merci pour la niews.
|
ionik Transactions (0) |
Pumpk1n Transactions (0) | 6PM=18h si j'ai bien lu ?
|
galvanize_ Transactions (1) | aux us du coup chez nous c'est demain matin entre 4 et 7h je crois --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Pumpk1n Transactions (0) | J'avais crû lire que c'était 6PM chez nous.
|
ionik Transactions (0) | tu as pas vu le PDT derrière
Message édité par ionik le 02-10-2013 à 10:33:09 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Pumpk1n Transactions (0) | Exact, j'ai lu trop vite. |
ionik Transactions (0) | ca veut dire que cet après midi ou ce soir je dépense les pièces d'or dans une arène et que demain, on repart de zéro --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Pumpk1n Transactions (0) | Fais un suicide collectif de tes cartes. |
louter Transactions (4) | Bon je commence à vraiment envie de jouer, et toujours pas l'ombre d'une invitation... le fu. |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
spirou59 Transactions (2) | C'est mon anniversaire demain, je vais spammer les comptes twitter pour avoir une clé --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Pumpk1n Transactions (0) | tu es faible, spirou. |
spirou59 Transactions (2) | Tout est réuni, le wipe, le gros patch, mon anniversaire, c'est un signe --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
ionik Transactions (0) | Lol, j'espère pour toi mais je te conseille de ne pas te faire d'illusion pour ne pas être déçu quand même.
Pumpk1n Transactions (0) | Pas dit qu'ils lancent le tsunami annoncé (j'exagère à peine hein |
Pumpk1n Transactions (0) | MAJ (500mo)
Message édité par Pumpk1n le 02-10-2013 à 20:23:36 |
ionik Transactions (0) | Lol j'allais la poster --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | 500mo pour un patch sur un jeu de cartes, ils rigolent pas chez Blizzard. |
Pumpk1n Transactions (0) | Oui c'est 2 fois la taille de DoC. |
ionik Transactions (0) | Ou tu l'as vu ce "500 mo" --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Bah en tête du post de Pumpk1n. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |