Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1857 connectés 

Vous en êtes ou en Poussière ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  4261  4262  4263  4264  4265  4266
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard.

n°9946386
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 27-09-2013 à 10:05:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

spirou59 a écrit :

Alors comment tu peux trouver ca normal :D

C'est pas une question de normal ou pas, si j'avais le pouvoir de choisir je ferai un reset à la release :o

Mais pour autant je ne trouve pas ça gênant.
L'avantage que certains auront en ayant eu accès à la beta sera de moins en moins visible avec le temps.

Mais je conçois la frustration que ça peut apporter si tu joues avec des potes qui ont eu accès à la beta et pas toi :o

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
mood
Publicité
Posté le 27-09-2013 à 10:05:58  profilanswer

n°9946424
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 27-09-2013 à 10:13:03  profilanswer

Non mais ce serait de la provoc de la part de Blizz d'offrir ce privilège.
Et un très mauvais message auprès de la communauté déjà bien irritée par la revente des clefs.

n°9946449
spirou59

Transactions (2)
Posté le 27-09-2013 à 10:18:03  profilanswer

Dionγsos a écrit :

C'est pas une question de normal ou pas, si j'avais le pouvoir de choisir je ferai un reset à la release :o

Mais pour autant je ne trouve pas ça gênant.
L'avantage que certains auront en ayant eu accès à la beta sera de moins en moins visible avec le temps.

Mais je conçois la frustration que ça peut apporter si tu joues avec des potes qui ont eu accès à la beta et pas toi :o

Ah bah justement non, il sera de plus en plus visible avec le temps.
T'as accès à la beta, tu farm à mort et tu récupère plein de choses (cartes, gold, arcane). La release sort tu as déjà un avantage par rapport aux autres vu que t'as déjà une bonne partie des cartes OP du moment.
Les petits nouveaux essaient de rattraper le retard mais comme tout bon jeu de carte, bli² sort une extension. Les anciens dépensent leur gold, arcane dans les nouvelles cartes pendant que les nouveaux galèrent à rattraper leur retard... Et le fossé se creuse un peu plus.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°9946491
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 27-09-2013 à 10:28:55  profilanswer

Pour moi aucun doute: gros patch=open beta.

n°9946516
spirou59

Transactions (2)
Posté le 27-09-2013 à 10:37:47  profilanswer

Bah c'est pas ce que semble dire les CM un peu partout. L'OPEN ne sera pas lié au gros patch

---------------
n°9946529
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 27-09-2013 à 10:41:25  profilanswer

spirou59 a écrit :

Bah c'est pas ce que semble dire les CM un peu partout. L'OPEN ne sera pas lié au gros patch

L'Open sortira avant le gros patch alors. :D

n°9946534
Tepes1er

Transactions (0)
Posté le 27-09-2013 à 10:43:01  profilanswer

L'avantage sera net, franchement ça me déçoit perso.

J'aime bien partir en même temps que tout le monde le jour J et mesurer l'avancer et la progression des gens sur un même pied d'égalité.  

Peut être un vieux reflexe MMO...mais ça serait comme garder les persos d'une béta à GW2 et faire du RvR derrière face à eux.

n°9946542
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 27-09-2013 à 10:44:02  profilanswer

spirou59 a écrit :

ouai mais ils avaient annoncé que tous les gens qui ont OPT-in seront dans la béta fermée avant la sortie de la béta ouverte, donc je pense que la vague d'invite qui vient avec le patch invitera la totalité des joueurs, parcequ'ils annoncent dans leur news qu'il vont changer le hardward en même temps pour augmenter la capacité des serveurs.

Donc je vois pas pourquoi on rale à l'avance, sachant qu'il y a de forte chance que ça se passe comme ça

---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
n°9946545
spirou59

Transactions (2)
Posté le 27-09-2013 à 10:45:44  profilanswer

galvanize_ a écrit :

ouai mais ils avaient annoncé que tous les gens qui ont OPT-in seront dans la béta fermée avant la sortie de la béta ouverte, donc je pense que la vague d'invite qui vient avec le patch invitera la totalité des joueurs, parcequ'ils annoncent dans leur news qu'il vont changer le hardward en même temps pour augmenter la capacité des serveurs.

Donc je vois pas pourquoi on rale à l'avance, sachant qu'il y a de forte chance que ça se passe comme ça

On rale parce que ce n'est pas clair, comme d'habitude avec blizzard...Ils laissent toujours un flou

Message édité par spirou59 le 27-09-2013 à 10:46:16

---------------
n°9946546
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 27-09-2013 à 10:45:58  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

L'Open sortira avant le gros patch alors. :D

C'est vrai que c'est pas clairement indiqué, mais perso j'avais compris dans le sens Gros Patch => wipe => toujours beta closed => plus tard open beta.

Mais effectivement ça serait mieux d'avoir l'open avec le gros patch, comme ça pas de problème d'avantage pour certains et pas d'autres :o

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
mood
Publicité
Posté le 27-09-2013 à 10:45:58  profilanswer

n°9946549
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 27-09-2013 à 10:47:46  profilanswer

je pense que ça se fera plutot dans le sens suivant:

Gros patch => wipe => invation sur 1-2 semaines des gens ayant coché la case beta hearthstone => open

---------------
n°9946824
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 27-09-2013 à 12:02:04  profilanswer

À mon avis, sortir un gros patch qui s'accompagnera d'un ultime wipe implique qu'il n'y en aura pas d'autres (patchs de cet acabit) d'ici la sortie.
Donc, l'open devrait être très proche de celui-ci dans le temps (avant ou après).

Message édité par Pumpk1n le 27-09-2013 à 12:41:20
n°9946902
ionik

Transactions (0)
Posté le 27-09-2013 à 12:39:21  profilanswer

Je suis d'accord, la beta open sera dans les jours qui suivent, surement max 2 semaines je pense.

---------------
Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR
n°9947362
spirou59

Transactions (2)
Posté le 27-09-2013 à 14:42:27  profilanswer

Bon c'est officiel
http://hearthstone.judgehype.com/n [...] r-la-beta/

Wipe=>Plusieurs vagues d'invitation=>Phase de test=>Open Beta

Bien évidemment toujours aucune date sur tous ces sujets. La Beta peut toujours être 2 mois après le wipe ou 2 jours après...

Message cité 1 fois
Message édité par spirou59 le 27-09-2013 à 14:43:58

---------------
n°9947462
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 27-09-2013 à 15:08:15  profilanswer

Si on se débrouille bien on devrait avoir un accès facilement.

Citation :

Cependant, comme nous invitons plus de joueurs la Beta fermée, le sentiment de "Hey, il est dans la Beta fermée maintenant et je n'y suis pas, alors il a un gros avantage sur moi" va diminuer considérablement puisque ces joueurs qui ont cette petite quantité de temps de jeu en plus seront bientôt une majorité.

Message édité par Dionγsos le 27-09-2013 à 15:08:28

---------------
n°9947472
spirou59

Transactions (2)
Posté le 27-09-2013 à 15:11:14  profilanswer

Bah si t'as pas de bol tu n'y joueras pas plus :D

---------------
n°9947498
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 27-09-2013 à 15:17:09  profilanswer

Bon, je propose un wipe de tous les accès beta comme ça tout le monde est sur le même pied d'égalité. :D

n°9947539
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 27-09-2013 à 15:25:22  profilanswer

spirou59 a écrit :

Bah si t'as pas de bol tu n'y joueras pas plus :D

J'ai eu accès aux beta de SC2 (dont l'extension) et D3.
J'ai jamais fait partie de la première vague mais à chaque fois quand ils ouvraient les vannes. J'espère (et je pense) que ça sera pareil pour celui là :o

---------------
n°9947557
x1fr

Transactions (58)
Posté le 27-09-2013 à 15:28:09  profilanswer

Dionγsos a écrit :

J'ai eu accès aux beta de SC2 (dont l'extension) et D3.
J'ai jamais fait partie de la première vague mais à chaque fois quand ils ouvraient les vannes. J'espère (et je pense) que ça sera pareil pour celui là :o

Moi la seule beta fermée à laquelle j'ai eu accès c'est celle du launcher battle.net... J'était genre trop content!

Message cité 1 fois
Message édité par x1fr le 27-09-2013 à 15:28:24

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°9947562
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 27-09-2013 à 15:28:58  profilanswer

x1fr a écrit :

Moi la seule beta fermée à laquelle j'ai eu accès c'est celle du launcher... J'était genre trop content!

:D

---------------
n°9947583
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 27-09-2013 à 15:35:54  profilanswer

spirou59 a écrit :

Bon c'est officiel
http://hearthstone.judgehype.com/n [...] r-la-beta/

Wipe=>Plusieurs vagues d'invitation=>Phase de test=>Open Beta

Bien évidemment toujours aucune date sur tous ces sujets. La Beta peut toujours être 2 mois après le wipe ou 2 jours après...

Wipe: mardi
Vague d'invitation: mercredi (une grosse pour avoir des chances d'y être)
Vague d'invitation: jeudi (pour en faire "plusieurs" )
Phase de test: vendredi (on essaie de torcher ça rapidement hein)
Open Beta: Samedi (juste pour le week-end)

J'ai bon ? :D

n°9947602
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 27-09-2013 à 15:40:23  profilanswer

bha on verra la semaine prochaine, mais je suis dubitatif ! ça me parrait trop rapide =p

Message édité par galvanize_ le 27-09-2013 à 15:40:40

---------------
n°9947613
ionik

Transactions (0)
Posté le 27-09-2013 à 15:43:15  profilanswer

Et rien dit que la Maj intervienne Mercredi, ils sont peut être pas calé sur wow

---------------
n°9947622
ionik

Transactions (0)
Posté le 27-09-2013 à 15:45:14  profilanswer

Et quand tout le monde dit que ce qui auront la béta seront en avance, ça veut rien dire.

J'ai croisé 3 fois la même personnes en classé qui avait plein de carte légendaire et tout (moi j'ai un deck de base et quelques cartes). La 1ère fois il m'a tué (car j'ai vraiment pas eu de chance du tout au tirage).  
Mais les deux autres fois malgré ses cartes épiques posé, il a été vaincu donc l'avance est toute relative quand même.

---------------
n°9947651
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 27-09-2013 à 15:51:27  profilanswer

ionik a écrit :

Et quand tout le monde dit que ce qui auront la béta seront en avance, ça veut rien dire.

J'ai croisé 3 fois la même personnes en classé qui avait plein de carte légendaire et tout (moi j'ai un deck de base et quelques cartes). La 1ère fois il m'a tué (car j'ai vraiment pas eu de chance du tout au tirage).  
Mais les deux autres fois malgré ses cartes épiques posé, il a été vaincu donc l'avance est toute relative quand même.

"Le plus important ce ne sont pas les cartes, mais ce que vous en faites"

:o

---------------
n°9947657
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 27-09-2013 à 15:53:08  profilanswer

Pour moi c'est plus un privilège qu'un avantage.

n°9947666
spirou59

Transactions (2)
Posté le 27-09-2013 à 15:56:41  profilanswer

Dionγsos a écrit :

"Le plus important ce ne sont pas les cartes, mais ce que vous en faites"

:o

Exactement :jap:

Pumpk1n a écrit :

Pour moi c'est plus un privilège qu'un avantage.

Quand je vois sur le DOC l'avantage d'avoir 4 mande mort pao dans son deck...

Alors j'imagine que ce sera encore pire sur Hearthstone, vu qu'on peut crafter les cartes que l'on veut.

Message cité 1 fois
Message édité par spirou59 le 27-09-2013 à 15:56:52

---------------
n°9947674
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 27-09-2013 à 15:59:52  profilanswer

spirou59 a écrit :

Quand je vois sur le DOC l'avantage d'avoir 4 mande mort pao dans son deck...

Alors j'imagine que ce sera encore pire sur Hearthstone, vu qu'on peut crafter les cartes que l'on veut.

oui sauf qu'au final, il t'en faut que 2 de chaques sur HS et en plus tu n'as que 30 cartes dans un deck, donc si tu fais disons 5 ou 6 arènes histoire de récupérer quelques cartes communes/rare vitales en plus des cartes que tu obtient par le tuto, je pense qu'avoir un deck qui tient la route est atteignable rapidement. Faut juste pas se précipiter à craft n'importe quoi.

---------------
n°9947676
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 27-09-2013 à 16:00:18  profilanswer

Avec les Jokers de DoC c'est un peu la même chose maintenant et à moindre coût pour certaines cartes puissantes.

Message édité par Pumpk1n le 27-09-2013 à 16:00:37
n°9947714
x1fr

Transactions (58)
Posté le 27-09-2013 à 16:11:11  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Wipe: mardi
Vague d'invitation: mercredi 2 octobre (une grosse pour avoir des chances d'y être)
Vague d'invitation: jeudi 6 novembre (pour en faire "plusieurs" )
Phase de test: vendredi 6 décembre(on essaie de torcher ça rapidement hein)
Open Beta: Samedi 4 Janvier  (juste pour le week-end)

J'ai bon ? :D

[:moundir]

---------------
n°9947722
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 27-09-2013 à 16:14:33  profilanswer

Tu es coréen/taïwanais ? :D

n°9947754
x1fr

Transactions (58)
Posté le 27-09-2013 à 16:23:33  profilanswer

Nan c'était juste pour rire sur les délais façon blizzard, pour une fois ce n'est pas vraiment un jeu que j'attend avec impatience, donc j'y aurai accès (beta ou release) le moment venu, ça n'a pas d'importance :p

---------------
n°9951291
friteman

Transactions (16)
Posté le 29-09-2013 à 11:48:26  profilanswer

drap :)

---------------
Mes feeds (ancien système)
n°9952857
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 29-09-2013 à 23:25:27  profilanswer

Demain, une nouvelle semaine d'espérance... et probablement de déception. :D

n°9953127
Tepes1er

Transactions (0)
Posté le 30-09-2013 à 09:00:31  profilanswer

Où peut-on espérer encore obtenir des clefs pour la béta ? (dtc-proof)

n°9953145
brestos
Délire d'homme très mince
Transactions (0)
Posté le 30-09-2013 à 09:12:36  profilanswer

Si j'ai bien compris, d'ici incessamment sous peu Blizzard va faire une remise à zéro des comptes des gens qui sont déjà en beta puis va distribuer massivement des clés, en attendant l'open beta.

Donc le mieux est encore de postuler pour la beta sur battle net et d'attendre...

n°9953993
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 30-09-2013 à 13:45:28  profilanswer

Il n'y a que le final de Breaking Bad qui a pu me faire oublier cette beta. :D

n°9955195
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 30-09-2013 à 19:09:49  profilanswer

Closed Beta Patch

Citation :

In our previous blog, we covered some of the nitty-gritty facts about the wipe and what exactly it entails. It’s an exciting time for the Hearthstone team, since this wipe will coincide with our first major closed beta patch for both the Americas and Europe regions. Our update covers a wealth of bug fixes and quality of life improvement within Hearthstone, and today we’ll be sharing some of the highlights of this upcoming patch. Many of these changes are based on feedback that you, our valued community, provided to us on the forums.

Daily Quests

We’ve gotten a lot of comments on quests. The community has discovered some fun hidden quests, but some of our daily quests have frustrated those of you who have quests that don’t correspond to your favored class. After the patch, daily quests that require you to win with a specific class will now give you a choice between two classes, allowing you some additional flexibility.

Balance

Class balance has been a hot topic, with many of you commenting on the strength and versatility of the Rogue class compared to other classes, such as the Warrior and Priest. Rogues will have some key spells and minions adjusted to bring them more in line with the other classes. Warriors and Priests will find themselves with new tools and improved cards to round out their arsenal, and we’ve made some adjustments to the other classes here and there as well. We’ll be publishing our full patch notes so you can review these and other changes to the heroes of Hearthstone in full detail.

Golden Cards

Golden cards are fun to collect in Hearthstone, and a cool way to show off your accomplishments. Many golden cards have been updated with new animations, and there are still more to come. If you’ve helped test our in-game store and acquired your new forever-friend Gelbin Mekkatorque, check out his shiny new animation! In addition to the new animations to Golden cards, we have also added the ability to unlock Golden Basic minions at higher experience levels. Now you can shoot for creating a 100% golden card deck to really dazzle your opponent!

Crafting

We’ve received a lot of feedback regarding the crafting system, and how the crafting interface didn’t feel quite as intuitive as it should have been. Crafting is intended to be easy to access and a fun way to craft new cards for your collection, and we want that to be noticeable right away to the new player. We’ve updated the UI for our crafting system, so making cards for your collection should be even easier than before! Click the “Crafting Mode” button to access the updated crafting UI.

Social Improvements

We’ve improved our chat functionality to make it more streamlined and easier to interact with your friends.  We’ve also introduced Toasts: they’re a cool addition to our social features that let your friends know when you’ve done something awesome in-game, like open a Legendary card or complete an Arena run. Combine these two improvements together and you’ll never miss an exciting moment with your card-slinging friends in Hearthstone!

Play Mode and Arena

Finally, we’re aware that a lot of discussion on the forums is revolving around Play and Arena mode, and how to make them more compelling for players to participate in. We’ve changed experience and leveling so you can max out your Hero at level 60 and earn experience in any game mode up to max level. This includes Play mode (ranked or unranked), Practice, matches against friends, and the Arena.

The rate that you acquire gold has been one of the other most-commented on topics on our forums. This patch will improve the gold output of Play mode, changing the gold generation rate from 5 gold per five wins to 10 gold per three wins. We will be monitoring this update as we progress further into closed beta and will continue to make changes as needed.

We’ve made significant changes to the Arena as well: In general, rewards gained will include less dust and more cards, as well as guaranteeing more gold for both five and six Arena wins. To further entice you to become an Arena Grand Master, an extra pack OR a golden card is now guaranteed at nine wins.

Full patch notes will be available alongside the patch, which will include the collection wipe. For more information on the wipe and what that entails, please read our blog here! Thank you for your continued feedback as we continue the closed beta testing phase of Hearthstone.

To opt-in to our closed beta test, please go here!

n°9955231
ionik

Transactions (0)
Posté le 30-09-2013 à 19:23:44  profilanswer

En fr :

Citation :

Dans notre article précédent, nous avons abordé les détails pratiques de la remise à zéro des données et ses implications exactes. C’est un grand moment pour l’équipe de Hearthstone, car le grand nettoyage coïncidera avec la première mise à jour importante de la bêta pour les régions Europe et Amériques. Elle apporte un grand nombre de corrections de bugs et d’améliorations de confort de jeu, comme vous le verrez ci-dessous. Encore merci pour tous vos commentaires qui, comme vous le verrez, ont été pris en compte pour définir la liste des modifications !  

Quêtes quotidiennes  

Nous avons reçu beaucoup de commentaires à ce propos. Certains joueurs ont découvert quelques quêtes cachées amusantes, mais certaines de nos quêtes quotidiennes ont frustré ceux pour qui elles ne correspondaient pas à leur classe préférée. Après la mise à jour, les quêtes quotidiennes qui demandent une victoire avec une classe précise vous donneront le choix entre deux d’entre elles, pour une plus grande flexibilité.  

Équilibrage  

L’équilibrage entre les classes est un sujet brûlant, et vous avez été nombreux à parler des forces et de la polyvalence du voleur par rapport aux autres, par exemple le guerrier ou le prêtre. Les voleurs, leurs sorts et serviteurs vont recevoir quelques ajustements clés qui les ramèneront au niveau des autres. Les guerriers et prêtres disposeront de nouveaux outils et de cartes améliorées pour compléter leur arsenal, et les autres classes vont aussi évoluer ici et là. Nous publierons des notes de mise à jour complètes pour vous donner le détail exhaustif de ces changements et des autres qui attendent les héros du jeu.  

Cartes dorées  

Collectionner les cartes dorées est amusant, et c’est un moyen sympa d’afficher vos exploits. Beaucoup d’entre elles vont recevoir de nouvelles animations et de nouvelles vont apparaître. Si vous avez participé aux tests de notre boutique en jeu et reçu votre nouvel ami pour la vie Gelbin Mekkanivelle, vous découvrirez sa nouvelle animation ! De surcroît, nous avons ajouté la possibilité de débloquer des serviteurs neutres en version dorée à des niveaux d’expérience supérieurs. Vous pourrez donc vous démener afin de vous constituer un deck entier de cartes dorées, histoire d’impressionner vos adversaire !  

Artisanat  

Il y a eu beaucoup de commentaires à propos du système d’artisanat, notamment sur le manque d’intuitivité de son interface. L’artisanat doit être facile d’accès et un moyen amusant d’ajouter de nouvelles cartes à votre collection, et nous voulions que ce soit immédiatement évident pour un joueur débutant. Nous avons donc mis l’interface à jour : fabriquer des cartes devrait être plus simple que jamais ! Cliquez sur le bouton Création pour accéder à cette nouvelle version.  

Améliorations sociales  

Nous avons amélioré notre système de discussion pour le rendre plus fluide et qu’il soit plus facile de communiquer avec vos amis. Nous avons aussi ajouté des notifications amusantes, qui préviennent vos amis quand vous avez réalisé un exploit particulier, comme découvrir une carte légendaire ou venir à bout d’une arène. Grâce à ces deux améliorations, vous pourrez partager tous vos grands moments avec vos amis aventuriers sur Hearthstone !  

Modes partie et arène  

Pour finir, nous savons bien qu’une grande partie des discussions des forums sont consacrées au mode partie, et sur les moyens de le rendre plus intéressant et pousser les joueurs à participer. Nous avons modifié le système d’expérience et de niveaux pour qu’il soit possible de monter son héros au niveau 60 et de gagner de l’expérience dans tous les modes de jeu : le mode partie (coté ou non), l’entraînement, les matchs contre les amis et l’arène.  

La collecte de l’or est un des autres grands sujets sur les forums. La mise à jour améliorera les gains d’or en mode partie, de 5 pièces pour cinq victoires à 10 pièces pour trois victoires. Nous continuerons à suivre cet élément tout au long de la bêta et à effectuer les modifications nécessaires.  

Nous avons grandement modifié l’arène également : en général, les récompenses contiendront davantage de cartes et moins de poussière, et plus d’or garanti pour cinq et six victoires. Afin de vous inciter à devenir un grand-maître de l’arène, un paquet de cartes supplémentaire OU une carte dorée sera désormais garanti pour neuf victoires.  

Des notes complètes accompagneront la mise à jour, ainsi que la remise à zéro des collections. Pour plus d’informations sur ce dernier point et ses implications, consultez cet article. Merci pour votre suivi assidu dans cette nouvelle phase de la bêta de Hearthstone.  

---------------
n°9955235
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 30-09-2013 à 19:25:53  profilanswer

Oui c'est mieux, merci ionik ;)

n°9955674
tetsuke

Transactions (0)
Posté le 30-09-2013 à 22:23:34  profilanswer

Ils ont prévu un patch aussi pour les joueurs qui utilisent une carte donnant taunt à une créature qui possède stealth ? C'est juste insupportable cette connerie ! Tu peux RIEN faire sur la carte taunt ; le joueur en face te défonce petit à petit, tu es obligé d'attendre une carte sort qui NE CIBLE PAS et qui face assez de dégâts pour la tuer.

Merci Blizzard d'avoir inventé cette connerie, j'ai perdu mon arène à cause de cette horreur.

Message cité 1 fois
Message édité par tetsuke le 30-09-2013 à 22:24:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  4261  4262  4263  4264  4265  4266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] World of Warcraft MOP Mists of pandariaVENDU World of Warcraft MOP Mists of pandaria
[VDS]Clé Steam 1€[VDS] Might & Magic® Heroes® VI ou Assassin's Creed® Brotherhood
[VDS] World of Warcraft MOP Mists of pandaria[ACH] Jeux ps3
Bon plan : Bundle THQ metro2033/darksiders/company of heroes...[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[Vds] Ds Lite Crimson Black, Heroes of Ruin, Ico & Shadow of Colossus 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)