| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
|---|---|
Dionγsos Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 10:05:58 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) | Non mais ce serait de la provoc de la part de Blizz d'offrir ce privilège.
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Pumpk1n Transactions (0) | Pour moi aucun doute: gros patch=open beta. |
spirou59 Transactions (2) | Bah c'est pas ce que semble dire les CM un peu partout. L'OPEN ne sera pas lié au gros patch --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Tepes1er Transactions (0) | L'avantage sera net, franchement ça me déçoit perso.
|
galvanize_ Transactions (1) |
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Message édité par spirou59 le 27-09-2013 à 10:46:16 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 10:45:58 ![]() ![]() |
galvanize_ Transactions (1) | je pense que ça se fera plutot dans le sens suivant:
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Pumpk1n Transactions (0) | À mon avis, sortir un gros patch qui s'accompagnera d'un ultime wipe implique qu'il n'y en aura pas d'autres (patchs de cet acabit) d'ici la sortie. Message édité par Pumpk1n le 27-09-2013 à 12:41:20 |
ionik Transactions (0) | Je suis d'accord, la beta open sera dans les jours qui suivent, surement max 2 semaines je pense. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
spirou59 Transactions (2) | Bon c'est officiel Wipe=>Plusieurs vagues d'invitation=>Phase de test=>Open Beta Bien évidemment toujours aucune date sur tous ces sujets. La Beta peut toujours être 2 mois après le wipe ou 2 jours après... Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 27-09-2013 à 14:43:58 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Dionγsos Transactions (0) | Si on se débrouille bien on devrait avoir un accès facilement.
Message édité par Dionγsos le 27-09-2013 à 15:08:28 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
spirou59 Transactions (2) | Bah si t'as pas de bol tu n'y joueras pas plus --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Pumpk1n Transactions (0) | Bon, je propose un wipe de tous les accès beta comme ça tout le monde est sur le même pied d'égalité. |
x1fr Transactions (58) |
Moi la seule beta fermée à laquelle j'ai eu accès c'est celle du launcher battle.net... J'était genre trop content! Message cité 1 fois Message édité par x1fr le 27-09-2013 à 15:28:24 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
|
galvanize_ Transactions (1) | bha on verra la semaine prochaine, mais je suis dubitatif ! ça me parrait trop rapide =p Message édité par galvanize_ le 27-09-2013 à 15:40:40 --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
ionik Transactions (0) | Et rien dit que la Maj intervienne Mercredi, ils sont peut être pas calé sur wow --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ionik Transactions (0) | Et quand tout le monde dit que ce qui auront la béta seront en avance, ça veut rien dire.
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Alors j'imagine que ce sera encore pire sur Hearthstone, vu qu'on peut crafter les cartes que l'on veut. Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 27-09-2013 à 15:56:52 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
galvanize_ Transactions (1) |
Pumpk1n Transactions (0) | Avec les Jokers de DoC c'est un peu la même chose maintenant et à moindre coût pour certaines cartes puissantes. Message édité par Pumpk1n le 27-09-2013 à 16:00:37 |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Pumpk1n Transactions (0) | Tu es coréen/taïwanais ? |
x1fr Transactions (58) | Nan c'était juste pour rire sur les délais façon blizzard, pour une fois ce n'est pas vraiment un jeu que j'attend avec impatience, donc j'y aurai accès (beta ou release) le moment venu, ça n'a pas d'importance --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
friteman Transactions (16) |
Pumpk1n Transactions (0) | Demain, une nouvelle semaine d'espérance... et probablement de déception. |
Tepes1er Transactions (0) | Où peut-on espérer encore obtenir des clefs pour la béta ? (dtc-proof) |
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) | Si j'ai bien compris, d'ici incessamment sous peu Blizzard va faire une remise à zéro des comptes des gens qui sont déjà en beta puis va distribuer massivement des clés, en attendant l'open beta.
|
Pumpk1n Transactions (0) | Il n'y a que le final de Breaking Bad qui a pu me faire oublier cette beta. |
Pumpk1n Transactions (0) | Closed Beta Patch
|
ionik Transactions (0) | En fr :
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Pumpk1n Transactions (0) | Oui c'est mieux, merci ionik |
tetsuke Transactions (0) | Ils ont prévu un patch aussi pour les joueurs qui utilisent une carte donnant taunt à une créature qui possède stealth ? C'est juste insupportable cette connerie ! Tu peux RIEN faire sur la carte taunt ; le joueur en face te défonce petit à petit, tu es obligé d'attendre une carte sort qui NE CIBLE PAS et qui face assez de dégâts pour la tuer. Merci Blizzard d'avoir inventé cette connerie, j'ai perdu mon arène à cause de cette horreur. Message cité 1 fois Message édité par tetsuke le 30-09-2013 à 22:24:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |