| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
|---|---|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 21:23:58 ![]() ![]() |
ionik Transactions (0) | Je parlais justement pour lui car il l'annonce pas ^^ --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Pumpk1n Transactions (0) |
Happy Birthday, spirou Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 03-10-2013 à 06:34:40 |
Pumpk1n Transactions (0) | Ceux qui ont accès à la beta, n'hésitez pas à donner vos impressions sur les changements et les cartes que vous avez tirées. |
ionik Transactions (0) | Je peux même pas faire la MAJ et le jeux est toujours down pour le moment. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Pumpk1n Transactions (0) | Ok, courage ! |
Tepes1er Transactions (0) | Toujours pas de clef de mon coté...surement un coup du Shutdown US ! |
Pumpk1n Transactions (0) | Il y a eu une annonce de vague ? |
ionik Transactions (0) | Le serveur est toujours pas Up donc pas de vague avant quoi qu'il arrive a mon avis. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Pumpk1n Transactions (0) | Oui et à mon avis rien avant demain pour éviter une trop grosse saturation du serveur. |
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 12:09:21 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Pumpk1n Transactions (0) | toujours rien ? |
ionik Transactions (0) | MISE A JOUR EN COURS WOOT --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ionik Transactions (0) | 350 Mo environ
Message édité par ionik le 03-10-2013 à 15:55:27 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
spirou59 Transactions (2) | nop
olakeen Transactions (5) |
Y'a rien de plus énervant que de voir "WOOT" dans n'importe quel contexte Ce n'est pas un onomatopée mais une abréviation de "We Owned the Other Team" Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 03-10-2013 à 15:57:10 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
ionik Transactions (0) | ça marche aussi ^^
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Pumpk1n Transactions (0) | L'Other Team c'est celle qui n'a toujours pas de clefs. |
Pumpk1n Transactions (0) | Tu nous fais le tirage de tes cartes en direct hein ? |
ionik Transactions (0) | Tu veux que j'active le stream pour voir même le tuto ?
Message édité par ionik le 03-10-2013 à 16:00:39 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
louter Transactions (4) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Owned. |
Pumpk1n Transactions (0) | Je suis au boulot donc no way. |
olakeen Transactions (5) |
En fait, y'a pas un site qui dit la même chose EDIT : http://www.bbc.co.uk/worldservice/ [...] age4.shtml Message édité par olakeen le 03-10-2013 à 16:15:15 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
spirou59 Transactions (2) | Bon c'est la lose totale, pas réussi à choper une clé, j'ai même pas eu une réponse --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
ionik Transactions (0) | on leur a fait le coup plein de fois déjà ^^ --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
spirou59 Transactions (2) | j’imagine,
ionik Transactions (0) | Le plus diffucile a croire c'est qu'au bout de 4 matches contre l'interface en normal avec une pretre et moi un rogue ou mage. Je me suis fait tuer avec une facilité ...
Message édité par ionik le 03-10-2013 à 18:36:45 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Pumpk1n Transactions (0) | Avis à ceux qui ont déjà téléchargé le client bien que n'ayant pas encore accès au jeu: il est possible de faire la MAJ. Certains disent avoir reçu une clef, vague en cours ou vaguelette ? Message édité par Pumpk1n le 03-10-2013 à 20:03:12 |
spirou59 Transactions (2) | Des gens semblent avoir recu des clés aujourd'hui, Surveillez vos boites mails et spam Toujours rien pour ma part \o/ Message édité par spirou59 le 03-10-2013 à 20:18:08 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Pumpk1n Transactions (0) | Quand tu vois tous les messages qui fleurissent sur les réseaux sociaux, tu as l'impression que tout le monde a eu une clef... sauf le couillon au fond de la salle (moi). |
spirou59 Transactions (2) | J'ai pas lu, mais y'a bien des gens qui filent de l'argent à des streamers pour qu'ils puissent acheter des pack --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Pumpk1n Transactions (0) | Il a eu 400 boosters dans lesquels 20 légendaires. |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
ionik Transactions (0) | J'ai regarder un stream US rapidement pour voir avant que les serveur EU soit revenu, le mec enchainé les achat de pack de 40 cartes, il en était au 4 ème ou 5 ème en 20 minutes alors ça me choque pas. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Pumpk1n Transactions (0) | c'est peut être lui. Message édité par Pumpk1n le 04-10-2013 à 09:13:49 |
spirou59 Transactions (2) | et nous on y jouera dans 2 semaines? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |