| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
|---|---|
Pumpk1n Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 12:47:26 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) | Judgehype vient d'annoncer la pause des giveway et a posté un message de la CM US indiquant que l'open beta n'était pas pour tout de suite. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
|
spirou59 Transactions (2) | Moi je laisse tomber, y'a la nouvelle extention de DOC qui sort demain, j'ai de quoi m'acheter environs 200 cartes. On verra quand Hearthstone sortira en beta --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 11:27:50 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) | Avez-vous gagné une clef beta au concours Gameblog ?
Message édité par Pumpk1n le 25-09-2013 à 15:08:47 |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Euh la blague, impossible de me connecter sur leur site, alors que j'ai bien un mail d'inscription --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Pumpk1n Transactions (0) | Bon ben fin des concours pour moi. edit: allez un petit dernier pour la route... http://eu.battle.net/hearthstone/f [...] ?page=1#10 Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 25-09-2013 à 14:53:22 |
Message édité par Pumpk1n le 25-09-2013 à 17:53:42 |
Tepes1er Transactions (0) | Faut tabler sur 1 mois d'Open Beta avant une release ou plus encore ?
|
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) | Ce qui m'embête avec cette beta dont on trouve des vidéos à foison sur youtube c'est qu'on connait déjà toutes les cartes et les stratégies avant la sortie du jeu...j'espère vraiment qu'ils ont gardé sous le coude quelques cartes et d'autres héros et qu'ils en ajouterons au fur et à mesure. |
Pumpk1n Transactions (0) | À chacun de ne pas trop se spoiler avec toutes ces videos.
|
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) | J'y peux rien je trouve ça divertissant à regarder, même des streams de plus d'1h! |
Pumpk1n Transactions (0) | Après tout dépend de l'importance qu'on donne aux différents aspects du jeu: la stratégie ou la découverte progressive des cartes.
|
spirou59 Transactions (2) | http://eu.battle.net/hearthstone/f [...] 26-09-2013
Pumpk1n Transactions (0) | En résumé, le train à prendre c'est le prochain ! Sinon, je ne vois rien d'autre que l'open beta lors de cette MAJ... sinon ça va gueuler sur l'avantage de conserver ses cartes. Message édité par Pumpk1n le 26-09-2013 à 20:39:37 |
spirou59 Transactions (2) | Rien eu de transcendant, complété un peu ma collection mais je n'ai pas encore trop regardé dans le détail.
Elerina Transactions (0) | http://blues.wowraider.net/blue/us [...] advantage?
|
FLK Transactions (8) | Ben non il parle d'open beta en bas... et pour l'avantage, c'est comme ça sur tous les jeux alors je vois vraiment ça comme un problème. Et vu que tu peux acheter des cartes, toutes façons même avec un wipe à la sortie certains auraient un avantage quand même donc ça changerait rien au problème. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Pumpk1n Transactions (0) | À mon avis, l'Open arrivera avec le gros patch.
|
Tepes1er Transactions (0) | Ah ouais c'est quand même une différence de taille entre ceux qui feront la béta et ceux qui attendront la sortie officielle. C'est bien de récompenser les béta-testeur mais de là à leur laisser toute la progression je trouve ça étrange.
|
Pumpk1n Transactions (0) | Ce "nowipe" est aussi synonyme de pre-release.
|
Tepes1er Transactions (0) | Si la Chine / Taïwan ... n'ont pas encore eut la béta ça me laisse songueur sur une sortie prochaine en fait. J'avais misé sur 1 mois avec le début du message, mais la fin m'inquiéte. |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
|
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
spirou59 Transactions (2) | Ce que tu ne comprend pas, c'est que Hearthstone est un jeu de carte. Un jeu de carte est forcément compétitif.
Message édité par Dionγsos le 27-09-2013 à 09:40:49 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
spirou59 Transactions (2) | Alors comment tu peux trouver ca normal --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Déjà passé ? Thud & Moman sur Hearthstone ^^
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |