| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
|---|---|
grosbilldel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Pour obtenir de nouvelles cartes, il y a cinq manières : Deux manières de jouer en arène, payer 1.79€ ou 150 or.
Message édité par grosbilldel le 16-09-2013 à 16:25:14 --------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 15:55:51 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) | J'aime beaucoup Duel of Champions et ton avis m'enchante donc.
|
spirou59 Transactions (2) | DOC et Heartstone sont complètement différent, dur dur de les comparer.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
mrblonde03 Transactions (1) |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | sur les forums FR, un post de blizzard annonce des clés chez Gameblog peut-être aujourd'hui... --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
galvanize_ Transactions (1) | le concour est déjà accéssible, 500 clés tirage au sort le 22
Message édité par galvanize_ le 17-09-2013 à 16:00:06 --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
spirou59 Transactions (2) |
Pumpk1n Transactions (0) | Merci pour l'info et le lien |
michaelinio Transactions (0) | Merci pour l'info |
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 17:50:26 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) | Vague de clé pour l'Europe en cours. Elle se termine dans 2H
Pumpk1n Transactions (0) | Good Luck tout le monde |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
ionik Transactions (0) | Elle est fini => rien comme dab --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Pumpk1n Transactions (0) | +1
|
|
spirou59 Transactions (2) | ok, et bien ca sera pour une autre fois
lesamericains so unfairTransactions (0) |
Message édité par lesamericains le 17-09-2013 à 20:48:44 --------------- c'est nous lesamericains |
spirou59 Transactions (2) | Je regardais les prix sur Ebay, c'est juste hallucinant. Y'a un mec qui a une enchère à 188€...
|
galvanize_ Transactions (1) | Au moins sur la soirée d'hier j'aurais eu une bonne nouvelle, mais concernant D3, pas HS :c --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
|
galvanize_ Transactions (1) | bha ça va faire comme pour D2, l'extension sauvera le jeu (normalement) --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
|
Clazix Transactions (3) | drap |
Pumpk1n Transactions (0) | j'ai jamais eu autant l'impression de me prostituer pour avoir une clef en participant à tous ces concours... |
ionik Transactions (0) | Perso j'ai enfin fini par réussir a en avoir une (sur twitter) --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Pumpk1n Transactions (0) | Bravo à toi, profite bien et n'hésite pas à donner tes impressions. |
ionik Transactions (0) | Mes impressions sont carrément bonne --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Pumpk1n Transactions (0) | Merci. |
ionik Transactions (0) | Si tu veux je propose un stream ou on peu jouer a ma place en mode entrainement ou partie (non classé).
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Pumpk1n Transactions (0) | Très sympa et originale comme démarche. |
ionik Transactions (0) | Ok pas de soucis. Je propose ce que j'aurais bien aimer qu'on me propose --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Pumpk1n Transactions (0) | Bah j'essaierai de faire de la pub pour ton stream |
ionik Transactions (0) | Merci le but étant de faire découvrir autrement que par un stream le jeux a tout le monde. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Pumpk1n Transactions (0) | J'en ai profité pour te RT |
ionik Transactions (0) |
Pumpk1n Transactions (0) | Pour ceux que ça intéresse, voici le client FR: http://dist.blizzard.com/downloads [...] p-frFR.exe |
orphen974 Transactions (0) | il faut pas une clé pour pouvoir jouer? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |