| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
|---|---|
UnR+known PSN : Winder-88Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2013 à 12:49:46 ![]() ![]() |
nounours59155 Transactions (0) | Gaming Live de Hearthstone réalisé par JV.com
|
FLK Transactions (8) | Dans la vidéo ils disent que Blibli va convertir en PO l'argent dépensé dans la beta, me semblait avoir lu qu'ils recréditeraient le compte Bnet (qui permet de faire donc plus de trucs que les PO dans hearthstone).
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
nounours59155 Transactions (0) | bof de toutes facons ca te permettra de rachete les paquets de cartes que tu as pu avoir... |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | 350 keys de PC Gamer données aux bots : https://twitter.com/PC_Gamer/status/378526812537880576 http://www.reddit.com/r/hearthston [...] he_button/ Magnifique Message édité par nadcel le 13-09-2013 à 17:26:13 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
ionik Transactions (0) | oui en début de semaine, mais il vont renvoyé une série 350 clés.
Message édité par ionik le 13-09-2013 à 17:37:54 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Là, je parle des 350 keys, parties il y a 1h Message cité 1 fois Message édité par nadcel le 13-09-2013 à 17:55:45 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
ionik Transactions (0) | Perso j'en ai vu qu'une clé sur eBay. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Publicité | Posté le 13-09-2013 à 21:29:46 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) | À 16h45 y avais 2 pages complètes sur eBay.de --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Pumpk1n Transactions (0) | Blizzard a toujours été un maître en matière de communication.
|
nounours59155 Transactions (0) | sympa le système des quetes journalières pour farmer les gold...
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
nounours59155 Transactions (0) | Environ 2/3 jours pour 1 paquets... |
Pumpk1n Transactions (0) | Il faut accumuler les golds pour éviter de payer en argent réel d'après ce que j'ai vu. |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | Drapal Bien accroc à ce jeu et pourtant je ne pensais pas accrocher à ce point, ils savent y faire blibli. Je suis complètement novice, jamais joué avant à ce genre de jeu irl ou sur Pc, et je trouve cela plutôt simple (enfin les règles de base) et chronophage à mort. P.S : ceux qui me connaissent via le topic DIII ne vous fatiguez pas à me mp je n'ai plus de clef à distribuer pour l'instant --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | En attendant ceux qui n'ont pas de clé, je vous conseille duel of champions. Je tombais sur des posts suggérant aux gens qui attendant de jeter un coup d'oeil. J'ai laissé tomber la beta d'Hearthstone et j'ai testé celui la, et vraiment je suis agreablement surpris.
--------------- blabla |
edit: très très sympa en effet Message édité par Pumpk1n le 14-09-2013 à 16:42:50 |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Moi je joue à Kings and Legends
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
Horous Transactions (0) | Oui, très sympa Duel of Champions. Card Hunter vaut le coup aussi, surtout en PvE ! |
Razwar Transactions (0) | |
spirou59 Transactions (2) | bon il la sorte quand leur putain d'open beta là. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
galvanize_ Transactions (1) | pareil, et les giveaway sur les stream @ une clé pour 2000personnes, mouai Message édité par galvanize_ le 16-09-2013 à 14:53:54 --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Pumpk1n Transactions (0) | il arrivait pas à décrocher peut être ou alors voulait en profiter pleinement et éviter les morts de faim que nous sommes... |
grosbilldel Transactions (0) | Addictif ce jeu... On se dit une petite partie pour découvrir... et puis on finit par se coucher à 3h du matin sans avoir vu le temps passer. Vivement qu'il sorte en release qu'on garde les cartes récoltées pour se faire plein de jeux différents. --------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) | Pour ceux qui ont la chance de participer à la beta, on a quoi comme modes de jeux différents?
|
|
En mode de jeu tu as :
Il y a une quête journalière qui permet de gagner 40 pièces d'or.
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 16-09-2013 à 15:26:14 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
ionik Transactions (0) | Me tardes de plus en plus que la beta ouverte arrive ou de trouver une clé beta --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) |
Ah ouais |
ionik Transactions (0) |
Ou de faire des journalière.
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
lesamericains so unfairTransactions (0) | faut repayer à chaque fois que l'on veut aller en arène ? --------------- c'est nous lesamericains |
ionik Transactions (0) | Oui mais tu récup des sous dans les arens donc moins surement --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ionik Transactions (0) |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
grosbilldel Transactions (0) |
Pour obtenir de nouvelles cartes, il y a cinq manières : Deux manières de jouer en arène, payer 1.79€ ou 150 or.
Message édité par grosbilldel le 16-09-2013 à 16:25:14 --------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |