| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] • Divinity Original sin 2 • |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 00:00:44 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Hop, 1er patch de 80Mo. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
iparmenioni Transactions (3) | J'ai bien avancé dessus ce week end et je dois dire que je suis encore plus emballé que le 1er, plusieurs info en vrac:
|
Shorony Transactions (0) | ptit drap ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et... l'histoire, les quêtes etc... un retour ?
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
iparmenioni Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 12:28:47 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Houla... oui.
Message édité par iparmenioni le 19-09-2016 à 14:08:21 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
T'azs beaucoup d'immenses et excellent rpgs qui avaiebnt des scénarios pas forcément intéressants comme les might&magic ou les wizardry. Message édité par ravenloft le 19-09-2016 à 18:24:31 --------------- Ravenloft |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | J'ai repris ma partie de divinity original sin EE hier. J'avais dans les 50h dessus et je l'ai mis de côté depuis 1 an.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Shorony Transactions (0) | Est-ce que parmi ceux ayant l'EA ont essayé le multi ? On peux faire l'histoire en coop a 4 ? |
Gowdou Transactions (0) |
|
Moumoule Transactions (0) |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Second retour de Choca sur l'EA du jeu : https://www.youtube.com/watch?v=8_s_eCcPFok
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
iparmenioni Transactions (3) | Le seul reproche qu'on peut lui faire c'est l'équilibrage des skills qui peut nuire à l'expérience de jeu si on abuse des truc op. Pour le reste de ses remarque osef total, c'est pas ça qui m’empêchera d'adorer le jeu. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pas de ton avis.
iparmenioni Transactions (3) | Selon son point de vu, le reproche qu'il fait sur le fait qu'on est obligé de mettre tout dans la carac principale pour ne pas avoir de malus est a moitié vrai. |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 27-09-2016 à 14:50:38 |
Message cité 1 fois Message édité par iparmenioni le 27-09-2016 à 15:13:42 |
Message édité par Eyldebrandt le 27-09-2016 à 15:17:37 |
iparmenioni Transactions (3) | Tout le monde ne cherche pas a avoir le perso le plus pété, faut laisser la place pour tout le monde.
Message édité par iparmenioni le 28-09-2016 à 09:49:18 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | En tous cas, avec un KS à + de 2 millions, ils auraient pu dessiner de nouvelles icônes et symboles |
iparmenioni Transactions (3) | Faut voir à la release finale |
zip8000 Transactions (0) | |
Baudeflo Transactions (1) | --------------- NB life |
lalelilolu Transactions (1) | Drap ! |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Drap |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Divinity: Original Sin 2 - Update #32: Meet Our New Stats System
tomslayer13 Transactions (0) | une date de sortie ???
Message édité par tomslayer13 le 10-12-2016 à 08:08:02 --------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2016 à 10:25:54 ![]() Cela semble bien sympa en tout cas |
iparmenioni Transactions (3) | Ils ont annoncés early 2017, je table sur Mars perso. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |