Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3228 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

[topic unik] • Divinity Original sin 2 •

n°12675709
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 16-09-2016 à 00:00:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Aperçu de Choca : https://www.youtube.com/watch?v=MsMjAaJpGK0

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 16-09-2016 à 00:00:44  profilanswer

n°12676999
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 16-09-2016 à 14:18:51  profilanswer

AgainAgain a écrit :

Disons que ce sera le prix du jeux normal, EA ou pas. Pas de réduction pour l'EA.
Par contre les backers de base l'on payé 25 $  :wahoo:  

ah oui je me disais aussi que j'avais pas payé si cher  :whistle:

n°12677358
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 16-09-2016 à 15:58:19  profilanswer

Hop, 1er patch de 80Mo.

---------------
n°12680928
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 19-09-2016 à 09:36:32  profilanswer

J'ai bien avancé dessus ce week end et je dois dire que je suis encore plus emballé que le 1er, plusieurs info en vrac:

-Beaucoup de regroupent d'ability, par exemple le tir à distance regroupe arc et arbalète, la spé 2 mains contient le baton etc...
-La magie sorcellerie a été remplacé par la nécromancie
-Les point pour les capacité de combat et civil sont séparé et on en a beaucoup moins en civil. Je pense que c'est fait pour garder le contrôle de certain pan de l'histoire car le vol à la tire et la persuasion peuvent affecté grandement la manière de résoudre les quêtes.  
-Nouveau mécanisme d'armure magique / physique qui sont en fait des barres de vie supplémentaire, je pense que ça va éviter les compo cheaté du 1 full dégâts magique.
-Limite sur les sorts emporté, du coup une notion de build apparaît.
-Les skill ont été retravaillé, ça m'a l'air beaucoup plus équilibré qu'avant.
-La source est une école de magie à part qui lance des sort plus puissant que la normale mais en nombre limité.
-On touche beaucoup plus qu'avant dans les combats notamment à l'arc, de loin ça tombait à 50% de chance dans le 1, là c'est toujours au dessus de 80%.
-Beaucoup de verticalité, on passe son temps à monter / descendre des échelles et il y a des bonus de dégâts à l'arc quand on surplombe l'ennemi.
-Disparition des compétences craft et forge (il y a toujours du craft mais je sais pas comment ça va être équilibré si on peut tout combiner dès le début)

ya surement d'autre chose que j'ai oublié mais pour l'instant j'ai hate qu'il sorte pour le faire sérieusement !

n°12680953
Shorony

Transactions (0)
Posté le 19-09-2016 à 09:44:47  profilanswer

ptit drap !

n°12681045
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 19-09-2016 à 10:12:56  profilanswer

Et... l'histoire, les quêtes etc... un retour ?
Perso je ne touche plus l'EA... pas envie de me spoiler. J'ai vu comment c'était... ça me va... j'attends donc la sortie.

---------------
n°12681117
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 19-09-2016 à 10:37:24  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Perso je ne touche plus l'EA... pas envie de me spoiler. J'ai vu comment c'était... ça me va... j'attends donc la sortie.

Surtout un jeu Larian et surtout un jeu de ce type.
Je regrette encore d'avoir dosé 300h de PoEt trop tôt quand je vois ce qu'il est devenu aujourd'hui. J'attends encore 1 an ou 2 avant de refaire un run complet et profiter du jeu à son stade final.

n°12681156
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 19-09-2016 à 10:49:55  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Idem j'arrête.
J'ai joué + de 120h sur l'EA du premier D:OS je ne vais pas réitérer cette fois.
En plus à la sortie ce sera localisé en VF, bien plus confortable pour moi :jap:

n°12681316
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 19-09-2016 à 11:47:42  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

...
Je regrette encore d'avoir dosé 300h de PoEt trop tôt quand je vois ce qu'il est devenu aujourd'hui. J'attends encore 1 an ou 2 avant de refaire un run complet et profiter du jeu à son stade final.

Pour Pillars tu peux y retourner (si tu en a envie) sans problème, le développement/correctifs est terminé.
Perso j'ai fait le jeu à sa sortie, après 50h sur la beta, puis je l'ai laissé en attendant les deux DLC et le patch final. Là j'ai refait un run... et j'ai redécouvert / adoré le jeu.  :love:  

ais on s'éloigne.
Si quelqu'un, sans spoiler, peu se montrer rassurant quand à l'écriture des quêtes et à la trame de ce Div OS2....  :jap:

---------------
n°12681421
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 19-09-2016 à 12:28:47  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

De ce que j'ai pu voir c'est au niveau du 1er, avec moins d'humour. C'est difficile de juger le scénario d'un jeu, j'ai trouvé le 1er très bien et d'autre ont pas aimer. Perso jm'en fout un peu du scenar, l'important pour moi c'est d'avoir des combats interessant et équilibré et d'avoir plusieurs moyen de résoudre les quêtes. (J'ai pas aimer witcher 3 parce que justement le scénario était bon mais le gameplay nul à chier)

mood
Publicité
Posté le 19-09-2016 à 12:28:47  profilanswer

n°12681494
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 19-09-2016 à 12:55:43  profilanswer

C'est un HnS qu'il te faut :o

n°12681712
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 19-09-2016 à 13:55:25  profilanswer

Houla... oui.

Les combats, s'ils sont réussit sont un plus indéniable.  
Par contre le scénario et ce que l'on me raconte/fait vivre compte énormément... bien plus que de savoir que je peux utiliser des flèches de feu sur de l'huile pour cramer la vallée. Je veux savoir pourquoi je dois cramer ladite vallée, pour qui, dans quel(s) but(s), avec quelle(s) conséquence(s) et si possible avec une écriture adulte (et pourquoi pas quelques touches d'humour bien placé).
 :pt1cable:  

---------------
n°12681745
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 19-09-2016 à 14:02:12  profilanswer

poiro a écrit :

Bah non les combats de HnS sont naze, rien à voir avec les combats tactique de divinity. Il faut réfléchir à pas mal de chose, et pour les quêtes je m’intéresse plus aux moyens de la réussir qu'offre le jeu plutôt qu'à son histoire.

Jouer uniquement pour le scénario, autant lire un livre ça sera bien meilleur, et si tu veux faire des choix tu "joues" a heavy rain :D

C'est le gameplay qui rend un jeu rejouable, pour voir les conséquences des autres choix dans les quêtes que tu aurais pu faire il y a youtube.

Message édité par iparmenioni le 19-09-2016 à 14:08:21
n°12682640
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 19-09-2016 à 18:21:23  profilanswer

n°12682646
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 19-09-2016 à 18:23:43  profilanswer

poiro a écrit :

Un hack'n shlash avec des combats en tour par tour, ça n'existe pas mais j'aimerais bien voir ce que ça donne. Le seul jeu qui pourrait s'en rapprocher c'est diablo1, c'était des combats en temps réel et non en tour par tour mais ça restait lent contrairement aux HnS d'aujourd'hui.
Sachant que les h'ns sont nés sur base des crpgs, c'est le serpent qui se mord la queue. :pt1cable:

T'azs beaucoup d'immenses et excellent rpgs qui avaiebnt des scénarios pas forcément intéressants comme les might&magic ou les wizardry.

Message édité par ravenloft le 19-09-2016 à 18:24:31

---------------
Ravenloft
n°12686227
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 21-09-2016 à 09:52:09  profilanswer

J'ai repris ma partie de divinity original sin EE hier. J'avais dans les 50h dessus et je l'ai mis de côté depuis 1 an.
J'en ai sué pour me motiver à reprendre et comprendre où j'en étais et ce que je devais faire.

Spoiler :

Apparemment je viens de battre Boreas à Hiberheim. J'ai trouvé le frère du puit et j'ai libéré la reine des neiges la sorcière blanche ou je ne sais quoi. Je suis allé faire un tour dans les mines de Luculla et je me fais défoncer par des mecs invincibles, j'y pu tout de même récupérer un peu de minerai de ténébrium mais je crois que j'ai zappé une étape car j'ai validé une quête où je devais voler du ténébrium au roi troll alors que je n'arrive pas à passer l'entrée de sa cave qui est bloquée magiquement.
Bref j'en suis à passer une épreuve pour montrer que je suis un vrai, dans une zone où une tempête de sable souffle. Une idée d'où j'en suis dans l'histoire ? J'en ai pour combien de temps grosso modo avant de le finir ?

:jap:

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12686471
Shorony

Transactions (0)
Posté le 21-09-2016 à 11:05:27  profilanswer

Est-ce que parmi ceux ayant l'EA ont essayé le multi ? On peux faire l'histoire en coop a 4 ?

n°12686753
Gowdou

Transactions (0)
Posté le 21-09-2016 à 13:00:21  profilanswer

Melkaar a écrit :

J'ai repris ma partie de divinity original sin EE hier. J'avais dans les 50h dessus et je l'ai mis de côté depuis 1 an.
J'en ai sué pour me motiver à reprendre et comprendre où j'en étais et ce que je devais faire.

Spoiler :

Apparemment je viens de battre Boreas à Hiberheim. J'ai trouvé le frère du puit et j'ai libéré la reine des neiges la sorcière blanche ou je ne sais quoi. Je suis allé faire un tour dans les mines de Luculla et je me fais défoncer par des mecs invincibles, j'y pu tout de même récupérer un peu de minerai de ténébrium mais je crois que j'ai zappé une étape car j'ai validé une quête où je devais voler du ténébrium au roi troll alors que je n'arrive pas à passer l'entrée de sa cave qui est bloquée magiquement.
Bref j'en suis à passer une épreuve pour montrer que je suis un vrai, dans une zone où une tempête de sable souffle. Une idée d'où j'en suis dans l'histoire ? J'en ai pour combien de temps grosso modo avant de le finir ?

:jap:

Je dirais que tu en es aux deux tiers à peu près.

n°12689398
Moumoule

Transactions (0)
Posté le 22-09-2016 à 12:54:39  profilanswer

poiro a écrit :

C'est BG2:EE qu'il lui faut

n°12689401
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 22-09-2016 à 12:55:40  profilanswer

Gowdou a écrit :

Je dirais que tu en es aux deux tiers à peu près.

Ok merci  :jap:

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12692255
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 23-09-2016 à 15:30:56  profilanswer

Moumoule a écrit :

C'est BG2:EE qu'il lui faut

Non c'est D:OS2  :jap:

n°12698361
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 26-09-2016 à 21:55:11  profilanswer

Second retour de Choca sur l'EA du jeu : https://www.youtube.com/watch?v=8_s_eCcPFok
Comme toujours avec lui c'est formidablement argumenté et constructif, et ça confirme le fait que chez Larian, on aime bien se branler la nouille, mais améliorer un concept, on sait pas faire.
Les défauts du 1er étaient toujours présents dans l'EE, et sont manifestement toujours présents dans le 2  [:fandalpinee]  

n°12698457
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 26-09-2016 à 22:55:12  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Les défauts du 1er étaient toujours présents dans l'EE, et sont manifestement toujours présents dans le 2  [:fandalpinee]  

À ce stade c'est devenu des features :o

n°12699378
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 27-09-2016 à 12:24:58  profilanswer

Le seul reproche qu'on peut lui faire c'est l'équilibrage des skills qui peut nuire à l'expérience de jeu si on abuse des truc op. Pour le reste de ses remarque osef total, c'est pas ça qui m’empêchera d'adorer le jeu.

n°12699558
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 27-09-2016 à 13:40:52  profilanswer

Pas de ton avis.
Ce qu'il pointe est pertinent. Même si ça ne révolutionne pas le jeu, le relever est une démarche constructive, ce qui en période d'EA me semble positif (surtout si cela pouvait remonter jusqu'aux studios).
 [:aloy]

---------------
n°12699657
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 27-09-2016 à 14:21:49  profilanswer

Selon son point de vu, le reproche qu'il fait sur le fait qu'on est obligé de mettre tout dans la carac principale pour ne pas avoir de malus est a moitié vrai.  
Il oublie de préciser qu'il y a des stats sur l'équipement et que du coup ça libère pas mal de points pour les mettre ailleurs. Le fait de vouloir limiter  la puissance du lvl up pour éviter l'effet grosbill est une bonne idée. En plus il y aura du craft comme le 1 à la release qui permettait aussi d'avoir des points de stats supplémentaire.
Perso je suis lvl6 j'ai pu mettre mes points sans avoir de malus sans me sentir obligé de quoi que se soit.

Pour le loot il se contredit lui même, d'un coté il regrette d'avoir pas assez de multiclassage efficace (à cause des malus blabla) et de l'autre il veut limiter les stats sur les armes 'logique' de plus il y a aussi des items unique en jeu avec des stats prédéfini en plus du loot aléatoire. Donc je suis complètement contre son avis.

n°12699730
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 27-09-2016 à 14:44:22  profilanswer

iparmenioni a écrit :

Selon son point de vu, le reproche qu'il fait sur le fait qu'on est obligé de mettre tout dans la carac principale pour ne pas avoir de malus est a moitié vrai.  
Il oublie de préciser qu'il y a des stats sur l'équipement et que du coup ça libère pas mal de points pour les mettre ailleurs. Le fait de vouloir limiter  la puissance du lvl up pour éviter l'effet grosbill est une bonne idée. En plus il y aura du craft comme le 1 à la release qui permettait aussi d'avoir des points de stats supplémentaire.
Perso je suis lvl6 j'ai pu mettre mes points sans avoir de malus sans me sentir obligé de quoi que se soit.

Pour le loot il se contredit lui même, d'un coté il regrette d'avoir pas assez de multiclassage efficace (à cause des malus blabla) et de l'autre il veut limiter les stats sur les armes 'logique' de plus il y a aussi des items unique en jeu avec des stats prédéfini en plus du loot aléatoire. Donc je suis complètement contre son avis.

Si si, il le précise, tout comme il précise, et c'est un défaut présent depuis D:OS vanilla, que le fait que le loot soit aléatoire aboutit à des aberrations comme des armures lourdes avec +3 INT, ce qui achève de rendre le système de build de D:OS (Vanilla/EE/2) complètement merdique et cloisonné.
Le pire c'est que c'est un truc qu'on reprochait déjà dès les premiers builds du 1er épisode.
Donc c'est un EA, mais on sait de toutes les façons que y'a strictement rien qui va changer, ce qui est dans l'EA, hormis les bugs et éventuels soucis techniques, est définitif.
On se dirige vers un D:OS 1.5, avec les mêmes qualités, les mêmes défauts, et les mêmes mensonges dans la com'.  

Heureusement que Sony pousse pas au cul comme pour un autre jeu indé, parce que v'la le shitstorm que Larian prendrait sur le coin du nez à la sortie.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 27-09-2016 à 14:50:38
n°12699815
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 27-09-2016 à 15:13:00  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Si si, il le précise, tout comme il précise, et c'est un défaut présent depuis D:OS vanilla, que le fait que le loot soit aléatoire aboutit à des aberrations comme des armures lourdes avec +3 INT, ce qui achève de rendre le système de build de D:OS (Vanilla/EE/2) complètement merdique et cloisonné.
Le pire c'est que c'est un truc qu'on reprochait déjà dès les premiers builds du 1er épisode.
Donc c'est un EA, mais on sait de toutes les façons que y'a strictement rien qui va changer, ce qui est dans l'EA, hormis les bugs et éventuels soucis techniques, est définitif.
On se dirige vers un D:OS 1.5, avec les mêmes qualités, les mêmes défauts, et les mêmes mensonges dans la com'.  

Heureusement que Sony pousse pas au cul comme pour un autre jeu indé, parce que v'la le shitstorm que Larian prendrait sur le coin du nez à la sortie.

Mais lol en quoi c'est une aberration? Dans le 1 il y avait des classes de départ mix entre guerrier et mage et ce genre de loot est pour eux. Et comme j'ai dis les récompenses de quête ou de loot sur certains boss son des items unique pré-construit très puissant. De plus on ne connait encore rien du craft de D:OS 2 pour autant qu'on sache on pourrait très bien rework des item looté pour changer des stats.
Honnêtement dans le 1 j'avais plus d'item cohérent que d'item "merdique" et surtout j'en lootais une chié + tous les items des marchants aléatoire aussi, c'est de la mauvaise foi de dire que c'était compliquer de se stuff...

Message cité 1 fois
Message édité par iparmenioni le 27-09-2016 à 15:13:42
n°12699824
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 27-09-2016 à 15:14:44  profilanswer

iparmenioni a écrit :

Mais lol en quoi c'est une aberration? Dans le 1 il y avait des classes de départ mix entre guerrier et mage et ce genre de loot est pour eux. Et comme j'ai dis les récompenses de quête ou de loot sur certains boss son des items unique pré-construit très puissant. De plus on ne connait encore rien du craft de D:OS 2 pour autant qu'on sache on pourrait très bien rework des item looté pour changer des stats.
Honnêtement dans le 1 j'avais plus d'item cohérent que d'item "merdique" et surtout j'en lootais une chié + tous les items des marchants aléatoire aussi, c'est de la mauvaise foi de dire que c'était compliquer de se stuff...

Où y'a marqué qu'il était compliqué de chopper du stuff ?
Il est question de dire que le système de build, et d'équipement, est nul à chier, et ce depuis D:OS vanilla.
Et c'est une aberration dans le sens que le multiclassage dans ce jeu est une illusion puisque c'est pas rentable une seconde. Larian revendique le minmaxage mais fait tout pour le rendre inutile  [:the coli:4]  
Y'a qu'à voir les classes surpétées du 1, qui étaient les mêmes dans l'EE, et qui sont, vraisemblablement, toujours les mêmes dans le 2. Indice chez vous, elles sont pas multiclassées.

Message édité par Eyldebrandt le 27-09-2016 à 15:17:37
n°12701393
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 28-09-2016 à 09:49:05  profilanswer

Tout le monde ne cherche pas a avoir le perso le plus pété, faut laisser la place pour tout le monde.

Déjà là, le système de mémoire nerf pas mal les mages. Dans le 1 ils avaient 3 barres de sort de toute les écoles et avaient une réponse à toute les situations, sans compté au lvl 15 les pluies de météore ou de glace totalement pété.  
Maintenant ce genre de sort prends 3 places et ils ne pourront pas faire tout leur degats max dans toute les écoles de magie.

Message édité par iparmenioni le 28-09-2016 à 09:49:18
n°12701462
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 28-09-2016 à 10:10:24  profilanswer

En tous cas, avec un KS à + de 2 millions, ils auraient pu dessiner de nouvelles icônes et symboles  [:fl4me:1]  

J'avais l'impression de voir un mod qui modifiait les menus du 1...

n°12701593
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 28-09-2016 à 10:48:47  profilanswer

Faut voir à la release finale

n°12701786
zip8000

Transactions (0)
Posté le 28-09-2016 à 12:05:55  profilanswer

[:eponge]

n°12817841
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 13-11-2016 à 15:45:34  profilanswer

[:jcqs]

---------------
NB life
n°12818172
lalelilolu

Transactions (1)
Posté le 13-11-2016 à 19:05:54  profilanswer

Drap !

n°12821270
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 14-11-2016 à 21:28:23  profilanswer

Drap

n°12862087
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 01-12-2016 à 18:23:16  profilanswer

n°12863211
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 02-12-2016 à 09:47:26  profilanswer

To switch to a previous build, follow these simple steps:  

1. In your Steam library, right click the game Divinity: Original Sin 2 and select Properties  
2. In the Properties screen, click on the tab BETAS  
3. In BETAS, click the arrow to open the dropdown  
4. From the dropdown, select the branch "ea_version_1" or "ea_version_2" and then click Close

Improvements
Improved player feedback when switching to inactive characters during combat
Improved player feedback it's not possible to perform certain actions
Improved UI sound events
Physical armor and Magic armor now have hit effects
Improved path visualizations in combat
Improved clickable area of listed savegames
Improved and redesigned the bottom bar interface.
Added option to switch between hotbars (up to five)
Chat toggle is now on the bottom bar
Improved lighting and visuals in Blood Rose cave
Improved visualisation of move preview
Improved following behavior when leader of party is in combat
Improved targetting preview when casting teleport skills (out of sight is now properly greyed out)
Tweaked and added several effects
Updated several animations that were not finished yet
Additions
Added new tornado effect and fixed tornado atmosphere settings
Added preview for attacks with multiple projectiles
Added blinking and progress bar in windows (when game is minimized)
Players now get directly assigned a free slot in the arena lobby upon joining
Teams are automatically assigned for AI's in the arena lobby
Added combat log entries for source vampirism
Added more logging stats for balancing reasons
Ifan's recruitment dialog now recognizes and allows Drudanae
Balancing and design changes
Primary Attributes overhaul
Strength now provides 5% damage bonus and 2% Physical Armour bonus per point-
Finesse now provides 5% damage bonus and 1% Dodging per point
Intelligence now provides 5% damage bonus and 2% Magic Armour bonus per point
Characters now have a base amount of vitality that grows with levels.
Constitution now provides 7% vitality bonus.
Characters now start with 3 Memory Slots and receive 1 free Memory Slot every 2 levels.
Memory attribute now provides 1 Memory Slot per point
Wits now provides 1% Critical Chance and 1 Initiative per point.
Vitality, armour and damage numbers start from lower values, but grow faster each level.
Changes to combat abilities
Combat abilities now give larger bonuses per point and are capped at 10 points.
Previous Defence abilities were removed.
New Defence ability: Pain Reflection. Allows you to reflect 10% of incoming damage back onto attackers per point
Leadership is now a combat ability in Defence category. Allies in 5m range receive 5% Dodging and 5% All Res per point
Changes to talents
Re-enabled Elemental Affinity talent (Reduces AP cost of skills when standing in surface of corresponding element. Does not apply to skills with AP cost smaller or equal to 1)
Added new memory talent: Mnemonic. (adds 3 Memory)
Changed human talent to give bartering instead of leadership
Changes to weapons
Earth wands were replaced with Poison wands that receive bonus damage from Geomancer ability.
Buffed armor on shields
Gave shields a free skill that recovers their armor
Gave two-handed melee weapons a free skill that unlocks a heavy attack that costs 3AP
Receive a free skill when dual-wielding melee weapons that unlocks a heavy attack that costs 3AP
Free skill for fighting with single melee weapon and empty offhand: 1AP attack that Knocks Down
Attacking with single-handed weapon now costs 2AP (with or without shield)
When dual-wielding, damage of the offhand weapon is halved.
Added free movement if you move less than one meter before attacking
Weapon attacks receive swoosh effects depending on main combat ability
Inquisitor preset now wields a staff and starts with melee skills. (N.B. using Crippling Blow while wielding a staff will use the base elemental damage of the staff and receive bonus from INT since staff is and INT weapon).
Witch and Wizard start with wands
Replaced Sawtooth Knife with Vault in the list of starting Scoundrel skills to increase early game mobility.
Ranger now has Haste instead of Piercing Shot as starting skill
Misc
Increased difficulty for fights level 4 and above. Humanoid enemies now have new skills and engage in combat more aggressively.
Fixed several issues with AI of ranged enemies.
Targetted source skills can never miss. (E.g. Mortal Blow)
Enemy Rage now lasts two turns
Griff now sells weapons
Petrified characters are now immune to Burning
Reduced AP penalty from Slow.
You no longer lose invisibility due to blessed smoke
Rogues should now be able to pickpocket in arena
Increased levels NPCs that help you in the last fight
Cursed oil now has a chance of setting Necrofire instead of Burning
Crocodiles now have magic armor and a stronger bite
Buffed Radeka the blood witch and her minions
Increased damage from Viscous Voidling death explosions
Buffed purged dragon stats and gave him Hail Attack
Tweaked loot drops so that you cannot get two weapons or shields from the same source
Manually placed several weapons throughout the start of Fort Joy
Burning and Regenerate statuses now replace eachother
Petrified status now gives immunity to necrofire and holy fire
Improved closest possible position when using Multistrike skills
Hail strike skillbook now can be found from level one and healing ritual from level 4
You can now knockdown turtles
Improved enemy NPC treasure table drop chance from 1 in 5 to 1 in 3
Haste now costs 0 AP and removes slowed and crippled status
Clear-minded provides more Wits (gives Critical chance and Initiative)
Fixed items being in stuck state when frozen or petrified
Fixed "Walk it off" talent
Assigned colors to unique weapons and NPC weapons
Fixed incorrect pricing for certain weapons
Blinding radiance does not affects neutral NPC's anymore
Characters with zombie talent do not get damaged anymore when using a bed
Ending combat now correctly heals NPC's with Decaying Touch status
Fixed being allowed to learn skills from a skillbook when skill is already known from wearing an item
Fixed enemy NPC's from regaining AP incorrectly after setting a status on them
Hasted and slowed now also modify starting AP, so you will start combat with one more AP if you are hasted
Set correct loot for barrels
Enemy immunity skills should now make them immune to both damage and statuses
Bug Fixes
Fixed several crashes
Fixed hiding helmet causing bald characters
Fixed charm skill fumbling too much
Fixed client player being stuck in options menu when server reloads
Fixed client player(s) issues if host loads single player savegame
Fixed not being able to select eighth profile
Fixed "Your Turn" staying on screen after combat
Fixed NPC alignment issues
Fixed controls settings being applied to different profiles on the same machine
Fixed arena npc's having low stats after first starting a campaign in explorer mode
Fixed being able to talk to characters behind closed doors
Fixed being able to learn skills by getting 1 point in them from items. You now need at least one base point of a skill school to be able to learn spells
Fixed corpse explosion on using source vampirism
Fixed armor values displayed incorrectly after loading in combat
Fixed surface tooltips for certain surface combinations
Fixed momentarily seeing an empty level when accepting invitation from arena lobby
Fixed characters receiving fire damage after blessing a fire surface
Fixed invisible rogues being followed by the camera, indicating their position
Fixed being able to target enemies in sneaking (arena)
Fixed overlapping tooltips (range indication and surface information)
Fixed incorrect message when savethrowing out of a status
Fixed issue with base vitality being calculated incorrectly on enemies
Fixed Map not updating upon selection of a lobby in the lobby browser
Fixed not getting error message when not connected to Community/Platform server
Fixed spamming immune text when forcing application of a status
Fixed Surrender button being available in campaign mode / not being available in arena mode in certain cases
Fixed crash when putting something inside the Unusually Large Orange
Fixed crash related to creation of surfaces
Fixed issue being unable to unlearn skill from memorized skills
Fixed HP amounts for items with very low HP
Fixed Funny Meat not dropping
Fixed physics for orange container
Fixed Staff of Magus being present in skill list when selecting inquisitor class
Fixed skills getting added to the skillbar twice
Fixed infinite combat loop when several combats are joined together
Fixed getting stuck when picking up an item while sneaking
Fixed issue with guard button being enabled correctly
Fixed "can't reach" issue when trying to talk to someone that is not visually blocked
Fixed being able to start the game without selecting any skills
Fixed crash related to dashing through a campfire
Fixed characters not being able to perform attack of opportunity during first turn of combat
Fixed Multistrike skills landing on characters outside of weapon range
Fixed setting warm on items when dousing them to avoid spamming of statuses
Fixed Human female portrait aligmnent going wrong sometimes
Fixed Attack of Opportunity triggering on multistrike and rush skills
Fixed Players being able to start an arena match when host is spectator
Fixed crash when client leaves arena lobby while game is starting
Fixed starting dialog for illusion dungeon statue
Fixed Accuracy boost from gear not being applied correctly
Fixed vitality tooltip when your CON is below 10
Fixed Battering ram skillbook being unsellable
Fixed being able to target self with Source Vampirism
Fixed Attack of Opportunity not triggering for NPC's that are running away from characters
Fixed tooltips for skills that restore hp and armor (they now take into account bonuses from abilities)
Fixed inconsistent tooltip size formatting
Stop party from doing formation when sneaking or going invisible
Fixed issue that having more than one partymember could cause getting double or triple XP reward for party
Fixed black or grey loading screen when switching party member right before loading a savegame
Fixed duplicate recipes in crafting interface
Fixed "can't see" message when targetting yourself
Fixed pickpocketted items going missing sometimes
Fixed being able to wear a bucket on your head for all races
Fixed Exter's dialog after Gareth dies to Magisters
Fixed blocked dialog after winning arena under fort joy but dying right after

---------------
n°12882951
tomslayer1​3

Transactions (0)
Posté le 10-12-2016 à 08:05:42  profilanswer

une date de sortie ???

ça devrait être bon pour décembre 2016 normalement ?  :??:

Message édité par tomslayer13 le 10-12-2016 à 08:08:02

---------------
"L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw
n°12911621
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-12-2016 à 10:25:54  answer

Cela semble bien sympa en tout cas  :)

n°12911649
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 23-12-2016 à 10:32:12  profilanswer

Ils ont annoncés early 2017, je table sur Mars perso.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  37  38  39  40  41  42

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Rogue System, le FSX du Space Sim[Topic Unique] Everspace (KS Terminé) [UPDATE 28/04/16 - voir post 2]
[Topic unik pc ] STASIS : point'n click SF/horreur en 2D isométrique[Topic Unik] Fallout 4 consoles - DLC Far Harbor le 19 Mai
[Topic unik] Magic Duels : Origin[EN COURS] Nintendo Switch Néon + Zelda + MK8 + Accessoires
[Topik unik ] Until Dawn[ Topic unik ] Lethis Path of Progress 1.1.0 !
[Topic unik] SOMA - Un Amnesia SF le 22/09 sur PS4 et PC-Mac-Linux 
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] • Divinity Original sin 2 •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)