| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] • Divinity Original sin 2 • |
|---|---|
lalan28200 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2017 à 16:29:26 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Arf la caméra avec le clavier, pas top (et le click du milieu pour pivoter) --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ah on peut?
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Soyez remercié Pour ma part je serais plus bref, j'ai recommencé en hier en dual lonewolf : un knight et un invocateur. Lonewolf c'est le easy mode du jeu. Les premières heures sont un peu difficiles, le temps de trouver une bonne 2H et un peu d'armure, mais à partir du niveau 4 (10 points dans invocation) l'invocateur fait pop un champion qui roule sur n'importe quoi. L'idée c'est de prendre un elfe en knight qui fonce dans le tas, fait sacrifice de chair (et donc mets du sang par terre). Ensuite l'invocateur appelle son monstre et ses totems sur la flaque de sang, comme ca on continue sur la lancée des dégats physiques et l'avatar choppe un sort qui fait mal et qui regen. A partir du niveau 5 ca devient n'importe quoi, au niveau 6 c'est une boucherie sans nom, surtout avec le sort d'infusion de puissance pour l'avatar et le soin qui booste aussi l'armure magique. Pour le knight j'ai tout mis dans perception/force et warfare, avec tete brulée , j en suis a 30% de crit du coup , au niveau 7. Ca two shot a peu près n'importe quoi. Par contre il reste encore assez fragile, du coup je pense ajouter de l'hydro et du geo sur l'invocateur pour qu'il puisse blinder le knight car c'est une vraie machine à tuer. En plus, ca compensera l'inconvenient actuel de mon invocateur qui ne sert pas à grand chose a part poser ses totems et soigner de temps en temps, j'hésite à lui coller une arbalete d'ailleurs, je vais aussi lui filer du necro pour faire des degats physiques. Pour le knight, je vais attendre un peu puis prendre le talent qui rajoute 3% PV par points en warfare ( 60% au level 20), et ensuite je vais aller vers la necro pour le lifesteal, il devrait pas etre loin d'etre intuable. En bonus ,j'ai pris un nain pour mon invo, uniquement pour le talent de furtivité à 1 par défaut, ca m'a permis de monter adresse a donf, et le vol c'est trop puissant , ca permet d'avoir le meilleur stuff tout le temps quasiment. Bref, lonewolf c'est franchement easy comparé a 4 gars normaux. Quand je vois comment j'en chie avec une team classique Message édité par v4mpir3 le 25-10-2017 à 12:02:11 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
uxam Transactions (0) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Déjà commencé en parallèle --------------- Topic ventes hardware |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il n'y a que les joueurs de COD qui ne changent pas d'avis. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 13:45:26 ![]() ![]() |
uxam Transactions (0) | Et sinon le craft ca vaut la peine de s'y intéresser ou c'est complètement useless ? |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Le craft de parchemins et de grenades c'est franchement appréciable.
--------------- Topic ventes hardware |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | 'tain, je roule tellement sur le jeu avec mon build du démon + lonewolf pété que j'ai vidé des zones au-dessus de mon level --------------- Topic ventes hardware |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Ca simplifie considérablement le début du jeu, grosso modo la 1ère île, jusqu'au départ pour driftwood.
Message édité par Eyldebrandt le 25-10-2017 à 19:42:47 --------------- Topic ventes hardware |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Dans deux registres très différents, l'un sur un ton épique et guerrier, l'autre qui mise tout sur l'ambiance et les quêtes imbriquées, les passages aux Blackpits et sur Bloodmoon Island sont quand même archi-mémorables.
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Si j'avais imaginé un jour que tu puisses écrire ça... sur ce jeu... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
uxam Transactions (0) | Moi je galère à mort dans un combat, lvl 13 environ
|
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
uxam Transactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 26-10-2017 à 13:34:12 --------------- Topic ventes hardware |
uxam Transactions (0) | Je réesserai ce soir, peut-être avec plus de sorts hydro et avec l'orbe que je dois avoir mais pas équipé effectivement
Message cité 1 fois Message édité par uxam le 26-10-2017 à 13:42:00 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Et on ne rend pas assez justice à l'ost du jeu, qui est dingue Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 26-10-2017 à 14:47:38 --------------- Topic ventes hardware |
uxam Transactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Le patch 3.0.150.188 vient tout juste de sortir et pèse 1.1 go
Message édité par Eyldebrandt le 26-10-2017 à 17:03:50 --------------- Topic ventes hardware |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Bordel je viens de trouver un combo sur mon battle mage lô --------------- Topic ventes hardware |
tomslayer13 Transactions (0) |
--------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Le combat final de la première ile, j'ai testé vite fait, je me suis fait ouvrir assez rapidement, ca a pas l'air de rigoler vu d'ici alors que j'ai totalement roulé sur tout le reste La difficulté est quand même assez mal dosée il semblerait J'ai fait qu'un essai, je retesterais ce week end, mais ca s'annonce tendu. Message édité par v4mpir3 le 27-10-2017 à 09:33:02 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message édité par Eyldebrandt le 27-10-2017 à 14:18:35 --------------- Topic ventes hardware |
Kryone CordialementTransactions (1) | C’est quand même un concept de diminuer la taille de son équipe pour rendre le jeu plus simple |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Putain mais Eylde le choix des smileys, tu me régales L'analyse est sympa aussi hein Thx pour les tips Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 27-10-2017 à 15:28:01 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message édité par Eyldebrandt le 27-10-2017 à 15:08:17 --------------- Topic ventes hardware |
Bird Jesus Transactions (0) | Quand on joue à plusieurs (2 ici) et qu'on a des avis divergents, il y a un système de "confrontation"/jet de charisme dans cet opus?
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Quand on joue à 2 le délire c'est quand même de se mettre d'accord sur ce qu'on fait, comment, qui, quoi, et de s'y tenir.
Bird Jesus Transactions (0) | Je vais donc le prevenir et lui demander d'aller sur ACO faire le mariole en attendant , parait que certains apprécient |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |