Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

[topic unik] • Divinity Original sin 2 •

n°13521466
lalan28200

Transactions (0)
Posté le 23-10-2017 à 16:29:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je serai curieux de voir ton tableaux excel =)

mood
Publicité
Posté le 23-10-2017 à 16:29:26  profilanswer

n°13521924
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 23-10-2017 à 19:31:20  profilanswer

Arf la caméra avec le clavier, pas top (et le click du milieu pour pivoter)  [:pikitfleur:4]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13521936
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 23-10-2017 à 19:35:44  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Arf la caméra avec le clavier, pas top (et le click du milieu pour pivoter)  [:pikitfleur:4]

Change [:icon3]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°13521987
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 23-10-2017 à 19:49:35  profilanswer

Ah on peut?

J'ai à peine lancé le jeu à vrai dire, juste pour regarder tellement je suis excité mais en lisant (je résume) 'maintenant ça a changé' , j'ai pensé que c'était comme ça et pas autrement :D

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13525450
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 25-10-2017 à 12:01:50  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Juste pour te faire plaisir, et pour aider ceux qui galèrent à monter un build de bourrin  [:sneijder:3]
Voici donc mes builds Battle Mages Lonewolf avec lesquels je roule de manière indécente sur le mode Honour (Tactician + iron man).

Soyez remercié [:cetrio:1]

Pour ma part je serais plus bref, j'ai recommencé en hier en dual lonewolf : un knight et un invocateur.

Lonewolf c'est le easy mode du jeu. Les premières heures sont un peu difficiles, le temps de trouver une bonne 2H et un peu d'armure, mais à partir du niveau 4 (10 points dans invocation) l'invocateur fait pop un champion qui roule sur n'importe quoi.

L'idée c'est de prendre un elfe en knight qui fonce dans le tas, fait sacrifice de chair (et donc mets du sang par terre). Ensuite l'invocateur appelle son monstre et ses totems sur la flaque de sang, comme ca on continue sur la lancée des dégats physiques et l'avatar choppe un sort qui fait mal et qui regen. A partir du niveau 5 ca devient n'importe quoi, au niveau 6 c'est une boucherie sans nom, surtout avec le sort d'infusion de puissance pour l'avatar et le soin qui booste aussi l'armure magique.

Pour le knight j'ai tout mis dans perception/force et warfare, avec tete brulée , j en suis a 30% de crit du coup , au niveau 7. Ca two shot a peu près n'importe quoi. Par contre il reste encore assez fragile, du coup je pense ajouter de l'hydro et du geo sur l'invocateur pour qu'il puisse blinder le knight car c'est une vraie machine à tuer. En plus, ca compensera l'inconvenient actuel de mon invocateur qui ne sert pas à grand chose a part poser ses totems et soigner de temps en temps, j'hésite à lui coller une arbalete d'ailleurs, je vais aussi lui filer du necro pour faire des degats physiques. Pour le knight, je vais attendre un peu puis prendre le talent qui rajoute 3% PV par points en warfare ( 60% au level 20), et ensuite je vais aller vers la necro pour le lifesteal, il devrait pas etre loin d'etre intuable.

En bonus ,j'ai pris un nain pour mon invo, uniquement pour le talent de furtivité à 1 par défaut, ca m'a permis de monter adresse a donf, et le vol c'est trop puissant , ca permet d'avoir le meilleur stuff tout le temps quasiment.

Bref, lonewolf c'est franchement easy comparé a 4 gars normaux. Quand je vois comment j'en chie avec une team classique [:o_doc]

Message édité par v4mpir3 le 25-10-2017 à 12:02:11

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13525472
uxam

Transactions (0)
Posté le 25-10-2017 à 12:13:52  profilanswer

essayez le solo lonewolf maintenant

n°13525558
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 25-10-2017 à 12:55:07  profilanswer

Déjà commencé en parallèle :D

Sinon je vais avoir l'air fin, moi, quand il va s'agir de dire ce que je pense du jeu, après tout ce que j'ai mis dans le pif de Larian  [:alain doux-lilas:4]

---------------
Topic ventes hardware
n°13525587
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 25-10-2017 à 13:03:19  profilanswer

Il n'y a que les joueurs de COD qui ne changent pas d'avis.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13525650
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 25-10-2017 à 13:28:38  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Déjà commencé en parallèle :D

Sinon je vais avoir l'air fin, moi, quand il va s'agir de dire ce que je pense du jeu, après tout ce que j'ai mis dans le pif de Larian  [:alain doux-lilas:4]

T’as râlé.  
T’as testé.  
Tu as changé d’avis et aimé.  

C’est plutôt constructif au final.

n°13525709
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 25-10-2017 à 13:45:26  profilanswer

uxam a écrit :

essayez le solo lonewolf maintenant

Attends, je finis le jeu déjà, on verra ensuite [:o_doc]

Solo c'est faisable je pense à un moment donné, ce qui me fait peur c'est les 4-5 premiers niveaux. Ca risque d'être assez compliqué, un peu comme PoE solo, c'était un sacré challenge :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-10-2017 à 13:45:26  profilanswer

n°13526038
uxam

Transactions (0)
Posté le 25-10-2017 à 15:09:33  profilanswer

Et sinon le craft ca vaut la peine de s'y intéresser ou c'est complètement useless ?

n°13526051
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 25-10-2017 à 15:14:16  profilanswer

Le craft de parchemins et de grenades c'est franchement appréciable.
Faut voir aussi ce que donne le craft des livres de compétences dans le end game, j'en suis pas encore là.
Le craft des runes est surpuissant.

Pour le reste, je suis pas certain qu'on puisse crafter du stuff 5 étoiles, mais je me suis pas du tout penché sur la question.

Au final on peut aisément s'en foutre, mais ça reste fort utile si on décide de s'en servir.
Le seul point noir c'est la quantité astronomique de merdes que ça fait ramasser :o

---------------
Topic ventes hardware
n°13526634
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 25-10-2017 à 18:26:54  profilanswer

'tain, je roule tellement sur le jeu avec mon build du démon + lonewolf pété que j'ai vidé des zones au-dessus de mon level :D
Faut dire que mon elfe bute 4 ennemis dès son 1er tour et elle a tellement d'initiative que c'est toujours elle qui ouvre :D

Du coup, ce qui devait arriver arriva, et je me pointe seulement maintenant chez Ryker, alors que je suis niveau 16.

Le pire c'est que, rétrospectivement, le build ne devient très fort qu'au niveau 8, puis définitivement broken au niveau 13.
Avant ça c'est vraiment lonewolf qui fait le boulot.
Et plus je monte de niveau, plus c'est broken  [:fandalpinee]  
Je suis à 78% de chances de critiques, ça doit faire 10 heures que j'ai pas vu un coup non critique, c'est une boucherie  [:albounet]  

---------------
Topic ventes hardware
n°13526706
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 25-10-2017 à 18:58:22  profilanswer

Le Lonewolf me semblait être le truc ultime, pour vraiment en chier du cul quand on a déjà saigné le jeu et en fait c'est juste un truc totalement pété visiblement :o

---------------
n°13526785
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 25-10-2017 à 19:42:27  profilanswer

Ca simplifie considérablement le début du jeu, grosso modo la 1ère île, jusqu'au départ pour driftwood.
Après, je pense qu'il faut absolument avoir des builds optimisés et bien conçus sinon ça va vite devenir compliqué. Y'a des passages vraiment putes et très difficiles dans ce jeu.
Je parle pour les modes tactician et honour, la difficulté de base c'est pour les enfants :o

Message édité par Eyldebrandt le 25-10-2017 à 19:42:47

---------------
Topic ventes hardware
n°13527301
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 26-10-2017 à 04:57:44  profilanswer

Dans deux registres très différents, l'un sur un ton épique et guerrier, l'autre qui mise tout sur l'ambiance et les quêtes imbriquées, les passages aux Blackpits et sur Bloodmoon Island sont quand même archi-mémorables.
Bloodmoon Island et ses coffres à démons va me laisser un souvenir absolument impérissable  [:jeanpierre decombres:5]  

---------------
Topic ventes hardware
n°13527355
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 26-10-2017 à 08:15:23  profilanswer

Si j'avais imaginé un jour que tu puisses écrire ça... sur ce jeu...  [:knahos]  

Moi j'avance pas... je joue trop peu.  :cry:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13527365
uxam

Transactions (0)
Posté le 26-10-2017 à 08:23:45  profilanswer

Moi je galère à mort dans un combat, lvl 13 environ

Spoiler :

dans les champs de pétrole avec cette saloperie de nécro feu

n°13527728
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 26-10-2017 à 11:03:13  profilanswer

Spoiler :

avec les limaces qui débarquent de partout ?

---------------
n°13527767
Jacquot ma​rtin

Transactions (0)
Posté le 26-10-2017 à 11:12:20  profilanswer

aRWaM a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Chaud celui là, en plus tout le feu faisait ramer ma brouette

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°13527779
uxam

Transactions (0)
Posté le 26-10-2017 à 11:14:42  profilanswer

aRWaM a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

ouais et l'apprenti qu'il faut sauver

n°13528168
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 26-10-2017 à 13:33:49  profilanswer

uxam a écrit :

Moi je galère à mort dans un combat, lvl 13 environ

Spoiler :

dans les champs de pétrole avec cette saloperie de nécro feu

Tellement stylé ce combat, j'ai adoré.
Ca fait partie de ce dont je parlais plus haut.
Et c'est loin d'être la fin des Blackpits :o

Spoiler :

Si t'as une Source Orb dans une armure, mass cleanse wounds va te simplifier la vie dans ce combat :o
Sinon tu tiens la position où y'a l'apprenti, et surtout tu le maintiens en vie, parce qu'il a tous les sorts qu'il faut pour buter ces fzdp de blob.
Je te conseille également de te désintéresser totalement de la white magister et de ses accolytes, mêmes s'ils t'attaquent.  
Evidemment, si t'as un perso fort en hydro il va se régaler sur la P2 du combat.

Message édité par Eyldebrandt le 26-10-2017 à 13:34:12

---------------
Topic ventes hardware
n°13528172
uxam

Transactions (0)
Posté le 26-10-2017 à 13:35:55  profilanswer

Je réesserai ce soir, peut-être avec plus de sorts hydro et avec l'orbe que je dois avoir mais pas équipé effectivement

Spoiler :

Mais tu commences par foutre le feu au pétrole toi ?

Message cité 1 fois
Message édité par uxam le 26-10-2017 à 13:42:00
n°13528191
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 26-10-2017 à 13:42:40  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Si j'avais imaginé un jour que tu puisses écrire ça... sur ce jeu...  [:knahos]  

Moi j'avance pas... je joue trop peu.  :cry:

J'ai lancé le jeu avec énormément de préjugés, et il me met une tarte dans la gueule comme peu de jeux ont su le faire.
Je m'y attendais absolument pas.
Peut-être les espoirs déçus du 1 et de l'EE qui sont comblés avec cet épisode, qui efface les brouillons un peu maladroits de ses grands frères, je sais pas.

Y'a encore pas mal de défauts, mais y'a tellement de qualités, et de générosité, pour le coup, que la balance est plus que positive.

---------------
Topic ventes hardware
n°13528397
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 26-10-2017 à 14:42:45  profilanswer

Et on ne rend pas assez justice à l'ost du jeu, qui est dingue  [:jeanpierre decombres:5]  
Le salam aux thèmes du Lady Vengeance et de la Black Bull Tavern, que je trouve inoubliables.

L'abondance d'OST légendaires cette année, avec Hollow Knight, Nier et D:OS 2  [:jeanpierre decombres:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 26-10-2017 à 14:47:38

---------------
Topic ventes hardware
n°13528886
uxam

Transactions (0)
Posté le 26-10-2017 à 16:47:04  profilanswer

uxam a écrit :

Je réesserai ce soir, peut-être avec plus de sorts hydro et avec l'orbe que je dois avoir mais pas équipé effectivement

Spoiler :

Mais tu commences par foutre le feu au pétrole toi ?

bon c'est passé finalement :o

n°13528949
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 26-10-2017 à 17:02:21  profilanswer

Le patch 3.0.150.188 vient tout juste de sortir et pèse 1.1 go

Citation :

Improvements and changes
Improved several journal entries to be clearer to the player if quests get closed automatically
Added several items and related journal updates to improve links between certain NPCs and story lines
Journal update XP gains are now shown alongside the corresponding update
Improved performance in very specific locations, related to items being equipped by players or NPCs
Added “Pick up and send to wares” and “Steal and add to wares” in context menu of world items
Increased prices of unique weapons sold in Arx
Added missing weapon skills to unique two-handed weapons
Flaming Crescendo should now correctly receive bonus damage from Intelligence
Using the Equalise skill is now a hostile action
Skills from items now correctly respect weapon requirements
Reactive shot no longer deals damage on casting
You can now enter Sneak mode after activating the Play Dead skill
Added several new effects to make important dialog moments stand out more
Adjusted Meistr’s Vault so that it gives a ritual dagger and ritual bowl each time the player opens it, if the player does not have it in his inventory
Improved detection for being able to flee from combat
Skill preview trajectory should now be more accurate when fighting certain enemies
Improved landing position of Backlash skill
Blessing an electrified steam cloud now results in a blessed steam cloud
Blood Totem is now immune to Decaying status
Improved AI behavior that was leading to skipped turns incorrectly
Partial Action Points, after moving a small amount, are now saved correctly
Added several new icons
Framed Frost runes and Framed Thunder runes now have the correct bonuses
Fixed several crafting recipes that incorrectly required very specific items or gave incorrect results
Items dragged from equipment slot to inventory are now placed in the correct slot
You can now examine an enemy, even when it is not your turn
Roses increase Wits when consumed
When stealing a container, cost of its contents should be added to the cost of the container
Demonic Tutelage and Flaming Tongues now attack enemies until their duration runs out instead of only attacking first three enemies
Charm is now cleared when the charmer dies
Charm is now cleared from summons when the owner is uncharmed
Updated several skill tooltips to take into account extra modifiers
Updated several audio effects
Temporarily allied NPCs no longer have crime investigation behaviors about the crimes they helped commit
Henchmen now correctly have Source skills depending on where the player is in the storyline
Gratiana now sells back Soul Jars from other NPCs if the player gave them to her
End game Arena combat was made clearer to the player. Arena combatants are now clearly marked and they will target each other first
Updated Empyreo the Stalwart’s stats and abilities
Outlines now include corpses
Added player feedback when being Enwebbed, Crippled, Entangled or Encumbered
Improved Inner Demon, Demonic Tutelage and Terrify visual effects

Bug Fixes
Fixed Tarquin’s location and dialog after finishing his quest line
Fixed sorting by last picked up
Fixed ghosts spawning in incorrect locations
Fixed auras not correctly reapplying under certain conditions
Fixed forced group formation initializing when using certain spells to initiate combat
Fixed a problem with characters not following the party correctly anymore
Fixed Party Follower NPCs possibly getting stuck in dialog when talking to the wrong Player Character
Fixed triggering the unconsciousness of Dallis or Lucian only once if they are lying on a damaging surface
Fixed rested status blocking dialog with Malady at the end of the game
Fixed Kniles not participating in combat if he's teleported into a closed cage
Disabled trading with companions before recruiting them
Fixed Dallis’ moving closet on the Lady Vengeance
Fixed characters not being reassigned to the correct player after loading a co-op game from main menu
Fixed a dialog issue between Fane and Lohse after visiting the Hall of Echoes with Fane. The correct god is now mentioned in the dialog
Fixed several dialog issues related to gender
Fixed several dialog issues that would result in dialog loops or incorrect flags being set
Fixed several XP reward issues related to quests and certain enemies
Fixed the Red Prince being invisible during the wagon scene with the Red Princess
Fixed flaming pig not being blessed or cursed when talking to a shrine for the first time
Fixed a visual issue with electrified surfaces re-appearing after it wears off
Fixed an audio issue during the Council of Seven Arena, when talking to the embodiments of the gods
Fixed the sewer pipe exit to Fort Joy swamps. It can no longer be destroyed
Fixed the Scroll of Atonement disappearing from inventory
Fixed the Cathedral door being blocked in Arx
Fixed characters becoming stuck after summoning a totem in combat and then running out of combat
Fixed being able to save right before entering the magic mirror
Fixed being able to use the magic mirror with party followers by using context menu
Fixed an issue wherein a player joins the host for the first time and is being assigned the main character when host is controlling a companion
Fixed a crash related to dialog flags not being removed properly
Fixed Higba incorrectly being a party member later in the game due to Charmed status
Fixed a crash related to summoning totems near certain objects
Fixed a crash when transitioning to certain regions or instantly reloading the last savegame twice (runtime error)
Fixed wrong spirit appearing after killing Jonathan
Fixed dialog getting stuck when a charmed character enters the dialog
Fixed dialog history not showing up when a client player joins a dialog
Fixed a blocking issue during the Kraken fight when instantly killing Braccus during the first turn
Fixed turn order issue when characters transform (for example: The Doctor)
Fixed several journal updates triggering incorrectly under certain conditions
Fixed a crash when trying to teleport an item that has been picked up by someone else
Fixed several audio issues with the Kraken combat
Fixed several issues related to multiple tutorial messages popping up
Fixed Malady thinking Gareth is missing when he has left the area correctly
Fixed not being able to re-recruit party members on the Lady Vengeance due to a message saying the party is full
Fixed several issues with end game combat when the main character dies, but the player still defeats Braccus
Fixed Magister Borris not dropping Ifan’s contract
Fixed Ifan having Pet Pal talent regardless of which class you want him to be when recruiting him
Fixed Malady’s attitude dropping lower than intended
Fixed Jahan becoming hostile on the Lady Vengeance if the player frees the demons
Fixed tooltip for Evidence Chest
Fixed not being able to deal any damage to a number of specific NPCs
Fixed bears attacking when player uses Source Skills near them
Fixed not being able to get Infiltration achievement for lockpicking as an undead
Fixed Gareth’s dialog on the Lady Vengeance if he followed the path of light in Reaper’s Coast and spared Alexandar
Fixed several automated dialogs repeating at incorrect times or too frequently
Fixed being able to craft scrolls with important letters, destroying them in the process
Fixed Sallow Man dialog. In certain cases, he would not give out the Capacitor
Fixed Fane incorrectly being placed into a crime dialog after being dismissed
Fixed the Doctor having incorrect stats after transforming
Fixed being able to log in with more than 2 profiles when using controllers
Fixed being able to flee from certain situations when the player is not supposed to
Fixed being able to target corpses correctly when using a controller
Fixed dialog not scrolling anymore after loading while in a dialog
Fixed Avatar character not being assigned to player anymore after specific party death scenario
Fixed alignment issue causing player characters to be neutral after being resurrected
Fixed losing Black Rose status effect during certain story events
Fixed dialog issue with trespassing in Fort Joy near certain Magisters
Fixed Shackles of Pain effect after loading
Fixed Throw Explosive Trap skill in Arena Mode
Fixed barter trader exploit when using a controller
Fixed not being able to disable certain add-ons after campaign creation
Fixed various minor animation issues
Fixed a dialog issue in when fleeing from the fight with Saheila
Fixed Tarquin Skill Book selling issue
Fixed several issues related to destroying Soul Jars
Fixed target picking issues when near Noxious Voidwoken bodies
Fixed an issue with Elemental Affinity not updating the Skillbar correctly in certain cases
Fixed some cases when Blitz Attack and Backlash would ignore Ruptured Tendons
Fixed several map markers
Fixed being able to break the Kraken’s skill “Fate of the Sworn” by spamming ESC as he is casting it
Fixed having a summon time out in the Hall of Echoes resulting in the camera going to an incorrect location
Fixed empty catacombs pipe puzzle in Arx

UI Fixes
Improved tooltips for runes
Minimap now shows the direction of pings from other players when they are out of range
Fixed tooltips for surfaces not being displayed when using a controller
Added extra feedback for controller mode when not being able to pick something up due to not having enough strength
Fixed refresh issue of tooltips when players send items to each other
Character Creation: players can now edit their name while navigating any tab
Assigning points in Constitution in controller mode character screen should not increase Vitality until the point distribution is confirmed by exiting character screen
Fixed Direct Connect option in controller mode
Fixed being able to see target health bars when it is not your turn in controller mode
Updated the Options menu
Added UI fallback font for Chinese characters
Added turn timer in Arena Mode when using a controller
Fixed action bar getting stuck when skill bar is hidden by other interfaces
Incompatible saves now have a version indicator on the load screen
Fixed an issue in Arena Mode where one player would be unable to select heroes
Fixed a blocking issue at the end of the game when you deny Ifan having his revenge

GM Mode
Updated music tab. Added new music and fixed several playback issues
Added support for multi-region levels in GM mode
You can now drag items with or without snapping to terrain (by pressing the Caps Lock button)
Fixed inconsistency when spawning and dragging an existing item
Fix for characters sometimes not being assigned to anyone when a player disconnects from a GM session
Fixed error 300 and error 302 issues and related crash when trying to load zones that had a global entity removed
Fixed not being able to see custom stats tab when playing with controller
Fixed a crash related to NPCs joining dialog
Fixed a crash related to duplicate characters not being cleared correctly
Fixed a crash when dragging certain items to inventory
Fixed AI type panel and Alignment context menu not closing when GM changes character
Fixed an issue causing the encounter panel to display characters in the wrong order if there is a global character
GMs are now able to change the layout of add-ons for savegames (active sessions), as well as add new add-ons for already ongoing sessions
Fixed player character being teleported incorrectly when GM takes item that player was sitting or lying on
Users no longer lose Action Points when the GM manages their items during combat
Fixed exported characters not having the correct skills memorized
Fixed item use state being broken after GM has moved it to his inventory and back into the world
Fixed peace mode after saving and loading
Fixed cancel button in Level Templates search field
Fixed swapping around items not being synced correctly to clients
Fixed being able to load a pin with a deleted scene
Fixed Character Sheet background after managing a Character
Fixed incorrect tier of items being generated for creatures
Fixed GM not being able to do a GM roll during combat when possessing a character
Players can now load add-ons when loading a savegame

Modding
Fixed an issue with downloading add-ons from the host when entering a multiplayer game
Fixed a possible global entity duplication issue when downloading an add-on into an existing campaign
New items in mods now get added to an existing savegame if the savegame already contained the mod and the mod is of a newer version than the version in the savegame
Mods now get loaded after the lobby screen in order to avoid players having to download mods just to enter the lobby (for Campaign and Game Master)

Message édité par Eyldebrandt le 26-10-2017 à 17:03:50

---------------
Topic ventes hardware
n°13529408
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Transactions (0)
Posté le 26-10-2017 à 19:49:40  profilanswer

Celle là j'adore ouais  :love:  
Me suis retrouvé à la siffloter toute la journée au taf récemment... :D

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°13529956
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 27-10-2017 à 05:13:24  profilanswer

Bordel je viens de trouver un combo sur mon battle mage lô  [:fandalpinee]  
J'ai pas le souvenir d'avoir vu un truc aussi craqué dans un RPG  [:fandalpinee]  
Même le Cleric Ranger de BG il rentre chez sa daronne  [:fandalpinee]  

Je vous fait un topo complet dans la journée :o

---------------
Topic ventes hardware
n°13529969
tomslayer1​3

Transactions (0)
Posté le 27-10-2017 à 06:51:03  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

La finition du jeu est quand même inacceptable, surtout 1 mois et demi après la sortie  [:fandalpinee]  
Bugs, crashs, le jeu qui se met à s'updater dans le vent en plantant steam, les persos qui popent à oilpé et avec lesquels on ne peut pas interragir, et j'en passe  [:jeanpierre decombres:5]  
C'est pas du boulot, putain [:jeanpierre decombres:5]

mais +1000 , ils abusent je trouve ; le plus relou en ce qui me concerne c'est la caméra qui se "bloque" toutes les 10 min (elle ne suit plus les persos ) ; suis obligé de save/reload  

Perso suis en team de 4 pour l'instant en mode tactician  et oui ça peut être chaud parfois selon comme je débarque vers les ennemis mais en fait on peut "exploit" sur quasiment chaque fight

Et merci pour avoir sondé la craquance ^^ ; c'est quoi ce combo pété dont tu parles ? :op

:hello:  :jap:  

---------------
"L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw
n°13529997
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 27-10-2017 à 07:51:39  profilanswer

tomslayer13 a écrit :

mais +1000 , ils abusent je trouve ; le plus relou en ce qui me concerne c'est la caméra qui se "bloque" toutes les 10 min (elle ne suit plus les persos ) ; suis obligé de save/reload  

Tu regardes pas les options ou les touches assignées, c'est ça le bug ? Appuies sur clic molette (par défaut), ça recentre la caméra. Mais je l'ai déjà dit je crois [:klemton]

---------------
n°13530164
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 27-10-2017 à 09:32:55  profilanswer

Le combat final de la première ile, j'ai testé vite fait, je me suis fait ouvrir assez rapidement, ca a pas l'air de rigoler vu d'ici alors que j'ai totalement roulé sur tout le reste [:klemton]

La difficulté est quand même assez mal dosée il semblerait :D

J'ai fait qu'un essai, je retesterais ce week end, mais ca s'annonce tendu.

Message édité par v4mpir3 le 27-10-2017 à 09:33:02

---------------
n°13531145
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 27-10-2017 à 14:15:33  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Juste pour te faire plaisir, et pour aider ceux qui galèrent à monter un build de bourrin  [:sneijder:3]  
Voici donc mes builds Battle Mages Lonewolf avec lesquels je roule de manière indécente sur le mode Honour (Tactician + iron man).

Critical Battle Mage

https://img4.hostingpics.net/pics/7 [...] 321213.jpghttps://img4.hostingpics.net/pics/6 [...] 416084.jpg https://img4.hostingpics.net/pics/8 [...] 419052.jpg https://img4.hostingpics.net/pics/4 [...] 547225.jpg
https://img4.hostingpics.net/pics/3 [...] 160842.jpg

Le concept est on ne peut plus simple :o
C'est un mage qui se bat au corps à corps, avec un baton élémentaire à 2 mains, et le but c'est de claquer le maximum de coups critiques avec les attaques de base et les sorts. A noter que l'on fait exclusivement des dégâts magiques.
Pour ça on investit à mort dans l'habilité Two-Handed, qui maximise les dégâts critiques, et dans Wits, qui augmente nos chances de coups critiques. Le talent Hothead est à chopper le plus vite possible, car il donne 10% de chances de critique quand on est en full life. Là-dessus on équipe en priorité du stuff qui augmente la proba de critiques et voilà.
Là, au niveau 9, je suis à 37%, et je pense qu'une fois arrivé vers les 15/16 je serai pas loin des 80%, et probablement très très proche des 100% dans le end game.

Pour les invests on met 1 point en Strength et en Finesse, pour les pré-requis de stuff, on cap rapidement Memory à 20, pour être à l'aise en emplacements de sorts et ensuite on balance absolument tout en Intelligence et en Wits. Avec INT en carac principale.

En ce qui concerne les habilités, il faut investir 1 point (qui compte double, lonewolf oblige) dans Warfare et Scoundrel, pour avoir accès respectivement aux skills Enrage (100% de critiques + silence pendant 2 tours) et Adrenaline (+2 AP pour le tour en cours, -2 AP au tour suivant).
Warfare donnera également accès, plus tard, à l'un des talents les plus importants du build, que je n'ai pas encore, à savoir Executioner, qui donne +2 AP à chaque fois qu'on bute un ennemi.
Pour les écoles de magie, dès le début on maxe Hydro, qui va être notre école principale, et ensuite on investit en Aero. La combinaison des 2 deviendra létale à partir du mid-game.
Avec Hydro on a des AoE de folie et des soins de santé et d'armure. Et pouvoir soigner les armures va être primordial dans ce build vu qu'on investit rien du tout en constitution. Aussi pour ça qu'il faut bien adapter le compagnon.

Le truc qui rend ce build totalement broken, c'est le talent Savage Sortilege, que je conseille de prendre au niveau 8 (et donc après Hothead, qui nous aide beaucoup dans l'early game).
Le concept est simple, ça donne à tous les sorts et skills les mêmes probabilités de critiques que les coups normaux :D
Au niveau 13 on prendra Executioner, comme je le dis plus haut, et ensuite ma réflexion est encore ouverte, hésitant entre Living Armour et Opportunist. Avec pour le moment une nette préférence au 1er.

Niveau Civil Abilities, j'ai choisi de maxer Thievery, parce que c'est utile pour les serrures et les pièges, et surtout parce que le vol à la tire est archi pété, mais ça n'a pas d'incidence à proprement parler sur le build.
Perso je suis un mec des trucs craqués :o

Et donc j'ai choisi un elfe parce que Flesh Sacrifice.
C'est gratos à utiliser, et en échange de quelques points de constitution (dont on se branle totalement) on gagne 1 AP pour le tour en cours et un boost de 10% de dégâts pendant 2 tours.
Déjà rien que ça c'est très fort, mais combiné à Adrenaline et Enrage, c'pas compliqué, on bute en 1 tour même les boss les plus brutaux.

Pour les skills, notez que dans le cas où on utilise un bâton de magie à 2 mains, tous les sorts de l'école Warfare font des dégats magiques, ce qui nous arrange bien, car ils offrent un excellent crowd control.
Pour le reste, on se met de côté quelques sorts de soins (santé et armure) et le reste on pick les sorts utiles, les meilleures AoE, et les sorts qui font du DPS.

Je sais pas s'il existe des builds plus puissants que celui-là, perso j'en ai pas trouvé, mais en tout cas, celui-ci roule sur le jeu, dans son mode de difficulté le plus élevé, de manière vraiment indécente grâce à un DPS des enfers.  

Je requote ce post parce que ça reste intéressant de voir d'où on est parti et vers quoi on arrive :o
Voilà donc le même perso 10 niveaux plus tard, et derrière j'expliquerai ce qui a changé et comment on passe de build OP à build le plus OP de tous les temps :D

https://img4.hostingpics.net/pics/721258EoCApp20171027124916702.jpg https://img4.hostingpics.net/pics/477212EoCApp20171027124920088.jpg https://img4.hostingpics.net/pics/216439EoCApp20171027124922576.jpg https://img4.hostingpics.net/pics/401033EoCApp20171027124925109.jpg
https://img4.hostingpics.net/pics/952282EoCApp201710271249167022.jpg

Tout ce que j'expliquais sur le concept du build dans le 1er post reste vrai, donc je vais pas revenir dessus.
Procédons dans l'ordre et détaillons l'investissement en points.

Attributes
On investit plus rien en Strength, on ne porte plus les équipements qui scalent sur la STR.
Du coup on cap les pré-requis en Finesse, ici 14, donc 2 points (lonewolf multiplie par 2 les investissements en attributes et combat abilities).
On maxe plus que jamais l'Intelligence.  
On met toujours aucun point en constitution. Ici j'ai même -2 points vu que j'ai le talent Spider's Kiss qui m'a donné encore 2 INT de plus en échange. Les 4 points bonus viennent de l'équipement.
On monte la mémoire à 34, c'est très important.
On maxe toujours Wits, même si je pense désormais ne pas aller beaucoup plus haut et quasiment tout foutre en INT.

Combat Abilities
On met 4 points en Two-Handed. Je vais caper à 5, éventuellement à 6, au final. Le surplus vient de lonewolf.
4 points en aero, le surplus vient du stuff et de lonewolf. On continuera de monter cette stat avec les niveaux suivants.
On cap 1 point en Huntsman (le surplus vient de lonewolf et du stuff), c'est important pour le skill Tactical Retreat, qui permet de se désengager gratuitement, mais qui permet aussi, et c'est ce qui nous intéresse, d'aller flanker partout sur le terrain pour 1 AP. Et ça donne Haste pour 2 tours en plus. Indispensable.
3 points en Hydro, le surplus vient de lonewolf et du stuff. On continuera de monter cette stat avec les niveaux suivants.
On investit 5 points dans Polymorph, c'est ultra important. Ni plus, ni moins, et on réinvestira pas dedans. Comme les sorts de l'école Poly ne font pas de dégâts, lonewolf ne donne pas de point de bonus dans cette stat. Pour compenser, il nous donne 5 points à distribuer dans les Attributes, et eux comptent double  [:mac_lane:2]  
Déjà rien que ça c'est complètement fumé, mais attendez la suite, je vais revenir en détail sur l'investissement en Poly  [:mac_lane:2]  
On cap 1 point en Pyro, qui compte double, pour avoir accès aux skills Haste et Peace of Mind comme je l'explique dans le précédent post.
Et enfin on investit 1 point, qui compte double, dans Warfare, pour avoir accès au talent Executioner et aux skills Phoenix Dive et Blitz Attack. Phoenix Dive a les mêmes caractéristiques que Tactical Retreat et remplace haste par un cercle de feu autour de la zone d'atterrissage du perso. Blitz Attack est dans le même esprit de mobilité et permet d'attaquer, au cac, avec des dégâts magiques dans notre cas, jusqu'à 2 ennemis situés dans l'AoE.

Civil Abilities
J'investis toujours en Thievery et un peu en Sneaking, parce que le vol à tir est broken et permet d'avoir toujours le meilleur stuff et les derniers sorts.
4 points en Thievery et 2 en sneaking, sachant que j'ai un set alterntaif complet de stuff qui booste mes compétences dans ces 2 stats. Je vous encourage à faire de même, c'est un grand classique des c-rpg :o

Talents
Bon ben là j'ai rajouté comme prévu Executioner au level 13, et comme prévu c'est complètement broken. Même si je regrette que le bonus de +2 AP par kill ne fonctionne qu'une fois par tour :o
En revanche j'avais prévu de coller Living Armour ou Opportunist au level 18 et en fait osef complètement. Les ennemis ont pas le temps de me toucher, ils sont morts avant et j'ai aucun besoin de faire des attaqués d'opportunité, pour la même raison, les combats vont pratiquement jamais au tour 2 et absolument jamais au tour 3 :D
Du coup, comme j'ai du baisser les stats en Aero et Hydro pour faire de la place à Polymorph, j'ai pris talent Bigger and Better, qui donne 2 points d'attributs supplémentaires, que j'ai collé en magie pour compenser la légère perte de damage output. Aucune idée de ce que je vais prendre ensuite, par contre :D

Skills

- Bless (Sourcery, 1 SP + 1 AP)
- Apotheosis (Polymorph, 3 SP +2 AP). Vous vous doutez qu'on va en reparler de celui-ci  [:gibbactu:1]  
- Skin Graft (Polymorph, 1 SP +2 AP). Et de celui-là aussi [:gibbactu:1]  
- Flesh Sacrifice (Elf innate, free)
- Haste (Pyro, 1 AP)
- Peace of Mind (Pyro, 2 AP)
- Blitz Attack (Warfare, 1 AP)
- Phoenix Dive (Warfare, 1 AP)
- Tactical Retreat (Huntsman, 1 AP)
- First Aid (Huntsman, 1 AP). Lui c'est pas pour le soin de HP qu'on le prend, mais pour les effets qu'il soigne, dont mute :o
- Dome of Protection (Innate, 1 SP + 1 AP)
- Fortify (Geo, 1 AP). Perso je le prends parce que mon stuff me file de la Geo, mais n'investissez pas pour ça, vous avez un 2e perso qui le fera très bien :o
- Armour of Frost (Hydro, 1 AP)
- Soothing Cold (Hydro, 1 AP)
- Arcane Stitch (Hydro, 1 SP + 3 AP)
- Restauration (Hydro, 1 AP)
- Healing Ritual (Hydro, 2 AP)
- Steam Lance (Hydro, 2 SP + 2 AP)
- Rain (Hydro, 1 AP)
- Global Cooling (Hydro, 1 AP)
- Winter Blast (Hydro, 2 AP)
- Hail Strike (Hydro, 3 AP)
- Deep Freeze (Hydro, 4 AP)
- Teleportation (Aero, 2 AP)
- Pressure Spike (Aero, 1 AP)
- Shocking Touch (Aero, 2 AP)
- Electric Discharge (Aero, 2 AP)
- Dazing Bolt (Aero, 3 AP)
- Chain Lightning (Aero, 1 SP + 3 AP)
- Thunderstorm (Aero, 3 SP + 4 AP). Le meilleur sort de dégâts du jeu, du moins avec ce build. Il a une AoE gigantesque, et balance un éclair par tour sur chaque ennemi présent dans l'aoe, pendant 3 tour. Un éclair OS tout, je fais des crits systématiques à minimum 3500 sur chaque tête de pipe avec cette came  [:dtc cahcah]  

Et donc, ce qui rend ce build déjà bien bourrin totalement insensé, c'est bien sûr la greffe de ces 5 points en Polymorph qui donnent accès à Apotheosis et Skin Graft.
Laissez-moi vous expliquer  [:super citron]  

Apotheosis vous donne +5 à tous vos attributs (STR, INT, Wits, etc...), ce qui est déjà sympa de sa part.
Surtout il supprime le coût en Source Point de tous les sorts qui en réclament, le tout pendant 2 tours  [:jk pierre-fanfan:1]  
A noter qu'on ne peut l'utiliser qu'une fois par combat.

Et Skin Graft, me dire-vous, qu'est-ce que ça fait ?  
Comme Apotheosis, on ne peut l'utiliser qu'une fois par combat, et, en toute simplicité, ça soigne Necrofire, Bleeding, Poisoned et Burning, mais surtout, ça reset les cooldowns de tous les sorts que vous avez utilisé dans le combat en cours  [:galaswinda:4]  

Donc on peut balancer 2 fois Thunderstorm dans le même combat  [:striker eureka:1]  
On peut aussi balancer gratos des trucs comme dome of protection ou chain of lightning.

Seems legit  [:hish:3]

Message édité par Eyldebrandt le 27-10-2017 à 14:18:35

---------------
Topic ventes hardware
n°13531190
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 27-10-2017 à 14:26:00  profilanswer

C’est quand même un concept de diminuer la taille de son équipe pour rendre le jeu plus simple  :D

n°13531200
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 27-10-2017 à 14:29:32  profilanswer

Putain mais Eylde le choix des smileys, tu me régales [:ddr555]

L'analyse est sympa aussi hein [:faman:1]

Thx pour les tips :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 27-10-2017 à 15:28:01

---------------
n°13531326
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 27-10-2017 à 15:07:32  profilanswer

Kryone a écrit :

C’est quand même un concept de diminuer la taille de son équipe pour rendre le jeu plus simple  :D

Autant ça me fait marrer et je kiffe parce qu'optimiser, théoriser, monter des builds c'est mon dada, mais c'est quand même un signe fort sur le mauvais équilibrage du jeu.
En persistant avec Lonewolf, ils se forcent à devoir équilibrer 2 jeux différents, un jeu avec la party complète et un sans, là où ils devraient équilibrer pour une party complète, en laissant juste des portes pour que les joueurs trouvent le moyen de soloter le jeu.
En ça, le découpage sandbox du jeu, moins visible que dans le 1 mais toujours présent est un problème majeur.

M'enfin je râle pas de trop parce qu'ils ont déjà bien bossé sur beaucoup des défauts du 1.

v4mpir3 a écrit :

Putain mais Eylde le choix des smileys, tu me réagles [:ddr555]

L'analyse est sympa aussi hein [:faman:1]  

Thx pour les tips :jap:

:d

Message édité par Eyldebrandt le 27-10-2017 à 15:08:17

---------------
Topic ventes hardware
n°13531451
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 27-10-2017 à 15:43:14  profilanswer

Quand on joue à plusieurs (2 ici) et qu'on a des avis divergents, il y a un système de "confrontation"/jet de charisme dans cet opus?

C'est pour savoir si je dis à mon collègue d'aller se faire foutre de suite où si j'essaie de prendre l'ascendant. :o  

Il est en mode "grosbill jm'en branle je fais le méchant" alors que moi j'essaie de lire un minimum...et pour le moment vu que c'est celui qui clic en premier qui a la main, autant dire que vu que je dois lire, je suis à la traine + ses choix me rendent fou!

n°13531523
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 27-10-2017 à 16:04:41  profilanswer

Quand on joue à 2 le délire c'est quand même de se mettre d'accord sur ce qu'on fait, comment, qui, quoi, et de s'y tenir.
Si ton collègue c'est un mongolien qui veut rien entendre, joue en solo, tu profiteras beaucoup plus du jeu.

---------------
Topic ventes hardware
n°13531540
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 27-10-2017 à 16:10:10  profilanswer

Je vais donc le prevenir et lui demander d'aller sur ACO faire le mariole en attendant , parait que certains apprécient  :jap:

n°13531977
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 27-10-2017 à 18:58:46  profilanswer

Le LoneWolf est donc pété. Me voilà bien déçu, je voulais m'y mettre après ce run :/

---------------
n°13532039
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 27-10-2017 à 19:33:16  profilanswer

aRWaM a écrit :

Le LoneWolf est donc pété. Me voilà bien déçu, je voulais m'y mettre après ce run :/

Pété oui et non.
En tactician/honour, lonewolf ou pas, si tes builds sont pas carrés tu te fais casser la bouche.

Après jouer lonewolf en difficulté normale imo ça n'a aucun sens.

---------------
Topic ventes hardware
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  37  38  39  40  41  42

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Rogue System, le FSX du Space Sim[Topic Unique] Everspace (KS Terminé) [UPDATE 28/04/16 - voir post 2]
[Topic unik pc ] STASIS : point'n click SF/horreur en 2D isométrique[Topic Unik] Fallout 4 consoles - DLC Far Harbor le 19 Mai
[Topic unik] Magic Duels : Origin[EN COURS] Nintendo Switch Néon + Zelda + MK8 + Accessoires
[Topik unik ] Until Dawn[ Topic unik ] Lethis Path of Progress 1.1.0 !
[Topic unik] SOMA - Un Amnesia SF le 22/09 sur PS4 et PC-Mac-Linux 
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] • Divinity Original sin 2 •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)