| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops |
|---|---|
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Moi c'est les roues du camion qui me plaise bien Sérieux, il y a les mêmes sur CS 1.6
Message édité par w00t w00t le 14-11-2010 à 15:01:55 --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
Publicité | Posté le 14-11-2010 à 14:56:29 ![]() ![]() |
centurium aka MillleniumTransactions (0) |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | 19h de jeu.
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Mon pénis est le plus gros. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | on s'est compris
|
centurium aka MillleniumTransactions (0) | Le mien est plus long |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Y a des armements bizarres dans ce jeu: un M203 en 1961, le meme M203 monté sur un M14, un FAL avec silencieux, un AK avec lance-flammes ... |
ricou13000 Transactions (8) | apres 20h de jeu, niveau 49, je nai pas de lag, le jeu es ttres fluide mais nul!! je prends pas de plaisir a jouer, le respawn est nul, les joueurs campent, jouent au lg, bcp d merdeux, c dommage ca gache bcp le multi, ce BO est vraiment tres tres moyen... |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) |
--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
Publicité | Posté le 14-11-2010 à 16:34:10 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) |
|
ricou13000 Transactions (8) | lol, en fait le + gros defaut du jeu pour moi le plaisir quasi inexistant, c est la jouabilité, elle est bizzare, une precision de merde, pourtant j etais bon a cod 4 et 6, mais celui j arrive pas, c est pas precis et je suis pas le seul a l avoir remarqué, et tous ces campeurs qui attendent un mec qui passe pour le buter, bravo, tu es fort!!! |
g0ldenfrieza Transactions (0) | petite question, c'est à partir de quel level qu'on peut custom le logo ? parce que là chui lvl30 et apparement pas encore la possibilité de le modifier, sinon pour ma part ça fait 2 fois que le jeu me sucre un level alors que j'ai quitté correctement, bref pas très grave |
rockandroll Transactions (0) |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) | Ça me gave, j'ai toujours les mêmes freezes qu'avant --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
budokai Transactions (0) | c'est mon premier call of donc dsl si je pose une question bete, pourquoi je ne peux pas utiliser 2 améliorations sur mon mp5 |
g0ldenfrieza Transactions (0) |
Message édité par g0ldenfrieza le 14-11-2010 à 17:14:07 |
flosac Kick AssTransactions (1) | J'ai fini le solo ... 6h de jeux --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
undercoverbrother In the "mud" for loveTransactions (1) |
--------------- Si la vengeance est un plat qui se mange froid, alors je suis le roi du surgelé |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
rockandroll Transactions (0) | Y'a toujours des lags quand même c'est chiant, encore l'autre jour ça me dérangeait pas trop mais là déjà que j'suis pas bon ça m'a saoulé |
wazany Transactions (3) | et comment on fait pour rejoindre les pote steam? car bon quand je vais dans amis y a quedalle ^^ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Ben_34 Transactions (0) | je viens de passer prestige, dégouté on perd tout --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Bon les mecs, 30min d'install et ensuite on pars pwner du plow |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | se soir ça va chauffer du gun --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
rem59 In game : HardtekTransactions (1) | [/quotemsg] Là y'a quelques instants on était sur un serveur avec des HFR où ça jouait bien (peu ou pas de campeurs), pas de lags et franchement le jeu est très sympa --------------- - Is that a gun in your pocket, or are you just glad to see me. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | C'est toi Hardtek59? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 14-11-2010 à 19:20:45 --------------- Steam ID |
flosac Kick AssTransactions (1) | je viens de tester les Serv UK et allemand sa lag pas du tout et c'est bien fun !! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Ben_34 Transactions (0) | sur serveur fr ça lag pas chez moi
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
rem59 In game : HardtekTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par rem59 le 14-11-2010 à 19:36:14 --------------- - Is that a gun in your pocket, or are you just glad to see me. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] NHL 10 | [VDS-Ech] [PS3-360] Jeux |
| Groupe Steam : Call of Duty 6 FR | [VDS] Fallout 3 (PC) |
| [ACH] clos | [vds]Jeux360-Ps3-Ps2-GBA-GC-Pc-N64 |
| [vds] Call of Duty 6 Modern Warfare 2 ( Xbox 360 ) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops | |