| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops |
|---|---|
HFR-woodoocry Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Publicité | Posté le 13-11-2010 à 19:56:15 ![]() ![]() |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
rockandroll Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2010 à 20:03:33 ![]() |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
n0naud Transactions (0) |
|
ricou13000 Transactions (8) | une question:
|
lithium_ Transactions (0) | Comment on fait pour avoir les différents viseurs je suis classe 6 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
magnoule Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par magnoule le 13-11-2010 à 21:42:50 |
Publicité | Posté le 13-11-2010 à 21:39:39 ![]() ![]() |
kakal33 Transactions (3) | c'est une belle merde ce jeu, le solo n'arrête pas de crasher, en 1 heure plus de 10 plantages c'est quoi cette bouse!!!!! |
magnoule Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par magnoule le 13-11-2010 à 21:44:44 |
centurium aka MillleniumTransactions (0) | J'ai DL via steam un pilote ATI mais c'est pas mieux hein |
undercoverbrother In the "mud" for loveTransactions (1) | Bonjour, --------------- Si la vengeance est un plat qui se mange froid, alors je suis le roi du surgelé |
pharmajo Transactions (0) |
|
lithium_ Transactions (0) | Une manette xbox360 sans fils sa marche pas sur pc , sinon il te faut un adaptateur usb .
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Ben_34 Transactions (0) |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
kakal33 Transactions (3) |
|
lithium_ Transactions (0) | C'est quoi ta config pc kakal33
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Message cité 1 fois Message édité par kakal33 le 13-11-2010 à 22:10:56 |
lithium_ Transactions (0) | Normalement vu ta config cela devrait être bon je pense
Ben_34 Transactions (0) |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
etranger Transactions (0) | Pensez à désactivé les ombres, grand boost d'FPS. |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (18) |
|
Message édité par kakal33 le 13-11-2010 à 23:06:28 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | ptite question pour ceux qui ont un crossfire : les perfs sont ok en solo ? j'ai max ~90 fps, ce qui semble être normal d'après ce que la plupart des gens écrivent ici, mais dans les phases d'action, ça descend à 30-40 fps... --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bonne partie avec des HFR ce soir A renouveler. Je sais pas ce que Treyarch a foutu cet après-midi quand tous les serveurs étaient down mais il y'a eu du mieux de mon côté. A part un plantage du jeu et 3 - 4 freezes par-ci par là Mais en tout cas plus de téléportations Message édité par bauer_attitude le 13-11-2010 à 23:47:09 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2010 à 23:52:12 ![]() pareil, quand ça marche c'est bien |
etranger Transactions (0) | Effectivement, bonne soirée |
centurium aka MillleniumTransactions (0) | Spoiler fin de jeu
|
etranger Transactions (0) |
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | effectivement très bonne soirée même si je suis pour l'instant qu'un noob en puissance --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Bon ben c'est sympa en fait mumble+HFR --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Je prépare ma tente alors. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Jack_Power Transactions (0) | y'a un truc que je pige pas au niveau de l'aniso Message édité par Jack_Power le 14-11-2010 à 01:39:41 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
ananit c'est pas fauxTransactions (0) |
Message édité par rockandroll le 14-11-2010 à 02:29:53 |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) | Les serveurs fonctionne ?
--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] NHL 10 | [VDS-Ech] [PS3-360] Jeux |
| Groupe Steam : Call of Duty 6 FR | [VDS] Fallout 3 (PC) |
| [ACH] clos | [vds]Jeux360-Ps3-Ps2-GBA-GC-Pc-N64 |
| [vds] Call of Duty 6 Modern Warfare 2 ( Xbox 360 ) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops | |