|
Auteur | Sujet : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops |
---|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 19:22:58 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | ah bah voilà, faut être clair
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Call Of Duty Black Ops pourrait ouvrir la brèche vers un nouveau modèle. Etes-vous prêts à payer pour un service online "Premium" ?.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
SG KAHLER Transactions (0) |
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | pourtant, ce sont les mêmes personnes, la même ambiance
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Mouais... 2minutes entre chaque partie pour lancer le truc et se mettre d'accord, les décos à gogo, et tout le reste, c'était pas non plus aussi top --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | parce qu'on essayait de faire plaisir à tout le monde
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 13:24:11 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Si y avait pas ce boulet de Salade qui veut toujours faire des parties au pompe --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | ah ouais, celui-là même qui dit "classe de base" et qui sort son super pompe sans silencieux
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Un Call of Duty sans édition collector ne serait pas vraiment un Call of Duty. Activision dévoile aujourd'hui le contenu de deux éditions qui sortiront le 9 novembre, en même temps que la version de base de Call of Duty : Black Ops. En fonction de vos moyens et de votre gourmandise, il vous sera donc possible de choisir entre l'édition Hardened, sympathique mais classique et l'édition Prestige, beaucoup plus surprenante. En effet, celle-ci contiendra carrément un exemplaire du RC-XD, la voiture télécommandée qui apparaît dans le multijoueur, dotée d'une caméra vidéo-surveillance, d'un microphone et d'une portée de 60 mètres. Mais comme plus c'est gros, plus c'est cher, il faudra être prêt à débourser 149$ pour s'offrir cette petite plaisanterie ! Ces deux éditions sont déjà en pré-commande aux Etats-Unis. Aucune précision n'a été apportée quant aux prix et aux dates de pré-commande en Europe.
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | console only atm. Edit : Et sérieux, qui va lacher 150€ pour une version collector d'un CoD ? Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 12-08-2010 à 23:52:51 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Athrun Zala Transactions (0) | Drapwal |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Surtout les 70$ supplémentaires pour une voiture radio-commandée basique... Je suis qu'il n'y a pas de caméra dessus --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | bah la même espèce de
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
boblion Transactions (0) |
2-13 c'est pas brillant même pour une loutre Message cité 1 fois Message édité par boblion le 18-08-2010 à 00:11:00 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | bah moi j'ai moh comme plan de repli. je basculerai certainement si cod7 s'avère être du mw2 bis --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | medal of honor --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | bah c'est ça ou mw2
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Nan, j'ai pas testé... En remettant tous mes paramètres à zero ça marche pas, en tout cas
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Call of Duty Black Ops sera moddable - NoFrag
|
Sergent_Garcia Zorro la tapette !Transactions (0) | "Les outils de modding ne seront rendus disponibles qu'après la sortie du jeu"
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] NHL 10 | [VDS-Ech] [PS3-360] Jeux |
Groupe Steam : Call of Duty 6 FR | [VDS] Fallout 3 (PC) |
[ACH] clos | [vds]Jeux360-Ps3-Ps2-GBA-GC-Pc-N64 |
[vds] Call of Duty 6 Modern Warfare 2 ( Xbox 360 ) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops |