| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops |
|---|---|
rem59 In game : HardtekTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par rem59 le 14-11-2010 à 19:36:14 --------------- - Is that a gun in your pocket, or are you just glad to see me. |
Publicité | Posté le 14-11-2010 à 19:34:28 ![]() ![]() |
etranger Transactions (0) | Pensez à mettre HFR comme clan tag dans votre player card histoire qu'on se retrouve plus facilement |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Non, pas envie |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Ben_34 Transactions (0) | pour une fois que je vais sur un serveur anglais je tombe sur un cheater....... --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
Nauhar Et hop TTTransactions (0) |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Ben_34 Transactions (0) |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | @filou901, pour une reprise de topic ; il faut MP un modo.
Message édité par HypnosS le 14-11-2010 à 20:22:09 |
ananit c'est pas fauxTransactions (0) | en meme temps quelle idee supremement debile de choisir un herbergeur unique ... Message édité par ananit le 14-11-2010 à 20:24:15 --------------- ventes - feed |
Publicité | Posté le 14-11-2010 à 20:23:31 ![]() ![]() |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Merci hypnoss |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Done. |
magnoule Transactions (0) |
Jonvidia x0:y0:z0Transactions (0) | dite vous les entendez vous les types qui arrivent pour vous backstab (quand ca pête pas trop bien sur) car je me demande si je suis sourd.. |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) | Salut a tous, je viens vous faire part d'un bon plan tout gentiment.
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
myjuju Transactions (0) |
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain mais comment les développeurs ont pu développer une map comme Nuketown pour 18 joueurs --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
dys Transactions (0) | drap |
g0ldenfrieza Transactions (0) |
|
ektamoh Demain il fera jour.Transactions (0) | Bonsoir tout le monde...
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
wazany Transactions (3) | ha tu viens de te faire kické donc ^^ me demandé ou tu était parti --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) |
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Sur le mumble des T4D on a passé une bonne soirée aussi. Pas de serveurs qui lagguait comme à la sortie de cod. Donc parfait. Les snipers ne m'ont pas l'air très précis ( ou bien ils le sont trop), mais l'AWP est fun à jouer !
|
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) | Bon... moi ça freeze toujours, impossible de jouer Message édité par w00t w00t le 14-11-2010 à 23:56:54 --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Pas du tout de mon côté |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Pour les kills cams si, il me semble que ça chie edit: d'une je ne meurs presque jamais, de deux j'aime pas me voir mourir Message édité par sapphire adepte xd le 15-11-2010 à 00:03:12 |
etranger Transactions (0) | Très bonnes soirée entre HFR se soir |
|
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) | Teamkill il me semble que c'est auto en hardcore --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
yo59 OCBoyTransactions (0) | ok.
|
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] NHL 10 | [VDS-Ech] [PS3-360] Jeux |
| Groupe Steam : Call of Duty 6 FR | [VDS] Fallout 3 (PC) |
| [ACH] clos | [vds]Jeux360-Ps3-Ps2-GBA-GC-Pc-N64 |
| [vds] Call of Duty 6 Modern Warfare 2 ( Xbox 360 ) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops | |