| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops |
|---|---|
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
Publicité | Posté le 14-11-2010 à 04:43:44 ![]() ![]() |
dragages Transactions (0) | Les serveurs fonctionne ? |
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) | Ouaip. Je viens de me faire une session et je craignais le pire ( lag toussa...) mais finalement, c'était fluide. Le jeu est bien nerveux et je préfère le level design des maps de BO à celui de MW2. Bref pour l'instant, c'est du bon. --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
dragages Transactions (0) | Je confirme c'est good je viens de me faire un massacre sur nuketown en tdm trop bon, leger lag au moment de tirer visible sur killcam mais sinon c bon, plus d'attente comme mw2 je kiffe aussi... |
scorbutic Transactions (9) |
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) | Seul truc qui me gêne, c'est le fov. Trop étriqué à mon goût, vivement un patch pour régler ça. --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
centurium aka MillleniumTransactions (0) | C'est quoi votre mission préféré du solo ? |
magnoule Transactions (0) | Salut, (euh ca fait longtemps que ca se fait plus la politesse ici Message édité par magnoule le 14-11-2010 à 09:29:51 |
wazany Transactions (3) | J'ai pas encore regarder ou on voie les objectif? par contre pour rejoindre les amis steam il trouve jamais de serveur ca vous le faire aussi? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2010 à 09:44:42 ![]()
bon je repasse mon jeu en anglais, c'est impossible en FR Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2010 à 09:48:01 |
Publicité | Posté le 14-11-2010 à 09:44:42 ![]() ![]() |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2010 à 09:55:10 ![]() RCXD ALLIE EN APPROCHE j'serait dispo d'ici une bonne heure Message édité par Profil supprimé le 14-11-2010 à 09:55:38 |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Jack_Power Transactions (0) | Mon premier week-end dessus , en une nuit level 20 Message édité par Jack_Power le 14-11-2010 à 10:37:00 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
HFR-woodoocry Transactions (0) | en 11h de jeu t'es QUE lvl 20 ??
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
centurium aka MillleniumTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par centurium le 14-11-2010 à 12:39:46 |
mike0907 Transactions (6) | Ils montent un peu trop vite les grades quand même s'en est risible. |
rockandroll Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ça rigole pas les serveurs de COD : Exclu d'un serveur parce que j'ai fait une frappe de Napalm et j'ai du buter 10 joueurs (ennemis et alliés confondus) En même temps sur la map Nuketown c'est pas difficile Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 14-11-2010 à 12:18:39 --------------- Steam ID |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
C'est clair que ça va très vite même si à partir du level 30 ça ralentit mais ça reste rapide comparé à COD 4... Sinon les prestiges ça débloque que des trucs alakon (bannières, logo etc...) et la possibilité de créer plus de classes perso mais c'est useless à mes yeux. Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 14-11-2010 à 12:25:58 --------------- Steam ID |
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) | Nous on s'est fait traiter de fdp parce qu'on a mis une raclée à l'équipe adverse. Genre tout le monde avec un ratio positif dans notre équipe et eux tous en négatif. Y a des gens qui prennent les jeux vidéos trop au sérieux. --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
|
etranger Transactions (0) |
|
|
centurium aka MillleniumTransactions (0) | Je susi le seul pour qui les match a paris sont tous plein ? |
mike0907 Transactions (6) | Ah ok, merci pour vos réponses.
|
kakal33 Transactions (3) | il faut quel driver pour le multi??
|
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) | Perso je tourne avec les 10.4 sur 5870 et, je touche du bois, pas de problème pour l'instant. --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
etranger Transactions (0) | si jamais dans steam, il y a une option "Mettre à jour les pilotes AMD". |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2010 à 13:31:49 ![]()
ah ouais? comment on a ça?
|
--------------- Steam ID |
kakal33 Transactions (3) | j'ai installé les derniers hotfix, ça me fait pareil, j'ai les paysages qui clignotent quand je cours, la map jungle est injouable car ça me déconcentre trop Message édité par kakal33 le 14-11-2010 à 13:55:13 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Message édité par rockandroll le 14-11-2010 à 14:00:18 |
gaulomer Transactions (0) |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) |
Moi c'est les roues du camion qui me plaise bien Sérieux, il y a les mêmes sur CS 1.6
Message édité par w00t w00t le 14-11-2010 à 15:01:55 --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] NHL 10 | [VDS-Ech] [PS3-360] Jeux |
| Groupe Steam : Call of Duty 6 FR | [VDS] Fallout 3 (PC) |
| [ACH] clos | [vds]Jeux360-Ps3-Ps2-GBA-GC-Pc-N64 |
| [vds] Call of Duty 6 Modern Warfare 2 ( Xbox 360 ) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops | |