| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops |
|---|---|
Sergent_Garcia Zorro la tapette !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 10:27:44 ![]() ![]() |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Et le retour de la console --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | mouais, moi je préfère le voir pour le croire --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
sysman I Am MineTransactions (0) | le trailer multi claque sévèrement quand même --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) |
|
sysman I Am MineTransactions (0) | nan mais c'était plus pour la vanne qu'autre chose --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 15:49:41 ![]() ![]() |
sysman I Am MineTransactions (0) | clairement --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) | Moi je verrais bien un COD7 à150€ avec la tite tuture... +
--------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | mais non. quand on parle de cod, IW nous a bien prouvé qu'on pouvait se permettre de le faire de cette manière maintenant --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
SG KAHLER Transactions (0) | Salut Filou Message édité par SG KAHLER le 24-08-2010 à 19:22:30 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ce marrant ce topic...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | drap --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Salut Loutre, Newbee, Alex et SGkhaler, content de vous relire !
|
sysman I Am MineTransactions (0) | Merci à toi Filou --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'vais peut-être finir par me l'offrir, ce COD5, moi, histoire de voir ça... Surtout le mod zombies, qui est très peu joué sur COD4 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | il y a encore du monde chez les wbd ou c'est devenu genre max 3-4 en simultané sur le serveur?
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (0) | Quel seront les modes multi-joueur proposé ? --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | DM et TDM. Le reste en DLC --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sysman I Am MineTransactions (0) | --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Moi, j'aimerais bien qu'ils remettent les modes multi de CoD United Offensive ! Un bon p'tit assault de base ou un capture the flag sur une map géante |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Moi je veux un jeu bien, s'tout |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ou enfin se mettre à un vrai jeu, comme COD6-MW2, par exemple --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sapphire adepte xd Transactions (0) | J'y joue enfulé va ! bisondacier mon steam |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sapphire adepte xd Transactions (0) | add me. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] NHL 10 | [VDS-Ech] [PS3-360] Jeux |
| Groupe Steam : Call of Duty 6 FR | [VDS] Fallout 3 (PC) |
| [ACH] clos | [vds]Jeux360-Ps3-Ps2-GBA-GC-Pc-N64 |
| [vds] Call of Duty 6 Modern Warfare 2 ( Xbox 360 ) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops | |